Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sei's galerie

InvitéInvité
MessageSujet: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:55

Bon allé, je dispose toutes mes créa's, sur photofiltre, voili voilou : (attention, c'est de la merde Razz )

Sei's galerie Jiraya10

Sei's galerie Jiraya11

Sei's galerie Kakuzu10

Sei's galerie Sign_k10

Sei's galerie Hiashi10

Sei's galerie Kasuch11
Spoiler:

Sei's galerie Akasun10

Sei's galerie Trunck10

Sei's galerie Sasuke10

Sei's galerie Uchiwa10

Sei's galerie Sangok10

Sei's galerie Sangok11

Sei's galerie Kimiyo11

Sei's galerie Juugo_10

Sei's galerie Uchcia10

Sei's galerie The_po10

Sei's galerie Phtodr10

Sei's galerie Hitsug10

Sei's galerie Kakash10

Sei's galerie Kkashi10

Sei's galerie Madara10

Sei's galerie Orochi10

Sei's galerie Sasuke10

Sei's galerie Wario10

Spoiler:

Spoiler:

Sei's galerie Uchiwa11

Sei's galerie Itachi10

Sei's galerie Img-1128324ot5b

Spoiler:

Un kit kakashi, j'y ai pas mit trop de cœur mais bon voilà :

Spoiler:

Une sign' spider faite en suivant un tutoriel :

Spoiler:



PS : J'ai débuté il y a environs un mois et quelques alors ne vous méprenez pas sur mes créas, je ne suis ni un pro du grunge, ni du pixel strecht ni de l'incrustation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:07

Je trouve que la plupart de tes créas sont très jolie , et seulement en un mois, c'est très bien ^^ ! Cotinue comme ça et essaye d'avaler des tuto si tu veux bien sûr ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:43

Ok merci ^^

Pour les tutos, j'en cherche >_<

PS : Kit itachi ><" (Vous moquez pas de mo, je l'ai fait à l'arrache en 5 minutes chrono donc >< ) :

Sei's galerie Img-223718wjkp8

Sei's galerie Img-223853haqys
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:11

Moi j'aime bien =)

Une de moi en mode jeune Jiji, sa serait cool lol, un peu comme celle que j'ai déjà mais avec marqué Admin à la place de "Jiraya" (xD le mec qui fait sa demande, en plus un admin è_é)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:20

Merci ^^

Moi je ne refuse pas de la faire ta demande mais vu que ci je découpe, j'en suis sur et certain que je vais avoir un découpage très mauvais de plus, je ne sais pas de lumières donc pour faire des effet de lumière c'est gâché et enfin mes brushs laissent à désirer, mais je tente quand même le coup :p ^^

Sign pour moi meme, rien d'ajouter de spécial à par peut être le cadre ><" :

Sei's galerie Kimimi10

EDIT : Vu que je m'ennuyais ce matin devant mon pc, tous les membres de la plus part de mes fofos ne son pas connectés, j'ai décidé de faire une petite signature itachi, que j'ai pris environ 15 minutes, voilà le résultat :

Sei's galerie Itachi11

Vlà une userbar de mon personnage manga préféré, je dis bien mon meilleur personnage Razz :

Sei's galerie Itachi12
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:54

Faut dire qu'il a du progrès dont tes créations ;]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:47

Merci.

Sei's galerie Img-2346491gin0
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:10

les premiere me rappel un forum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:17

N.F ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:43

J'aime bien tes créations, pas forcement otute mais bon.... J'aimerais, si tu le veux bien evidemment, les fond noir que tu as mit sur celle_là :

Spoiler:

Continue comme ça, t'es déjà un bon grapheur en seulement 1mois et quelques ^___^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:47

Je n'ai non pas utilisé un fond noir, mais un cadre :

Sei's galerie Img-084720iy3uh

PS : Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:16

Et bien, tu t'améliore à chaque fois...
Mais je n'ai pas tellement la dernière d'Itachi... Je préférait celle-ci:
Spoiler:

M'enfin, continue comme ça^^.

[Je savais bien que je te connaissait, je suis moi aussi sur N.F^^ (Amaya Tatsuki)]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:06

Des NFeurs ... Alors vous devez connaître mon fils ^^ Septee xD Le Dragueurs au mille femme >.>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:21

Mouhahaha, comme le monde est petit... Tout le monde se connais, n.n .

Mille femmes... Hum, c'est se qu'on dit u.u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:25

En effet :D Peut être une parfaite amitié serait possibles entres nous ^^ Mais il me semble vous connaître ... Peut être connaissez vous, l'ancien Mizukage, Sandaime Sarutobi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:41

Moui, je le connait aussi^^ mais je n'ai jamais rp avec u.u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:42

Ou là !!! Pas de flood please in my galerie :p ^^

Septee !!!! Il est rop fort en graphismes, parfois, je veux lui botter les fesses tellement il sait grapher --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:03

Bravo c'est de plus en plus

Angie sur N.F
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:48

Merci ^^

Enchanté :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:09

Désolé pour le double.

Dans un moment d'ennui, j'ai décidé de faire un kit hidan :

Voili voilou :

Sei's galerie Img-220830qp0rz

Sei's galerie Img-2151400vaeh
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:28

C'est pas mal pour un débutant ^^.
Tu pourrais essayer de travailler ton incrustation et baissant un tout petite peu l'opacitée du render.
Sinon, quel taille et quel typo utilises-tu pour les petites écritures ? Moi je n'arrive pas, la typo change...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:39

J'évite de baisser l'opacité car vu que je n'ai que photofiltre, le rendu sera médiocre, nul, sans intérêt et affreusement moche à mon gout, je préfère coller normalement, repasser les contours avec 'outil flou en précis et enfin coller mon C4D en baissant l'opacité et avec l'outil flou, je tente de faire disparaitre les traces de C4D sur le render.

Pour la typo, j'utilise Visitor TT2 BRK et pour ce qui est de la taille, c'est 10.

Pour en finir, merci. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sei's galerie Sei's galerie Icon_minitime


Sei's galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Galerie =)
» Ma galerie
» ~~My Galerie~~
» My galérie !
» New's galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-