Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki]

PNJ manga
PNJ manga
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 15
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:49


La confiance envers l'être aimé.






Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Hinata10

Parcourant les ruelles sombres, une jeune femme fragile tremble à cette panique qui a pris d’assaut tout son être. Vite, plus vite ... Elle devait se cacher ! Qu’on ne la retrouve pas, avant d’avoir trouvé une solution ! Mais que faire ... Elle ne comprenait pas, absolument pas pourquoi ... Qu’a-elle fait ?
Cette dictature l’oppressait grandement et Hinata ne se sentait vraiment pas à ses aises, chaque sortie était une véritable épreuve, le regard oppressant de la police politique était insupportable, elle qui préfère paraître transparente ... Hokage ne lui inspirait pas confiance. La haine, la tristesse, la dictature ! Elle ne voyait rien de plaisant à Konoha, ce village qu’elle se plaisait tant à contempler. Mais ce n’est qu’un triste passé à présent, douloureux à s’en souvenir ... Et elle en fait des frais à présent, sans le savoir pourquoi. Oui, pourquoi, pourquoi la police politique est venue la stopper en plein entraînement, essayant de l’immobiliser brutalement, disant ‘’ vous êtes en état d’arrestation ‘’ ? Elle n’a absolument rien fait, pas elle ... La jeune Hyûga, dans le panique, les a alors repoussé. Bien sûr qu’elle avait peur ! Elle n’était pas ignorante sur le fait que peu de personnes arrêtées survivent au jugement ... L’exécution est courante. Et elle ne voulait pas ... Non ! Pas maintenant, et pas à cause de ce régime !

Et là, elle eut une illumination. Elle avait besoin d’aide, elle avait besoin de quelqu’un ... Mais à cette heure-ci, il ne serait pas étonnant que la police serait déjà chez les Hyûga. Elle devait le voir ... Le première personne à qui elle a pensé. Elle devait voir Naruto ! Lui, il pourra faire quelque chose, l’aider ! Ayant pleinement confiance en ce jeune Uzumaki, elle ne se doutait pas qu’elle serait en sécurité avec lui ... Lui, une des rares personnes qui reste dans ce village en qui on pourrait avoir une totale confiance ... Et à cette heure, elle était presque sûre de savoir où le trouver. Oui !
S’arrêtant dans une ruelle abandonnée, elle posa ses mains sur ses genoux afin de souffler et sentit que son coeur battait fort, si fort ! Mais ne pouvant rester d’avantage plus longtemps, Hinata se releva, essuyant la sueur de son front, avant de se remettre à courir, évitant les rues fréquentées.

Finalement, elle arriva à la destination qu’elle pensait et se cacha derrière le fameux bâtiment. Oui, derrière Ichiraku, il devait sûrement se cacher là-dedans ! Essayant de reprendre son calme, elle souffla à nouveau, tandis qu’elle commençait à être au bord des larmes. Elle n’en pouvait plus, n’en pouvait vraiment plus de ce régime ... Et finalement, elle activa le Byakugan afin de regarder s’il était bel et bien présent.
Oh, quelle joie, quelle chance ! L’élu en question était bel et bien à Ichiraku et était d’ailleurs en train de partir. Vite, il fallait faire vite ... Restant dans l’ombre, Hinata se glissa jusqu’à frôler l’entrée, mais ne sortit pas dans la ruelle, on ne pouvait la voir. Et c’est en voyant cette silhouette qu’elle connaissait tant, que son coeur lui fit un pincement, qu’elle prit son courage à deux mains. Il lui a fallu un effort bien grand afin de pouvoir l’interpeller, comme toutes les fois. Foutue timidité, toujours là, même dans les pires des cas ...

‘’ N ... N ... Naruto-kun ... ‘’ Osa-elle murmurer doucement.

Se rendant compte que c’était inutile d’un timbre pareil, vu la ruelle fréquentée, la jeune Hyûga inspira un grand coup avant de reprendre courage. Un geste, rien qu’un geste ! Et finalement, le voyant passer juste à côté, Hinata saisit fermement le tissu de vêtement de Naruto et le tira d’une grande force à l’ombre, derrière Ichiraku. Une fois la chose faite, elle se retourna et le vit si près, si près d’elle ... Ce qui la fit rougir violemment sur le coup et Hinata bondit en arrière, s’excusant encore et encore. Elle sentit les larmes revenir et baissa la tête tout en essayant de cacher ses tremblements, comme essayant de calmer sa respiration.

‘’ Haa ... N ... Naruto-kun ... J-je ... Haa ... Je ne peux pas rester longtemps ! J-j’ai besoin ... Besoin de toi ! Je te p-promets q-que je n’ai rien fait ! Vraiment, Naruto-kun ! T-tu es ... Le seul qui peut m’aider !! ‘’

Elle plaqua son dos contre le mur se trouvant derrière elle, mettant sa main sur le coeur, essayant de se calmer. Elle avait chaud ... Elle avait mal ... Et de plus, la présence du jeune Uzumaki n’arrangeait en rien concernant son rythme cardiaque.




Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:43

© Codage par Naruto Uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite

Besoin d’aide
Au secours d’une jolie demoiselle !



Depuis le fameux incident dans la forêt de la mort, Naruto se montrait bien plus prudent lorsqu’il s’aventurait en dehors de son petit nid douillet. En effet, maintenant qu’il savait qu’on le surveillait et qu’on le suivait partout oû il allait, il essayait, de son mieux, de ne pas trop attirer l’attention sur lui. Le jeune blondinet ouvrit la porte et la ferma derrière lui sans oublier de la verrouiller. Remontant son col sur son cou il jeta rapidement un regard autour de lui pour essayer de déceler le moindre indice sur la présence des ANBUS. Rien, du moins rien qu’il ne pouvait voir… Quel sentiment désagréable, un sentiment d’insécurité lors de chaque sortit. Le seul moyen de lui remonter un peu le moral lui vint immédiatement à l’esprit. Pourquoi ne pas se réconforter avec un bon bol de ramen, le repas d’excellence !

Le jeune homme marchait dans la rue tranquille, étrangement noire, quelques villageois passaient près de lui, mais ne s’y intéressait pas trop et continuaient leur chemin. Naruto s’approchait de son restaurant, si nous pouvons le désigner ainsi, préféré. Une magnifique lumière jaunâtre, très accueillante, s’en échappait, ce qui redonna quelques parcelle, aussi minime soit tel, de courage au blondinet qui s’empressa d’entrer à l’intérieur repoussant doucement les rideaux. Yosha !! Lança le jeune homme avec autant de bruit qu’à son habitude. À la vue du vieil homme Naruto ne pu s’empêcher de lui faire un immense sourire dont seulement lui avait le secret. Ce dernier lui offrit à son tour un sourire les yeux complètement fermer, il était content de voir son meilleur client arrivé ainsi, il faut se dire que depuis quelques temps les affaires étaient de moins en moins bonne, depuis le règne Moroshi. Naruto commandât un bol et s’assis sur le banc le plus près, prenant des baguettes, prêt à attaquer ce fabuleux repas. Le propriétaire du restaurant déposa le bol fumant près du jeune homme et lui souhaita un bon appétit. Naruto humât son repas et entreprit de le dévorer à pleine bouche.

Après cinq ou six bols il déposa ses baguettes et joigna ses mains expulsant ses bras vers le haut pour s’étirer. Quel repas délicieux, un repas comme cela lui redonnait tellement de joie. Somnolant il entreprit de se relever et de retourner chez lui, que pouvait-il encore faire à une heure pareil ? Rien de bien intéressant. Le garçon paya la note et quitta le petit bâtiment pour se retrouver à l’extérieur et il s’arrêta à quelques mètres. Ramenant ses mains derrière sa tête il respira un bon coup l’air frais du soir. Naruto crut entendre son nom, mais lorsqu’il regarda autour de lui il ne vit personne, sauf les quelques citoyens qui parlaient entres eux, regardant une dernière fois les étoiles il se remit en marche. Après trois bref pas, il sentit une force l’empoigner et le tirer vers la ruelle, il se laissa faire mais restait tout de même sur garde prévoyant jusqu’au bout disait-on. Lorsqu’il se retourna il vit une jeune femme qu’il connaissait très bien, il sourit à la jeune Hinata, qui étrangement, elle, ne souriait pas ce qui fit rapidement perdre son sourire au petit blond. Elle se recula marmonnant des excuses presque inaudibles. Le garçon la vit trembler et baisser la tête comme prit d’une profonde tristesse, que pouvait-il arrivé à Hinata, rien ne déplaisait plus à Naruto que voir une personne aussi cher à ses yeux, malheureuse. Le Jinchurichi n’eut même pas le temps de lui parler qu’elle prit les devant.

‘’ Haa ... N ... Naruto-kun ... J-je ... Haa ... Je ne peux pas rester longtemps ! J-j’ai besoin ... Besoin de toi ! Je te p-promets q-que je n’ai rien fait ! Vraiment, Naruto-kun ! T-tu es ... Le seul qui peut m’aider !! ‘’

Le garçon vit la jeune fille tressaillir et s’adosser contre le mur prit d’incontrôlable signe de nervosité. Posant sa main sur son cœur elle respirait difficilement. Que pouvait-il arrivé ? Pourquoi était-elle ainsi ? Naruto la croyais, tout ce que cette demoiselle disait était vrai, mais elle avait beau rien avoir fait, pourquoi disait-elle cela ? Avait-elle des ennuis avec quelqu’un. Sans qu’il l’est demandé la réponse fut envoyé directement à son cerveau. Des pas bruyant frappaient le sol, des pas de course. Des ordres fusaient de tout côté. La police politique en avait après Hinata, mais pourquoi ? Avant que la jeune fille se rende compte qu’elle était presque découverte le jeune homme empoigna le poignet de cette dernière et la tira à sa suite tant disque il courait, vers … Vers… Il n’en avait aucune idée mais il courait. Passant furtivement les endroits à découvert les deux jeunes gens couraient de toute leurs force pour échapper à leurs poursuivants. Ils finirent par s’arrêter et le garçon prit rapidement la parole.

Hinata, mais que ce passe t-il à la fin ?









PNJ manga
PNJ manga
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 15
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:57


La confiance envers l'être aimé.






Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Hinata10

Reprenant avec difficulté sa respiration, la pauvre Hinata était complètement perdue, et la panique qui prenait le dessus de son émoi ne l’arrangeait en rien. Et elle ne put avoir même un court moment de répit, qu’ils entendirent des pas de course. Oh non, la Police Politique ! Encore ! Au bord des larmes, la jeune Hyûga émit comme un gémissement plaintif et paniqué. Elle était fatiguée, si fatiguée ! Quand est-ce que cela va s’arrêter ?! Que pouvaient-ils faire face à tant d’injustices ?! Elle ne put faire quoi que ce soit, que son vieil ami l’empoigna fermement afin de l’emmener quelque part. Un petit cri aïgu et étouffé sortit de la jeune femme, mais se retint immédiatemment, ne voulant pas se faire repérer. Où l’emmenait-il ?! Malgré la situation, elle ne put s’empêcher de piquer un grand fard face à ce contact mais ne dit rien.
Alors les deux amis se mirent à courir elle ne savait où, et finirent finalement par s’arrêter après plusieurs longues minutes de course, trop épuisant pour Hinata qui est déjà essouflée. Le jeune Uzumaki ne se fit pas prier et prit rapidement la parole.

‘’ Hinata, mais que ce passe t-il à la fin ? ‘’

‘’ J ... Je ... ‘’

Ses lèvres s’entrouvrirent afin de se fermer à nouveau. Que pouvait-elle dire, elle même n’en savait rien ! Se remémorant de leur contact physique, Hinata retira instinctivement et peut-être trop brutalement afin de récupérer sa main, rougissant d’avantage. Elle se mit à trembler et é regarder à gauche et à droite, ne sachant que faire. Elle avait l’impression que c’était peine perdue ... On allait la rattrapper, l’arrêter ! A ce moment, cette sensation horrible que son avenir lui échappe des mains la fit paniquer.

‘’ J-je n’ai rien fait Naruto ... Je t-te le promets ... ‘’ Répéta-elle encore, ramenant ses bras vers sa poitrine, comme pour se protéger du reste du monde. ‘’ J ... Je ne comprends pas ... I-ils sont venus ... M’ont dit q-que je suis en état d’arrestation ... Je ... Je ne sais pas pourquoi ! N-Naruto-kun ... J’ai peur ... Ils vont me tuer ! ‘’

Haletante, elle regarda finalement son ami de ses yeux larmoyants, implorante comme perdue. Déjà qu’elle était des plus mal à l’aise avec ce nouveau Hokage, quand elle sortait cela était à chaque fois avec le coeur lourd, mais à présent cela empirait son état d’âme d’avantage. Au bord de l’évanouissement, elle finit par soupirer longuement, avant de tanguer. Mais se reprit rapidement.




Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:28

© Codage par Naruto Uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite

Besoin d’aide
Au secours d’une jolie demoiselle !




Le vent soufflant fit voler le blouson orange et noir ainsi que les cheveux blonds du jeune homme. Ravalant sa salive, il ne savait plus du tout que penser de toute cette histoire. La jeune femme venait de lui apprendre quelque chose de très choquant. Pourquoi voulait-on l’arrêter si elle n’avait rien fait pour le mériter ? Il n’aimait pas ce nouvel Hokage, mais il venait encore une fois de baisser dans son estime, plus le temps avançait plus il s’enfonçait dans les profondeurs sombres et antipathique de cette estime. Naruto ne pouvait expliquer la rancœur qu’il éprouvait à son égard. Une rancune telle, qu’à la moindre opportunité il était près à lui faire comprendre, pour ainsi éviter qu’une autre personne cher à ses yeux ne se retrouve en mauvaise posture par sa faute.

N-Naruto-kun ... J’ai peur ... Ils vont me tuer !

Ces mots, ces satanés mots qu’il ne voulait absolument pas entendre. Elle avait peur, peur de mourir, et cela il ne pouvait en aucun cas l’accepter. Il avait beau avoir des intentions plus franches les unes que les autres, mais le jeune homme voyait bien que rien qu’il pouvait dire ne pourrait la consoler, pas maintenant… Il voulait parler, il voulait lui faire comprendre que peu importe ce qui adviendrait, il serait là pour la protégé coûte que coûte, même si pour cela il devait perdre la vie. Alors que plus personne ne disait rien, le jeune homme observait son amie qui détournait le regard aussitôt qu’elle croisait le sien. Il la vit soupirer, regard implorant comme cherchant un aide quelconque, il ne pouvait pas lui dire, car les mots si réconfortant qu’il réussissait toujours à dire au gens qui en avait réellement besoin ne voulait pas sortir. Sentant que les mots ne venaient pas il prit une grande inspiration et attira la jeune fille dans ses bras et la serra avec force comme pour la protégé des mauvais esprits qui pouvait l’atteindre, comme pour lui insuffler un peu de sa propre volonté.

Ne t’inquiète pas Hinata... Je ne laisserai personne te faire du mal. Je promet sur mon honneur de te protéger quoiqu’il m’en coûte.

Desserrant son étreinte il sentait qu’ils n’étaient pas en sécurité. N’étant pas vraiment habituer à réfléchir il devait puiser dans toute ses forces pour enfin dénicher la cache parfaite, quoi de mieux que le dernier endroit oû les gens penseront à les chercher ? Cette endroit était relativement près de l’endroit oû ils se trouvaient présentement, reprenant la main de son amie, Naruto lui offrit son plus beau sourire et l’entraîna à sa suite pour l’amener loin de tous ses soucis, loin des gens qui lui voulait du mal. Arrivant enfin devant la porte de sa demeure Naruto la déverrouilla et poussa doucement Hinata à l’intérieur avant d’y pénétrer à son tour. Il assit la jeune fille sur une chaise et s’agenouilla devant elle tenant fermement sa main, et prenant une voix qui se voulait la plus réconfortante du monde il lui lança quelques mots. Tout va bien aller maintenant, je veux que tu restes ici je reviendrai bientôt je te promet. Inutile de lui avouer qu’il voulait aller tirer cette histoire au clair, inutile de rajouter du désespoir à cette jeune femme. Alors qu’il se levait pour partir, des bruits distinct se firent attendre, on frappait à la porte, le jeune homme se retourna jetant de grands yeux vers le portique, qui cela pouvait être, qui pouvait ainsi compromettre ses plans ? Un garde du Hokage ? Ou un allié ?












Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue162/2000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:00




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi était rapidement sortie de la forêt de la mort après avoir brulé le cadavre du Policier politique qui avait tenté de la prendre en filature. Elle l'avait tué et même s'il n'était sans doute pas quelqu'un de bien, elle avait du mal à se faire à cette idée. Elle repartait vers le village après avoir bandé sa main blessée et s'être calmée un peu, faisant rechuter l'adrénaline et l'excitation du combat. Deux choses pas vraiment bonnes à prendre quand on voulait rester un minimum discrète, garder l'esprit claire et serin.

Elle activa son Byakugan et sauta de nouveaux la barrière qui entourait la forêt de la mort. Elle usait de son Chakra à outrance et même si le Byakugan ne consommait qu'une légère quantité de Chakra, utilisé son Dojutsu aussi longtemps avait tendance a épuisé rapidement la propriétaire. La petite Hyuga s'engagea alors dans le village, se cachant en passant par les petites ruelles et surveillant les mouvements de la Police pour les éviter. Elle fini enfin par repérer un Chakra couplé à une silhouette familière. Hinata ! C'était elle, aucun doute possible.

Elle courait, entraînée par une personne, un homme si on se fiait à sa morphologie et à sa silhouette. Il disposait d'une quantiter de Chakra absolument phénoménal ! Une seule personne était connue dans le village pour avoir un tel Chakra. Uzumaki Naruto.
Naruto était connu dans le village pour être un idéaliste au parcoure joncher d'obstacles, mais terriblement puissant. Bien qu'elle ne le connaissait pas personnellement, elle voyait mal un garçon qui hurlait sur les toits qu'il deviendrait Hokage pour faire disparaître la haine du monde a la botte de Hunk. Une seule explication, il aidait Hinata. La petite Hyûga était quelque part rassurée de savoir que sa soeur était accompagnée par un Shinobi talentueux, mais elle allait quand même la retrouver. Elle n'avait de toute façon, pas l'intention de partir, ni la possibilité de rentrer chez elle après ce qu'elle avait fait. Quand la police politique découvrirait que l'homme qui l'avait prise en filature était porté disparu, ils ne manqueraient pas de la chercher pour la faire parler.

Elle les vit entré dans un appartement, sans doute celui de Naruto. Hanabi épia un petit moment un groupe de Policier politique passer devant l'immeuble, puis s'éloigner. Elle profita de l'absence de forces adverses pour passer à travers la rue et atteindre l'immeuble. Elle y entra rapidement et se rendit devant la porte de l'appartement ou Naruto et sa soeur se trouvaient. La petite Hyûga frappa trois fois, mais elle se sentie de plus en plus faible. Elle usait de son Byakugan vraiment à outrance, elle se sentait fatiguée et elle avait mal aux yeux, comme si quelqu'un était en train d'enfoncer ses pouces dans ses orbites. Elle prit appuis sur le mur de sa main valide et attendit tranquillement qu'on lui ouvre





Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:12, édité 1 fois
PNJ manga
PNJ manga
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 15
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:03


La confiance envers l'être aimé.






Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Hinata10

Tandis que Hinata cédait petit à petit à la panique et se sentait perdue, quelque chose se passa qui la mit sans voix. Naruto l’attira vers lui afin de la prendre dans les bras, et aussi essouflée et rouge qu’elle pouvait déjà être de par sa course folle, son teint revint pourpre d’un instant à l’autre face à ce contact. C’en était trop, elle était à deux doigts de s’évanouir, elle n’avait vraiment pas l’habitude, et se sent des plus intimidées lorsqu’il s’agit de ce blondinet pour qui elle éprouve tant de sentiments depuis si longtemps ... Hinata se raidit comme une planche, mais se délecta, malgré ce qu’on pourrait croire, de ce moment qu’elle attendait depuis si longtemps. Cette étreinte était douce et si rassurante, un rêve pour elle, bien que la jeune Hyûga aurait préféré que cela aurait été dans d’autres circonstances, pas dans ce genre de triste situation.

Ne t’inquiète pas Hinata... Je ne laisserai personne te faire du mal. Je promet sur mon honneur de te protéger quoiqu’il m’en coûte.

Elle n’osa répondre mais n’en pensait pas moins. Ces paroles lui ont permis de se rassurer. Elle le savait, elle le savait qu’elle pouvait faire confiance en son ami. Un des rares dans ce village qui fut tant terni par cette ténébreuse ombre, les guettant tous les jours. Le jeune Uzumaki la lâcha finalement, et Hinata manqua de faire un malaise, commençant à voir flou. C’est dans cette vue qu’approximative qu’elle a pu voir le sourire que Naruto était capable de faire. Elle le connaissait ... Il ne la laissera pas tomber. Il finit par l’entraîner quelque part à nouveau, et pendant la marche, la jeune femme repensa à tout ce qui s’est passé. Bien trop vite, elle ne put comprendre quoi que ce soit ... Elle avait beau penser que ce régime est des plus malsains, tout de même, la Police Politique ne l’aurait pas attaqué sans aucune raison, quoique ... Elle se mit à penser à sa famille, à Hanabi, craignant que ces hommes iraient s’en prendre à elle, à son père, à cause de cette situation. Ne disant rien durant tout le long, elle se mit à songer à ce propos. Elle avait peur pour eux ...

Finalement, ils arrivèrent à un appartement, après avoir évité, avec beaucoup de chances, la Police Politique qui rôdait, et Naruto la poussa à l’intérieur de la pièce. Hinata, intimidée, regarda aux alentours et se demanda où ils se trouvaient. Et c’est seulement quelques secondes après qu’elle a songé que cet endroit pourrait être l’appartement de Naruto, chose qui la fit rougir encore une fois. C’était la première fois qu’elle entre ici, et ne savait que faire ...
Tandis qu’elle était vraisemblablement décidée à rester figée en plein milieu de la pièce, son ami la fit s’asseoir sur une chaise, avant de s’agenouiller devant elle et lui tenir la main. Encore une fois, intimidée, la teinte de Hinata s’accentua dans la rougeur, gênée comme jamais. Elle se demandait toutefois ce qu’il comptait faire, à quoi il pensait. C’est vrai, que pouvaient-ils faire face à ce système ?

Tout va bien aller maintenant, je veux que tu restes ici je reviendrai bientôt je te promet.

Peu rassurée qu’il la laisse seule, la Hyûga hocha tout de même la tête au final, n’osant lui dire qu’elle préférerait qu’il reste à ses côtés. Être seule dans un endroit, même si c’est chez Naruto, ne la rassure pas ... Elle a besoin de sa présence. Et la suite n’arrangea pas son état de choc, tandis qu'elle allait le remercier de tout son coeur, on entendit trois coups distincts contre la porte, la faisant sursauter et la panique revenait petit à petit. Et si c’était eux ?! Ils l’ont déjà retrouvé ! Préférant de calmer son rythme cardiaque, elle souffla un bon coup avant d’activer son byakugan, avec le peu de forces qui lui restaient. Et immédiatemment, cette silhouette, ce chakra, elle le reconnut. Hinata désactiva son dôjutsu de suite après, afin de ne pas gaspiller trop d’énergie, et posa sa main sur son coeur, soupirant profondément. C’était elle ... Dieu merci, elle n’avait rien.

‘’ C-C’est Hanabi-nee, N-Naruto-kun ... Tout va bien ... ‘’





Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 2:38

© Codage par Naruto Uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite

Besoin d’aide
Au secours d’une jolie demoiselle !




‘’ C-C’est Hanabi-nee, N-Naruto-kun ... Tout va bien ... ‘’

Hanabi… Ho oui la petite sœur d’Hinata … Mais que faisait-elle ici ? Était-elle à la recherche de sa sœur, c’était une théorie plutôt plausible en effet. Naruto se dirigea rapidement vers la porte et l’ouvrit en grand, il accueillit la jeune fille avec un petit sourire triste. Cette dernière entra et alla se positionner près de sa sœur sans aucun doute contente de la retrouver. Naruto pris une grande inspiration, et avant de refermer la porte il regarda à l’extérieur probablement pour s’assurer que personne ne les surveillait. Se retournant vers les deux jeunes filles, Naruto s’adressa directement è la nouvelle venue.

‘’ Hanabi-Chan... J’ai l’impression que tu es au courant que nous avons quelques ennuis n’est-ce pas ? ‘’


Naruto marqua une courte pause, il devait reprendre ses esprits, ces évènements le mettait dans tous ses états. Cela le dépassait tellement… Il s’avait que l’hokage était un homme détestable, mais pas à ce point. Prenant soin de cacher ses émotions le jeune homme s’avança d’avantage vers le duo familial. Le cadran affichait 20 heure et 28 minutes, les timides rayons de lune se faufilait par la fenêtre laissant entrevoir la moitié du jeune garçon. Passant sa main dans ses cheveux il regarda de nouveau la cadette du clan Hyuuga, yeux dans les yeux et souffla quelques mots…

‘’ Je .. .Je t’en supplis dit moi que tu sais ce qui se passe, car moi pour être franc je n’en ai aucune idée. Pourquoi l’Hokage en a-t-il après HInata ?‘’


Obéissant à mes jambes il s’écroula sur la chaise le plus près de lui. Mettant ses mains sur la table il reporta son regard sur Hanabi et attendit patiemment qu’elle lui réponde. Esperons qu’elle en sache d’avantage qu’Hinata et lui…

[Houlà pardon pour la quantité, ainsi que la qualité... Mais bon Hanabi me menaçait… =X]










Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue162/2000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:40

Spoiler:



Point de vue de Hanabi Hyûga




La porte fini par s'ouvrir et elle désactiva son Byakugan, chose qui la soulaga grandement. L'ouverture de la dite porte semblait duré un éternité et quel fût le soulagement que Hanabi ressentie lorsqu'elle vit en premier lieu le visage de sa grande soeur qui semblait plutôt confus, mais soulagée. C'est vrai, elle avait du s'inquiéter pour elle et le clan, qu'avait elle fait ? Comment en était elle arrivé la ? Hanabi ne résista pas longtemps à la tentation d'aller serrer sa soeur dans ses bras. Ne prenant même pas la peine de saluer Naruto, elle se dirigea d'un pat lourd vers Hinata pour s'effondrer dans ses bras les larmes aux yeux. Elle était là, en bonne santé. Hanabi n'avait pas endurée toutes ces souffrances pour rien.

Elle se laissa aller à un léger sanglot en lâchant un petit "Hinata-nee" étouffer par l'émotion. Puis, la voix de Naruto raisonna derrière elle et elle se rendit compte qu'elle avait été incroyablement impolie. Elle se leva péniblement et s'inclina devant Naruto.

- Gommen nasai ... Je suis heureuse que vous ayez pris soin de ma soeur Uzumaki Naruto-san.

Elle marqua une courte pause et répondit le souffle court, épuisée par sa dépense d'énergie engendrée par son combat et sa cavale au milieux du village tout en usant imprudemment de son Dojutsu. C'était beaucoup pour son petit corps jeune.

- je suis au courant ... que la Police politique recherche ma soeur, ils son passer nous interroger au domaine Hyûga et nous avons été placer sous surveillance ... mais j'ai réussi à me débarrassée de mon poursuivant ... non sans mal.

Elle s'affala en syncro. avec Naruto et écouta sa question. Il avait l'air tout aussi perdu qu'elle, tant pis, elle allait lui dire ce qu'elle savait après tout elle lui devait bien ça ... Elle porta sa main droite à sa main gauche, sa blessure lui faisait mal, mais ce n'était pas insupportable. Il allait bientôt falloir changer le bandage, car il commençait à s'imbiber de sang, mais elle s'en occuperait plus tard. Elle prit une profonde inspiration et commença son récit, s'adressant autant à Naruto qu'a Hinata.

- Après avoir ... hum ... eu une ... discutions avec Outou-sama, je me suis retrouvée dans le coma. A mon réveil, la police politique est arrivée et à commencer à poser des questions sur toi, sur les endroits où tu pourrais te trouver, sur ton comportement enfin bref, ils te cherchaient. Ni moi, ni Outou-sama n'avont réveler d'information sur toi par contre ils ont mentionné un certain "Ishitaka Mamoru". Je ne sais pas qui c'est, mais cette personne avait l'air de les intéresser.

Elle marqua une courte pause en respirant un bon coup.

- Ensuite j'ai décidé que je ne devait pas les laisser trouver Hinata-nee avant moi alors je suis partie à ta recherche, mais j'était filée et je n'ai pas voulu prendre le risque de les mener à toi. J'ai emmené le policier politique qui me suivait jusqu'à la forêt de la mort et je l'ai ... je ...

Les mots avaient du mal à sortir, elle n'arrivait toujours pas à accepter le fait qu'elle ai tuée un homme. Elle, si jeune, si innocente, avait été forcée de tuer quelqu'un, de prendre sa vie pour sauver celle de sa grande soeur, perdant elle-même son innocence beaucoup trop tôt.

- ... Je l'ai tué ... je n'ai ... je n'ai pas eu le choix.

Elle respira un bon coup une nouvelle fois, cherchant à calmer son esprit trop tourmenter pour son si jeune âge.

- Ensuite je vous ai retrouvé à l'aide de mon Byakugan et me voilà. Je me suis bien assurée que je n'était pas suivie donc personne ne sais que je suis là, par contre lorsqu'ils sauront que l'homme qui me surveillait as disparu, il me chercheront et je n'ose même pas imaginer ce qui m'arrivera s'ils me mettent la main dessus ... Enfin, Hinata-nee vas bien, c'est tout ce qui compte. Outou-sama se fait beaucoup de soucis pour toi tu sais ?

Ses trais fatiguée et ses yeux de nacre épuisée affichèrent tout de même un sourire franc, elle espérait de tout son coeur que ce qui s'était passer avec son père allait faire remonter Hinata dans son estime, car après tout, s'il avait sus se comporter comme un père avec Hanabi, pourquoi pas avec Hinata ? Elle laissa ensuite son visage prendre une expression inquiète, mais rassurante et s'adressa directement à elle.

- Hinata-nee ... qu'est ce qui se passe, qu'est-ce que tu as fait ?




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:14, édité 1 fois
PNJ manga
PNJ manga
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 15
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:24


La confiance envers l'être aimé.






Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Hinata10

Après avoir annoncé la présence de sa petite soeur, Naruto, ayant compris qu’il n’y a pas de danger, n’hésita pas à ouvrir la porte d’entrée au plus vite. Il fallait la mettre en sécurité au plus vite ! Hinata refusait, refusait qu’il arrive quoi que ce soit à la petite Hyûga. Son amour pour elle était trop grand, bien trop grand et était embarassée que l’enfant est obligée de s’être mêlée dans tout ce remue ménage ... C’était injuste, beaucoup trop injuste ...
Hanabi entra dans l’appartement, et voyant la jeune Hyûga, n’hésita pas à se précipiter dans ses bras. En guise de réponse, Hinata, heureuse de la voir, la serra fort ... Si fort dans ses bras ! Avec tout l’amour et l’affection qu’elle porte pour la jeune fille, sa présence lui a fait un bien fou. Au moins ... Elle savait à présent où elle est et qu’elle se porte bien. Cependant son état l’inquiétait ... Elle était bien négligée et il semblait que sa recherche a été dure. La petite lâcha un sanglot, appellant sa soeur, et Hinata ne put que serrer d’avantage son étreinte. Elle était bien trop innocente ... Elle ne devrait pas subir autant, et cette sensation faisait culpabiliser la jeune Hyûga. Alors qu’elle alla demander à Hanabi pourquoi elle est dans cet état, le jeune Uzumaki était plus rapide et prit la parole en premier.

‘’ Hanabi-Chan... J’ai l’impression que tu es au courant que nous avons quelques ennuis n’est-ce pas ? Je .. .Je t’en supplis dit moi que tu sais ce qui se passe, car moi pour être franc je n’en ai aucune idée. Pourquoi l’Hokage en a-t-il après HInata ? ‘’

L’enfant, aux mots de Naruto, se releva afin de s’incliner respectueusement et s’excuser. La pauvre était essouflée et Hinata lui prit tendrement la main, malgré qu’elle tremblait, afin de l’inviter à s’asseoir. Elle dit être au courant pour Hinata, que la Police Politique est entré dans le domaine des Hyûgas ... C’est bien ce que la jeune femme craignait, tout ceci est allé très loin, pour quoi ? Elle n’en avait absolument aucune idée. Sa petite soeur s’affalla avec Naruto sur une chaise avant de se mettre à expliquer ce qui s’est passé. Hinata, posant ses jointures contre ses lèvres, observait sa soeur, évitant de croiser le regard du jeune Uzumaki, malgré que ses pupilles ne pouvaient s’empêcher de lui lancer des coups d’oeils discrèts, comme d’habitude. Mais cette petite habitude s’arrêta rapidement, portant toute son attention à sa petite soeur, lorsqu’elle s’est mise à raconter ce qui s’est passé. Elle fut dans le coma ... ? Suite à la discussion avec leur père ? Inquiète, déjà des questions lui brûlèrent la langue, mais la petite Hyûga enchaîna ses explications, et en aucun cas elle ne voulait la couper. D’après elle, la Police Politique serait venue pour leur poser des questions concernant Hinata et ont parlé d’une personne dont le nom lui était totalement inconnu ... Elle se faisait poursuivre par l’un des leurs pendant sa recherche, était-ce pour cette raison que elle était dans un état pareil ... ? Cependant, cette hésitation firent écarquiller les yeux de la jeune femme, craignait de tout son être qu’il s’est passé ce qu’elle est en train de penser. Elle n’a quand même pas ... ? Rien qu’à cette pensée Hinata eut froid dans le dos.

- ... Je l'ai tué ... je n'ai ... je n'ai pas eu le choix.

Cette révélation eut comme un choc électrique dans tout le corps de Hinata. Elle a tué ... Du haut de ses douze ans ... Malgré son talent et leur métier, il est tout de même horrible de savoir une telle chose, que cet enfant si innocent a commis cet acte. Quelle horreur ... Des larmes apparurent dans le coin des yeux de l’aînée, n’y croyant pas. Décidément ... Depuis que cet Hokage était au pouvoir ... Cela n’a vraiment rien de bon ... C’est le chaos ... Et Hanabi a dû subir ceci afin de survivre. C’est horrible. De plus le danger n’est pas écarté totalement ...

- Hinata-nee ... qu'est ce qui se passe, qu'est-ce que tu as fait ?

La concernée n’osa répondre de suite, encore retournée de ces révélations. Non ... Pourquoi Hanabi ... Elle ne devait pas subir tout ceci ... Et automatiquement, Hinata se sentait si fautive ... Si seulement, si seulement ils n’auraient pas été après elle, Hanabi n’aurait pas commis un meurtre. Tout était de sa faute ... L’aînée baissa la tête, la honte l’envahissait. En réalité, dans cette situation, n’était-elle pas celle qui sème un trouble sans pareil, mettant en péril ses proches ? C’était douloureux, très douloureux de penser ainsi. Ses mains se posèrent sur son pantalon avant de serrer le tissu dans ses poings, et la Hyûga se mordit la lèvre, afin d’éviter de fondre en larmes. Qui était-elle afin de mettre ses proches dans une situation pareille ... ?
Finalement, Hinata secoua très lentement et discrètement sa tête de gauche à droite, exprimant une négation, gardant la tête toujours baissée, regardant ses mains, et souffla un faible ‘’ J-je ne sais pas ... Je n’ai rien f-fait ... ‘’. De la honte, encore de la honte ... L’aînée osa finalement lever lentement ses yeux et se tourna vers Hanabi, ayant encore du mal à croire de ce qu’elle a dû subir.

‘’ H-hanabi ... Nee ... Pardon ... J-je suis d-désolée … ‘’ Commença-elle d’une voix quasi inaudible mais compréhensible. ‘’ P-par ma faute ... Tu as d-dû subir ceci ... Je ... Je ne sais plus quoi penser ... ‘’

Des larmes d’avantages évidentes, c’était bien trop dur à retenir ... Et une goutte perla de ses yeux blancs, rongée par la culpabilité. C’était injuste, bien trop injuste pour elle ... Quelle sensation douloureuse de se sentir un monstre alors qu’on ne demandait que la paix !





Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:18

© Codage par Naruto Uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite

Besoin d’aide
Au secours d’une jolie demoiselle !






La jeune enfant entra rapidement et se dirigea immédiatement vers sa sœur visiblement contente de retrouver cette dernière. Les deux sœurs se serrèrent fermement dans leurs bras, et je les regardais avec tristesse, pourquoi fallait-il que tout cela arrive ? J’attendis quelques instants et posai ensuite ma question qui fut répondu par un court monologue expliquant en gros ce qu’elle savait, visiblement rien pouvant nous en apprendre d’avantage. Par contre ce fut onze mots qui s’accrochèrent à mes oreilles, onze mots qui furent répété maintes et maintes fois dans ma tête…

« ... Je l'ai tué ... je n'ai ... je n'ai pas eu le choix. »

Pauvre enfant, obliger de tuer aussi jeune… Elle avait beau être un ninja, elle était avant tout une simple gamine, personne ne devait avoir une telle responsabilité sur les épaules. Je vis Hinata se camper, cette nouvelle la choquait, et sans l’ombre d’un doute elle ce sentait responsable de ce qui arrivait à sa jeune sœur… J’assistai au reste de la conversation familial, sans rien pouvoir y répondre encore trop choqué de l’aveu inattendu d’Hinabi. Mon cœur se crispa lorsque sortant tout droit des yeux blancs de l’aînée des jeunes demoiselles, une gouttelette tomba sur ses joues… Excuse après excuse elle se sentait tellement coupable de se que sa sœur avait du vivre … Laissant le temps à Hinata de digérer un peu la nouvelle, je montrai la douche à la petite Kunoichi et lui donna de quoi se changer, car je dois dire elle n’était pas réellement à son meilleur. Après un brin de toilette, elle nous rejoignit et nous mangeâmes en silence.


OoOoOoO


Des jours passèrent, combien ? Je ne pourrais le dire, je ne peux que dire que c’était des jours interminables. Les premiers rayons du soleil commençaient à s’élever au loin, c’était le moment parfait pour sortir faire quelques courses, les magasins ouvraient, et ils étaient un peu plus rares de rencontrer des membres de la police politique si on se dépêchait. Je pris donc la route accompagner d’Hinata qui avait insisté pour m’accompagner prétextant qu’elle ne voulait pas que je prenne les risques seul. J’avais donc accepter à contre cœur, ayant préféré qu’elle reste à l’abris avec sa jeune sœur. Nous marchâmes dans la rue tout en restant sur nos gardes, ce qui était presque facile avec le byakugan de la Kunoichi. Nous prîmes que le stricte minimum question de se dépêcher le plus possible et ainsi éviter les ennuis. Une fois les courses terminer nous prîmes le chemin du retour.

Lorsque nous arrivâmes nous fîmes surpris de ne pas voir Hanabi, ma jeune consoeur pensa immédiatement au pire… Elle ne pouvait pas être bien loin, aucune lettre pour nous dire oû elle allait, rien du tout. Regardant Hinata qui avait déjà les larmes aux yeux je me mis à penser, ce qui pour être franc n’était pas réellement mon fort … Comme un éclair me frappant de plein fouet j’avais trouver le moyen de retrouver l’enfant et cela sans utilisé le Byakugan d’Hinata et ainsi éviter de la mettre en danger. « Je sais que tu ne sera peut-être pas d’accord, mais je t’en supplis reste ici, je retrouverai Hanabi et la protégerai au péril de ma vie s’il le faut. ‘’Kage Bushin No Jutsu’’ Vous deux vous rester ici, toi tu protège Hinata et toi tu te concentre pour accumuler le chakra et me permette d’atteindre le mode ermite ! Je reviens bientôt Hinata. » Ne prenant même pas le temps d’ouvrir la porte je sortis en trombe par la fenêtre ouverte et pris la direction Nord, je ne devais pas perdre de temps, attendant que mon clone est recueillis assez de force naturelle je pouvais toujours me servir de mes yeux pour chercher.
















Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:21

< HRP Voilà qui clos le rp pour moi, et je ne crois pas que vous rajoutiez quelque chose non plus. Désolé si c’était un court rp et encore plus pour le temps d’attente que je vous faisais vivre :S Bref Merci beaucoup pour se rp au plaisir de rp à nouveau =)

P.S Désolé d'avoir fait un Double-Post, mais je n'arrivais pas à le mettre dans l'autre... >
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitime


Besoin d'aide ! [PV Naruto Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Ichiraku-