Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaburagi - U.C

InvitéInvité
MessageSujet: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:28

→ Fiche D'Identité ;



→ Nom: Mizuraki.
→ Prénom: Kaburagi.
→ Surnom : ///
→ Âge : 11 Hivers.
→ Lieu de Naissance : KumoGakure no Sato.
→ Village : KumoGakure no Satô.
→ Rang Demandé : Genin.


→ Physionomie du Shinobi ;



Un petit corps blanc sans aucune trace d'entraînement intensif fait par l'académie du village de Kumo. De taille assez normal pour son âge, Kaburagi est un garçon qui fait assez beau garçon malgré qu'à cet âge-là les filles ne s'intéresse pas aux garçons de leur âge. Copiant sa coiffure sur celle de son père, Kaburagi a des cheveux de couleur rouge-brun avec de beaux yeux vert profond. Un regard enivrant qui fait tomber chaque fille qui de quatre ans sont ses aînées, un vrai aimant à poulette comme le dit souvent son père. Se faisant toujours une queue de cheval lorsqu'il doit sortir, Kaburagi prend un soin extrême à la faire malgré que par moment il use de ses talents secrets pour ne pas à se casser les bras ou bien le cou à se faire ça. Sa manière de vêtir est assez simpliste. Qu'importe ce qu'il doit faire, il met toujours un kimono pour aller faire mission, entraînement ou autre... C'est une tenue passe-partout selon lui.

→ Psychologie du Shinobi ;



D'un calme polaire, Kaburagi se distingue des autres enfants de son âge de part son calme en toute situation, qu'il soit dans une situation gênante ou bien qu'il soit en pleine conversation énergique avec un professeur de l'académie. Kaburagi ne laisse jamais l'excitation prendre le dessus sur sa réflexion. Son niveau de réflexion vient certainement du fait qu'il aime bien jouer au Go contre des adultes lors de son temps libre. L'amour... Une chose que Kaburagi n'a pas encore eu le temps d'expérimenté, mais c'est surtout qu'il n'est pas encore physiquement attiré par le corps de jeune fille, mais une chose est à dire. Il ne peut absolument pas se battre contre une fille ou bien en toucher une. Cette phobie vient certainement de la mort de sa mère.

La haine, un sentiment qui est enfouit au plus profond du coeur de ce jeune Shinobi, cette haine est bien sûr envers son père biologique qui l'a abandonné. Kaburagi ne laisse jamais cette haine prendre le dessus quand il se remémore le passé qu'il a eu, mais parfois cette haine surgit violemment de lui. A ce moment-là c'était comme-ci un démon prenait possession de corps. Mais Haine Mizuraki l'aide maintenant à oublier cette rancoeur qui garde au fond de lui. Hormis cela, Kaburagi aime bien manger des pommes et noter les gens dès qu'ils les voient.

→ Histoire du Shinobi ;



La vie commence toujours par un simple cri et finira toujours par le silence de cette même personne. Ce fût dans une famille modeste du village de SunaGakure no Satô qu'un petit enfant à la chevelure corbeau naquit dans les bras d'un médecin en blouse blanche. Sa mère et son père étaient en pleure tellement ils attendaient ce jour-là avec impatiente, l'accouchement se passa en douceur et sans aucune complication pour sa mère étant donné qu'il n'était que le petit quatrième à être né. Pesant quatre minuscule Kilo à la naissance, le bébé criait toujours alors qu'il était dans les bras du médecin qui lui mettait une serviette autour de son petit corps, mais ce ne fût qu'au moment où son regard croisa celui de sa mère que ses hurlements cessèrent. Un instant magique... « Cette enfant s'appellera Kaburagi » prononça la mère. Kaburagi, un si joli nom pour un enfant qui était tout comme son nom magnifique, ses petits yeux sombres étaient comme plongés dans ceux de sa religieuse, mais une infirmière vint prendre le petit pour le nettoyer et le mettre dans la partie maternité de l'hôpital et par la même occasion que sa mère aille se reposer un peu après cette accouchement. Mais parlons un peu de ce que faisait les parents de Kaburagi. Son père un Eisei-Nin pour le village de Suna alors que sa mère n'était d'autre qu'une employé chez un fleuriste. Des métiers qui étaient quelque peu respectable pour subvenir aux besoins de leurs quatre fils dès à présent. Le plus grands des quatre fils avait neuf petits années devant lui, il était aller à l'académie militaire du village pour pouvoir devenir un défenseur des plus faibles, Itoshiki Majiru. Les seconds étaient des jumeaux de sept ans, mais eux avaient décidé de devenir des forgerons de hautes renommés pour faire valoir leur chef d’œuvre à travers le monde, Hiro & Hiroo. Et pour finir il y avait Kaburagi qui n'avait que quelques heures à son actif. Quand Kaburagi fut ramené à la demeure familiale, ses grands-frères prirent très vite l'habitude de s'occuper de lui pour qu'il soit heureux dans un foyer chaleureux remplie de bonne personne ne pensant qu'au bonheur d'autre. C'était ce qu'on pouvait appeler une véritable famille. Au début de sa petite vie en famille, Kaburagi était gardé par les jumeaux qui faisaient tout ce que le petit enfant avait besoin, leurs maître venait même par moment passer un coup pour voir le petit bébé qui s'amusait souvent avec la moustache de celui-ci. Sa vie en tant que bébé de la famille fut un moment que toute la famille apprécia.

La première rentrée à l'école, une chose qui fût un moment très particulier pour Kaburagi. Quand il alla à l'école, il y entra à l'âge de sept ans, une année plus tard que la plupart des enfants du fait qu'un an plus tôt, Kaburagi tomba malade et fût hospitalisé pendant trois mois à l'hôpital pour des raisons de survie, son père qui était un Eisei-Nin venait souvent voir comment son fils allait au fil des jours qui passaient toujours au ralentit pour le patient. C'était une année que Kaburagi essaya d'oublier très vite de sa mémoire pour profiter de sa vie d'écolier. C'était une école tout à fait normal, on y apprenait les bases pour vivre en communauté, l'écriture, la lecture et plein d'autres choses plus intéressantes les uns que les autres. Kaburagi se fit très vite un ami le jour de son intégration en classe. Un garçon qui venait d'un milieu particulièrement aisé, il était l'unique fils de deux shinobi du village de Suna. Yuto, voilà quel était son prénom. Un nom peu commun au sein de la communauté du vent, mais charmant à entendre. Chaque matin, Kaburagi allait chercher Yuto chez lui pour qu'ils puissent faire la route ensemble pour aller à l'école, pendant le chemin ils se racontaient leurs rêves et d'autres choses qui leurs tenaient à cœur. Kaburagi disait souvent qu'il voudrait devenir comme Majiru l'aîné de la famille, devenir un ninja comme son père. Un ninja qui ne tue pas, mais qui soigne les personnes qui lui sont chers grâce à diverses techniques, le rêve de son ami était lui aussi de devenir un ninja, mais spécialisé dans l'enseignement des générations futures. Deux rêves bien admirables de la part de deux jeunes enfants dont l'esprit était remplie d'espoir et de rêve. A la fin de ses cours, Kaburagi allait souvent à l'hôpital pour regarder son père en train d'exercer son métier, à chaque fois qu'il voyait son père ses yeux s'illuminaient de mille comme pour montrer son admiration qu'il avait pour lui. C'est à ce moment précis que son choix devint définitif. Il voulait devenir un Eisei-Nin tout comme son père, mais son futur allait être tut autre.

Mais ce fut dans cette septième année qu'un drame arriva au sein de la famille Itoshiki. La pondeuse était tombée sous le joug d'une maladie assez grave et les médecins ne lui donnaient que très peu de jours à survivre à celle-ci. Le père de Kaburagi ne pouvait prendre le risque d'élever à li seul trois jeunes garçon, alors il décida d'envoyer son plus jeune fils au temple de la foudre pour qu'il fasse son éducation. Sa mère ne mourut que quelques jours après le départ de son fils. Le temple de la foudre accueillait la plupart des orphelins du Pays de la Foudre, Kaburagi était inscrit comme l'un de ses orphelins. Dès son arrivée au temple, le jeune enfant restait seul dans un coin d'une pièce sans parler aux autres enfants. Au fond de lui il se sentait trahit par son père qu'il admirait tant, il ne pouvait plus avoir confiance en personne, mais un homme vint lui tendre la main pour le sortir d'ici. Mizuraki Haine.

Haine... Un Jônin du village de Kumo, un jeune homme qui avait 24 ans et qui vivait seul décida de prendre sous son aile le jeune Kaburagi. D'après les moines du temple, Haine fût un ancien pensionnaire qui vivait ici par le passé et que même s'il était partie du temple, il restait toujours en relation avec celui-ci. Kaburagi qui était resté seul pendant longtemps au temple ne pouvait accepter la confiance que lui donnait Haine. 4 ans plus tard Haine & Kaburagi étaient comme devenue une véritable famille pour dire, celui-ci avait prit le nom de celui qui l'avait adopté.





→ Qui suis-je ? ;



→ Nom : ///
→ Âge : ///
→ Comment avez-vous connu ce forum : De la même façon que la dernière fois...
→ Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:23

Présentation Terminée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:47

Je serais pour la deuxième catégorie.

Pourquoi ? Je trouve qu'il y a peu de faute, l'histoire est agréable à lire, le physique est sympathique seul point qui m'a fait hésiter et la description morale, même si cela est un genin, le caractère est un peu baclé sur la fin. (répétition du mot Haine aussi Oo)

Après avoir pesé le pour et le contre je trouve que la présentation en son globable est suffisement plaisante pour mérité ce niveau.

Bonus multiplicateur d'expérience x2 jusqu'au niveau 10.

Attente d'un second avis.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kaburagi - U.C Left_bar_bleue1377/2000Kaburagi - U.C Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:52

Bonjour/Bonsoir.

|- D'accord avec toi.
|- Je valide.

Hunk.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kaburagi - U.C Left_bar_bleue1133/2000Kaburagi - U.C Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:07

Présentation validée. Je clos ce sujet ! Bienvenue sur NNr' ! Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kaburagi - U.C Left_bar_bleue1377/2000Kaburagi - U.C Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaburagi - U.C Kaburagi - U.C Icon_minitime


Kaburagi - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaburagi FT - U.C
» Kaburagi's FT - Terminé
» Fiche Shinobi de Kaburagi.
» Carnet de Bord [Mizuraki Kaburagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-