Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Partagez

Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata]

InvitéInvité
MessageSujet: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:37

Une première véritable rencontre
Une douce et fraîche brise printanière soufflait lorsque mon père sortit dehors chercher le courrier. Abondant afflux de prospectus en tous genres, aujourd’hui une curieuse enveloppe intriguait la famille. En effet, la première convocation de mon sensei Hijikata avait atterri dans la boîte aux lettres, me fixant un rendez-vous pour le début d’après-midi, au Dojo de Kenjutsu.
L’agréable caresse du vent accompagnait chacun de mes gestes, et sous cette impulsion naturelle, je mouvais de toits en toits, à l’aide de petits bonds félins. Les miséreuses touffes d’herbes présentes au sol symbolisaient le renouveau du pays, cette verdure habituellement invisible renaissait de ses cendres depuis l’arrivée d’une administration solide. L’oppressante brume qui plongeait le village dans le flou se dissipait au fur et à mesure que les fines luminances de l’astre solaire apparaissaient. Les habitants se réveillaient dans une humeur des plus calmes, une satisfaction supplémentaire à mettre au profit du Mizukage. La population redevenue accueillante, certains passants m’adressait même un bonjour amical, mon étonnement fut grand, et à la suite d’une légère hésitation je leur rendais cette formule de politesse.

Notre village retrouvait sa gaieté, oubliés les corps qui gisaient au fond de cul-de-sac insalubres. Effacés les terribles crimes nocturnes, qui constituaient principalement notre réputation sanguinaire. Vraiment, je me trouvais ravi et heureux. Je prenais même le temps d’inspirer de grandes bouffées de cet air pur, avant de poursuivre ma route. Ma cadence ralentit, mes poils se hérissèrent, l’entrée du Dojo constituait une antre propre, masquée dans un bâtiment aux allures de grotte. J’avançais doucement, en effet jamais encore mon chemin ne croisa cet endroit, dans lequel reposaient les plus grands maîtres du Kenjutsu : cet art de manipuler les armes, moi aussi il m’aurait plu de savoir manier aussi bien un katana que mes doigts, mais je préférais me battre avec ces vieilles phalanges bosselées. A vrai dire les émissions sonores provoquées par l’entrelacement de ces lames argentées ne me rassurait que peu.

Au loin je distinguais un homme, d’une grande taille, finement musclé, qui s’entraînait seul sur un tatami verdâtre. Il arborait une tenue de combat, une veste d’un bleu d’été sous laquelle j’arrivais péniblement à deviner une amure. Ce devait être lui, mon sensei. Je m’approchais timidement, à chacun de mes pas mon rythme cardiaque s’accélérait, après tout ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez un Chuunin, qui plus est va vous aider à progresser, un honneur assez important. Je soutins un regard fidèle lorsque je me présentais.

« Sekke Hitze, enchanté de vous connaître, Hijikata-sama. »

Un flot de paroles relativement hésitant, au bout duquel un sourire réjouissant occupait mon visage. Cet homme semblait droit, humble, j’espérais vraiment m’entendre parfaitement avec lui, afin d’améliorer mes capacités dans une harmonie conviviale.




Résumé de l'actionIntroduction de notre rassemblement, puis premier échange de paroles avec Hijikata.

Taktiik


Dernière édition par Sekke Hitze le Lun 5 Mar 2012 - 23:29, édité 1 fois
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 33
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Left_bar_bleue294/1000Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:00




Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Hijika10


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme





»




→ Un nouvel élève ←

Dans un silence presque religieux , où seul l’entrechoquement des lames de bois et de métal venaient troubler ce lieu sacré empli de traditions et qui a vu naître les plus grands épéistes du village caché du brouillard .

Hijikata passait son temps libre à s'entraîner dans ce lieu , mêlant mouvements gracieux et précis , rapides et méticuleux , sa vitesse d'exécution est sans pareil , fruit de nombreuses années d'entraînement intensif.

Mais s'entraîner sans cesse est une obsession, une lubie même. Le raisonnement des voix des autres bretteurs qui raisonnaient dans les vastes salles du Dojo.
Jusqu'au moment où Hijikata sentit une autre présence qui s'approchait de lui , calmement d'un coup de Katana qui fendit les aires, il rengaina son sabre. Un bruit significatif de frottement de métal et de cuire durcis se fit entendre.

Se tournant lentement, les yeux fermés, laissant apparaître son bandeau frontal marqué des insignes de Kiri , il posa alors ses yeux violets sur un jeune garçon à l'air soigné. Respectant les formules de politesse ce qui plû tout de suite à Hijikata très tatillon à ce sujet , jetant un coup d’œil dans un coin d'ombre un léger sourire en coin.

Alors qu'un tremblement dans la voix à peine perceptible se fit entendre, le jeune garçon pris la parole :


-Sekke Hitze, enchanté de vous connaître, Hijikata-sama-

Effectivement Hijikata avait envoyé une missive à deux genins sur ordre du Mizukage en personne , en ayant repris toutes ses capacités depuis son combat pour l'examen des ANBU il était à nouveau apte à prendre de jeunes ninjas sous son aile.

-Bienvenue Sekke au sein de ma deuxième demeure , je serai à présent ton sensei , tu me trouveras peut-être dur et sévère parfois , tes missions te paraîtrons ingrates et sans intérêt , mais pourtant tout le travail, que tu feras et que je t’enseignerai, sera payant et te permettront de devenir un grand ninja , j'en suis certain-

Posant un temps d'arrêt entre sa phrase et la suivant, il reprit :

-Tu auras un camarade qui t'accompagnera , un autre genin fraîchement promu , il sera comme ton frère bientôt , un ninja travaille en équipe si la complicité vous fait défaut alors vos missions seront un échec , enfin tu auras tout le temps de le découvrir-

Hijikata croisa ses bras un instant regardant sur sa droite où une forme se tapissait avant de reprendre à nouveau la parole :


-Je te présente également la vice-capitaine de l'équipe numéro 3 , une chuunin prometteuse , elle sera ton supérieur directe après moi, Assia Kimura-
Se reculant légèrement pour laisser place à la jeune femme pour qu'elle puisse également se présenter.













Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 30
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Left_bar_bleue44/1000Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:36

« Des retrouvailles et une nouvelle rencontre »

Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Assia_17



Le printemps commençait à se faire ressentir sur Kiri, certes une petite bise était présente mais le soleil réchauffait l'atmosphère.
Assia avait une journée de libre, elle n'avait pas de mission en cours mais elle avait un rendez-vous avec sa nouvelle équipe dans la matinée au Dojo du village. Ce matin là, la jeune Chuunin s'était levée assez tôt, dans un premier temps car elle pensait encore à son nouveau grade et en second parce qu'elle avait une grande envie de découvrir la nouvelle équipe à laquelle elle avait été affecté.
Quelques jours auparavant, Hijikata, ce cher Toshi, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois, l'avait prévenu qu'il allait être son chef d'équipe, ce qui enchanta au plus haut point la belle Assia. Une complicité était déjà présente entre les deux kirijins et ils avaient la même vision de pensée concernant l'apprentissage de l'art ninja. Une bonne ambiance et une agréable entente, du respect entre chaque membre, et du travail bien réalisé. Durant leur discussion, Hijikata avait expliqué à la Chuunin qui feraient partie de son équipe, ce serait deux Genins, un possédant les techniques Katon et du Genjutsu, et l'autre venait d'être promu Genin et il devait encore découvrir son potentiel, tel un diamant brute qu'il fallait tailler. L'équipe avait de grandes chances d'être plutôt diversifiée ce qui était un point positif pour permettre l'évolution du niveau de tous les membres.
Après plus d'une heure de discussion entre les deux Chuunins autour d'un verre de sake, ils se souhaitèrent une belle journée et se quittèrent assez rapidement. De toute manière, ils allaient se retrouver en équipe quelques jours plus tard.

Maintenant le moment était enfin venu de découvrir les autres membres du groupe, Assia se dirigeait vers le Dojo plus tôt que prévu, elle observa les ninjas qui s'entraînaient et reconnu rapidement Hijikata qui était vêtu comme à son habitude de son haori bleu ciel. Elle l'observa du coin de l’œil, ils s'échangèrent un regard comme pour se saluer, et Assia allait s'asseoir dans un coin sombre, éloigné de la zone d'entraînement.

Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Dojo-k10

Elle sortit un livre concernant les techniques médicales et commença à le lire à la lueur d'un rayon de soleil qui traversait le dojo, tout en observant son chef d'équipe. Elle était très cultivée et c'est la raison pour laquelle dès que son temps le lui permettait elle s'instruisait.
Au loin, tout en regardant Hijikata manier ses katanas d'une manière plus que respectueuse, elle vit s'approcher un jeune homme, avec de longs cheveux noirs qui entreprit une discussion avec son chef d'équipe. Il devait être un des membre de son équipe, Assia les observa un instant avant de décider de terminer rapidement le chapitre de son livre pour aller les rejoindre et faire la connaissance de ce kirijins.
Plusieurs minutes se sont écoulées avant que la Chuunin claqua son livre, se leva et s'approcha gentiment des deux hommes, avec une démarche des plus féminines et attirantes. Ils étaient en train de discuter et lorsqu'elle arriva à leur hauteur, Hijikata prit la parole et dit :

« -Je te présente également la vice-capitaine de l'équipe numéro 3, une chuunin prometteuse, elle sera ton supérieur directe après moi, Assia Kimuta- »

La jeune fille était flattée des mots prononcés par Hijikata, malgré qu'elle était consciente de son potentiel en tant que ninja.
Fixant le Genin qu'elle ne connaissait pas encore, elle prit également la parole :

« Tout d'abord, Merci Hijikata pour ce que vous venez de dire. Et oui, je me prénomme Assia Kimura, je suis Chuunin depuis peu de temps. Je suis enchantée de faire ta connaissance et je souhaite que l'équipe numéro 3 fonctionne agréablement »

Tout en attendant une réponse de son nouveau camarade, et de savoir ce que son senpei allait expliquer, elle avait hâte d'apprendre à connaître les autres Kirijins, avec qui elle allait réaliser des dizaines de missions...!


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:55

Ce doux matin de printemps, je sorti de chez moi car j'avais entendu le facteur poser un lettre dans ma boite au lettre, je l'ouvris, cette lettre étais une convocation pour rencontrer mon nouveau sensei, enfin une équipe je vais pouvoir m'entraîner avec quelqu'un et non tous seul et surtout effectuer des missions avec cette équipe qui portait le numéro trois. Il étais pratiquement déjà l'heure du rendez-vous, je me dirigeai vers cette endroit tous en lisant un livre sur le maniement des épées car d'accord en avoir une c'est bien mais savoir l'utiliser c'est mieux, enfin je me dirigeai vers l'endroit dit.
Arrivé a proximité j'eu terminé mon livre qui ne m'avais rien appris... Enfin si je ment il m'avait appris a mieux tenir mon épée,... Quand je vu le bâtiment je me demandai d'abord si c'étais le bon, puis je vu une jeune et belle demoiselle rentré dedans, je décidai de la suivre pour parlé un peu avec, mais en entrant je vu d'abord le sensei, mon nouveau sensei. Je le saluai et je me présenta et aussi a la fille qui étais à présent à ses cotés.Je fût sa connaissance et je me mis sur le coté car il continuais a s'entraîné tant que tous le monde n’étais pas là, et aussi car je n'eu point la force de parlé à la jeune fille qui étais là
.

Quand soudain un garçon apparue il attendit quelque temps et engagea la conversation avec le sensei sans nous avoir vu:

"Sekke Hitze, enchanté de vous connaître, Hijikata-sama"

Le sensei lui répondit:

"Bienvenue Sekke au sein de ma deuxième demeure , je serai à présent ton sensei , tu me trouveras peut-être dur et sévère parfois , tes missions te paraîtrons ingrates et sans intérêt , mais pourtant tout le travail, que tu feras et que je t’enseignerai, sera payant et te permettront de devenir un grand ninja , j'en suis certain"

( a peu près ce qu'il nous avait dit quoi ...) et à près un cour arrêt il repris:

"Tu auras un camarade qui t'accompagnera , un autre genin fraîchement promu , il sera comme ton frère bientôt , un ninja travaille en équipe si la complicité vous fait défaut alors vos missions seront un échec , enfin tu auras tout le temps de le découvrir"

Je m'avançai pour me présenter mais il enchaîna:

"« -Je te présente également la vice-capitaine de l'équipe numéro 3, une chuunin prometteuse, elle sera ton supérieur directe après moi, Assia Kimuta- »"

Et la la jeune fille canon avança et dit:

" Tout d'abord, Merci Hijikata pour ce que vous venez de dire. Et oui, je me prénomme Assia Kimura, je suis Chuunin depuis peu de temps. Je suis enchantée de faire ta connaissance et je souhaite que l'équipe numéro 3 fonctionne agréablement "

C'est alors que je pris la parole tout en le regardant dans les yeux:

"Salut moi c'est Kuroda Masahiro mais tu peux m’appellé kuro car maintenant on fait parti de la même équipe non? allé je te souhaite aussi la bienvenue et j’espère que tout ce passera bien et que nous pourront augmenter tous nos capacités avec la joie et la bonne humeur".Et je lui dit mais d'un ton plus bas:" la fille est a moi" tout en lui faisant un clin d'oeil

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:24

" Bienvenue Sekke au sein de ma deuxième demeure , je serai à présent ton sensei , tu me trouveras peut-être dur et sévère parfois , tes missions te paraîtrons ingrates et sans intérêt , mais pourtant tout le travail, que tu feras et que je t’enseignerai, sera payant et te ermettront de devenir un grand ninja , j'en suis certain. Tu auras un camarade qui t'accompagnera , un autre genin fraîchement promu , il sera comme ton frère bientôt , un ninja travaille en équipe si la complicité vous fait défaut alors vos missions seront un échec , enfin tu auras tout le temps de le découvrir. "

D
' une assurance pleine il m'adressa ses dires, et je prenais conscience de son expérience en écoutant attentivement ses instructions. L'air serein il s'arrêta un instant, avant de regarder d'un sourire amical une jeune femme qui semblait faire partie de notre équipe.


" Je te présente également la vice-capitaine de l'équipe numéro 3 , une chuunin prometteuse , elle sera ton supérieur directe après moi, Assia Kimura. "

Elle arborait une robe fascinante, colorée d'un violet uni. Une ligne de fourrure venait masquer sa poitrine généreuse, tandis que sa chevelure elle aussi teintée d'un violet sombre cachait l'un de ses yeux au détour d'un regard. Quelques unes de ses mèches virevoltaient sous l'effet soudain d'une rotation sensuelle. Son oeil maquillé me fixait agréablement, et mon attention se tournait maintenant autour de son visage aux traits finement dessinés. Elle lâcha finalement quelques mots, dans un ton rassurant et courtois.


" Tout d'abord, Merci Hijikata pour ce que vous venez de dire. Et oui, je me prénomme Assia Kimura, je suis Chuunin depuis peu de temps. Je suis enchantée de faire ta connaissance et je souhaite que l'équipe numéro 3 fonctionne agréablement. "

" Assia-sama, sachez que je suis également flatté de vous rencontrer! Je suis ravi de faire partie de l'équipe numéro 3, et j'espère tout comme vous deux que l'entente soit parfaite entre nous. "

Ma voix s'éclaircissait lorsque ce flot de parole traversa mon gosier. Un sourire franc s'adressa à mes deux Sensei, alors que maintenant un autre garçon apparaissait. Il me regardait niaisement et détourna ses globes oculaires lorsqu'une mignonne demoiselle passa derrière lui. Un regard pervers accompagna l'adolescente quelques instants, avant qu'il me souhaita lui aussi la bienvenue.

" Salut moi c'est Kuroda Masahiro mais tu peux m’appeler Kuro car maintenant on fait partie de la même équipe non? Allez je te souhaite aussi la bienvenue et j’espère que tout ce passera bien et que nous pourrons augmenter toutes nos capacités dans la joie et la bonne humeur. " Il rajouta d'une voix plus basse. " La fille est à moi. "

" Oui ne t'en fais pas. "


Ce serait donc ce grossier personnage qui deviendrait mon partenaire. Ses cheveux d'un noir intense et ténébreux traduisaient une malice déconcertante. Il était vêtu d'une veste sans contrastes, puisque d'un noir immaculé. Un clin d'oeil furtif suivit, je ne savais que lui dire. Si ce n'est que sous ses allures bêtes et immatures se cachait sûrement une autre personnalité. Mais laquelle? Je ne pouvais présamment la définir.

J'avais donc fais la rencontre de toute l'équipe, et bien ce cocktail de personnalités inédit promettait beaucoup. D'un côté un Chuunin droit et juste allait diriger l'escouade, tandis qu'un puéril genin tout juste promu nous assurait la perpétuelle présence d'un boulet. Surtout pour moi, qui serait son compagnon lors de toutes les missions, un calvaire finalement allégé par Assia, séduisante et avenante.
Qu'allait-il se passer désormais? L'atmosphère maintenant détendue, j'attendais un quelconque ordre ou précision de la part d'un de mes deux maîtres, dans une excitation enfantine. Alors qu'un claquement métallique résonna dans le dojo.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 33
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Left_bar_bleue294/1000Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:52




Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Hijika10


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme





»




→ Une équipe qui prend forme ←

Après que la jeune Assia ce sois présenté et que Kurado à fais la connaissance de Sekke , Hijikata remarqua avec un léger sourire en coin l’intérêt que portait les 2 jeunes garçon à la beauté et au charme de la jeune femme , enfin il ne fallait pas se leurré , depuis que Hijikata connaît la jeune Kirijin il la toujours trouvé charmante , même si il ne se laisse pas distraite.

Les bras croisé gardant une certaine prestance comme à son habitude , observant alors son équipe d'un œil observateur , avant de prononcé.


-Bon et bien les présentations son faites , et ne vous fiez pas à la robe de Assia elle a beau être charmante mais c'est une redoutable Eisei Nin , et une des rares du village , donc éviter de la mettre en colère , d'un simple geste elle peu vous sectionner une artère.-

Un léger ricanement , malgré la sensation de sentir plus stupide qu'une huître , enfin bref un poile d'humour de temps à autre ne fais pas de mal , il était temps de débuter par du concret.
Quoi de mieux qu'un petit entraînement au combat pour apprendre à mieux ce connaître.

Hijikata d'un ton grave et très sérieux s'adressa alors au petit groupe.

-Et bien nous allons maintenant débuter par une présentation plus personnel , histoire de connaître vos capacités , et quoi de mieux qu'un petit entraînement ?-

Après un sourire presque jubilatoire , Hijikata continu sa phrase.

-Je vous donne rendez-vous dans une heure au terrain d'entraînement numéro 4 , pour toi aussi Assia , en attendant aller prendre un repas , et soyer à l'heure , sinon je vous donne l’encyclopédie de médecine de Assia à lire et me résister par cœur.-

En sachant que cette ouvrage compte 400 pages dans un charabia indescriptible que même le jeune homme ne pouvait comprendre , à ce moment là Hijikata fit un léger clin d’œil à la jeune femme avant de placer sa main droite devant son visage et de prononcer.

-Shunshin no Jutsu-


Le Kirijin disparu dans un nuage de brume , laissant sur place le petit groupe sans autre forme de discours , mais avec une idée bien précise en tête qu'il allait mettre en pratique pour débuter l'entraînement et les futurs mission qui allait en découdre.



Hijikata par ce petit clin d'oeil lancé à la jeune et charmante Assia , savait qu'elle comprendrait ce qu'il préparait .
Une légère pluie commença à tombé sur le village , le petit groupe devra se rendre au terrain d'entraînement dans une heure pour connaître les intentions d'Hijikata et la suite de leurs aventures.

Ps: HRP ( désolé de ce post médiocre mais la fatigue et un petit manque d'inspiration ^^)














Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 30
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Left_bar_bleue44/1000Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:40

« Le moment est arrivé de faire connaissance »

Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Assia_17





Que dire sur cette journée qui attendait l'équipe numéro 3 ? Certainement, elle allait être chargée, tout d'abord par la présentation plus précise de chacun des membres et par le commencement d'entraînements intenses.
La belle Assia avait, dans un premier temps, fait connaissance avec l'un des genins, Sekke, qu'elle trouva sympathique et très poli, un premier point positif vu que dès à présent elle allait passé ses journées avec sa nouvelle équipe. Il est bien vrai que, parfois, la tête des ninjas ne revenait pas à la jeune femme et elle ne le cachait pas, en faisant sa belle et en les regardant d'un air supérieur. Ce n'était que dans de rares cas, mais ça pouvait arriver.
Ensuite, un autre genin apparut, c'était Kuroda, et avec politesse il se présenta à l'assemblée avant de chuchoter quelques choses à l'oreille de Sekke que Assia ne put à peine entendre :


« La fi... .... à moi »

Elle en déduit qu'il venait de dire quelque chose sur elle, certes il était plus jeune mais ça ne pouvait que plaire à celle qui était avide de compliments ! Lui aurait-il dit « elle est à moi », jamais elle ne le saura car elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise dès son arrivée.
Tout en passant sa main dans sa longue chevelure, elle se dit que de toute manière elle savait qu'elle était jolie et que beaucoup d'hommes étaient attirés par sa beauté et son charme.
Enfin, ce n'était peut-être pas le moment le plus adapté pour penser à tout ça, mais Assia était une femme qui pensait beaucoup à son apparence et à son reflet dans le regard d'autrui.
La jeune Chunnin avait toujours été une fine observatrice du comportement humain, et elle aimait étudier ceux-ci même si elle avait peu de temps pour ça, mais elle savait que ça lui serait très utile lorsqu'elle allait être une ninja médicale pour mieux comprendre les personnes à soigner.
Dans la situation qu'elle vivait actuellement, ces savoirs lui permettaient d'observer attentivement Sekke et elle en déduit qu'il semblait être surpris, étonné du comportement de l'autre Genin.
Cette impression devra être confirmée par la suite, pour mieux comprendre tous les ninjas qui composaient l'équipe, et également pour éviter au mieux les conflits.

Quelques minutes s'écoulèrent et maintenant l'important était de savoir ce qu'Hijikata avait prévu pour le reste de la journée.

La chef d'équipe dû remarquer que tout le monde attendait qu'il parle avec impatience, et il prit alors la parole pour dire ceci :

« -Bon et bien les présentations sont faites , et ne vous fiez pas à la robe de Assia elle a beau être charmante mais c'est une redoutable Eisei Nin , et une des rares du village , donc éviter de la mettre en colère , d'un simple geste elle peu vous sectionner une artère.- »


Ses mots prononcé par Hijikata, firent rire la belle Assia, elle balança alors très lentement ses cheveux de gauche à droite en le fixant, quel charmeur aussi celui-ci ! Mais il n'avait pas tout tord et derrière sa beauté, elle était une femme forte et possédant des techniques qui pouvaient être très dangereuses pour l'adversaire. Mais lui également avait beaucoup de charme, ce qui déstabilisait parfois la belle Assia.
Après avoir dit ça, le chef continua à parler pendant un petit moment avant de dire une dernière phrase :

« -Je vous donne rendez-vous dans une heure au terrain d'entraînement numéro 4 , pour toi aussi Assia , en attendant aller prendre un repas , et soyer à l'heure , sinon je vous donne l’encyclopédie de médecine de Assia à lire et me résister par cœur.- »

Assia fixa Hijikata dans les yeux, les sourcils surélevés et un regard un peu de côté et exprimant un air hautain. En résumé, elle le regardait un peu de haut car pourquoi citait-il son encyclopédie comme punition pour un retard à un entraînement ? Était-ce vraiment un calvaire de lire cet ouvrage ? Dans tous les cas, elle, elle serait contente et fière de lire ce livre en entier, même si elle l'avait presque terminé.

"Euh... Pourrais-je savoir pourquoi citez-vous cette encyclopédie si riche en connaissances ? Avez-vous un problème contre la médecine ? Ou simplement vous n'y comprenez rien ? Hmmm.."

Puis... elle éclata de rire, car elle savait bien que ce cher Hijikata n'avait jamais aimé lire des livres philosophiques et encore moins décrivant la biologie.

On peut dire, dans tous les cas, qu'une bonne ambiance était gentiment en train de prendre place au sein de l'équipe numéro 3.

Peu après avoir parlé, Hijikata fit un clin d’œil à Assia et d'un geste il disparut dans une brume.
Les deux genins semblaient perplexes, mais par contre la jeune Chuunin connaissait les méthodes de leur cher Sensei et savait pourquoi il lui avait fait ce clignement de l'oeil.

Assia les rassura d'une phrase sympathique et s'éloigna gentiment des deux jeunes ninjas, en courant, la tête un peu baissée à cause de la pluie qui commençait à tomber, même si habituellement elle gardait la tête haute en marchant harmonieusement.

« Ne vous inquiétez pas les garçons, j'en suis sûre que vous êtes intelligents et que vous comprendrez rapidement sa façon de travailler au terrain d'entraînement. Mais ne soyez pas en retard, et vous marquerez déjà un point aux yeux de Hijikata Sensei. »


Petit à petit, Assia quitta le Dojo pour se rendre dans un petit restaurant conviviale.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 33
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Left_bar_bleue294/1000Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:47

( Hrp en raison de l'absence prolongé de Kurado nous sautons son tours donc Sekke c'est ton tours , si Kurado ne donne plus signe de vie nous terminerons ce Rp sans lui désolé de l'attente Wink )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata] Icon_minitime


Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rassemblement MMORPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Dôjo de Kenjutsu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser