Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Sasuke Uchiwa, libre?

InvitéInvité
MessageSujet: Sasuke Uchiwa, libre? Sasuke Uchiwa, libre? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:42

Bonjour ou bonsoir à tous !

Alors voici mon premier post sur ce forum, après une dure journée de cours et de folies et tout ça et tout ça, j'ai pris la folle initiative de cherche un forum rp Naruto, manga que j'avais abandonné il y a bien quelques mois et que je vais reprendre dès ce soir haha. Bref, je regarde quelques forums et finalement j'opte pour votre fofo dont j'adore le design puis qui m'a tout simplement l'air sympa en fait, je vois que parmi les personnages "activement" recherchés, vous cherchez Kakashi/Sasuke et après une longue hésitation j'opte -allez savoir pourquoi- pour Sasuke, mais là y a un pitit hic, je m'inscris et on me dit alors que le nom est déjà pris (précisément Sasuke Uchiwa), je vérifie si peut-être les persos recherchés ont pas été mis à jour en vérifiant la bdd de personnages libres, cette dernière me confirme qu'il est bien libre, donc voilà, c'est un peu embêté que je vous post ce message histoire de vous demander en somme si le personnage de Sasuke est déjà incarné ou pas. (En espérant un peu je l'avoue qu'il ne l'est pas :p)

Merci d'avance les gars !
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sasuke Uchiwa, libre? Left_bar_bleue162/2000Sasuke Uchiwa, libre? Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, libre? Sasuke Uchiwa, libre? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:30

Puisque personne ne l'a encore fais, je prend l'initiative de te répondre. Si j'outrepasse mes droit effacez ce message ^^
Donc pour te répondre, non, Sasuke Uchiwa n'est pas encore incarner sur le forum, toutefois, plusieurs personnes tentent de l'avoir ce qui expliaue que le nom était déjà pris. Tu peu donc tenter ta chance en faisant une presantation pour ce personnage=)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sasuke Uchiwa, libre? Left_bar_bleue1604/2000Sasuke Uchiwa, libre? Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, libre? Sasuke Uchiwa, libre? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:51

Je confirme les dire d'Hanabi :)) Il y a effectivement plusieurs personnes en quête de Sasuke Uchiwa . Mais cela ne t'empêche pas de toi aussi tenter ta chance et si tu parvient à nous satisfaire ce sera avec joie que nous noms pour le vrai :))

Je tiens juste à te dire qu'étant un personnage clef du manga il faudra que tu nous montre ta valeur pour pouvoir le jouer :))

Sur ce je te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt sur NNr' Okay


Amicalement , Akimoto :))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, libre? Sasuke Uchiwa, libre? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:17

Problème réglé, merci à vous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa, libre? Sasuke Uchiwa, libre? Icon_minitime


Sasuke Uchiwa, libre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Point NNR de Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke ~ L'art de haïr | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-