Surnom: Sainō c'est son prénom et surnom car Sainō signifie "le talent"
Parents: son père Saikō no Iden-sei no, sa mère Shinsen'na Iden-sei no est morte assasiner.
Age: 16 ans
I) Information d'ordre générale
Date de naissance: 29 aout 1990 au village de konoha
Pays: Konoha no kuni
Signe Astrologique: vierge
Qualités: Brillant, travailleur, fidèle, respectueux
Défaut: insensible, méchant
II) Description du ninjaSainō n'aime pas trop avoir des amis car il trouve que c'est une perte de temps, sa couleur est métisser il a l'habitude de porter des habits de couleurs noirs car ça définit son passer. Il a les yeux vert et aime beaucoup le sport et les jeux éducatives il est très réserver et s'en fout de se ce que peut penser les gens son rêve le plus cher est de devenir Hokage pour pouvoir trouver la personne qui a tuer sa mère il ne vit que pour la vengeance quand il entre dans des colères on ne sait pas pourquoi il est incontrôlable c'est pour sa qu'il apprend à s'en servir à bonne essuient, il porte souvent son bandeau car pour lui faut respecter ce village et ces pionniers il donnerait sa vie pour ce village. Sa couleur de cheveux est marron sa coupe est toujours en forme de bol. Il a un cicatrice sur son corps fait par l’assassin de sa mère pour ca que dé fois il dégage une haine de lui-même. Sainō est tomber amoureux d'un fille du nom de Sōdaina mais celle-ci s'en contrefiche de sa vie. Ses missions ont toujours été magnifiquement réussi car il cherche la perfection et est près a mourir pour la missions. Il a obtenu le rang de gennin a seulement 5 ans et est bien parti pour battre son père Saikō no Iden-sei no.
III) Histoire du ninja
Sainō a grandi dans la haine voyant sa mère se faire tuer alors qu'elle essayait de lui sauver et son père n'a rien pu faire. Il a grandi dans le très grand clan Iden-sei no il décide de vivre que pour la vengeance et s’entraîne nui et jour.Sainō était le petit enfant pleurnichard pleurant pour des petits bobo etc... du moin quant sa maman n'était pas là mais lorsqu'elle brillait de sa présence, Sainō ne pouvait plus pleurer, c'était comme si un sourire emplie de joie remplacer les pleurs et la douleur.Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.
Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois exécives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Sainō possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles, et ce n’est pas son père Saikō qui dira le contraire.L’étudiant fait en sorte d’avoir des bonnes notes à l’école pour que les professeurs le laissent tranquille. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite scolaire, même la couleur de ses cheveux ne lui portera pas préjudice.
Cependant, les point dominants du caractère de Sainō demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.