|
Fiche Jutsu de Kaori KuramaSujet: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Sam 31 Mar 2012 - 20:48 | |
| Kaori Kurama ♣ Village : Akatsuki
♣ Affinités : Suiton
♣ Spécialités : Genjutsu, ninjutsu, Kyuchiose
♣ Votre grade, rang et niveau rang A /20 ♣ Kekkei Genkei :Kekkei Genkei des Kurama Capacités du clan :- Les techniques de genjutsu lancées par un membre du clan kurama est considéré comme d'un rang supérieur.
- Mais en contrepartie, un membre de ce clan ne peut pas utiliser de taijutsu. De plus, ils ne peuvent développer qu'une affinité élémentaire. Cela est dû à leur éducation exclusivement centré sur le genjutsu et l'utilisation de leur chakra.
Description du Kekkei Genkei : - Lorsque le possesseur du KG utilise une technique de genjutsu, la cible doit utiliser un Kai de niveau juunin pour rompre l'illusion ou alors se servir d'une source extérieure.
- De plus selon le rang de la technique utilisé, il peut potentiellement tuer son adversaire à travers son illusion.
- En contrepartie, un monstre s'est développé dans son subconscient qui prend le pas sur sa personnalité afin d'utiliser ses capacités à des fins malsaines. Il est possible de le dominer avec l'aide de quelqu'un de proche, mais ce monstre peut ressurgir de temps en temps. Cela vient en plus de la capacité du clan.
| © Crédit |
♦ TECHNIQUES GENJUTSU
Techniques de Rang E : (6) ¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) : La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même ¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet ¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) [b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible. [b]¤ Konobori : L'art de marcher sur les arbres ¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
Techniques de Rang D : (1) ¤Nom : Narakumi Traduction : Vision cauchemardesque Description : Le ninja plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se retrouve alors dans un monde qui lui semble parfaitement réel. Mais, quelques secondes après, une vision d'horreur lui apparaît brusquement... Pour être plus précis, la victime du Genjutsu verra sa pire frayeur, si bien que la pauvre personne se retrouve tétanisée par la peur. N.B : Peut-être annulé avec un Kaï
Techniques de Rang C : (4) ¤Nom : Kokohi Traduction : Mirage Description : Le ninja peut, grâce à son chakra, superposer à la réalité une illusion immobile, et ainsi perturber les personnes alentours. N.B : Peut-être annulée par un Kai
¤Nom : Kasumi Juusha Traduction : Clones de Brume Description : Une technique particulière, qui s'apparente au Bunshin simple. Les clones formés par la technique sont constitués de brume, et ne peuvent pas être détruits. A chaque fois qu'un clone subit des dégâts, ou se prend un coup, il se divise, et forme donc deux clones. Le nombre de clones minimum est de dix, et le nombre maximum est... et bien, jusqu'à ce qu'on arrête de les frapper ! ^_^ N.B : Peut-être dissipé avec unKaï
¤Nom : Oboro Bunshin Traduction : Clones illusoires Description : Technique qui s'apparente au Bunshin, l'utilisateur créé une quantité impressionnante de clones (une trentaine environ), mais qui ne peuvent rien faire, si ce n'est se déplacer. Ces clones ne sont que des illusions, ils ne peuvent être détruits, et on peut passer au travers d'eux. Cette armée de clones permet à l'original de se dissimuler, et donc d'attaquer n'importe quand. N.B : Peut-être dissipé avec un Kaï
¤Nom : Shikumi Traduction : Sentence Description : L'utilisateur plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se voit alors en train de mourir. Cette technique tétanise la cible, il se trouve donc immobilisé. N.B : Cette technique peut-être dissipée par un Kai exécuté par une personne extérieure, sinon, il faut se libérer de cette illusion par la douleur.
Techniques de Rang B : (4) ¤Nom : Nehan Souja Traduction : Les Plumes du Nirvana Description : Le ninja concentre son chakra, et fait tomber du ciel des plumes, qui hypnotisent les personnes qui les fixent. N.B : Peut être contrée avec un Kai
¤Nom : Jihaku Zai Traduction : "Sérum de Vérité" Description : Le ninja plonge son opposant dans une illusion, et la cible tombe dans un état de convalescence. Peu après, la victime sera obligée, contre son gré, de répondre aux questions de l'utilisateur de la technique. N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais uniquement par une personne extérieure à vous.
¤Nom : Jubaku Satsu Traduction : Étreinte sylvestre Description : Le ninja compose quelques signes, puis disparaît du champ de vision de son adversaire. Puis un arbre apparaît juste derrière l'ennemi et l'immobilise. L'utilisateur se matérialise alors, sortant du tronc de cet arbre, et peut attaquer son opposant, emprisonné.
¤Nom : Hana no San'itsu Traduction : "Dissipation florale" Description : Si le ninja se sent piégé dans un Genjutsu, il peut fuir en utilisant une variante du Hana no Tenkan. En concentrant son chakra, l'utilisateur disparaît en laissant derrière lui des pétales ou des fleurs, qui viendront se fixer sur le genjutsu et le dissoudre. Cette technique permet de contrer des genjutsu de rang égal ou inférieur à cette dernière.
Techniques de Rang A : (3)
¤Nom : Jigoku Gouka Traduction : Feu des Enfers Description : La zone ciblée par l'utilisateur est victime d'une illusion, dans laquelle une météorite incandescente viendrait s'y écraser. Les personnes prises dans l'illusion ont l'impression d'être brûlées vivantes, et peuvent même en ressentir des dégâts physiques.
¤Nom : Kanashibari Traduction : Pétrification Description : Par un simple échange de regards, le ninja plonge son adversaire dans une illusion qui le paralyse, à cause de la terreur occasionnée par ce regard.
¤Nom : Kokûangyô no jutsu Traduction : Voyage dans les Ténèbres Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, l'utilisateur plonge le décor dans l'obscurité totale, et qui rend donc l'opposant aveugle. N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais provenant d'une personne extérieure à la technique.
Techniques de Rang S : (1) ¤Nom :Mateki Mugen Onsa Traduction : / Type : Technique secrète du clan Kurama Description : Envoie l'adversaire dans un endroit iréel que l'utilisateur peut contrôler. Cet endroit ressemble à une forêt dense comme celles qui borde le village de Konoha et où Kaori a l'habitude de se promener.
♦ TECHNIQUE NINJUTSU
Techniques de Rang D : (1) ¤Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Déplacement rapide Type : Sans affinitée Description :Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. Ce n'est pas une technique de téléportation, mais de déplacement rapide.
Techniques de Rang C : (3) ¤Nom : Takitsubo Traduction : Source de la cascade Affinité : Suiton Description : Le ninja peut créer un point d'eau à n'importe quel endroit, et ainsi l'utiliser par la suite pour ses techniques Suiton. Cependant, cette technique requiert beaucoup de chakra, et donc, plus vous créerez d'eau, et plus votre énergie diminuera.
¤ Nom : Teppoudama Traduction : Bombe aqueuse Affinité : Suiton Description : Le ninja aspire de l'air, le mêle à son chakra, et le transforme en eau. Il recrache alors tout ce liquide sur son adversaire sous la forme d'une ou plusieurs boules, qui vont le percuter et le repousser.
¤Nom : Ja no Kuchi Traduction : Serpent aqueux Affinité : Suiton Description : Le ninja crée un serpent d'eau de taille moyenne qui fonce sur l'adversaire et tente de l'avaler. Dès que la victime est emprisonné dans le reptile, ce dernier se change en torrent, et il emporte avec lui dans le courant son prisonnier. Techniques de Rang B : (0) ¤ Techniques de Rang A : (0) ¤
♦ TECHNIQUES KYUCHIOSE
¤ Pacte d'invocation des chouettes Nom de l'invocation : Kurayami Type de l'invocation : Chouette lapone Rang de l'invocation : A Description psychologique : Kurayami est une jeune chouette lapone très discrète. Il est difficile de la remarqué quand elle le veut. Elle est loyale envers Kaori, ayant été la première avec qui elle a tissé des liens. Elle aussi calme que la demoiselle. Mais lorsqu'on attaque son amie ou même elle-même faites attention à ses attaques. En effet, la chouette cache bien son jeu. Déterminée, elle ménera toujours à bien la mission que Kaori lui a confié. Description physique : - Spoiler:
Kurayami ressemble à n'importe quelle chouette lapone. Cela lui permet de passer inaperçu lorsqu'elle accomplit les missions que Kaori lui demande. Ses techniques : ¤Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Vent du Dragon Afinitée : Fuuton Rang : A Description : L'utilisateur de cette technique lève une violente tornade, qui s'abat sur l'ennemi, et l'emprisonne en son sein. Piégé, l'ennemi est entaillé de partout, et ses blessures sont plutôt handicapantes.
♦ ARME(S)
Explication détaillé de vos armes / Marionnettes ou autres trucs qui vous ai propre
Dernière édition par Kaori Kurama le Mer 4 Avr 2012 - 15:17, édité 3 fois |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 11:58 | |
| SI pas d'erreur tout est bon
Validée |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 14:46 | |
| Euh non non, moi y'a des choses qui ne me vont pas, et Fujita aussi va passer car il a des remarques à faire.
Mes remarques :
Narakumi - Alors je n'ai rien contre ce jutsu, mais le fait que la personne s'évanouit c'est trop pour un rang D. Qu'elle soit tétanisée, aucun souci, après tout il y a un jutsu ressemblant à ce rang qui tétanise de peur justement.
Kokohi - C'est un jutsu du manga ? Si non, si tu pourrais préciser d'avantage cela m'arrangerait car je trouve cela un peu trop flou.
Kori Shinchuu - Euh, je ne vois pas en quoi les faire tourner en rond enlève toute volonté de continuer. Je ne vois pas vraiment le rapport en fait. Car cela dépend du caractère des personnes là. Pas du jutsu.
Gaechi - Je dis non. Là c'est beaucoup trop facile. Du coup les personnes ne pourront même plus utiliser du genjutsu contre toi, je refuse. Que ce soit une technique du manga ou non, ici on modère. Là ce sera bien trop facile, que ce soit un jutsu difficile ou non, c'est trop facile.
Mateki Mugen Onsa - Pourquoi pas, mais pas assez précis. Y'a-t-il un décor en particulier ? Il y a quoi exactement ? Car à ce stade au final on peut créer n'importe quel décor, et ça c'est une excuse pour ne pas dépenser plus de points pour de nouvelles techniques. je dis non. Donc si tu pourrais mieux détailler s'il te plaît, ce serait avantageux. Même si c'est un jutsu du manga.
Techniques ninjutsu - OK.
Kuchyose - En cours d'évaluation au sein du SW.
Je remets la fiche dans les non-validés, le temps qu'il y ait d'autres avis.
Bien à vous, Juka
Dernière édition par Juka Kiyomizu le Dim 1 Avr 2012 - 16:16, édité 1 fois |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 15:57 | |
| - Citation :
- Narakumi - Alors je n'ai rien contre ce jutsu, mais le fait que la personne s'évanouit c'est trop pour un rang D. Qu'elle soit tétanisée, aucun souci, après tout il y a un jutsu ressemblant à ce rang qui tétanise de peur justement.
Kokohi - C'est un jutsu du manga ? Si non, si tu pourrais préciser d'avantage cela m'arrangerait car je trouve cela un peu trop flou.
Kori Shinchuu - Euh, je ne vois pas en quoi les faire tourner en rond enlève toute volonté de continuer. Je ne vois pas vraiment le rapport en fait. Car cela dépend du caractère des personnes là. Pas du jutsu. Ce sont des techniques que j'ai prise du répertoire de genjutsu du forum. Je ne les ai pas inventé ainsi que leur rang. - Citation :
- Gaechi - Je dis non. Là c'est beaucoup trop facile. Du coup les personnes ne pourront même plus utiliser du genjutsu contre toi, je refuse. Que ce soit une technique du manga ou non, ici on modère. Là ce sera bien trop facile, que ce soit un jutsu difficile ou non, c'est trop facile.
Mateki Mugen Onsa - Pourquoi pas, mais pas assez précis. Y'a-t-il un décor en particulier ? Il y a quoi exactement ? Car à ce stade au final on peut créer n'importe quel décor, et ça c'est une excuse pour ne pas dépenser plus de points pour de nouvelles techniques. je dis non. Donc si tu pourrais mieux détailler s'il te plaît, ce serait avantageux.
Pour la première, vu que personne n'utilise de genjutsu sur le fow, elle ne me servira pas à grand chose mais bon... De plus, pour moi il est logique que je ne peux pas renvoyé de genjutsu si l'utilisateur est plus puissant que moi. Pour la seconde, c'est une technique de rang S et de ce fait qui demande de la concentration et une grosse quantité de chakra. Normalement je peux créer n'importe quel décor et y envoyer mon ennemi. Ses deux techniques ont été décrites avec les capacités du clan Kurama et accepté puisque le KG a été posté sur le fow. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 16:07 | |
| - Citation :
- Ce sont des techniques que j'ai prise du répertoire de genjutsu du forum. Je ne les ai pas inventé ainsi que leur rang.
Okay, de toutes manières, comme je te l'ai dit sur la Chat Box, les jutsus du répertoire vont être mis à jour et modifiés par Fujita et Thrys. Donc même moi j'ai dû le faire, car j'ai refait ma FT récemment, et certains jutsus ont beau être du répertoire j'ai dû modifier pour que cela soit correct. Ce sera pareil ici.
- Citation :
- Pour la première, vu que personne n'utilise de genjutsu sur le fow, elle ne me servira pas à grand chose mais bon... De plus, pour moi il est logique que je ne peux pas renvoyé de genjutsu si l'utilisateur est plus puissant que moi.
Pour la seconde, c'est une technique de rang S et de ce fait qui demande de la concentration et une grosse quantité de chakra. Normalement je peux créer n'importe quel décor et y envoyer mon ennemi. Alors premièrement, ce n'est pas vrai, il y a des personnes qui utilisent des genjutsus sur le forum. Moi par exemple, notre clan est spécialisé dans cela avec notre particularité. Ainsi que quatre autres membres qui me viennent en tête dont je ne cite pas le nom par respect du secret. J'ai vu plein d'autres fiches également qui ont du genjutsu, alors non, ce n'est pas vrai. Ensuite, que ton adversaire soit plus puissant que toi, d'accord, cependant plus puissant que ta technique ce sera quoi ? Du rang S. C'est trop exagéré. J'avais pris en compte que tu devrais avoir beaucoup de concentration ainsi que beaucoup de chakra, mais cela ne te rendra pas invinscible pour autant. Sinon c'est non pour créer n'importe quel décor, moi même j'ai pensé que ce soit correct pour mes genjutsus avancés, mais cela a été réfusé, et c'est un peu normal quand j'y repense car c'est comme '' tricher '' pour ne pas avoir de techniques supplémentaires à ajouter ^^'
Sinon oui, tu l'as déjà dit et je l'ai dit dans mon post précédent, cela a beau être du clan Kurama, ici on modère. Car c'est bien trop GB sinon.
Bien à toi, Juka |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 16:25 | |
| - Citation :
- Description : Envoie l'adversaire dans un endroit iréel que l'utilisateur peut contrôler.
Alors comme le dis la description c'est un décor iréel. Donc ça ne fais pas de mal à la personne. Ce n'est pas les arcanes mineures du sharingan. De plus un Kai ou l'aide d'une personne extérieure suffit à rompre le genjutsu. - Citation :
- Sinon c'est non pour créer n'importe quel décor, moi même j'ai pensé que ce soit correct pour mes genjutsus avancés, mais cela a été réfusé, et c'est un peu normal quand j'y repense car c'est comme '' tricher '' pour ne pas avoir de techniques supplémentaires à ajouter ^^'
Pour ça je n'ai pas comprit. Pourquoi je définirais le décor vu que je le contrôle entièrement ? C'est une technique de rang S après tout. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 17:12 | |
| - Citation :
- Alors comme le dis la description c'est un décor iréel. Donc ça ne fais pas de mal à la personne. Ce n'est pas les arcanes mineures du sharingan. De plus un Kai ou l'aide d'une personne extérieure suffit à rompre le genjutsu.
Je n'ai pas dit le contraire et je suis d'accord avec ceci. Je n'ai pas parlé de cela. Mais il n'empêche que le décor tu ne pourras pas le créer à l'infini. Ce sera un décor et c'est tout, tout comme pour tous les autres. C'est tout.
- Citation :
- Pour ça je n'ai pas comprit. Pourquoi je définirais le décor vu que je le contrôle entièrement ? C'est une technique de rang S après tout.
Parce que ce sera justement un décor que tu contrôleras ... ^^' Et même si c'est une technique rang S, la mienne aussi était une technique rang S, mais le décor doit être le même. Sinon c'est une nouvelle technique qui définit un nouveau décor, qui sera en rapport avec ton jutsu. Donc '' c'est une technique de rang S '' ou non, elle n'est pas illimitée non plus.
Bien à toi, Juka |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 17:39 | |
| Alors ça veut dire que si mon décor est une forêt, je ne peux pas la modifier pour par exemple la rendre plus ténébreuse ou même changé la couleur des arbres ? Pour la première technique, pourquoi je ne pourrais pas l'avoir ? Après tout c'est une technique secrète du clan, les kurama sont spécialisés dans l'utilisation du genjutsu et cela ne m'immunise pas à tout. Si je me retrouve face à un ninja qui utilise du taijutsu ou du ninjutsu je suis mal. Même sur le ninjutsu je suis limitée sur les techniques que je peux utiliser. Et puis je joue aussi une membre de l'Akatsuki qui sont quand même censés être des ninja exceptionnels. C'est comme si on interdisait à Hidan d'être immortel. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 18:10 | |
| - Citation :
- Alors ça veut dire que si mon décor est une forêt, je ne peux pas la modifier pour par exemple la rendre plus ténébreuse ou même changé la couleur des arbres ?
Si, à mon avis ce genre de détails tu peux. Je n'ai pas parlé de cela. Je dis juste que tu ne peux pas changer de décor à ta guise, par exemple passer d'une forêt à une salle de torture. Sinon cela fait donc une autre technique à ajouter, que tu préciseras que ce sera lié à la technique concernée.
- Citation :
- Pour la première technique, pourquoi je ne pourrais pas l'avoir ? Après tout c'est une technique secrète du clan, les kurama sont spécialisés dans l'utilisation du genjutsu et cela ne m'immunise pas à tout. Si je me retrouve face à un ninja qui utilise du taijutsu ou du ninjutsu je suis mal. Même sur le ninjutsu je suis limitée sur les techniques que je peux utiliser. Et puis je joue aussi une membre de l'Akatsuki qui sont quand même censés être des ninja exceptionnels. C'est comme si on interdisait à Hidan d'être immortel.
ça a beau être une technique du clan, je le répète, ici on modère, c'est tout. Spécialisés dans le Genjutsu ou non, il y a des limites. Le fait que tu sois en position faible face à quelqu'un qui fait du Taijutsu ou du Ninjutsu ne te donne pas le privilège d'être une GB en Genjutsu. C'est tout. Pareil concernant l'Akatsuki, car même avec mes remarques tes techniques restent puissantes, si on prend par exemple en compte mes modifications que je demande. Les membres de l'Akatsuki sont puissants, certes, mais faut pas abuser non plus. Et aussi, concernant Hidan, oui, sauf que tu n'es pas Hidan, c'est pas toujours bon d'essayer de comparer avec un personnage de manga qui pue le GB. ^^' Le fait que tu es faible face au Ninjutsu et le Taijutsu, que tu sois à l'Akatsuki, ne te donne pas un pass pour éxagérer les techniques. Je rappelle qu'ici l'automodération prime, et là je n'en vois pas. Point.
Bien à toi, Juka |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 19:01 | |
| D'accord pour le décor irréel. ^^
Sinon pour la première technique, en y réfléchissant bien, c'est une version amélioré de la technique de Kaï. Donc on pourrait limité les techniques renvoyé à celle qui peuvent être brisées via la technique du Kaï. Si je me souviens bien il n'y en a pas énormément et cela me permettrait de garder la totalité des techniques secrètes du clan. |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Dim 1 Avr 2012 - 22:56 | |
| Voici mes remarques, si tu change cela ce sera bon ^^ ¤Nom : Narakumienlève l'evanouissement et precise qu'on peut en sortir avec un kai Nom : Takitsuboprecise que c'est une quantité trés mineur qui ne peut servir que pour des techniques de rang D ou 1 de rang C Nom : Kasumi Juusha ainsi que oboroprecise que ça peut etre dissipé par un kai Nom : Gaechi refusé.. trop GB Nom : Kokûangyô no jutsu technique existante (c'est celle du deuxième hokage) - Spoiler:
Nom : Kokuangyou Traduction : Voyage dans les Ténèbres Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, l'utilisateur plonge le décor dans l'obscurité totale, et qui rend donc l'opposant aveugle. N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais provenant d'une personne extérieure à la technique.
[rajoute donc qu'elle "peut etre dissipée par un kai provenant d'une personne exterieure" Nom :Mateki Mugen Onsa comme l'a dit juka tu doit definir ces endroits (tu peux controler l'endroit en soi mais pas "choisir" l'endroit) donc tu devra faire une technique pour chaque scène (précise quelle scène tu veux pour celle dans ta fiche) |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Lun 2 Avr 2012 - 6:51 | |
| Alors je remets ce que j'ai répondu à Juka un peu plus haut. - Citation :
- D'accord pour le décor irréel. ^^
Sinon pour la technique de Gaechi, en y réfléchissant bien, c'est une version amélioré de la technique de Kaï. Donc on pourrait limité les techniques renvoyé à celle qui peuvent être brisées via la technique du Kaï. Si je me souviens bien il n'y en a pas énormément et cela me permettrait de garder la totalité des techniques secrètes du clan. Pour la technique de Gaechi, je parle bien sûr des techniques ou c'est la cible de la technique qui doit lancer le Kai. Cela ne concerne pas les techniques où il faut l'aide d'une personne extérieure pour en sortir. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Lun 2 Avr 2012 - 14:39 | |
| Alors, je réponds à sa place vu qu'il ne peut pas (vous pouvez lui demander confirmation qu'il disait ceci, aucun souci), il a bien lu toutes les réponses qu'il y a eu dans cette FT. C'est toujours refusé.
Je suis personnellement du même avis, car Kai ou non, ça reste trop GB. Les personnes ne pourront plus utiliser de Genjutsu contre toi, c'est trop facile.
Bien à toi, Juka
Dernière édition par Juka Kiyomizu le Lun 2 Avr 2012 - 18:18, édité 1 fois |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Lun 2 Avr 2012 - 17:07 | |
| Fiche modifiée. par contre pour la technique de suiton de rang C, je ne peux pas la modifier car dans la description il est dis que plus je créée d'eau, plus cela me coûte de chakra. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Lun 2 Avr 2012 - 17:24 | |
| Kori Shinchuu - Comme je l'ai dit, je ne vois pas vraiment le rapport avec le fait que les personnes doivent obligatoirement perdre toute volonté de continuer et que cela va les décourager car on les fait tourner en rond, car après cela dépend du caractère de la victime de comment elle réagira face à ce Genjutsu, et non de la technique elle-même. A la limite, précises que ce genjutsu incite la victime à se décourager et qu'il a pour but de lui faire perdre toute volonté de continuer, là est une grosse différence dans ce cas.
Voilà voilà, après relecture pour moi, tu modifies juste ceci et c'est bon. Je te validerais suite à cela
Edit : OK pour la source.
Bien à toi, Juka |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Mer 4 Avr 2012 - 15:19 | |
| J'ai remplacé la technique d'Hallucination par cette technique : ¤Nom : Hana no San'itsu Traduction : "Dissipation florale" Description : Si le ninja se sent piégé dans un Genjutsu, il peut fuir en utilisant une variante du Hana no Tenkan. En concentrant son chakra, l'utilisateur disparaît en laissant derrière lui des pétales ou des fleurs, qui viendront se fixer sur le genjutsu et le dissoudre. Cette technique permet de contrer des genjutsu de rang égal ou inférieur à cette dernière.
De plus, j'ai rajouté une limitation au clan Kurama pour contrebalancer un peu plus leur aptitude exceptionnelles à utiliser le genjutsu. Ils ne peuvent développer qu'une affinité élémentaire. ^^
|
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Mer 4 Avr 2012 - 17:23 | |
| Parfait. Egalement la modification de cette technique me convient très bien (puis-je le copier, sous ton autorisation, afin de proposer cette tournure de phrase sur la FT de Suzaku ?)
Donc pour moi tout est bon. Si d'ici minuit pas d'autres avis (j'attends de voir si Fujita aura quelque chose à redire de son côté), je valide et déplace.
Bien à toi, Juka |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Mer 4 Avr 2012 - 17:33 | |
| Pas de soucis tu peux la proposer à Suzaku car en y réfléchissant c'est plus logique comme cela que le premier jet. surement un soucis de traduction |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama Jeu 5 Avr 2012 - 1:31 | |
| Validé, sujet à deplac dans les fiches validés ^^ |
Sujet: Re: Fiche Jutsu de Kaori Kurama | |
| |
| Fiche Jutsu de Kaori Kurama | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |