Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka]
InvitéInvité
Sujet: Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka] Sam 21 Jan 2012 - 22:25
Act I : La fuite.
C'est dans la course à pied qu'on découvre notre limite d'endurance, c'est dans les sons des coups de lames et de tout métaux qu'on découvre de qu'elle haine les hommes sont dotés, c'est dans le cri de cet enfant qu'on comprend la douleur de la haine, c'est dans l'entraînement que réside la force !
J'étais revenu dans le village, sa faisais trois jours que Jin-san était mort... On l'avait entéré comme il l'avait voulu. J'étais comme quelqu'un sans âme, sans rien en lui, une coquille vide. Je ne dormais pratiquement plus, j'avais perdu tout espoir dans quoi que ce sois et... je ne parlais plus... sa faisais trois jours qu'aucun mot ne sortait de ma bouche. Bien que Jin-kun était là, accroché tous le temps à moi, il me parlait lui, même si je ne parlais plus... il me faisais vivre comme possible, comprenais-t-il ma douleur ? J'en doutait fortement, je crois juste qu'à cette époque il voulait me revoir sourire. Je continuais a broyer du noir dans mon coin, sur le lit où dormais Jin-sama, assis a fixer le sol, je ne savais pas comment je devais réagir, soit au effort de Jin-kun ou soit à la mort de Jin-sama... J'étais peut être pour la première fois de ma vie vraiment vide. A la mort de mon clan je n'avais sentis aucun vide mais beaucoup de tristesse, car Jin-sama était pour moi, pour me faire vivre et me faire devenir ce que je suis aujourd'hui. Je devais lui annoncer que j'arrêtais d'être un shinobis pour consacrer ma vie à l'écrit... mais à ce moment, où la lame a transpercer mon grand-père, une rage m'envahit et de suite c'était la vengeance qui m'envahissait... C'est aussi a ce moment que je compris comment les gens sont et comment ils fonctionnent,tout était compréhensible mais... je trouvais débile de vouloir la guerre auparavant... a l'époque c'était autre chose, Jin-sama était mort et j'allais tuer celui qui avait fait ça et pourtant, cette voix résonnait encore dans ma tête, grave, strict... Tout comme celle de mon père, je n'en n'étais pas sûr mais... sans doute était-il pas mort ? Mais... pourquoi m'avoir abandonner et surtout tuer Jin-sama...
J'étais partis de Kiri, j'avais laissé Jin-kun à sa famille et j'étais de retour ! Je mettais on bandeau frontal en parcourant le lac près de Kiri. Je l'ajustais et grâce au soleil il brillait pour enfin faire voir que j'étais un homme vivant dans le village de Konoha ! Je courais sur l'eau et j'étais enfin en forme. Mon katana dans son fourreau, à ma ceinture dans le bas de mon dos. J'étais enfin prêt a retrouver ces enfoirés et en finir avec eux ! Et j'allais savoir si mon père était dans le lot !
Je me retrouvais enfin, mon esprit combatif, mon esprit de volonté, j'étais enfin prêt a vaincre et non a abandonner ! Je courrais a m'en essouffler mais j'avais quand même la rage de vaincre et sur le chemin que j'arpentais pour rejoindre Konoha, ses mêmes ninjas sont intervenus, me poursuivant je continuais de courir et notre course poursuite continua dans les arbres. De branches en branches, d'arbre en arbres j'esquivais les diverses attaques de suiton et les armes de jets de leur pars. Je n'avais jamais autant été si rapide et j'élaborais déjà une stratégie. Je me retournais donc vite fait et en faisant quelque signe des mains en même temps qu'un des ninjas utilise aussi une technique.
~°~ Ren Kuudan ! ~°~
Je lançais la technique et sans rien comprendre sa explosa et je tombais pour m'écraser sur un point d'eau, une profonde fatigue m'envahis et d'un coup je me levais mais... c'était la nuit.
Je me relevais alors que j'étais tout mouillé, j'avançais et j'allais m’abriter dans une forêt sous les arbres et même si c'était inquiétant j'allais quand même m'abriter pour ne pas tomber malade. J'étais enfin à l’abri et je montais à un arbre pour me poser sur une branche épaisse en enlevant mon haut et même mon tee-shirt, j'avais mal, comme des petites brûlures.. Je grimaçais et puis en entendant du bruit je me relevais et dégainais directement mon sabre...
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Sujet: Re: Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka] Dim 22 Jan 2012 - 4:02
Acte II :La garçon aux cheveux blanc et la demoiselle à la chevelure blanche
‘’ Pas un geste. ‘’
Alors que j'étais tranquillement en train de me soigner, j'avais entendu un bruit parcourant mon corps sous forme de frisson. J'aurais tout d'abord accusé le vent, j'étais torse nu et c'est vrai qu'il ne faisait guère chaud mais néanmoins je résistais beaucoup au froid. Je regardais, une jeune femme la tête en bas et les pieds accrochés à une branche par reflex je reculais de quelque pas, l'air terrorisé.
‘’ Ne tentes rien de stupide. ‘’
Je la regardais autant qu'elle même me regardait, la lame vers ma gorge, elle semblait savoir manier son arme, contrairement à moi qui ne savait rien de l'art de l'épée. Je me mettais en position de défense en étant un peu plus loin d'elle avec ma lame en diagonale, ne sachant que faire en qu'à d'attaque. Je fermais les yeux...
‘’ Que fais-tu ici ? ‘’
J'ouvrais les yeux d'un coup, baissant un peu ma garde mais gardant le katana devant moi. Une brise froide me parcourus et un nouveau frisson m'envahit et de plus il y avait cet aura violette ou mauvaise. J'étais mal à l'aise et j'avais du mal a tenir tête à cette jeune inconnue. Je déglutissais et je respirais fort mais tout à fait calmement, mon corps me brûlait et je commençais a me sentir mal face à face avec cette femme. Je me demandais presque si s'était à cause d'elle et de cette aura que je me sentais si mal dans ma peau. Je mettais un genoux à terre et je mettais ma main libre sur mon cœur, il était comme brûlé, c'était sans doute ce jutsu spécial des ninjas qui avait tué grand-père.. Pendant l'explosion j'avais été non seulement brutalement frappé au sol mais aussi brûlé à la poitrine. Je relevais tout de même la tête vers elle le regard fatigué et les yeux rouge de fatigue...
~°~ Vous... vous ne me tuez pas ? Vous n'êtes pas de ces deux ninjas qui me recherche... ? ~°~
Je grimaçais et au final je fermais les yeux, même la lumière de la magnifique lune m'aveuglais, j'étais si fatigué, j'avais passé ma journée a courir et ma soirée, inconscient et gravement blessé près d'un point d'eau. Je devais sans doute avoir besoin de repos, alors je me laissais tomber complètement, le katana toujours fermement tenu par ma main droite et le poing gauche serrer en avant... Je m'endormais... fatigué de travailler, de m'entraîner, de courir, de souffrir. Je me reposais enfin en ne m’inquiétant pas de ce qu'allais faire cette jolie jeune femme si strict et froide du regard... Un dernier soupire d'aise et je dormais, tout de même souffrant d'un certain poison sans doute ?
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Je dormais ? J'étais éveillé ? Je ne savais rien.. Rien de ce qui m'étais arrivé mais, je sentais une odeur, le vent de froid de la plaine bien sur mais l'odeur de cigarette, j'avais pensé immédiatement à Kyo-chan. J'ouvrais les yeux et j'étais dans une sorte de salon blanc, mais blanch... vraiment blanc. Ma tête posé sur les cuisses de cette jeune fille, Kyo-chan je la regardais qui me regardais avec un petit sourire, je rougissais naturellement mais j'arrivais pas a bouger... Sans doute tellement bien installé, je lui souriais, j'étais heureux, enfin en paix, je regardais devant moi et grand-père était là, juste devant moi, il me faisait un signe puis... il disparu et une lumière m'aveugla et par la suite je vis un rayons de lune se poser sur mon bandeau frontal.
J'ouvrais petit à petit mes paupières fatiguées et je retrouvais ce réconfort, ma tête posé sur les cuisses de quelqu'un. Je me pris une petite baffe avant quelques paroles de cette voix si douce et mélodieuse...
‘’ Décidément, tu es un drôle de p'tit gars, toi. ‘’
Je regardais au dessus de ma tête, cette jeune femme à la chevelure blanche, tout comme moi, c'était comme si j'avais retrouvé quelqu'un de ma famille, quelqu'un comme moi. Elle m'avait pas si désagréable que ça, elle était peut être en cavale ? Elle ne semblait pas vouloir me tuer comme les deux ninjas qui m'ont perdu.. Pourtant, sous leur capuche je reconnaissais vraiment bien les quelques mèches blanches, identiques au mienne. Ne voulant pas rester embêter cette jeune femme et abuser de sa gentillesse, je devais partir pour rejoindre Konoha. D'ailleurs, elle ne portait pas de bandeau, je la regardais bien fixement alors que ma tête était sur ses cuisses. Elle ne portait pas de bandeau et elle me faisait un petit penser à mon grand-père enfin... bizarrement je me sentais un peu en sécurité avec elle, j'avais en vie de sourire mais... quand je réalisais qu'elle n'étais guère mon grand-père je n'arrivais plus a bouger mes lèvres... Il me manquait énormément et j'avais envie de le voir, je voulais qu'il m'entraîne, qu'on passe de beau moment mais... Au final, il est mort, sous les yeux de Jin-kun... Et moi j'ai rien pu faire, même pas bouger, j'étais bloqué à cause de ce ninja et... je lui en voulait tellement ! Après avoir longuement regarder le visage de cette femme je rougissais et puis je me relevais et au moment où j'ai remarqué que j'étais tout rouge je.. rougissais encore plus ! En ouvrant grand mes yeux, je cherchais du regard mon débardeur et je le mettais après l'avoir attrapé très vite. Je mettais cet habit blanc et je me tournais vers la jeune femme l'air triste et le regard au sol...
~°~ Arigato godaimasu, je vous remercie de m'avoir... enfin... d'avoir pris soin de moi pendant que j'étais en train de dormir.. Je voulais pas vous faire peur toute à l'heure avec mon arme mais... c'est juste que j'étais poursuivi en quelque sorte et donc... je devais me mettre sur mes gardes... Je devrais rentrer à Konoha maintenant, avec le tyran qu'on a... je risque d'y passer si il sait que j'ai quitté Kiri sans autorisation... encore arigato... ~°~
On pouvait le voir sur mon visage rouge, je n'étais pas que fatigué, j'avais beaucoup pleuré la mort de mon grand-père et... Je commençais vraiment a être déprimé et sans espoir, surtout pour Konoha. Ce tyran qui ronge la magnifique utopie que les Konoha-jin on construit et reconstruit. J'étais fier de vivre dans ce village et pour ce village... mais les méthodes n'étaient pas les bonnes, tout me répugnait depuis que Hunk-sama était aux commandes de Konoha, la beauté que procurait et la pureté surtout disparaissais au fil du temps où son règne s’étendait. Le tuer serrait peut être une erreur ou non... mais il était un tyran alors... je suppose que c'est la bonne méthode mais... quand on veut la paix sur le monde des ninjas... je me demande par où je devrais commencer ?
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Sujet: Re: Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka] Dim 22 Jan 2012 - 23:29
Act IV : Pacifiste ?
‘’ Au moins, tu n’as pas dû partir car tu défendais cette terre ... Au moins ... Tu n’es pas, comme moi, recherché car j’ai voulu préserver la Volonté du Feu qui brûle en nous ... Et de par mon appartenance, c’est un véritable déshonneur que je dois errer comme un chien à présent. Si je le fais, c’est bien pour une raison. ‘’
Peu de temps avant les paroles de la jeune femme, je compris très vite qu'elle était plus ou moins de mon côté. Elle n'aimait pas tellement Hokage-sama et moi non plus et elle tenait énormément à Konoha... Moi aussi mais pas tellement a ses villageois... Ils sont les assassins de mon clan et les responsable du massacre ! Je les haïssais mais je ne pouvais me mettre dans la tête de tous les massacrer alors que je veux la paix dans le monde. Au final je pensais à ses paroles, elle était maintenant assise au bord de la branche épaisse, les pieds se balançant tranquillement. Je m'approchais près d'elle et m'asseyais a me coller à elle, je savais qu'il n'y avait pas de danger alors je prenais mes aises. Je repensais à ses paroles, elle n'était guère très heureuse de son passé apparemment, tout comme moi. D'un premier point de vue elle paraissais très, très attaché à Konoha, le village caché de la feuille. Quand j'étais petit je pensais vraiment que ce village était une utopie, les arbre vert, la végétation parfaite en cohabitation avec les hommes, c'était un paradis sur terre, là-bas à première vue il n'y avait rien de dérangeant... A première vue mais quand j'entendais les dires de cette jeune femme, cela confirmais ce que je me disais à moi même : Konoha n'étais pas si paradisiaque... Je soupirais et je regardais la lune au dessus des arbres et tout ce qui était sur terre, ici bas...
~°~ Je suis comme vous, c'est vrai, nous sommes tous égaux pas vrai ? La guerre n'est pas la seule échappatoire, ni la haine. Bien que mon clan s'est fait massacré par des ninjas de Konoha... j'ai moi aussi une raison d'être comme je suis : rêveur. Vous savez... Je crois que Hokage-sama est quelqu'un de mauvais, particulièrement... Mais je pense qu'il a besoin d'être chasser ou capturé et d'être jugé comme un humain.. Même si je le haïs aussi bien que vous j'imagine, il lui faut ça... vous ne croyez pas ? Les conflits peuvent aussi se régler par la discussion et le pacifisme... Je crois en les hommes de ce monde, ils ont de belles paroles mais font souvent les mauvais actes... ils faut juste nous guider sans avoir un chef et être notre propre chef. Ne prenez pas la haine comme votre chef... bien qu'en ce moment elle me domine en me^me temps que la tristesse... ~°~
Je baissais la tête plus triste que jamais je dirais... Je me sentais mal de ne pas avoir Jin-sama à mon épaule pour partir m'entraîner... Et me conseiller sur mes idéaux, après tout c'est de lui que j'ai hérité toutes ces magnifiques choses ! Je relevais la tête avec un sourire triste vers cette jeune femme.
~°~ Et vous ? Qu'elle est votre raison de vous battre ? De « errer comme un chien » ? ~°~
Je la regardais avec pleins d'attention, je me sentais comme avec grand-père, je pouvais discuter tranquillement pendant des heures avec lui et bizarrement, je retrouvais un peu de lui dans cette femme. Elle semblait si sage et pensive. Sa faisait à peine dix minutes que je venais de la rencontrer que je reconnaissais mon grand-père en elle... D'un côté sa me faisais tellement du bien....
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Sujet: Re: Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka] Lun 23 Jan 2012 - 18:58
Act V : Rebelle.
‘’ Tu es bien un ninja de Konoha, huh ? Je vois que tu manques d'expérience, tu dois sûrement être genin. Tu verras avec le temps ... Que ce genre de paroles n'ont malheureusement pas tout le temps la place, surtout dans notre métier. Eh bien ... Tu sais, tes dires peuvent bien arranger des choses, mais elles sont bien utopiques, p’tit gars. Certes, tout aurait été bien plus judicieux et meilleur si la parole aurait pu changer quelque chose. Cependant ... Rappelles-toi en quoi concerne notre métier. Nous sommes des ninjas. Les ninjas sont des assassins, et vivent afin de rendre service à autrui, mais leur but principal est de savoir tuer dans l’art. Et puis, bon ... Certaines fois, le pacifisme n’a plus lieu. D'un côté cela peut sembler absurde mais il faut parfois prendre de force la paix. Non pas que je n’ai pas envie, mais tout simplement car on n’a pas le choix. Ce tyran n’écoutera personne. La guerre a tué Fu ... Kodo-sama, a humilié Konoha, et nous a chassé de notre propre patrie, notre vie devient fort coûteuse aux mains de ce tyran. Quoi que l’on dise ... Le temps n’est plus à la parole. C'est comme ça. ‘’
Elle avait sans doute raison ? Nous sommes des machines à tuer.. Moi je me voyais plus comme un défenseur de la liberté et de la paix et je savais qu'un jour ou l'autre je deviendrais vraiment plus fort que tout le monde et c'est alors que je ferrais régner la paix sur terre ! Je reprenais le cours de la discutions et je la regardais assez étrangement , j'analysais son état d'esprit. Je jouais souvent à ça avec grand-père pour savoir si il était en colère, triste ou autre.. Je remarquais seulement une petite gêne, inconnue pour moi en tout cas.. Alors je la laissais continuer pour savoir ce qu'elle voulait faire passer comme message.
‘’ Tsss ... De toutes manières, qu’il soit mort ou pas, je m’en fiche. Là n’est pas l’appel de la vengeance, mais de la justice. Konoha est ma patrie. Mon clan fait partie de l’élite de ce village depuis le début, nous y sommes ancrés. Konoha est ma fierté, malgré tout ce que j’ai pu endurer dans ce village, nulle part ailleurs sera mon chez moi ! Peu m’importe ce qui arrive à cet homme, je m’en moque. Je veux qu’il libère mon village ! Et ce n’est pas avec des négociations pacifistes qu’on fait bouger un tyran, mais par la force ... Sinon, cela aurait été terminé depuis trop longtemps. C’est bien beau mais bien trop facile. Et sa vie vaut de l’or avec tous les assassinats qu’il a commis envers mes compatriotes, konohajins. ‘’
Elle semblait puissante en effet, je ne savais de qu'elle clan elle sortait mais elle semblait puissante et ça à cause de cette rage... Mais elle n'était pas mauvaise, elle voulait juste reprendre son village et faire en sorte que les villageois se sente bien... Sa me touchait de voir encore des gens bons dans ce bas monde, je lui trouvait de plus en plus de qualités à cette jeune femme...
‘’ Ma raison de me battre ? Pour Konoha ! Pour mes amis ! Pour l’honneur de Kodo-sama ! Car ils sont tout pour moi ! Car sans eux, j’aurais sûrement succombé à la mort à cause de mes origines ! Je veux redorer le blason de mon village, je souhaite redonner la stabilité à mes amis. Et surtout ! Je veux réanimer la Volonté du Feu qui est en nous, afin que le village s’embrase de notre passion ! ‘’
En tout cas elle avait l'âme d'une guerrière... Elle semblait être une bonne personne et je trouvait ça admirable, plus je la regardais plus je retrouvais le sourire ! Je me sentais prêt à défendre le souvenir de mon grand-père qui voulait la paix dans ce monde, j'avais enfin trouvé ma voie ! C'était celle ci ! Avant cet incident je voulais sauver le monde de la guerre mais... maintenant j'en suis sûr ! Je suis obligé de le faire !
’ Ce feu ne s’anime pas par l’endroit, mais par le coeur des konohajins ! C’est Kodo-sama qui me l’a appris. Tant qu’ils seront présents, notre Flamme ne s’éteindra pas ! Et je veux la faire brûler à nouveau, je refuse qu’elle soit étouffée ! Je suis une pro-Fujita qui veut retrouver Konoha et apporter la paix que ce village avait avant ! ‘’
Elle semblait vraiment motiver, sa me faisait chaud au cœur, j'allais pouvoir faire ce que mon grand-père voulait faire... sauver Konoha tout d'abord, j'allais pouvoir m'aider de cette jeune femme et... grâce a ce geste amical toute à l'heure j'avais maintenant confiance en moi et... Je supposais maintenant qu'elle était en train de préparer quelque chose pour chasser Hokage-sama, je souriais a nouveau...
‘’ Je crois en notre Volonté de Feu. Et je ferais tout pour le réanimer ! Je ferais tout pour sauver Konoha et retrouver ma douce patrie ! ‘’
A peine sa phrase terminée, je me relevais et j'attrapais sa main puis je mettais un genoux à terre en posant mon front sur sa main...
~°~ Alors je veux être de la partie ! Vous allez reprendre Konoha n'est-ce pas ?! J'veux vous aider... Je me nomme Alexiel Kay, du clan Kay. Je veux vous aider a prendre soin des habitants de Konoha... C'est pourquoi je compte rentrer à Konoha.. Puis-je vous aider ? ~°~
Je redressais ma tête pour la regarder, tenant toujours sa main, je voulais l'aider, j'étais déterminé à jouer dans la cours des grand ! Je n'étais pas tellement fort mais... c'était un soutient en plus !
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Sujet: Re: Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka] Mer 25 Jan 2012 - 5:55
Act VI : Survie !
‘’ Eh bien, Alexiel ... Tout cela est bien touchant de ta part. ‘’
Je la regardais, l'air confiant et prêt à n'importe quoi pour cette jeune femme, elle semblait avoir un acte si pure et... Se battre était parfois la bonne solution, il fallait que je les aides !
‘’ Si tu veux être de la partie, ton soutien moral nous sera déjà d’une grande force. Si tu crois en nous, c’est déjà très bien. Nous sommes déjà bien nombreux, et tu serais bien surpris de voir à quel point nous assurons notre future bataille ... La seule manière dont tu pourrais nous aider serait tout simplement ... De survivre. Ne fais rien de stupide. Ne risques pas ta vie pour cette ordure. Prends soin de toi tout comme des autres konohajins, et fais comme si ne rien n’était, comme si tu n’as rien entendu nous concernant ... N’en parles à personne, sinon tu peux nous mettre en danger. Si déjà tu pourrais respecter ceci cela nous sera d’une aide précieuse ! ‘’ Je te remercie de ta volonté. Je suis Juka Kiyomizu, du clan Kiyomizu, descendante de Narcisse. ‘’
Elle s'appelait Juka Kiyomizu, j'avais entendu parlé de ce clan, seulement de nom alors j'allais avoir le plaisir de savoir et de connaître d'autre chose à ça... J'en étais particulièrement heureux, elle semblait puissante et qui sait... peut être qu'un jour elle voudra m'apprendre quelques petits trucs ? Je lui souriais à ses propos même si l'idée de me mettre en retrait n'était guère appréciable mais tout de même je m'y pliais à sa volonté. Il était vrai qu'elle semblait puissante à elle seule et qu'elle pouvait largement reprendre Konoha, mais je pris toute mon assurance dans cette guerre quand elle m'apprit qu'elle n'était pas la seule à vouloir reconquérir Konoha. Je lâchais sa main délicatement et je regardais la lune brillante faisant de mon visage pâle, un visage d'argent, puis avec un soupire je déclarais mes intentions en mettant mes mains derrière la tête, à mon habitude...
~°~ Alors soit, sachez que je n'ai pas vraiment l'habitude d'obéir aux autres et je ne fais que confiance à moi ou alors à mon grand-père, décédé il y a peu à cause de cette guerre... Il voulait y remettre un terme et faire régner la paix dans ce bas monde. Si jamais vous avez les moyens de faire prospérer cette paix rien qu'à Konoha, j'en serais heureux... Il y a un peu de lui en vous, je peux le sentir et... je me sens déjà heureux de vous connaître Juka-san. Et... si je puis me permettre de te tutoyer.. Je voudrais t'annoncer que... C'est dans tes yeux que j'ai retrouvé mon utopie. Je rentre à Konoha pour me préparer à survivre comme vous le désirez. Alors à plus tard ! ~°~
Je laissais aller une larme en toute discrétion gardant mon sourire et laissant couler celle ci sur ma bouche. Je me retournais, dos à elle, je refaisais le nœud de mon bandeau et je m'élançais vers un autre arbre pour continuer mon chemin vers Konoha et ainsi répondre au ordre de Juka-san. Elle me rappelait mon grand-père et je pourrais déjà confier ma vie à celle ci, elle semblait avoir un cœur pur et cela réchauffais le mien. Le vent se faisais chaud et en ma faveur, je ressentais encore le souffle chaud de mon grand-père derrière moi pour me guider et me donner la puissance de me battre contre n'importe quel adversaire ! Le début d'une nouvelle ère était si lointaine ? Grâce à Juka-san maintenant non...
[HRP : Bon bah j'ai fais mon dernier post en ce qui me concerne, à toi de faire une dernière rep ou pas, merci pour ce rp ! :D ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka]
Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka]