Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Plagiat ~ Très important.

InvitéInvité
MessageSujet: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:08

Bonsoir,


Je viens ce soir à vous plutôt énervé, je dois l'avouer. Cependant je conseil fortement au Staff de ce Forum de lire ce message avec une très, très grande attention et surtout de ne pas supprimer ni mon compte ni ce message ou les mesures que je prendrai pourrais aller jusqu'à la demande de fermeture définitive de ce Forum, demande qui serait faite à l'hébergeur lui-même.


Pour vous aider à comprendre ce qu'est réellement le plagiat ainsi que la loi en vigueur à ce propos par la lecture du message suivant (rédigé par Forumactif) : http://forum.forumactif.com/t203544-plagiat?highlight=Plagiat



Le Forum plagié est le suivant : http://assassins-history.forumsactifs.com/
Thème et codage réalisé par Sparrow-Style de Never-Utopia, ce thème a été installé le 19 Décembre 2011 soit une dizaine de jours avant le vôtre, sans doute le temps pour vous de changer les éléments pour correspondre au thème de Naruto Shippuden. N'essayez même pas de changer les dates pour arranger les choses et inverser les rôles, des screens ont été réalisés.



Selon la loi en vigueur et des droits qu'elle me donne, je vous demande expressément de retirer tout éléments pouvant être définis comme une pâle copie du Forum Assassin's History RP. Je vous laisse exactement un délai de 7 jours pour changer de thème sans quoi l'hébergeur du Forum sera contacter.


Ni l'auteur ni moi n'apprécions un tel acte, réagissez vite car je ne vous laisserai AUCUN délai.


Volcaniquement,
Ezio Auditore,
Fondateur de AsH.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:31

C'est seulement le codage qui a été plagié ou plus ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:38

Le codage global. Nos thèmes étant relativement différent je ne vois pas comment vous auriez pu laisser ça.
Il te suffit de comparer notre index, notre PA, notre QEEL (qui rentre dans le graph' aussi par contre).

Je vous indiquerai de toute façon s'il reste des choses à changer quand vous aurez terminé.



PS : Bien entendu je vous demande dès à présent de retirer les crédits vous montrant comme auteur de l'oeuvre et d'y mettre à la place le véritable auteur ainsi que le Forum d'où vous l'avez prit, sois le mien. C'est un minimum de respect ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:44

Mais n'est-ce pas Sparrow Style qui l'a créé ?
Bien sûr, il a pu le faire spécialement pour vous, mais dans ce cas, ne serait-ce pas à lui de se plaindre auprès du forum ?
Enfin, je demande juste hein. Juste au cas où. Vijay aurait pu le trouver sur NU en libre service, je ne sais pas.
Edit : Bien sûr, Vijay n'a pas mis Sparrow Style dans les crédits et dans ce cas, il faudrait qu'il le mette si bien sûr, le codage est gardé...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:50

J'ai contacté l'auteur, Sparrow-Style, et il était ... énervé est un faible mot je dirai.
Quoi qu'il en soit le codage m'appartient j'en fais à présent ce que je veux.
Il a été réalisé pour moi et c'est donc bien à moi de me plaindre du plagiat.
Seulement je connais le respect et indique donc l'auteur de l’œuvre.

Et il n'était absolument pas en libre-service, je peux l'affirmer.
C'était une commande de "particulier" comme on pourrait dire.


Ne t'inquiète pas, j'ai son accord et il m'a même dit de vous dire que j'avais son soutien.
Vous êtes en tord, que se soit lui ou moi le plaignant, à vous de modifier ça sous 7 jours.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:55

Ok. Dans ce cas, je laisse le staff régler ce problème.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Plagiat ~ Très important. Left_bar_bleue203/1000Plagiat ~ Très important. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:14

Bonsoir,

Je présente mes plates excuses pour cet incident.

Il est vrai que je me suis très largement inspiré de votre codage mais plagiat, il n'y a pas eu car je n'ai pas copié vos codes.
Néanmoins, je sais ce que cela ne se fait pas donc je me charges de changer le codage du forum très rapidement.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plagiat ~ Très important. Plagiat ~ Très important. Icon_minitime


Plagiat ~ Très important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plagiat Yoko.
» Un entraînement des plus important.
» Important !!
» IMPORTANT !!!
» Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-