Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Un petit peu perdue --"

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue382/1000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:20

Je suis un peu perdu, maintenant que me fiche technique est validé je dois faire mon carnet de bort ou demandé un Rp avant ?
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue294/1000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:23

Fais ton carnet de bord ensuite tu pourras directement Rp si tu as des questions concernant Kiri n'hésite pas a me Mp je serais ravis de te répondre.

Cordialement Hijikata Toshizo.
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue382/1000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:25

Merci mais je dois intégré quel équipe ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue1133/2000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:01

Tu n'es pas obligée d'intégrer une équipe, sauf si bien sûr tu souhaites faire du RP à plusieurs.
Mais tu peux commencer à jouer tranquillement toute seule, pour voir comment t'y prendre par la suite ! Wink

Au passage, bienvenue sur le forum, je suis assez à la ramasse concernant les nouveaux ! ^^'
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue382/1000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:35

Justement je voudrais bien faire un RP à plusieurs.

"Au passage, bienvenue sur le forum, je suis assez à la ramasse concernant les nouveaux ! ^^'": haha merci mais tu est peut être a la ramasse parce que tu doit être occupé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue1377/2000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Les demandes de Rôles Play ce font Ici.

Izo. - Hunk. -
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un petit peu perdue --"  Left_bar_bleue382/1000Un petit peu perdue --"  Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:16

ah oui merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue --" Un petit peu perdue --"  Icon_minitime


Un petit peu perdue --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp o/
» petit bain de Sai
» Un Petit soutien =)
» Un petit combat
» [Terminé] Un petit kit ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-