Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Demande de codage

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de codage Left_bar_bleue342/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:06

Ceci n'est pas une demande d'avatar ou de signature, mais je la porte ici car elle a un rapport avec le graphisme.

Je recherche une personne pouvant me faire un cadre pour mes rps.

Je ne demande rien de bien sophistiqué, quelque chose de simple m'irait bien :

- Cadre avec un fond noir virant vers le gris
- Police time new romain pas trop flashi sur le fond, soit un beige léger
- Peut être de quoi mettre le titre du rp dans le cadre principale (sorte de petite bannière ou bande coloré avec écriture)

Ps : Je suis ouvert à toute proposition, les critères ne sont que des idées.

Merci d'avance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:55

Citation :





Titre


      Met ce que tu veux mettre ^-^"





      Texte











    C'est pas super mais je ne suis pas très performante en codage et si cela peut te dépanner ^-^
    ~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 507
    ▌Inscription : 20/04/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 20 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Demande de codage Left_bar_bleue342/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (342/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:32

    Merci de la proposition, mais je n'ai pas réussit à adapter la taille du cadre en supprimant la barre de déroulement, du coup ça me donne un codage de trois mètres de long !

    ~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 507
    ▌Inscription : 20/04/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 20 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Demande de codage Left_bar_bleue342/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (342/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:46

    Petit Up !
    Sakiko
     ~ Chuunin de Suna ~
    Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 40
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 05/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : C / 14
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Demande de codage Left_bar_bleue140/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (140/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:26

    Comme tu avais des conditions bien définis, je me suis prise au jeu xD
    J'ai fais deux test, si jamais ça correspond à tes attentes...

    Autrement, j'ai jeté un coup d'oeil aux codes de Yukio pour voir ce qui clochait. Normalement ils devraient marcher maintenant... si tout va bien !

    Si la présentation d'un des modèles ci-dessous te va mais que les couleurs ne correspondent pas à tes attentes, il est toujours possible d'y remédier, n'hésites pas.


    Premier essai

    Titre du RP


    Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
    Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
    Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
    Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu



    Code:
    <div style="padding: 30px;"><div style="border:ridge 5px #4C4646;background-color:darkgrey;padding:40px;width:470px;"><div style="margin:15px 50px;border:dotted 2px black;background-color:#AFC7C7;-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;-border-radius:20px;font-family:times new roman;font-size:32px;color:#962800;text-shadow:-1px -2px 3px black;padding:16px;text-align:center;font-weight:bold;">LE TITRE DU RP</div>
    <div style="border:ridge 5px transparent;background-color:#34282C;-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;-border-radius:20px;">
    <div style="text-align:justify;margin:5px 30px;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#C47151;">


    LE TEXTE DE TON RP


    </div></div></div></div>


    Deuxième essai


    ~ Titre du RP ~
    BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla


    Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla




    Code:
    <div style="padding: 30px;"><div style="border:ridge 5px black;background-color:#34282C;width:470px;padding:45px;-moz-border-radius:60px;-webkit-border-radius:60px;-border-radius:60px;">
    <div style="border:ridge 5px transparent;-moz-border-radius:60px 60px 0px 0px;-webkit-border-radius:60px 60px 0px 0px;-border-radius:60px 60px 0px 0px;background-color:#595454;text-align:center;font-family:times new roman;font-size:28px;font-weight:bold;color:#B7CEEC;font-variant:small-caps;text-shadow:-2px 2px 6px chocolate;"><div style="text-align:center;margin:30px;">~LE TITRE DU RP ~</div></div><div style="border:ridge 5px transparent;background-color:#747170;-moz-border-radius:0px 0px 60px 60px;-webkit-border-radius:0px 0px 60px 60px;-border-radius:0px 0px 60px 60px;text-align:center;padding:50px;">


    <div style="text-align:justify;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#B7CEEC;">TEXTE DU RP (couleur bleu clair)</div>

    <div style="text-align:justify;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#C8BBBE;">TEXTE DU RP (couleur beige clair)</div>

    <div style="text-align:justify;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#FFBE7B;">TEXTE DU RP (couleur jaune clair)</div>


    </div></div></div>



    Tentative de réparation du code de Yukio
    (avec la barre défilante)

    Titre



    Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
    Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
    Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
    Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu

    Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
    Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
    Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
    Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu

    Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
    Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
    Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
    Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu



    Code:
    <div style="padding: 30px;"><div style="background-color:#93A299;width:550px;text-align: justify;-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;-border-radius:20px;"><div style="background-color:#DCDCDC;text-align:center;-moz-border-radius:15px 15px 0px 0px;-webkit-border-radius:15px 15px 0px 0px;-border-radius:15px 15px 0px 0px;color:#66858D;font-size:24px; font-weight:bold;padding:15px;font-family:times new roman;">TITRE DU RP</div><div style="padding:10px 50px;"><div style="height:600px;border:ridge 6px darkgrey;overflow:auto;padding:20px;">

    TEXTE DU RP


    </div></div>
     </div></div>


    Adaptation du code de Yukio
    (sans la barre défilante)

    TITRE DU RP
    Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Il en résulte que le texte est exprimé par plusieurs phrases en différentes langues.
    Pour répondre au critère de l'univocité que garantit, dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique, le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au xiie siècle, vient du latin texere = tisser (du participe passé textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer.
    Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figures appelées patterns.
    Un texte est une suite de mots, et de caractères. On peut écrire un texte dans n'importe quelle langue écrite. Un texte est écrit, puis lu.



    Code:
    <div style="padding: 30px;"><div style="background-color:#93A299;width:550px;text-align: justify;-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;-border-radius:20px;"><div style="background-color:#DCDCDC;text-align:center;-moz-border-radius:15px 15px 0px 0px;-webkit-border-radius:15px 15px 0px 0px;-border-radius:15px 15px 0px 0px;color:#66858D;font-size:24px; font-weight:bold;padding:15px;font-family:times new roman;">TITRE DU RP</div><div style="padding:10px 50px;"><div style="border:ridge 6px darkgrey;padding:20px;">


    TEXTE DU RP


    </div></div>
     </div></div>
    ~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 507
    ▌Inscription : 20/04/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 20 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Demande de codage Left_bar_bleue342/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (342/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:00

    Tout d'abord, je te remercie d'avoir accordé du temps pour me préparer ces codages. Je les aime tous !

    Je réponds un peu tard, excuse-moi, mais j'ai fait quelques essaies dans mes rps et le deuxième est mon coup de cœur parmi les propositions. Par contre, je me rends compte d'une chose quand j'y mets mes rps : Les lignes sont trop courtes, ce qui rallonge le post et ne rend pas un rendu très agréable, alors que le cadre lui est très bien !

    Donc je voulais savoir si on pouvait modifier l’écart entre les deux cadres (pour agrandir donc le cadre du milieu), et aussi réduire la marge entre les limites du cadre intérieur et l'écriture pour obtenir des lignes assez grandes. J'ai essayé de modifier les valeurs pour tester un peu, mais je ne sais pas ce qui agit sur quoi ... Si tu pouvais m'aider ^^

    Si c'est plus simple ... Tu peux même supprimer le cadre intérieur ! J'ai essayé aussi, mais je n'arrive pas à garder la partie "Titre du rp" sans lui enlever la taille, la police etc ...

    Merci encore !
    Sakiko
     ~ Chuunin de Suna ~
    Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 40
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 05/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : C / 14
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Demande de codage Left_bar_bleue140/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (140/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:42

    Pas de soucis, c'était avec plaisir. En plus si la totalité des test t'a plu je ne peux être que ravie ! =)

    En ce qui concerne ta question, il est bien évidemment possible de modifier les marges.
    Je vais te re-poster un essai dessous mais avant ça, pour qu'à l'avenir tu puisses modifier ces paramètres sans avoir recours à autrui (pas que cela me dérange particulièrement de retoucher des codes déjà fait, au contraire, mais ça te permettra d'avoir une certaine autonomie et de pouvoir adapter ces info comme tu le souhaites).

    Alors :
    • Pour ce qui est de l'écart entre le cadre extérieur et celui de l'intérieur, il faut modifier le padding qu'il y a dans la deuxième balise.
      [Dans le test ci dessous il est de 25px]


    • Pour ce qui est de réduire la marge entre les limites du cadre intérieur et l'écriture il faut modifier le padding de la balise qu'il y a juste après le Titre.
      [Dans le test ci dessous il est de 20px]


    • Il existe deux autres paramètres que tu peux modifier :
      ~~ Le padding de la toute première balise qui définit la marge entre le cadre gris foncé et les bord de ton post dans le forum.
      [Dans le test ci dessous il est de 10px]
      ~~ Le width de la deuxième balise qui définit la largeur du plus grand cadre (le gris foncé)
      [Dans le test ci dessous il est de 600px]

    Attention cependant avec ces valeurs. Si elles sont toutes trop élevées, cela risquerait de déformer ton post (et accessoirement page dans laquelle tu as posté). La largeur maximum sur NNR est d'à peu près 700px donc il vaut mieux éviter que le résultat de l'addition de tout les padding + le width ne soit proche de cette valeur ^.^


    Nouvel essai




    ~ Titre du RP ~
    BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla


    Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla




    Code:
    <div style="padding:10px;"><div style="border:ridge 5px black;background-color:#34282C;width:600px;padding:25px;-moz-border-radius:60px;-webkit-border-radius:60px;-border-radius:60px;">
    <div style="border:ridge 5px transparent;-moz-border-radius:60px 60px 0px 0px;-webkit-border-radius:60px 60px 0px 0px;-border-radius:60px 60px 0px 0px;background-color:#595454;text-align:center;font-family:times new roman;font-size:28px;font-weight:bold;color:#B7CEEC;font-variant:small-caps;text-shadow:-2px 2px 6px chocolate;"><div style="text-align:center;margin:30px;">~ Titre du RP ~</div></div><div style="border:ridge 5px transparent;background-color:#747170;-moz-border-radius:0px 0px 60px 60px;-webkit-border-radius:0px 0px 60px 60px;-border-radius:0px 0px 60px 60px;text-align:center;padding:20px;"><div style="text-align:justify;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#B7CEEC;"> BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla </div>

    <div style="text-align:justify;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#C8BBBE;">Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla </div>

    <div style="text-align:justify;font-family:times new roman;font-size:18px;color:#FFBE7B;"> Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

    </div></div></div></div>


    ~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 507
    ▌Inscription : 20/04/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 20 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Demande de codage Left_bar_bleue342/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (342/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:01

    Je viens de faire un test, et le codage est juste parfait maintenant ! De plus tes explications m'ont très bien aidé à ajuster quelques peu les paramètres, et cela me servira encore à l'avenir ... Je ne peux que te remercier, et à l'avenir si tu as besoin de quelque chose in rp ou autre n’hésite pas à me le demander !

    Je vais enregistrer ton post sur mon pc x)
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitime


    Demande de codage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-