Taiyo Kotetsu du personnage utilisé | . NOM & PRÉNOM . - Surnom :
- Parents :
- Age :
- Village :
~ - ~ « Citation. » - I/: Informations d'ordre général.
- Date de naissance :
- Pays/Lieu de naissance :
- Signe astrologique :
- Qualités :
- Défauts :
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II/: Descriptions du ninja.
Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :
Description psychologique :
Taiyo est un shinobi bien singulier. Il se démarque psychologiquement de ses semblables par un esprit de raisonnement simple. Au diable la complexité des gens! Tenez-vous le pour dis il préfère côtoyer des gens aussi simples que lui. (Bien qu’en réalité il soit lui-même très complexe comme personnage) De nature utopique il vie constamment en contradiction avec ses propres valeurs et opinions en faisant passer les ordres de ses supérieurs avant c’est propres idéaux. Il n’aime pas trop avoir de détaille sur ses missions ou ses objectifs, moins il en sait mieux il se porte. Extrêmement sensible cela pourrait lui nuire ou il se mettrait inutilement en danger. Même s’il vous semble dur et froid, Kotetsu est un sensible, il vous surprendra en prenant parti de la veuve et de l’orphelin. Il pourrait vendre son âme pour sauver les gens qu’il aime. Bien qu’il soit un sensible, le ninja de Kiri est capable d’antipathie à un point qui vous subjuguera. Bien qu’il ne l’admette jamais, Taiyo arrive à se détacher de ses émotions d’une façon presque divine. Admettons-le aujourd’hui dans ce monde de fous n’est-ce pas bénéfique.
Le Kiritien est un ninja très imprévisible, voir peut fiable en équipe. N’allez pas vous éprendre sur son cas, il n’est pas totalement incontrôlable. Simplement que lui n’hésite pas à se lancer tête baisser même si la guerre est perdue d’avance. On ne sait jamais quel coup tordu il va nous faire, mais ça ruse si mystifiant que même lui par moment se laisse prendre au jeu. Possédant une volonté de ferre inébranlable il n’a jamais abandonné et n’est pas du genre à vous laisser derrière non plus. Plus on est de fous plus on rit! Il se fait un point d’honneur à respecter toutes ses promesses. Bien qu’il ne promet qu’en de rares occasions, pour ne pas avoir à a regretté par la suite. Restons simples! Il n’aime pas être relégué au deuxième rang ou contredits. Sans se l’avouer, il est rancunier et il ne pardonne jamais l’humiliation encore moins si elle est publique. Il n’aime pas se prendre la honte! Il vaudrait mieux pour votre santé de ne pas tenter l’expérience. J’aurai prévenu! Kotetsu aime bien dire qu’il possède un sixième sens lui permettant de discerner le vraie du faux, ce qui fait de lui un parti très difficile à manipuler. Très fort aux jeux de l’esprit il est difficile de le devancer ou de comprendre ce qu’il va faire.
De nature peut sensible au Genjutsu basique Tetsu ne s’en laisse ne pas imposer facilement. Il lui en faut beaucoup pour être impressionné devant un adversaire. Pas facile de vivre avec un gros égo. Allez savoir comment, mais il garde constamment la tête froide devant les situations les plus désespérer, même si au fond il aimait bien prendre jambes a son coup lui aussi. Mais il est un battant, défendre ceux qui en sont incapables est un mode de vie pour lui il révulse les insensibles. Tetsu est un ninja qui voue littéralement un culte au Mizukage et a son village, il les adule et rêve un jour de toucher ce titre tant convoité, il n’y a pas mieux placé pour défendre les faibles. De nature très silencieuse, vous remarquerez avec un peut de temps qu’en fais il est un vrai boute-en-train et optimiste. Sans quoi il passe toujours ou presque inaperçu. Utile lorsqu’on se spécialise dans la prise de chasse ou l’infiltration.
III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :
IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]
Prénom :
Nom :
Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
Comment avez-vous connu ce forum :
Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
Questionnaire :
- Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
- Comment acquérir une technique ?
- Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
Remarque :