Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (78/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Mar 17 Avr 2012 - 17:18
Il faisait encore frais, mais le soleil venait nous réchauffer avec ses faibles rayons. Le temps était très agréable, de quoi mettre tout le monde de bonne humeur. Un léger vent frais venait bousculer les cheveux de tout le monde, laissant apparaitre de légers frissons sur tout le corps. Pourtant, il y avait peu de monde dans le parc, tout le monde était resté chez soi. Sans doute du travail ou juste pour entretenir leur famille. Jiyuu, lui, n'avait rien à faire à ce moment là, et se baladait ici et là. Il croisait juste quelques couples, mais personne qu'il ne connaissait. Il ne savait pas quoi faire, à part s'allonger dans l'herbe fraiche, et attendre. Pourtant, un entrainement aurait été la bienvenue car cela faisait un petit moment qu'aucune mission ou autre n'avait bousculer le Genin et ses insectes. Il pourrait commencer maintenant, s'exercer ici vu qu'il n'y a personne; mais aucune motivation ne venait. Rien ne le forçait à se bouger, aucun objectif, aucun but. Peut être que si quelqu'un le défiait, là il y aurait un enjeu, une raison de se battre. Amical bien sur, à part si quelqu'un le cherche violemment, ce qui a peu de chance d'arriver à Konoha. D'ailleurs, il y avait cette équipe, dans laquelle je jeune Aburame avait été affectée. Il n'avait encore ni rencontré son Sensei, ni ses deux partenaires. Il y avait ce fameux Shikamaru Nara. Un vrai adversaire celui là, très intelligent et des techniques redoutables. Ce n'est pas pour rien qu'il est le seul à l'époque à être devenu Chuunin dans sa génération. Ca doit être intéressant de l'affronter mais très dur pour tenir la cadence au niveau tactique. Il ne faut pas qu'il devine tes coups, tu dois réfléchir à plusieurs coups à l'avance, à ce qu'il va deviner, ... bref, un vrai casse tête. Et puis il y avait un autre Chuunin, un Hyuuga. Un clan très puissant, le plus puissant d'ailleurs depuis l'extermination du clan Uchiha. Leur Dojutsu est d'une puissance phénoménal et leur Taijutsu est fulgurant. Ils peuvent bloquer la circulation de ton Chakra, ils te voient venir à l'avance, ce sont des génies. Encore une personne redoutable. Jiyuu est peut être le moins gradé d'entre eux, mais il sait se défendre. Le clan Aburame n'est pas aussi réputé que les Hyuuga, plutôt au même rang que le clan Nara. Pourtant ils sont très puissants aussi, et plus mystérieux, ce qui laissent un effet de surprise. Toutes ces pensées motivaient le Genin pour les rencontrer sauf qu'il ne savait pas, où aller pour les rencontrer. Peut être aller à la demeure des Hyuuga, mais cela fait trop conventionnel.
"Je me hâte de comparer mon niveau avec ces deux là. Si seulement un des deux était dans le coin..."
Jiyuu, maintenant assis dans l'herbe, guettait les alentours pour voir si une ombre si dessinait. Ce serait quand même une drole de coïncidence si Shikamaru ou Hiraku venait par ici maintenant, mais aussi une bonne opportunité pour une rencontre, et qui sait, peut être un combat. En tout cas, si une de ces deux personne traine ici, le jeune Aburame ne manquera pas de l'interpeller.
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Mer 18 Avr 2012 - 2:22
Deux clans, deux feuilles sur la même branche d'un arbre
Une journée banale débutait, comme à son habitude Hiraku parcourait les rues animées du village, les mains dans les poches, portant sa tenu régulière de chuunin de Konoha, sa chevelure brune en pointe tombait dans le col renforcé de son gilet, qui était quant à lui traverser par la lanière en cuir qui portait le fourreau de son Katana.
Shootant dans une pierre au passage, Hiraku se demandait enfin quand il allait rencontrer son équipe, cela faisait un bon moment qu'il effectuait des missions en solitaire ou accompagné par Hanabi et être constamment seul le pesait fortement même si cela était totalement imperséptible sur son visage qui n'exprimait que des émotions froide, malgré les rares sourires qu'ils accordaient uniquement à sa cousine l'héritière du clan Hyûga.
Scrutant l'horizon, le jeune chuunin salua un vieux camarde qui passait par là, marchand toujours sans but, Hiraku décida que de rentrer chez lui s'entraîner serais plus productif, son Jûken à besoin d'être travaillé.
Passant une main sur son visage, le vent soufflet et transportait ces embruns d'un printemps signe de renaissance, Hiraku ferma les yeux un instant respirant cette douce brise à plein poumon.
Motivé à s'entraîner il se demandait ou pourrais bien être ses camardes d'équipe, un petit combat d'entraînement ne lui ferais pas de mal.
Tout d'abord, Shikamaru Nara, le fin stratège, impossible à battre au Shögi, ce qui avait sérieusement le don d'agacer Hiraku qui était lui- même assez bon, il a eu tout de même le plaisir de le défier de temps en temps mais le résultat était toujours le même.
Frustrant et ensuite un jeune ninja du clan Aburame, mystérieux et étrange, ces membres sont d'une discrétion dans la vie sociale du village assez lugubre, enfin Hiraku pense cela,mais les Hyûgas le sont également.
Hiraku a retenu son prénom, Jiyuu, même s'il est encore genin, le chuunin à toujours apprit respecter la force de chaque adversaire, un grade est une chose, la force en est une autre, marchant toujours sur le chemin du retour en passant par un grand parc ou les bâtiments ont cédé la place aux parcelles de végétation et d'herbe en toute sorte.
En regardant plus loin il constata une silhouette humaine se dessiner dans les herbages, décidant de mieux apercevoir cette personne Hiraku décide tout simplement d'activer son Byakugan.
Le contours de ses yeux se gorge de veine apparente, ses iris blanches nacré ressemble maintenant à un miroir brisé, la portée de sa vision à augmenter de façon démentiel, un autre monde s'ouvre à lui, en observant de plus près le jeune ninja, Hiraku constata rapidement que ces cavités de chakra sont remplies d'insectes, vision troublante, mais pourtant tellement connu de la part de ce clan affilié à toutes sortes d'insectes.
Passant sa main derrière son dos au niveau de sa ceinture pour ouvrir sa sacoche, il en retire un petit bouquin contenant une pile d'information collecté tout au long de ses missions.
Sur le rapport d'équipe concernant celle de Hiraku, la photo du jeune Jiyuu était bien là, une chevelure mi-longue et de nombreuses cicatrices sur le visage, pour une fois que le jeune Hyûga n'était pas le seul à avoir une cicatrice sa changeait. Décidant de se rapprocher pour enfin faire la connaissance de son futur équipier, il marchait d'un pas détendu et certain, désactivant son Dojutsu le Hyûga n'était pas pressé.
Arrivant à la hauteur du Shinobi qui était couché dans les hautes herbes, Hikaru s'arrête et se retourne et braque son regarde nacré sur lui, puis prononça :
-Tu dois être Jiyuu Amburame, je me trompe ?
-Je me présente Hiraku Hyûga.
Gardant toujours cette attitude si détachée et une voie absente de toute forme d'émotion, Hiraku le fixa en croisement les bras attendant une réponse.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (78/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Mer 18 Avr 2012 - 14:30
Le parc de Konoha était un des lieux préférés du clan Aburame, c'est ici qu'il peuvent se recueillir, se mettre en osmose avec la nature. Ils peuvent se recueillir ici, libérer leurs insectes, renouveler les différentes races, etc... C'est un peu comme un lieu culte. Les papillons volent tranquillement, les libellules survolent le petit étang, les fourmis abreuvent leur fourmilière, les coccinelles s'aventurent sur les chemins, ... On ne se rend pas compte car leur Univers est minuscule par rapport à nous, les humains, mais tous ces petits êtres vivent leur vie parallèlement à nous. Vous pensez qu'en écrasant quelques insectes sur un chemin, cela ne veut rien dire. Au contraire, ce sont des maillons manquants, des êtres vivants en moins. Et ca, peu de gens s'en rendent compte. Quand un Aburame est en communion dans le parc, c'est comme si les insectes lui parlaient; alors imaginez, dans un parc, le réseau que vous avez si un insecte vous parle. Vous pouvez tout savoir sur ce qu'il se passe à cet endroit. Tout comme le fait qu'un Ninja qui porte l'habit traditionnel des Shinobis de Konoha se promenait par là. Mais pas n'importe lequel, il avait apparemment la particularité d'avoir une pupille d'une blancheur à faire froid dans le dos. Surement un Hyuuga. Ce dernier arrivait petit à petit vers lui, d'un pas tranquille. Bizarrement, il venait dans la direction du Genin. Peut être était-ce son compagnon, qui sait? Une fois à côté de lui, il engagea la conversation.
"Tu dois être Jiyuu Aburame, je me trompe? Je me présente Hiraku Hyuuga."
Cet homme est plutôt bien informé, pourtant les deux Shinobis ne se sont jamais vu. Peut s'est-il documenté à son sujet car en effet, cet Hyuuga est bel et bien le coéquipier de Jiyuu. Car s'il ne connait pas son visage, il connait au moins son nom. Ce dernier avait l'air assez décontracté, pas trop stressé mais pourtant il n'avait pas une tête à sourire souvent. Ca doit être le genre de mec tout le temps sérieux, inflexible et tout ça. Ce qui peut être très bien pour une équipe mais peut être un peu barbant si c'est poussé à l'extrême. Après, peut être qu'une fois que les deux Shinobis se connaitront mieux, l'entente sera meilleure et ils deviendront les meilleurs amis. Mais pour l'instant, ils sont encore dans la phase des premiers pas. Chacun se test, pour savoir comment est l'autre. Ses réactions, ses actions, ses réflexions, ... Pour une première approche, autant être cool. De toute manière, le jeune Aburame accorde sa confiance assez facilement, même avec les gens qu'il connait à peine. Du moment qu'on ne le déçoit pas d'une quelconque manière, il répandra toujours sa bonne humeur.
"Tu es bien informé, oui c'est bien moi. Alors comme ça on est dans la même équipe."
Une réponse brève qui allait installer un petit silence dans la conversation. Pourtant, Jiyuu avait une idée derrière la tête. A la base, il voulait s'entrainer, mais voilà son nouveau coéquipier qu'il ne connait pas. Pourquoi ne pas s'entrainer ensemble en se combattant pour voir ce qu'il vaut, ses techniques, ses tactiques et sa puissance. En général, les Shinobis aiment bien s'affronter, surtout dans ce cas là, où se sera une rencontre amicale. Autant être direct et franc.
"J'allais me lever pour aller m'entrainer, ça te dirait un petit combat amical? Histoire de faire connaissance."
Jiyuu était tout excité à l'idée de se battre. Il craqua ses articulations et se releva d'un bond pour être face à lui. Aucune provocation dans ses actes, mais sa demande était telle, que Hiraku ne pouvait pas refuser cette offre. Les insectes qu'il avait temporairement libérés revenaient à lui et réintégraient son corps. L'adrénaline de son corps augmentait et son flux de Chakra aussi. Ceux qui excita alors tous les insectes à l'intérieur de lui. Le jeune Genin n'attendait que sa réponse avant de se préparer au combat. Le combat n'allait pas être chose facile, après tout son adversaire a un grade au dessus, mais le rang ne veut rien dire. On verra sa puissance après. Jeune Hyuuga, prépare toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Jeu 19 Avr 2012 - 14:52
Quand le silence est rompu par le combat.
Le vent s'engouffrait à la cime des arbres, faisant vibrer ces dernières dans un balai des plus étonnant, jusqu'à s'engouffrer dans le parc, les herbes hautes se couchaient presque sur son passage tant le souffle était puissant pendant un court un instant.
Deux ninjas se faisaient face, dans un paysage digne d'une carte postale, dans cet amalgame de couleurs toutes plus différentes les unes que les autres.
Dans une équipe le plus important c'est l'esprit de corps qui l'anime, cette force de cohésion est enseignée à chaque équipe ninja de Konoha, mais accessoirement cela dépend des ninjas qui composent la dite équipe, cela arrive de temps à autre qu'ils ne s'entendent pas ce qui peut mettre en danger la mission et la vie des ninjas qui y participe.
Hiraku comme à son habitude ne manifestait que très peu d'émotion, ce qui peu certainement se montrer frustrant pour les rares personnes qu'il côtoie, pourtant ce caractère est propre au Hyûga en général, alors que le jeune Aburame se relève lentement et qu'il adressa la parole à la personne qui lui faisait face.
-Tu es bien informé, oui c'est bien moi. Alors, comme cela on est dans la même équipe."
Le jeune Hyûga afficha un léger sourire en coin, gardant les bras croisés, ferment légèrement les yeux puis dit d'une voie quelconque.
-Un ninja doit toujours être au courant de tout et oui d'après cette fiche c'est le cas.
Tout en gardant sa posture, une autre phrase parvient aux oreilles du jeune shinobi.
-J'allais me lever pour aller m'entraîner, ça te dirait un petit combat amical? Histoire de faire connaissance."
Un combat ?
Une idée qui ne laissait pas indifférent Hiraku, il a besoin d'entraîner son Juken, même s'il sait très bien que le clan Aburame n'est pas connu pour son combat au corps à corps, ils excellent dans les attaques à distance à l'instar des Hyûga qui eux sont des ninjas craint au contact.
Un combat intéressant en perspective, qui ne saurait être refusé de la part d'un Hyûga.
-Très bien, mais je te préviens que je n'irais pas de main morte et j'en suis sûr que tu en feras autant, en garde !
Hiraku fit un grand bon en arrière, se plaçant en garde de Jûken classique un léger sourire au coin des lèvres puis il prononça d'une voix roque.
-Byakugan !-
Le contours de ses yeux se gorgèrent de veines et son regard devenaient transperçant, les insectes du jeune ninja se rassemblaient, étant composés également de chakra, Hiraku les distinguaient parfaitement, ça sera très dure de le prendre en traître.
Mais sous-estimer la force de son adversaire n'est pas dans ses habitudes, restant parfaitement concentré, que le combat commence !
Citation :
Technique utilisée:
Kekkei Genkai: Dojutsu Byakugan : Le Byakugan et Dojutsu Héréditaire du Clan Hyûga. Ayant l'apparence de deux perles nacrée, les Byakugan laissent apparaitre de nombreux vaisseaux sanguin gorgé de sang sur les tempes et les pupilles perdent leurs couleurs nacrée pour prendre l'apparence de ce qui ressemble a d'un miroir brisé lorsqu'il s'active. Outre l'aspect hors du commun, les Byakugan offrent une vision bien supérieur à n'importe quel autres yeux.
Une fois activée, le champ de vision du Byakugan s'étend sur une sphère de 360° autant dire une vision panoramique complète ... ou presque. Il réside tout de même un point noir, un angle mort un peu au-dessus de la troisième vertèbre cervicale.
Toujours aussi surprenant, le Byakugan dispose aussi d'une vue "perçante" capable de voir au travers des matières solides comme un arbre, un mur ou même une autre personne.
Enfin, le point fort le plus important du Byakugan et sa capacité à voir avec une redoutable précision tout le réseaux de Chakra de l'adversaire, canaux, Tenketsu et même le chakra de l'ennemi lui-même qui circule dans son organisme. Cela permet au Hyûga de prévoir si l'adversaire malaxe son chakra, prépare une technique et plus important encore, cela permet au Hyûga d'utiliser le Jûken pour l'atteindre et causé des dégât à ce réseaux de Chakra et même à l'aide certaines techniques, le paralysé totalement.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (78/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Jeu 19 Avr 2012 - 16:59
Les insectes montaient discrètement dans le corps de l'Aburame et réintégraient ainsi son corps petit à petit. Son adversaire n'avait pas encore répondu à sa provocation en combat mais il se doutait déjà de sa réponse qui sera surement positive. Cela faisait un petit moment que le jeune homme ne s'était pas battu. En effet, les missions qu'ils remplissaient n'impliquaient pas, pour la plupart, des combats contre des ennemis. Seulement des petites missions pour aider le village, certes indispensables, mais peu motivant et passionnant pour un Shinobi. Jiyuu se devait d'évoluer et de passer au grade supérieur afin que sa carrière soit plus intéressante. Et pour cela, il lui faut devenir plus fort et ça, on y arrive pas en claquant des doigts. L'expérience et l'entrainement y jouent beaucoup. Cette occasion de se mesurer à un de ses compagnons, qui est de plus, au grade supérieur est beaucoup plus excitant. L'adrénaline montait peu à peu mais il fallait se concentrer et garder la têt froide. Si le jeune Aburame perd le contrôle, ce sera son Chakra qui s'emballera et ses insectes ne seront plus concentrés non plus. Concentration et zen-attitude sont primordiales pour un combat. Le jeune homme en face de lui, avait l'air d'être quelqu'un de tout aussi réfléchis et intelligent. Peut être pas aussi tacticien que Shikamaru, mais assez pour se méfier de lui. Il n'exprimait aucun sentiment, ce qui veut dire qu'il a un sang-froid d'acier, il restera concentré jusqu'au bout et quasiment rien ne le perturbera. Jiyuu est peut être plus sensible que lui à ce niveau là, mais ils ne se connaissent pas assez pour savoir où le toucher, ce qui est un avantage. Le combat allait bientôt commencé.
"Très bien, mais je te préviens que je n'irais pas de main morte et j'en suis sûr que tu en feras autant, en garde !"
Finalement, le Genin se demanda lequel des deux étaient le plus déterminé à faire ce combat car le jeune homme aux pupilles blanches ne s'est pas fait prié longtemps pour se défi. Un indice sur lui déjà, il est compétiteur et aime se battre. Il n'a pas peur du combat, ce n'est pas un fainéant. D'un seul coup, un élan de Chakra surpris Jiyuu, en effet son adversaire avait les veine autour des yeux qui se mirent à gonfler, et ses yeux livides ressortaient encore plus. Le combat était bel et bien commencé, il avait activé son Byakugan, redoutable Dojutsu du clan Hyuuga. C'est surement cette technique qui donnera le plus de mal au jeune homme aux cicatrices. Si cette technique est activée, cela veut dire que les clones ne servent à rien avec lui, il sera à l'avance qui est le vrai du faux. Mais un clone ne sert pas seulement à se dissimuler, surtout les clones du clan Aburame.
"Je vois que tu as activé ton Byakugan, la tâche sera plus difficile mais encore plus intéressante. Je sais que tu me reconnaitras grâce à tes pupilles, mais l'union fait la force. Kikkai Bunshin no Jutsu."
Des centaines d'insectes sortaient des bras de Jiyuu et se regroupèrent en plusieurs amas, deux précisément. On commençait à distinguer une forme, en effet elle prenait petit à petit l'apparence du Shinobi, reprenant exactement les mêmes traits que lui. Hiraku était maintenant face à trois adversaires. Même si le Genin savait très bien qu'avec son Dojutsu, il pouvait très bien reconnaitre le vrai, mais pour effectuer les techniques et se battre, la tache sera plus dur pour l'adversaire. En effet, ces clones ne sont pas de simples Bunshin comme il doit connaitre, ces derniers ont une consistances car ce sont des insectes qui les forment. Ainsi ils peuvent utiliser les techniques du clan Aburame tout comme leur maitre et se battre avec une arme. Même si cette technique permet normalement de se dissimuler, on peut l'utiliser à différents escients. Le Hyuuga allait surement utiliser son Taijutsu, ou plus précisément son Juken, il faudra donc penser à riposter assez rapidement si Jiyuu ne veut pas que ces pores de Chakra ne soit bouchés. Rapidité et manigances sont de mises dans ce combat. Les 3 répliques de l'Aburame sautèrent en même temps en arrière, tout en courant entre les arbres, autour de l'adversaire. Chacun des clones échangeaient de place de temps en temps pour ne pas faciliter la tache non plus, puis de temps en temps, il jeta des Shurikens dans la direction de l 'ennemi. Le combat allait être long, tout cela est très excitant.
Spoiler:
Technique de clonage des insectes (Kikkai Bunshin No Jutsu):
Consiste à créer un clone fait d'insecte, il peut toucher mais dès qu'il subit des dégâts, le clone se désagrège en des centaines d'insectes.
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Jeu 19 Avr 2012 - 23:49
Le début d'un combat
Tension palpable, monter d'adrénaline, un brin d'excitation, son adversaire en était emplie certainement aussi, une sensation qui noue l'estomac, compresse le torse, accélère les battements du coeur et le souffle également.
Hiraku se tenait dans sa position fixant le jeune homme grâce à son Dojutsu, calme et stoïque, analysant méthodiquement ces moindres fait et gestes, d'un clame à toutes épreuve, déconcertant même étant dans un combat, même si cela restait amical, les coups portés seront réel et pas tendre.
Pour un Hyûga le combat prend son sens dans la beauté et l'honneur, qu'il soit amical ou réel.
Le jeune Aburame prononce une phrase visiblement près lui aussi à en découdre.
"Je vois que tu as activé ton Byakugan, la tâche sera plus difficile, mais encore plus intéressante. Je sais que tu me reconnaîtras grâce à tes pupilles, mais l'union fait la force. Kikkai Bunshin no Jutsu."
Les insectes se rassemble un tas au départ informe de couleur sombre et grouillant de toute part, avant de se matérialiser en deux répliques parfaites de l'utilisateur.
Pourtant il là dit lui-même, la signature de chakra est différente entre les clones et l'original, donc aucun problème pour le reconnaître, une stratégie ?
Certainement, ou simplement pour jauger les qualités d'Hiraku, chose logique de sa part après tout, les bushins sont la base de l'art ninja, même s'ils ne peuvent que lancer des attaques au corps à corps ou d'arme de jet, ils sont utiles pour diverses stratégies.
Certainement, ou simplement pour jauger les qualités d'Hiraku, chose logique de sa part après tout, les bushins sont la base de l'art ninja, même s'ils ne peuvent que lancer des attaques au corps à corps ou d'arme de jet, ils sont utiles pour diverses stratégies.
La signature de chakra des Bushins sont pourtant différents ici, le Byakugan à la particularité fantastique de voir quand l'adversaire malaxe son chakra et donc lorsque qu'il va effectuer une technique.
Un grand bon en arrière avant de se disperser entre les arbres, les clones et Jiyuu effectuant des bonds rapide pour tenter de déconcentrer le Hyûga, chose très délicate ,car sa vision étant sur presque 360°.
Ayant une vue parfaite sur tout ce qui se passe, Hiraku ne bougea pas tout de suite, prenant son temps d'analyser la futur stratégie de son amicale adversaire, avant que quelques shurikens fendes l'air pour se diriger dans la direction du chuunin.
Esquivant la plupart des armes de jets, posant la main sur le manche de son katana très rapidement dans un mouvement complexe frappa les projectiles pour les stopper, avant de rengainer son arme. Un léger sourire aux lèvres, plaçant la main dans sa sacoche arrière pour coincé entre ses doigts les pointes de deux Kunais relier à un parchemin explosif plus une bombe fumigène, n'ayant pas envie de dévoiler trop vite son petit secret, une stratégie intermédiaire s'imposait.
Hiraku lança sa bombe fumigène à ses pieds histoire que ses petites manigances restent secrète et bien cachée, non seulement le Hyûga malgré la fumer opaque qui se créa pouvait tout de même observer les mouvements de son adversaire mais également rester hors de vu.
Sachant très bien que les insectes sont tout de même une source d'information même si elle n'est pas instantanée, il devait se méfier, ce n'est pas un adversaire lambda et s'il faut la mener au corps à corps, Hiraku le fera sans hésitation.
Même si le jeune Hyûga reste très sérieux dans ses actes, aucune agressivité l'anime, la haine ou toutes formes d'émotions est proscrite dans le clan, ou du moins doit rester à son taux le plus bas.
Calculant le plus près possible le prochain point de passage des clones d'insectes, Hiraku lança précisément les Kunais explosif dans un axe différent et après cette action il composa un rapide mudra pour faire apparaître deux Bushins basique et les envoya attaquer l'original tendis que Hiraku restait dans la fumée opaque histoire de voir la réaction de son adversaire.
Citation :
Technique utilisée:
Bunshin no jutsu (Technique de base) : La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (78/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Ven 20 Avr 2012 - 15:18
Chacun se testait tour à tour. Alors que Jiyuu venait de créer deux clones d'insectes pour voir comment son adversaire allait réagir, ce dernier commença son premier stratagème. Les Shurikens se dirigeaient vers l'homme au pupilles blanches quand ce dernier les esquiva tous juste en bougeant ou en s'aidant de son arme. On pouvait ainsi, voir qu'il était très rapide dans ses mouvements et dans ses réflexes. Il gardait la tête froide, aucun plissement des yeux, il ne réagissait à rien, il restait calme et concentré jusqu'à ce qu'il laisse un léger sourire apparaitre. Il jeta des boules fumigènes à ses pieds afin qu'il puisse se cacher aisément. En effet, le jeune Aburame ne le voyait plus du tout et ne savait pas ce qu'il faisait sous cette fumée. Préparait-il une technique? Allait-il jeter des armes? Ou se déplacer pour se rapprocher de son adversaire? La dernière possibilité paraissait la plus probable car les Hyuuga sont des êtres spécialisés dans le combat rapproché, notamment grâce à leur Juken. Pourtant, peut être cachait-il son jeu et il valait mieux prévoir tous les coups possibles. Sa vision lui permet de voir chaque faits et gestes du Genin et ainsi, il peut prévoir ses prochains emplacements. A son avis, sa première cibles allaient être ses clones d'insectes, ce sont eux qui peuvent poser problème. Jiyuu venait à peine de les créer, il n'avait pas encore joué avec, ce serait dommage de les perdre dès aussitôt. Une technique pouvait lui permettre d'éviter ce désagrément. Le jeune homme se concentra et malaxa son Chakra, fit un signe des mains tout en murmurant le nom d'une technique.
"Kakezan Mure no Jutsu."
Les deux clones qui continuaient de courir dans tous les sens commencèrent à grandir d'un seul coup et se re séparèrent en plusieurs tas. En effet, chaque clone déjà présent venait de créer deux autres clones. Les insectes s'étaient dédoublés. Jiyuu avait maintenant six clones d'insectes à son effigie. Pourtant, Hiraku avait du prévoir son coup car il envoya deux Kunai vers les clones de base avec au bout, un parchemin explosif. Il ne rata pas son coup et avait bien prévu les emplacements car ces deux clones se désagrégèrent sous l'explosion, laissant une nuée d'insectes s'envoler ou alors tombé sous la déflagration. Pendant ce temps là, le jeune Aburame se fit attaquer directement par son adversaire. N'ayant pas eu le temps de prévoir ce coup, il reçut un énorme coup dans le ventre. Ce qui était étrange, c'est qu'il n'avait pas utiliser le Juken dans son attaque alors que si un Hyuuga était à portée de main de leur adversaire, il n'aurait pas hésité. Bizarre. Pour contre attaquer, il lui mit une balayette, jusqu'à ce qu'il voie un clone de son adversaire arrivé juste derrière pour l'attaquer. Tout s'expliquait, l'original s'était alors caché ou resté à sa position d'avant, tout en envoyant des clones attaquer à sa place. Ce dernier ne prit donc pas grand risque en jetant des parchemins explosifs et en envoyant des clones. Il était donc très sérieux dans ce combat et très malin. Sous le coup de la balayette, le clone s'évapora et Jiyuu se baissa pour éviter le coup du deuxième, puis se releva en jetant un coup de pied dans la figure du second clone. Apparemment, ce dernier était aussi un clone car il éclata sous le choc laissant un petit amas de fumée derrière lui. Le temps de tous ces efforts avant que les insectes de Jiyuu lui informe que son adversaire n'avait pas bougé d'un poil. Parfait, il savait donc sa position exacte. Ainsi, le jeune homme envoya deux clones s'attaquer à l'Hyuuga. Pendant ce temps, le reste des clones et l'original sautèrent en l'air et jetèrent tous en même temps des Shurikens dans plusieurs directions différentes afin que l'ennemi ne puisse pas s'enfuir, en effet ces derniers étaient très rapprochés, donc s'il voulait s'échapper, il devait esquiver les armes, plus les clones.
Spoiler:
Technique de la multiplication des essaims (Kakezan Mure No Jutsu): Consiste à décupler le nombre des insectes envoyés, cette technique est proche des techniques de clonage, elle est juste spécifique aux insectes.
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Sam 21 Avr 2012 - 20:25
L'habit ne fait pas le moine...
Le regard perçant la nappe de fumée opaque qui masquait la vu du combat un, Hiraku observait alors son adversaire amicale, au prise avec les deux Bushins qu'il avait lancés, alors qu'avant cela deux clones d'insectes se séparèrent chacun en deux copies de plus, grouillant et ce séparant rapidement, alors que les fameux originaux furent détruis dans le souffle de l'explosion qui détruit même quelque arbre au passage.
Surpris pas l'attaque des deux clones d'Hiraku, Jiyuu échangea quelques coups au corps à corps,mais du rapidement se douter qu'il ne s'agissait que de simples copies.
Les maîtrisant rapidement malgré un coup dans l'estomac, il restait concentré, sérieux dans son combat, il cette petite flamme dans les yeux qui prouvent qu'il a l'instinct de compétions et de rivalité.
Un sentiment partagé par Hiraku, qui souhaite ne pas ménager son adversaire, car pour lui retenir trop ses coups seraient une insulte contre le jeune ninja, pour le Hyûga c'est une marque de respect que de se battre avec hardies et force, prenant celui-si comme son égal.
Alors qu'il observait la contre attaque imminente qui s'annonçait, Hiraku mis en place rapidement sa stratégie de défense et de contre-attaque, observant les nombreux shurikens et deux bushins se rapprocher rapidement, il sera impossible de tout esquiver en temps voulu, mais pourquoi esquiver quand on peu se protéger et attaquer en même temps ?
Plaçant sa main sur le sol et écartant les jambes avant d'effectuer une rotation rapide qui dissipe la fumer opaque qui stagnait encore et entourant le jeune Hyûga.
-Hakke Shou Kaïten !!!-
Une sphère de chakra bleue ce forma rapidement, repoussant les shurkiens et également les clones qui se désagrègent en une masse informe et grouillante, après cette action se propulsant hors de ce qui reste de ce nuage opaque, courant à toute vitesse soulevant même au passage quelques feuilles tombées au sol, les bras se soulevant derrière son dos, puis sur un tronc dépassant des herbes hautes verdoyantes, se propulse en l'air.
Enfin il jugeait la situation appropriée pour se servir de son petit plus, composant rapidement un mudra :
-Katon : Kasumi Enbu no jutsu !
Puis plaçant sa main près de sa bouche il cracha une large traînée de fumée noirâtre d'une odeur acre et insupportable, provoquant des troubles de la respiration et des quintes de toux.
Mais cette fumée traîtresse ne cachait pas que ça, alors que le nuage entourait le petit groupe composé des deux clones et de Jiyuu, sentant certainement le piège il se jeta hors du nuage à quelques mètres en arrière légèrement pris à la gorge par ce nuage suffoquant.
Composant une autre série de mudra et replacement la main devant sa bouche faisant une sorte d'ouverture.
-Katon : Goukakyuu no jutsu !!!
Une large boule de feu s'échappa de cet orifice éphémère grandissant en taille et en vitesse avant de frapper le nuage et de créer une explosion importante, le souffle qu'elle dégagea déstabilisa même Hiraku qui retombe un peu chaotiquement sur le sol.
Cela pouvait paraître excessif, mais le jeune Hyûga ne visait directement que les clones et non pas son camarade.
Attendant que les flammes se dissipent Hiraku se remit en garde tout de même essoufflé par son enchaînement important.
Citation :
Techniques utilisées:
Hakke Shou Kaïten => Rotation divine du Hakke : Jutsu emblématique du clan Hyûga, le Hakke Shou Kaïten et un étonnant dispositif de défense intelligemment mis au point pour offrir à l'utilisateur une protection efficace et total. Le principe et de relâcher une importante quantité de Chakra par tous les Tenketsu de son corps pour ériger un "mur de Chakra" autour de l'utilisateur qui aura pour but de bloquer l'attaque. Dans un second temps, l'utilisateur effectue une rotation rapide sur lui-même pour donner mouvement à son Chakra qui formera au final une sphère de Chakra capable d'encaissé et de dissiper la puissance les coups utilisés contre la défense. Il est à noté que la taille, la solidité et la vitesse de rotation (et par conséquent, la puissance de dispersion) dépend grandement du niveaux du Shinobi.
Nom : Kasumi Enbu Traduction : Danse du Brouillard Description : Technique intéressante du répertoire Katon, le ninja crache devant lui, et sur une large zone, un nuage de fumée grisâtre, et qui va intensifier les dégâts causés par les techniques Katon. De plus, si l'adversaire est dans la zone où sera déversé le brouillard incandescent, il peut être mis hors combat du au manque d'oxygène.
Nom : Goukakyuu Traduction : Boule de feu Description : Le ninja exécute quelques mudras, puis inspire une quantité d'oxygène, qu'il va mélanger à son chakra dans ses poumons. Il crache ensuite une boule de feu de taille moyenne, plus grande qu'un homme, et l'envoie directement sur son adversaire.
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (78/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Dim 22 Avr 2012 - 21:15
L'ambiance était torride! Les deux Shinobis étaient aussi déterminés l'un que l'autre. Non pas qu'ils se détestaient mais l'envie de savoir, lequel des deux est le plus puissant, quels sont ses techniques, comment combat-il. Toutes ces questions avaient une réponse dans ce combat. Même si ce combat opposait un Genin à un Chuunin, le résultat du combat n'est pas connu pour autant. Il suffit d'observer Naruto, il n'est qu'un Genin et pourtant, c'est un des Shinobis les plus puissants du village caché de la feuille. Les gens pourraient plus miser sur Hiraku car le clan Hyuuga est connu ici pour avoir des Ninjas très puissants dans leur rang, au contraire des Aburame qui sont eux, plus mystérieux. Les habitants du village ne savent rien d'eux, mise à part le fait que leurs techniques sont basées sur leurs insectes, et encore. Personne ne pouvait connaitre le vainqueur du combat, pourtant Hiraku était le mieux partit. Alors que le Genin envoya deux de ses clones attaquer son adversaire, pendant que lui et les autres clones lancèrent des Shurikens vers l'adversaire, ce même adversaire répliqua aussi sec avec une contre attaque quasi parfaite. Le fameux bouclier protecteur du clan Hyuuga, ce dernier tournait sur lui même en créant un dôme de Chakra qui repousse toute attaque. Les deux clones qui se précipitaient vers l'adversaire furent pris dans ce tourbillon et se désagrégèrent en des centaines d'insectes qui s'envolèrent. Comme si sa contre attaque n e suffisait pas, Hiraku envoya un nuage de fumée opaque. L'air devenait irrespirable et on ne voyait rien à travers. La seule solution, sortir de ce brouillard étrange. Le temps que Jiyyu et ses deux clones essayent de sortir de ce nuages, qu'une énorme boule de feu arriva vers eux. Au contact de la fumée, la flamme se rependît et prit encore plus d'ampleur. Avant que cela n'atteigne le jeune Aburame, ce dernier n'avait plus le choix, s'il voulait que les dégâts ne soient pas trop importants, il fallait qu'il se protège. Malheureusement, il ne connaissait aucune attaque défensive, il devait se creuser les méninges, et vite avant que la déflagration ne l'atteigne. C'est là qu'il murmura difficilement dans ce nuage grisâtre.
"Mushi Daho."
Les clones d'insectes qui étaient jusqu'à maintenant au côté de l'original s’évaporèrent en une multitude d'insectes qui se regroupèrent tout autour de Jiyuu. En même temps, d'autres insectes sortaient du corps de Jiyuu afin de le recouvrir, le jeune homme était méconnaissable, il était devenu une masse noire grouillante. La flamme, une fois en contact avec le brouillard, se diffusa très rapidement et le Genin prit la déflagration de plein fouet. Alors que la mystérieuse technique de brouillard s'évaporait, des pétales de rose tombaient autour de deux personnes plus loin. Une personne s'était rajoutée au combat, mais qui était-ce? Alors que tout le monde devait se poser la question une grande partie des insectes qui recouvrait le Ninja tombèrent par terre, complètement carbonisé. Jiyuu n'en sortit pas indemne, même si sa technique qui consistait à la base, à immobiliser un ennemi avait servis aujourd'hui à protéger le déclencheur de la technique, ce dernier avait quelques brûlures par ci par là. Évidemment, il avait prit soin de mettre une couche d'insectes plus importante sur les parties du corps les plus sensibles, comme la tête par exemple. Maintenant sa défense partit, il s'apprêtait à continuer le combat quand il reconnu quelqu'un, près de son adversaire. Il s'agissait de Juka, elle tenait fermement son bâton, menaçant l'Hyuuga avec. Elle avait une prestance si imposante et un regard si sérieux que personne ne pouvait plus bouger ni évoquer aucun mot. Jiyuu se demandait pourquoi était-elle intervenue? Peut être, croyait-elle qu'il s'agissait d'un combat à mort et qu'elle voulait éviter les dégâts, qui sait? C'est alors que l'Aburame comprit avant qu'elle ne parle, la raison de son interruption, quand il regarda les alentours. Hiraku venait de creuser un grand cercle de terre sur la pelouse et venait de brûler une assez grande partie du parc. Le jeune homme n'avait pas pensé que faire un combat ici était peu raisonnable, en effet, ses techniques ont peu de répercussions sur la zone de combat mais il n'avait pas pensé à son adversaire. Juka nous fit part de son mécontentement.
"Je me fiche de savoir pourquoi vous vous battez. Cependant, je vous rappelle que vous vous situez dans un parc public ! Il y a des endroits prévus à cet effet afin de ne pas causer de dégâts ... N’est-ce pas ?!" Dit elle en fixant Hiraku. Après un petit moment de silence elle reprit. "J'exige une réponse immédiate ... Qui a fait le Katon ?!"
Au moins comme ça, le message était clair. Les deux Shinobis avaient cherché les problèmes, et ils les ont trouvé. Apparemment, la Kunoichi était très furieuse te consternée, c'est sur que pour un Ninja de haut niveau, devoir venir faire la morale à un Genin et un Chuunin doit être plutôt fatiguant et exaspérant. Alors qu'un simple Ninja lambda aurait suffit, faire déplacer une des Shinobis les plus puissantes du village est assez étrange. En tout cas, Jiyuu se sentait mal et s'inclina devant elle afin de s'excuser. Il se sentait coupable, pas pour les dégâts qu'il a fait au parc car ses attaques n'ont eu aucune répercussion pour le moment dans ce lieu, mais parce que c'était son idée de base, de se combattre ici même. De plus, étant donné que c'est Hiraku qui a fait le plus de dégâts, c'est lui qui allait se prendre une bonne leçon de moral, alors qu'à la base, il n'avait rien demandé, même s'il n'a pas rechigné l'idée du combat dès le départ. L'Aburame devait trouver les bons mots afin de les excuser, et de ne pas mettre le chapeau seulement sur son coéquipier.
"On s'excuse Juka, c'était juste un petit combat amical, on ne pensait pas que les dégâts allaient prendre cette ampleur."
Les mots lui manquaient, le Genin en savait pas quoi dire. Il savait que Juka se contrefichait de simples excuses orales, lancées comme ça. Mais il fallait bien trouver quelque chose, mais rien ne lui venait à l'esprit. Son aura impressionnante, sa présence imposante et son regard accusateur faisait culpabiliser le Shinobi. C'était sans doute une torture de devoir rester là, à ne plus savoir quoi faire et ne plus savoir quoi dire. Peut être Hiraku, trouvera t-il les mots, lui?
Spoiler:
Immobilisation (Mushi Daho):
Consiste à réunir ses insectes sur l'adversaire afin que ce dernier ne puisse plus bouger. Les insectes se regroupent surtout au niveau des articulation afin de bloquer un maximum les mouvements de l'adversaire.
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Lun 23 Avr 2012 - 21:10
Euh.....Juka sensei....? je n'aime pas votre petit aire....
Opulente sensation qu'est le sentiment d'une bataille menée à bien, la fierté d'un enchaînement rapide et une contre attaque efficace, alors que son adversaire rivalisait d'imagination pour tenter de mettre à mal un membre du clan le plus puissant de Konoha, enfin même si tout cela reste un affrontement des plus amical.
L'affrontement était des plus réaliste impossible d'entrevoir un quelconque entraînement, à tel point que les passants effrayés et dégoûtés d'avoir été troublés dans la quiétude de ce lieu d'habitude si paisible et calme partent et délaisse ce lieu, les deux jeunes ninja se battent avec toute la fouge de leurs jeunesses(Gai style xD) .
Tellement concentrés dans leur affrontement, que tout ce qui les entouraient leurs semblaient flou, ou inexistant, comme plongé dans un voile d'obscurité ou seules leurs actions étaient tintées de couleurs flamboyantes.
Leurs gestes semblaient ralentir, chaque action minutieusement pensées et étudiées, jusqu'à cette éclaire rouge flamboyante qui viens zébré le contraste vert de la végétation luxuriante des lieux.
Le souffle de l'explosion qui emporte arbre et fleur dans un grand fracas, alors que le jeune ninja du clan Aburame se protège en détourant une attaque en défense, fort bien pensée.
Alors qu'au même instant, un souffle emportant des gerbes de feuilles et de fleures passe en quelques fractions de seconde, une légère fumée grisâtre viens contrasté avec celle du souffre encore brûlant.
Une silhouette féminine si dessinait, alors que des pétales de fleure semblait naître des flammes infernal, cette femme tenait un bâton de taille moyenne qu'elle plaça en direction du visage du jeune Hyûga, alors que son regard était pointé sur le jeune Aburame.
Hiraku reconnu rapidement cette personne, un léger frisson viens lui glacer les os, c'était la San'bou en personne, sentant qu'il va sûrement se faire sérieusement réprimander pour son excès de zèle, il désactiva son Byakugan avant que l'expression toucher du bois prenne un sens figuré plutôt que littéraire, alors que le morceau de bois qu'il pouvait presque sentir sous ses narines se retire lentement.
Avant que la jeune femme qui semblait si douce, en apparence bien sûr, car son sourcil arqué, sa petite moue dissimuler par un sourire faussement affiché qui ne veu rien dire de bon, Hiraku connais ça que trop bien, Juka est une personne sympathique et sa compagnie est agréable, mais quand elle esquisse cet air, il vaut mieux se tenir à carreaux.
-Je me fiche de savoir pourquoi vous vous battez-
Dit-telle d'un ton plus qu' agacé, un léger soupire accompagnant ces paroles avant de reprendre.
-Cependant, je vous rappelle que vous vous situez dans un parc public ! Il y a des endroits prévus à cet effet afin de ne pas causer de dégâts !!!!
Ne sachant plus vraiment ou se mettre, Hiraku restant tout de même fière s'avança d'un pas
près de Juka avant que celle-ci ne rétorque encore une fois.
-J'exige une réponse immédiate ... Qui a fait le Katon ?! -
Déliant lentement ses lèvres d'un silence appuyé par la présence de la Kunoichi la plus puissante de Konoha, alors qu' au moment ou il compte prendre la parole Hiraku fût interrompu par son camarde.
-"On s'excuse Juka, c'était juste un petit combat amical, on ne pensait pas que les dégâts allaient prendre cette ampleur."
Sentant très bien, qu'il tente de couvrir ces actions qui sont pourtant l'élément déclencheur de la présence d'une personne d'influence.
Certes cela reste louable, Hiraku est touché de ce geste même s'il ne le montre pas, mais prenant une profonde inspiration il s'avance face à Juka la fixant de son regard nacré.
-Juka Sensei, Jiyuu n'est pour rien dans cet incident, je suis le seul fautif, c'est moi qui est utilisé cette technique en mépris des règles de sécurité du village et je m'en excuse, je suis près à accepter ma punition.
Affichant un regard tout de même légèrement déçu que temps de problème on été crée par sa faute, mais enfin il en assumait la pleine responsabilité.
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Sam 28 Avr 2012 - 23:23
On apprend toujours de ses erreurs...
Tant de souffrance et d'inférence, de solitude sans compter que même au sein de son propre clan il est un paria, l'échec le poursuit comme une malédiction, sa propre remise en question quotidienne dans un sentiment d'impuissance, pourquoi est t-il si différent de ses congères ?
Cette question le tourmente, alors qu'il se faisait réprimander par Juka-sensei aux côtés de son partenaire de duel, Hiraku semblait habité par une certaine pulsion combative qu'il ne pouvait réprimée, passant une main derrière sa nuque agrippant sa chevelure brune.
Affichant toujours un regard sérieux semblant accepter son sort et assumer sa responsabilité dans les actes qui sont la raison de la présence de la San'Bou, qui fixe de son regard réprobateur les deux protagonistes de cet événement inhabituel dans un endroit d'habitude si tranquille prompte au repose et à la méditation.
Alors que la discutions se poursuivait une foule compacte ce massa près de l'endroit du combat qui laissa des traces visibles encore à l'heure actuel par des fumerolles dégagées par un large cercle de végétation carbonisée.
Bruyante et grouillante la populace se livrait un duel de phrase cinglante, un groupe compatissant à l'égard de la jeunesse et l'autre totalement opposé à cette montée de violence, alors que Juka entendait toutes ses messe basse elle décida tout de même de mettre un terme à ces querelles enfantine. Lançant une nuées de shuriken dans un arbre proche de la foule qui stoppa ses jacassements surprise par ce geste qui semblait bien agressif à leurs égard, Hiraku ne semblait même par surpris par ce geste, connaissant un tant soit peu le tempérament de Juka, sa douceure extérieur masquait une force de caractère bien particulière, d'où cette phrase qui résumait bien la situation.
-Eh bien, allez-y, donnez l'exemple à autrui avec votre comportement de primates ... Vous êtes fiers de vous ?
- Même chose pour vous, je me fiche de savoir ce qui a provoqué ce chahut. Si vous voulez vous taper dessus, il y a des endroits prévus à cet effet. Si j'entends encore une fois quelconque vent de votre part, je vous jure que cela ne passera pas. Vous n'êtes plus des enfants. ''
Restant sur place lançant un léger regard à Jiyuu, un léger sourire viens tout de même rompre la monotonie d'un visage souvent absent d'émotion, lançant tout de même une phrase à son partenaire histoire de combler le petit calme avant la tempête qui s'annonce.
-Excuse moi de t'avoir apporté tant de souci, mais c'était un beau combat je pense qu'on formera une bonne équipe-
Ironisant légèrement la sentence qu'il les attend, regardant toujours Juka les bras croisés avant que cette dernière ne daigne revenir à leurs rencontres et prononcer à nouveau une phrase.
-Hiraku, tu aideras les jardiniers à réparer tes dégâts. - Que ce soit l'un ou l'autre, vous aurez une punition personnelle venant de moi, que vous effectuerez sous ma surveillance
Sa voix semblait plus douce même si une pointe d'agacement l'animait encore, Hiraku pris la parole à nouveau.
-Très bien Juka sensei je me tiens à votre disposition en attendant votre choix-
Une dernière phrase viens ponctuer cette discussion, avant que Hiraku demanda la permission de quitter la zone pour rentrer chez lui, avant de connaître la décision de Juka tout en saluant son partenaire.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 11 | | Points Naruto Ninja RPG | : (78/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga) Dim 29 Avr 2012 - 16:26
L'entraide et la solidarité est un des principales qualités que doit posséder des Shinobis, et en particulier une équipe. Défendre l'autre, ne pas laisser son ami prendre toute la responsabilité, couvrir son ami quitte à prendre la punition à sa place, ... Parfois le mensonge est nécessaire ou alors, encore faut-il utiliser des sous-entendues à bon escient. Aujourd'hui, Hiraku et Jiyuu avait un petit peu endommager le parc dans lequel il se battait. Même si la responsabilité venait de l'Hyuuga ayant creusé un rond dans l'herbe avec son tourbillon et carbonisé une partie du parc avec son Katon, il est vrai qu'il y a de quoi se mettre en colère. D'où la raison de la venue de la femme qui chavire tous les cœurs des hommes du village. Elle qui est capable de maintenir un sang froid à tout égard, montrait quelques signes d'énervements. Si on se met à sa place, c'est compréhensible. Faire partie des Ninjas les plus haut gradé de son village et être obligé d'intervenir dans un combat amical dans un parc est vraiment une chose futile et dégradante pour elle. Comme quoi, certains Shinobi de ce village sont un peu fuyards et lâches et donc quelque peu incompétents. Alors que le jeune Aburame essayait de couvrir les dégâts des techniques de son partenaire, ce dernier ne passa pas par quatre chemins et avoua directement la vérité. Tel un disciple face à son maitre, un subordonné face à son supérieur, un enfant face à ses parents, il annonça ce qu'il avait fait et disait se sentir prêt à accepter sa punition. Il disait ça, comme s'il avait l'habitude d'être rabaissé ou d'être punis. Il est vrai que le clan Hyuuga est connu, mais pourtant assez discret sur leur manière de vivre. Pourtant, quelques Ninjas connaissent leur histoire. La branche principale et la branche secondaire. Si Hiraku faisait parti de cette seconde branche, tout pouvait alors s'expliquer: sa rage de vaincre, son respect envers les supérieurs et le fait d'avouer ses erreurs et accepter la punition sans hésitation. Pourtant Jiyuu ne le savait pas et donc, ne pouvait pas s'avancer sur ce sujet, le mieux dans ces cas là, c'est se taire et observer.
Tout le long de cette conversation remplie de silence, Juka regardait le jeune Genin en le désignant comme responsable des ces attaques. Sans doute, pensait-elle que c'était lui qui avait lancé le Jutsu Katon, pourtant c'était bel et bien son coéquipier qui l'avait lancé. Mais pourquoi pensait-elle que c'était lui? Lui même ne le savait pas, les Aburame et les Hyuuga ne sont pas réputés pour utilisé l'art du Ninjutsu des éléments, en général il combatte seulement avec leurs techniques héréditaires, le Byakugan et le Juken pour ceux à la pupille blanche et le contrôle des insectes pour les amis de la Nature. Peut être que Juka avait croisé un Aburame utilisant une technique Katon un jour, ce qui est, il est vrai, assez rare. Mais quand Hiraku avoua sa faute, elle fut étonnée et cherchait un signe pour prouver qu'il mentait mais rien. Il disait bien la vérité. Jiyuu aimerait un jour, connaitre et pouvoir utiliser des techniques telles que celle là, mais autant être un Expert dans son domaine avant de s'aventurer dans un autre sujet. Même si l'Aburame aimerait renverser les règles de son clan afin de le rendre plus agréable au vue des autres habitants, il est cependant très conservateurs des techniques que lui a appris son paternel. C'est bien cela, qui les rend spécial et qui fait la différence. Mais pourquoi pas, un jour, combiner ses deux styles. Utiliser l'un, pour accroitre la force de l'autre. Après, tout dépend de l'affinité que possède Jiyuu, pour l'instant il n'a aucune technique d'une quelconque affinité mais associé du Katon aux insectes pourrait faire un mauvais mélange.
Pendant ce temps, une foule commençait à se former non loin de là, on les entendait brailler. La raison? Sans doute le précédent remue ménage des deux Shinobis, tout ça pour dire, qu'ils allaient bientôt se taper n'étant pas tous du même avis. Deux camps se formaient, femmes et hommes criaient. Comme si Juka n'était pas assez exténué de ce travail pas du tout marrant à faire. Mais comme une maman, elle prit en main les choses sans se poser de question et arrêta ce conflit. Tout d'abord en les surprenant en lançant des Shurikens, ce qui montrait qu'elle était sure d'elle, puis elle leur fit une leçon de moral qui les stoppa tous. Même si certain auraient bien aimé protester, le regard de la Kunoichi voulait tout dire quand à sa prochaine réaction si on l'énervait. Comme à des enfants excités qui ne savent plus s'arrêter, Juka avait su directement comment calmer la populace s'étant rassemblé sans qu'ils ne disent rien. Finalement, même si Juka peut paraitre froide parfois, elle tient beaucoup à ce village et ne veut que le bien pour lui. Et puis, c'est elle qui fut une des sauveuses du village lors de la rébellion. C'est un peu, notre maman à tous. Elle finit, après avoir arrêter la foule, par donner ses ordres aux deux Shinobis.
"Hiraku, tu aideras les jardiniers à réparer tes dégâts. Que ce soit l'un ou l'autre, vous aurez une punition personnelle venant de moi, que vous effectuerez sous ma surveillance."
Finalement, la punition ne fut pas aussi terrible qu'elle ne le paraissait. Même si la Kunoichi était à peine plus âgé que les deux Shinobis, elle avait une sagesse et une maturité plus développées qu'eux deux. Cette personne est source d'inspiration, être un jour son élève serait un grand honneur. Vouloir devenir comme elle un jour est un Nindô respectable. Hiraku, lui, n'avait ni l'air choqué, ni énervé. Il était calme et répondit directement.
"Très bien Juka sensei je me tiens à votre disposition en attendant votre choix."
Sans broncher ou rechigner la tache, il demanda par la suite l'autorisation de partir et sans avoir la réponse, il sortit du parc en les saluant. Un peu hautain comme façon de partir mais pourtant pas insultante. Jiyuu était désormais seul avec Juka, avec la foule plus loin qui se dispersait petit à petit. Ainsi se termina sa rencontre avec son premier coéquipier dans sa nouvel équipe. Maintenant il lui restait à rencontre le fameux Shikamaru et son Sensei. Autant l'Aburame connaissait quelques information sur son camarade grâce à son cousin Shino qui est de la même génération, mais il ne connaissait rien de son nouveau maitre. Qui était-il? Même son nom lui échappait. Ah si, Toshira Kodo. Ce nom lui disait quelque chose... Le même que celui de l'Hokage, sans doute un Shinobi très puissant alors. Mais pour sa manière d'être et ses talents en tant que Ninja, tout lui était inconnu. Un expert en Taïjutsu, en Ninjutsu ou en Genjutsu. Peut être a-t-il une spécialité comme le Kenjutsu? On pourrait en débattre longtemps mais la meilleure façon de le savoir c'est de le rencontrer. D'ailleurs, Juka est une Shinobi très connue ici et elle connait quasiment tous les Ninjas du village, peut être connait-elle ce fameux personnage.
"Sans problème, j'accomplirai la tâche dès que vous le voudrez. Mais dites-moi, connaissez vous mon Sensei? Un certain Toshiro Kodo. Comment est-il? Je ne l'ai pas encore rencontré."
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ