Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ]

InvitéInvité
MessageSujet: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:32

Type de votre demande: : Kit
-> Personnage désiré: :
le personnage au cheveux blanc :https://2img.net/r/ihimizer/img267/7396/080js6.jpg
-> Couleur(s) dominate(s): : ce qui va le mieux
-> Texte: Shinrei
-> Effets: : comme vous voulez
-> Animations: sans
-> Remarque(s) spéciale(s): non
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:29

Yo, voilà ce que j'ai fait pour toi... Bon, j'avoue c'est pas du grand art mais c'est parce que j'ai commencée le photoshop depuis peu... Alors il faut le temps que je m'améliore^^.
Avatar :
Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Avatar14

Signature :
Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Signat14
Mon hébergeur (servimg.com) ayant un léger problème actuellement il est possible que tu ne vois pas l'image... Mais je pense qu'elle s'affichera quand le problème sera réglé^^. Désolée.


Dernière édition par Akiko Kiyomi le Dim 31 Aoû 2008 - 17:41, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:23

Effectivement je ne vois pas l'image ce n'est pas grave je vais attendre mais quand ce problème cera résolue ?
Et il manque l'avatar


Dernière édition par Shinrei le Dim 31 Aoû 2008 - 17:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:35

Hum... Et bien la dernière fois qu'il y a eu se problème ça à duré... Une petite matinée... Donc dans quelques heures il ne devrait plus y avoir de problème...
Désolée de ne pas pouvoir être plus précise...
Quand à l'avatar, le problème est survenue alors que j'étais en train de le faire, alors je n'ai pas pu l'héberger ensuite...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:42

Désolée, du double post, mais le problème est réparé, alors tu peux maintenant me dire si ça te va ou non...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:13

C'est parfait j'adore .Merci beaucoup !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:30

De rien, ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime se que je fais^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:12

Tu as commencé toshop y a pas longtemps mais t'es déja super doués .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ] Icon_minitime


Commande [ Terminé par Akiko Kiyomi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande For Kiba [Terminé]
» Commande for Me ;) ( Terminé )
» Ma commande [ Terminé ]
» commande kit [ Terminé ! ]
» Commande de Kianko [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-