Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀

InvitéInvité
MessageSujet: ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:17

Kyo
Kinomoto
Village :
Suna

Affinités :
Aucune

Spécialités :
Taijutsu & Kenjutsu

Grade, rang et niveau :
Genin de rang D, niveau 6.


TECHNIQUES BASIQUES


Techniques de Rang E : ( 6 )

Nom : Kai
Traduction : Rupture
Description : Cette technique de rang E permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est supérieur à celui de son opposant, ou bien lorsque vous affrontez un Genjutsu plutôt faible.

Nom : Konobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.

Nom : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher sur l'eau, sans s'enfoncer.

Nom : Bunshin
Traduction : Dédoublement
Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.

Nom : Henge
Traduction : Métamorphose
Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.

Nom : Kawamiri
Traduction : Substitution
Description : L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet, ou une personne), et ainsi éviter une attaque portée sur lui.


TECHNIQUES TAIJUTSU


Techniques de Rang D : ( 2 )

Nom : Keru
Traduction : Coup de pied
Description : Le ninja concentre du chakra dans son pied, et peut causer plus de dégâts en attaquant son adversaire.

Nom : Konoha Reppuu
Traduction : La Bourrasque de Konoha
Description : Le ninja utilise son agilité pour retourner la force de l'adversaire contre lui. Effectuant une simple balayette, l'utilisateur de cette technique fait perdre l'équilibre à son ennemi, et le fait chuter. Les dégâts causés ne sont pas énormes, cependant, cela permet par la suite d'enchaîner l'adversaire avec des techniques plus puissantes.

Techniques de Rang C : ( 1 )

Nom : Kage Buyou
Traduction : L'ombre de la Feuille morte
Description : Le ninja donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire, qui est directement propulsé dans les airs.

Techniques de Rang B : ( 0 )

x

Techniques de Rang A : ( 0 )

x

Techniques de Rang S : ( 0 )

x


TECHNIQUES KENJUTSU


Techniques de Rang D : ( 1 )

Nom : Coup d'épée
Description :Le ninja concentre son chakra dans la lame de son épée afin que le coup qui sera porté soit plus puissant. Il vise ainsi l'une des deux jambes au niveau du muscle afin de ralentir légèrement l'adversaire tout en lui faisant quelques dégâts.

Techniques de Rang C : ( 0 )

x

Techniques de Rang B : ( 0 )

x

Techniques de Rang A : ( 0 )

x

Techniques de Rang S : ( 0 )

x


ARMES


Je possède une longue épée en acier. Elle n'a rien de bien spéciale, mais c'est la mienne, on me l'a offert. Je ne peux pas combattre sans celle-ci. La lame est assez large. Je peux la lancer sur une courte distance puisqu'à son manche, il y a de petits rubans de couleur violets que je peux tenir dans mes mains sans peur que ceux-ci n'arrachent.


Dernière édition par Kyo Kinomoto le Dim 13 Mai 2012 - 21:00, édité 3 fois
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Left_bar_bleue294/1000☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:21

Alors je me permets de te faire une petite remarque.
Le Kenjutsu est une spécialité avancée du Taijutsu, donc tu ne peux pas posséder cette spécialité avancé pour le moment. Wink



Cordialement Hijikata Toshizo.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:03

Ah oui ! Désolé j'suis un peu nul parfois. Hum, donc si je possède le Taijutsu, c'est okay pour le Kenjutsu ? Donc, ma F.T. est-elle correcte ? Si j'ai fais une erreur, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, cher monsieur. :D
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Left_bar_bleue294/1000☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:47

C'est parfait comme cela Wink aucun problème, pour moi ta fiche est bonne.
Attente d'un derniers avis pour valider.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Left_bar_bleue1377/2000☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Je valide. Et déplace.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ ☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀ Icon_minitime


☀° F.T de Kyo Kinomoto °☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☀° F.S. de Kyo Kinomoto °☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-