Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kagakuda Hiroki

InvitéInvité
MessageSujet: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:12


Prénom et nom du personnage utilisé
. NOM & PRÉNOM .
  • Surnom : La lunette brumeuse
  • Parents : Père et mère décédé.
  • Age : 20 ans
  • Village : Suna
~ - ~
« La vie existe pour que la mort existe, et la mort existe pour que la vie existe. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 13 Juin
  • Pays/Lieu de naissance : Suna
  • Signe astrologique : Gémeaux
  • Qualités : Gentil et protecteur
  • Défauts : Naïf




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum : Hiroki est grand d’une taille de 1 mètre 80, sa croissance est maintenant finie depuis peu.
    Il a des cheveux aussi blancs que la neige qui sont raides, mi coupé et en bataille. Il a toujours une mèche partant de la droite vers la gauche qui lui coupe visage en deux et d’où la pointe du cheveu va jusqu’à son bout de nez.
    En parlant de son nez, il est petit et fin et est positionné juste au dessus d’une fine bouche souriante.
    Ses yeux ne sont en fait que du blanc avec une petite pupille au milieu. Mais de ces yeux émane une petite lumière blanche pourpre qui cache sa peau autour de ses yeux comme si s’était une fumée blanche. Son regard est sincère, doux et inspire la confiance.
    Il est vêtu d’une chemise blanche dont le col est mal arrangé et dont les boutons sont ouverts mais son torse est caché par une veste noire en laine à capuche. Cette capuche est comme le col de sa chemise, c'est-à-dire, mal arrangé et les lacets lui permettant de la resserrer sont blancs. Cette veste lui descend comme toute les vestes (ou presque) jusqu'à la taille.
    En dessous se trouve un pantalon aussi noir que du pétrole s’écoulant dans l’eau (donc une marée noire) qui lui descend jusqu’au bas des jambes. Il a l’air résistant à première vue et à seconde vu aussi. En clair il est résistant.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum : Hiroki a une personnalité assez spéciale car un tas de petite chose sans importances le dérangent tandis que des choses plus graves lui apparaissent sans importances et le laisse indifférents. Malgré une vie qui a mal tournée à un certain moment il est toujours souriant et essaye d’être rassurant auprès des gens et lorsqu’on le côtoie on s’aperçoit qu’il agit comme un calmant sur les autres, c’est dû à son caractère. Il n’y a dans son esprit pas la moindre once de méchanceté ou de cruauté. Il est gentil et le montre en aidant ses amis dès qu’il le peut. Néanmoins il est très naïf et on pourrait croire qu’il fait exprès d’avoir les réactions contraire à celle qu’il aurait dû avoir comme n’importe qui. Si il était un enfant comme les autres lorsqu’il vivait avec ses parents, il est aujourd’hui et se depuis ses quinze ans un adolescent (puis un adulte) « inversé ». Il a une sainte horreur des lieus sombres depuis qu’il a quinze ans mais heureusement pour lui, il y a Suna assez de soleil pour qu’il se sente bien. Bien qu’il soit de nature calme et réfléchit, il se peut lorsqu’on le pousse à bout qu’il ne réfléchisse plus et fonce dans le tas (lors d’un combat) en étant dans une colère indomptable car le sujet de l’épisode de sa vie entre douze et quinze ans est tabou.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum : Hiroki a eu la chance de naître dans une famille où les parents s’aimaient et l’aimaient. Il est né et a grandi dans le nouveau village de Suna en reconstruction sous le règne du Shichidaime Kazekage.
    Il vécut une merveilleuse enfance avec des vrais amis et chouchouté par ses parents qui n’avaient que Hiroki comme enfant. Il aurait voulu que jamais cette petite vie paisible ne s’arrête. Mais bientôt son père étant un Jûnnin de Suna commença à lui apprendre la vie d’un ninja et lui appris à se battre car il sentait que la reconstruction de tous les villages finirait par réengendrer une guerre surtout avec les Bijûus en liberté qui seraient les principales proies des villages.
    L’entrainement de Hiroki commence donc à ses sept ans lorsque son père vint lui parler :

    _Mon fils, dans une semaine tu m’accompagneras et je t’enseignerai les bases de la vie du ninja que tu deviendras.

    Sur le coup, Hiroki ne compris pas très bien les propos de son père et pensa que sa ne serait rien de plus qu’une simple petite leçon sur les ninjas. Mais très vite, cette pensée s’échappa de son esprit et il comprit que les entraînements autant intellectuels que combattif seraient réguliers.
    Néanmoins ce petit changement dans sa vie ne changea pas son bonheur ni son amour qui restèrent infini. Il connaissait l’histoire de Quatrième Grande Guerre Ninja qui était fini et il ne voyait pas pourquoi l’Alliance qui avait autrefois été fondé à l’occasion de cette guerre commencerait à s’entretuer. Dans son esprit d’enfant cela restait inconcevable. Il continua donc sa petite vie tranquille avec ses entraînement qui ne le dérangeait pas le moins du monde mais qui au contraire lui plaisait de partager ces moments avec son père.
    A l’âge de dix ans son père demanda au Kazekage l’autorisation d’aller entraîner son fils en dehors du village et il obtenue son accord avec pour consigne de rester prudent. Durant l’entraînement qui consistait en fait à apprendre à Hiroki l’élément Fûton dont son père était un expert, ils furent attaqués par un groupe d’une bonne quinzaine de Nukenin ne devant pas dépasser le rang de Chunnin à première vu selon son père. Le combat commença et les pensées de son père furent exactes car chacun avait l’air de se battre du meilleur d’eux même mais ils n’arrivaient à le tuer. Le père de Hiroki parvint à en tuer dix mais il était à court de chakra. Il se battait avec une grande rage et utilisait les bonnes techniques Fûton aux bons moments. Néanmoins il avait perdu trop de chakra et reçut une technique Raiton qu’il ne put éviter et qui lui transperça le poumon droit. Il savait que s’il mourait maintenant, ces Nukenins tueraient son fils et il ne pouvait l’accepter. Dans un dernier effort il réalisa la technique du Cyclone Dévastateur qui termina d’achever tous les cinq adversaires restant en les découpant instantanément. Malgré sa victoire, ses blessures et sa dernière technique eurent raison de sa vie car cette technique est l’un des plus puissante technique Fûton voir la plus puissante, elle demande une trop grande quantité de chakra que son père ne possédait plus à ce moment la. Avant de mourir il eu le temps de dire à Hiroki qu’il l’aime lui et sa mère et de lui faire part de ce message.
    C’est à partir de ce moment que son bonheur commença s’amenuiser. Il ne vécut plus de drame similaire durant les deux années qui suivirent la mort de son père qu’il admire depuis ce combat dans le désert et qui est également la seul fois où il a vu son père se battre avec toute sa puissance. Il continua l’entraînement que son père lui avait offert mais sa mère n’étant pas ninja elle ne put s’occuper de cet entraînement et finalement elle prit encore plus soin de son fils et n’était jamais rassuré lorsqu’il sortait.
    A douze ans la descente aux enfers continua et l’emmena assez profondément. Ils était devant les portes du village et regardait l’horizon lorsque pendant un manque de vigilance de la part des Chunnins chargé de garder la porte il reçut un coup puissant sur la nuque puis se fut le noir total.
    Lors de son réveille il ne put rien voir tout simplement parce qu’il était dans une pièce sans la moindre source de lumière. Au bout d’un certain temps il finit par s’habituer à cette noirceur et arriva plus ou moins bien à voir des cette pièce. Après plusieurs heures qui lui semblèrent une éternité, la porte en fer qui l’empêchait de sortir, s’ouvrit, quelqu’un déposa deux bols et repartit en fermant la porte. A ce moment là il dû se rendre à l’évidence, il avait été enlevé et enfermé. Il mangea et les heures passèrent. Les heures se transformèrent en jours, les jours en semaines, les semaines en mois, les mois en années ; mais jamais personne ne venait pour le faire sortir ou autre. Il pensa qu’il finirait sa vie ici mais, un beau jour, quelqu’un entra et lui ordonna de sortir.

    _Debout, ferme-la et suit moi.

    Il sorti pour suivre l’homme mais lorsque ses yeux entrèrent en contact avec la lumière il ne put s’empêcher de pousser un cri de douleur et l’homme se moqua de lui.

    _Ah ah ! Il est vrai que trois ans sans voir de la lumière ça doit faire un choc après hein ?
    Il voulu sauter sur l’homme et le réduire en bouilli mais il n’y parvint pas car il n’en avait pas la force. Il fut emmené dehors et il reconnu l’air du Pays du vent, cet air qu’il n’avait pas respiré depuis longtemps et qui lui manquait tant. Il fut placé dans une cage et son geôlier lui expliqua qu’il restera deux ou trois jours en plein air pour s’habituer à la lumière.
    Après ces deux jours il put sortir et il fut emmené à nouveau dans le bâtiment. Il ne parvint pas à comprendre pourquoi on lui faisait tout ça mais se retint d’en poser la question car il se doutait qu’il l’obtiendra tôt ou tard et d’ailleurs il l’a redoutait.
    Après avoir déambulé dans les couloirs plusieurs minutes, il arriva dans une grande pièce dans laquelle se situait au milieu une table sur laquelle il fut attaché. Après cela un homme sortit de l’ombre et s’approcha de lui et une fois à un mètre de la table il lui expliqua tout.

    _Salut toi. Je moque de ton nom et je ne te donnerai pas le mien. Cela fait trois ans que tu es ici, trois ans que nous t’avons enlevé. Si nous avons autant attendu avant de te voir c’est tout simplement parce que tu es loin d’être le seul adolescent sur lequel nous faisons nos expériences. Aujourd’hui c’est ton tour. Je ne vais pas te cacher que si l’expérience rate tu mourras et sache qu’aucune n’a fonctionné jusqu’à présent. C’est moi qui réaliserai cette expérience. Rassure toi je m’arrangerai pour que tu ne ressentes aucune douleur.

    Hiroki commença à avoir très peur car il ne le croyait pas quant il disait qu’il ne souffrirait pas. Il regarda sur le côté et vit que par la porte où il était rentré il arrivait quelques ninjas. L’ « opération » commença : Hiroki tremblait se qui rendait la tâche difficile pour celui qui s’occupait de réaliser l’expérience. Au moment où le ninja allait rentrer le bout d’une lame dans l’œil de Hiroki, ce dernier ferma les yeux mais un des Nukenins lui attrapa la tête et lui ouvrit l’œil par la force de ses doigts. L’autre put donc recommencer l’approche de la lame mais encore une fois il fut interrompu car Hiroki s’évanouit. En effet, l’enfermement, la faim, la soif, la fatigue et la peur avaient eu raison de lui. Ce petit événement eut pour effet de faciliter la tâche au « chirurgien » qui put faire tout se qu’il voulait sur les yeux de Hiroki.
    Lorsqu’il se réveilla il constata qu’il était toujours sur la table et qu’une lumière pâle recouvrait ses yeux mais il pouvait discerner tout de même des ombres. Un homme parla et il reconnu la voix de celui qui lui avait parlé juste avant qu’il ne s’évanouisse.

    _Félicitation ! Tu as survécu et le résultat est celui que nous voulions. Je vais t’expliquer : avec la lame dont tu as eu peur j’ai réussi à soulever tes yeux hors de leurs orbites et est placé derrière eux plusieurs minuscules bouts de verres. J’ai par la suite prélevé un peu de ton chakra que j’ai mit dans ces bouts de verres et dans tes yeux et pour finir j’ai replacé tes yeux dans leurs orbites. Inutile de poser la question : oui je suis un ninja médecin. Ne t’inquiète pas tu t’habitueras très vite à cette nouvelle vu.

    Hiroki était désespéré, il venait d’apprendre qu’il a désormais du verre derrière les yeux mais une question l’irritait et ne pu s’empêcher de la poser malgré sa faiblesse.

    _Quel est l’avantage de m’avoir fait ça ?
    _Eh bien à partir de maintenant tu te battras pour nous et tu peux maîtriser un élément inexistant grâce à nous : le verre.

    Jamais il n’acceptera de se battre pour eux. Jamais. Tous sortirent de la salle le laissant ici, tout seul, sur la table. Hiroki s’en moquait car les jeux étaient fait : il avait été la victime des expériences de ces Nukenins. Il attendit plusieurs heures que l’on vienne le chercher et comme l’avait dit son ravisseur, il s’habitua très vite à cette nouvelle vue, si bien qu’il avait presque oublié la lueur autour de ses yeux. Au bout d’un certain temps, tous les ninjas présents auparavant arrivèrent dans cette pièce sans un bruit et celui qui avait l’air d’être le chef s’avança vers lui.

    _J’ai une confidence à te faire avant de te libérer. C’est des Nukenins de mon groupe qui ont attaqués et tué ton père.

    Cette aveu eu l’effet d’un coup de poing dans le visage pour Hiroki qui n’en revenait pas. Après avoir accepté la lourde vérité il serra ses poings et entra dans une énorme colère. Du verre sorti de ses yeux et la lumière blanche qui les entouraient disparu. Les bouts de verre étaient nombreux et tournaient de partout dans la pièce et les liens de Hiroki finirent par se couper. Ces Nukenins qui n’avaient apparemment même pas le niveau de ceux qui les avaient attaqués lui et son père eurent peur et voulurent prendre la fuite, mais il était trop tard pour fuir car des bouts de verres se plantèrent dans le dos des fuyard qui s’écroulèrent au sol et en peu de temps ils étaient tous mort dans la salle. Hiroki pensait qu’il y en avait d’autre dans le bâtiment et se précipita vers la sortit avant de n’être rattraper. Une fois dehors il put prendre une grande bouffée d’air frais qui s’offrait à lui.
    Il prit le chemin d’une route au hasard et il put apercevoir le village de Suna à la fin de la journée. Il aurait bien voulu l’atteindre avant la tombé de la nuit mais étant trop fatigué il se résolu à dormir derrière un rocher. Au petit matin il avait récupérer assez de ses forces vitales pour terminer le trajet et arriva à son village natal. Tous avaient l’air ébahis et choqués par son retour.
    Après avoir été reconnu par tous il retourna auprès de sa mère avec laquelle il décida de reprendre sa vie.
    Malheureusement pur lui son bonheur fut de courte durée car il tomba au fond du trou un mois plus tard lors du décès de sa mère qui était malencontreusement tombé du haut d’un bâtiment et qui s’était briser la nuque. A partir de ce jour il vécut seul dans l’ancienne maison de ses et tira à profit les nouvelle capacités que lui avaient offert les Nukenins en s’entraînant assez souvent et toujours en suivant les conseil de son défunt père.
    Il continua jusqu’à aujourd’hui.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum : Suna a réussi à redevenir un des cinq grand villages ninja après un grand temps de reconstruction. Si cette idée n'avait été au début qu'un rêve, elle fini par un travail acharné à devenir une réalité dont le Kazekage était fier. Le village tente de faire de grande innovation tel que la suppression de l'ANBU et de la création d'une nouvelle section ou la Brigade des Marionnettistes et leurs jutsu leurs permettant de contrôler plusieurs pantin à la fois.
    Mais il y eu bientôt la nomination d'un nouveau Kazekage qui après réflexion décida de suvre les pas de son prédescesseur et de permettre à Suna grâce à ses multiples innovation de sortir du trou dans lequel le village se trouve et de reprendre le même service qu'auparavant et qui lui convenai très bien. Maintenant, est-ce que toutes ces bonnes intentions pour le village vont durer? Si elles durent vont elles devenir réalités? Si elles deviennent rélités comment les auters villages von le prendre? Si il le prennent mal une guerre éclatera? Suna accepte de prendre ce risque si sa permet d'imposer le respect des autres village.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Ronan

  • Nom : Untel

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime la vie et je n'aime pas la mort.

  • Comment avez-vous connu ce forum : Par Top Site

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Je ne l'ai pas trouver mais les réponse aux question permettront je pense de savoir si j'ai lu le règlement.

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Se sont des point que l'on obtient grâce à la réalisation de mission, à l'écrit d'exellents RP, de victoire en combat, ou encore du classement au Top Site
    - Comment acquérir une technique ? On acquiert une technique en l'achetant avec des NNr ou grâce à notre rang.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Les carnets de bords servent à mettre à jour son personnage, c'est une sorte de journal. Les fiches technique servent à mettre toute les techniques du personnage ainsi que les nouvelle qu'il obtient durant le RP.

  • Remarque : Aucune





  • Invention d'un Kekkai Genkai

    Nom du Kekkai Genkai : Garasuton

    Son histoire : La seule personne possédant actuellement ce Kekkai est Kagakuda Hiroki qui l’a obtenu après avoir été la victime des expériences d’un groupe de Nukenins durant trois années.

    Description : Avec ce Kekkai on peut utiliser toute sorte de verre, qu’il soit épais, mince, coloré ou autre. On peut l’utilisé n’importe comment (à condition qu’il y ai du verre à proximité), on peut le modeler de la manière que l’on veut, le diviser en plusieurs morceau ou encore le reconstituer en un morceau, le rendre épais, rond, pointu. Avec son chakra on peut rendre le verre plus ou mon résistant et plus on use de chakra plus il est résistant. Quelqu’un de rang Kage peut le rendre aussi résistant que du cristal. Mais plus il est résistant et plus longtemps il l’est, plus on use de chakra il faut donc gérer convenable le chakra utilisé dans la résistance du verre.

    Puissance : Selon moi, mon Kekkai est de niveau entre moyen et élevé.

    Nombre de place : Il peut y avoir jusqu’à dix possesseur de ce Kakkai et il existe deux façons de l’apprendre :
    _raconter une partie de la vie du personnage très en détail en expliquant comment il est parvenu à obtenir ce Kekkai (interdit de reprendre l’histoire d’Hiroki)
    _ou bien par un entraînement spécial avec le premier manipulateur de ce Kekkai ou bien avec un Junnin sachant maîtriser assez bien ce Kekkai.


    Note aux admin: Pouvez vous changer mon pseudo actuel (Sabaku no Gaara) en mon nouveau pseudo (Kagakuda Hiroki). Merci.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:51

    Sa y est la présentation est fini.
    Satoshi Hateru
    ¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 551
    ▌Inscription : 19/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : S, niveau 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kagakuda Hiroki Left_bar_bleue476/1000Kagakuda Hiroki Empty_bar_bleue  (476/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:07

    Genin rang D level 8 pour ma part. J'ai hésitée avec le rang C mais les descriptions sont trop courtes à mon goût Libre court au second avis.

    Pour le KG il t'en coutera une dette 400 nnrs et je poste ta candidature dans le staff pour son acceptation.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:41

    Je plussois Satishi pour le rang et level.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kagakuda Hiroki Left_bar_bleue733/1000Kagakuda Hiroki Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:10

    J'approuve également Satoshi.

    Ton Kekkai est en train d'être analysé dans le Staff World.
    Je te demanderais de changer ton avatar aux dimensions demandées.

    Il manque également les codes, désolée mais c'est un passage obligatoire.
    Bon courage pour cela.

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:21

    Comme il a été convenu dans le staff: A condition que ce soit génétique et non par expérience avec une résistance égale à celle du verre et non du cristal puisque sinon c'est avoir le shoton indirectement et pas de transmission possible.

    En fonction de cela tu seras validé
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:51

    Excuse moi mais pourrais-tu reformuler se que tu viens de dire s'il te plaît parce que j'ai pas bien compris, merci.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kagakuda Hiroki Left_bar_bleue733/1000Kagakuda Hiroki Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:24

    En gros on a parlé à propos de ton Kekkai Genkai entre collègues.

    Tu peux l'obtenir, à condition que cela soit génétique, et non par expérience subi par des nunkenins.
    Egalement, ton Kekkai aura la résistance du verre et non comparable au cristal, sinon c'est ce qui amène à '' tricher '' et dire qu'on possède le Shoton en le masquant.

    Aussi, il est illogique de l'apprendre à ceux qui ne possèdent pas cette capacité. Donc cela a été refusé ce côté-là.

    Donc voilà, si tu modifies cela, tout est bon, ce sera accepté et tu seras validé.

    Bien à toi,
    Juka
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kagakuda Hiroki Left_bar_bleue733/1000Kagakuda Hiroki Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:24

    Si pas de nouvelles avant le 25, le topic sera envoyé à la Corbeille.

    Bien à toi,
    Juka
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kagakuda Hiroki Left_bar_bleue733/1000Kagakuda Hiroki Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:52

    Topic envoyé à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Kagakuda Hiroki Kagakuda Hiroki Icon_minitime


    Kagakuda Hiroki

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-