Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Gargonith Manjome

InvitéInvité
MessageSujet: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:22




.:: Gargonith Manjome ::.


Lien de ma présentation: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9267-nouvelle-presentation-finit-100

.:: Amis ::.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

.:: Ennemis ::.

Spoiler:

.:: Connaissances ::.

Spoiler:


Spoiler:

.:: Relation plus sérieuses ::.



.:: Rivaux ::.







Dernière édition par Gargonith Manjome le Mer 18 Avr 2012 - 8:59, édité 6 fois
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue1604/2000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:04

Salut salut :))

Ai-je le droit de demander ami ^^ ? Ou connaissance tout au plus ? :))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:05

Ben ami tu étais avec moi et Thrys sur l'île paradisiaque non ? :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:34

Yooosh ! Un petit lien de connaissance sa pourrait être sympa Surtout si on ce rencontre par la suite Razz
Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue59/1000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:23

Pourquoi pas moi, vu que tu étais de Kumo pendant un temps... Par contre mon perso a du mal avec les déserteurs xp
A toi de voir quel relation on aurait pu avoir par le passé et maintenant ^^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue1604/2000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 4:23

Oui Gargo on était bien sur l'ile paradisiaque :))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 4:57

Donc Aki ami :) Hio connaissance peut être un jour plus faudrait qu'on précise les détails de notre rencontre Wink . Ben Sei tu n'es pas sensé savoir que je suis de l'Akatsuki désormais donc au pire on fais un lien d'amitié ? :)
Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue59/1000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 5:04

ca marche ^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue478/1000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:28

Je te laisse choisir le notre hein
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:49

Fais :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:33

A la base t'étais déjà dans ma liste d'anciens protégés mais vu qu'on va bosser ensemble, on est devenu un binôme! Par contre... Ami? Je ne sais pas. Nos personnages ne se connaissent plus tellement depuis ! Mais mets moi où tu veux, on aura le temps de clarifier notre relation en rp !
Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue231/1000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:21

Étant tous les deux de l'Akatsuki, je dirais connaissance ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:06

Kaleis je propose amie en effet =)

Heiko Pas de soucis peut être qu'un jour nos personnages ce connaitront mieux Wink .
Kogomi Saku
 ~ Bras-droit du Raikage ~
Kogomi Saku ~ Bras-droit du Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 125
▌Age : 28
▌Inscription : 01/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gargonith Manjome Left_bar_bleue131/2000Gargonith Manjome Empty_bar_bleue  (131/2000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:34

Et pourquoi pas relation plus sérieuse par rapport à nos deux personnages ? Une fois qu'on aura fini le rp si tu veux :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:19

Pas de soucis :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome Gargonith Manjome Icon_minitime


Gargonith Manjome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gargonith manjome
» gargonith manjome
» Inscription de GARGONITH manjome
» Liens de Gargonith Manjome
» Nétoyage du bureau par Gargonith manjome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Ami ou Ennemi ?-