Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

une rencontre fortuite

Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
une rencontre fortuite  Left_bar_bleue195/2000une rencontre fortuite  Empty_bar_bleue  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:42

C'était une belle journée chaude et sèche. Le soleil était encore une fois impitoyable dans ce désert. La plupart des gens en ce midi prenaient une pause au frais même ceux qui s'agitaient depuis quelques jours en suivant les ordres du Kazekage. Jirami détestait cela, l'examen chuunin se déroulait ici et tout le village semblait...excité. Le jeune shinobi n'appréciait pas cette agitation, il avait voulu « fuir » tout ceci en allant s’entraîner, mais il avait vite changé d'idée. Effectivement, le terrain d’entraînement était bondé de jeunes genins excités qui peaufinaient leurs techniques de combat pour réussir l'examen. Il avait réussi à rester parmi tout ce monde durant quelques heures. Il s’était même amusé à l'ombre d'un bâtiment à regarder leurs techniques, leurs forces, leurs faiblesses et à s'imaginer qui réussirait et qui échouerait à l’épreuve. Au bout de quelques heures, il était parti. Il avançait d'un pas lentement avec sa tête légèrement inclinée. Il écoutait les gens parler, il regardait du coin de l’œil les gens passer. Toute cette agitation l'ennuyait aujourd'hui. Sur presque toutes les lèvres, les gens semblaient ne parler que de ce futur examen. Certains pariaient sur ceux qui seraient promus chuunin, d'autres conseillaient leurs enfants et d'autres préparaient leur boutique pour faire de fabuleuses ventes.

Le jeune chuunin n'était pas aussi emballé que ses congénères. Il avait déjà passé l'examen et celui-ci ne l'intéressait donc pas, il irait peut-être voir les finales pour juger de la qualité de la nouvelle « génération de ninja » sans plus.

Bref, il devait impérativement se trouver un coin tranquille, mais avant il devait passer dans sa chambre. Il s'arrêta donc dans les habitations, et entra dans son appartement. Celui-ci n'était pas très grand. Sans famille et sans richesses, il n'habitait pas les « beaux » quartiers. Il n'avait qu'une chambre avec un lit simple. La pièce principale servait de salon et cuisine et il avait une petite salle de bains où chaque soir il se détendait dans son bain durant une bonne heure. Il laissa de côté son nodachi d’entraînement et empoigna sa véritable arme. Les deux avaient été forgés par le même forgeron. Ils avaient exactement le même poids et le même point d'équilibres. Celui d’entraînement n'avait pas la lame affûtée et était plus robuste. Il rangea ce précieux nodachi dans son fourreau qu'il accrocha dans son dos.

Il était bien décidé à aller faire une petite balade dans le désert. Il connaissait non loin d'ici une petite oasis tranquille, quand les bandits ne s'y pointaient pas. Là, il pourrait sans doute s'y entraîner à l’abri des regards et de l’agitation d’autrui. Il traversa le village d'un pas beaucoup plus rapide, l'après-midi commençait et il avait perdu assez de temps. Malheureusement, quelques jeunes le bousculèrent. Il pesta mentalement après les jeunes imbéciles. Distrait, il ne sut éviter une petite fille, qui tout comme lui semblait pressée.

De par sa petite taille, celle-ci s'affala à terre. C'était bien fait pour elle pensa-t-il, jusqu'à ce qu'il la regarde attentivement... C'était là la fille « adoptive » du Kazekage. Depuis le temps qu'il était dans le village, il avait pu l’observer plusieurs fois. Il s’était toujours demandé ce qui avait motivé le Kaze à la recueillir. Il en était venu à la conclusion que ceci devait être son potentiel et non une quelconque histoire de promesse faite comme certains disaient. Effectivement, il avait remarqué que pour son âge elle était bien plus forte que les autres gamins.

Ce fut plus par curiosité qu'autre chose qu'il s'arrêta. Il se pencha sur la petite fille assise sur ses fesses le regardant d'un drôle d'air. Elle faisait la « baboune », elle boudait ou était furieuse après elle ou alors surpris? Jirami s'y connaissait mal en expressions des émotions. Il se pencha vers elles, quelques mèches de ses longs cheveux lui tombaient sur les cheveux. Il tenta tant bien que mal d'afficher un sourire sur son visage. Incertains de la façon dont il devait s'y prendre, il prit la parole.

-Ça va ? Je m'appelle Jirami et toi tu es bien Shizue la...gentille fille du kazekage ?

Il avait prononcé ces mots avec difficultés. Il n'avait pas parlé à un enfant depuis longtemps... Il s'attendait bien à ce que la fille s'en aille devant ce étrange inconnu qu'il était.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:12

Encore une nuit solitaire. J'avais regardé le village s'enfoncer doucement dans le sommeil alors qu'un léger vent s'était levé. Ses nuits de solitude commençaient à me peser sur mon esprit. Les cernes sous mes yeux s'étaient accentuées. Je savais que c'était le signe distinctif des hôtes de Shukaku. L’examen chuunin approchait à grand pas et avec lui l'angoisse de voir le monstre se réveiller lors des différentes épreuves. Pourtant avec cette examen je me rapprochai de mon objectif. Je savais que ma mère était devenu une juunin très jeune et je voulais être digne d'elle.

Je voulais devenir une grande ninja et la première étape serait cet examen chuunin, mais je ne savais pas si j'arriverai à maitrise le démon qui se trouvait en moi. La nuit se passa lentement et silencieusement. J'avais vu de la lumière dans le bureau du kazekage jusqu'à très tard le soir. Avec l'examen et l'accueil des Kages des différents villages participants, mon père avait beaucoup de travail et de ce fait beaucoup moins de temps à passer avec moi. Bien sûr j'étais assez grande pour me débrouiller toute seule et je ne voulais pas le déranger. Je savais que je pouvais aller le voir quand je n'allais pas bien, mais ce soir il avait surement des choses plus importante à faire.

Le jour commença à se lever et je décidai de quitter de mon perchoir situé sur le toit du palais du kazekage. Je fis un mudra et disparut dans un tourbillon de sable. J'arrivais devant la porte de l'appartement que j'occupais avec le kazekage. J'ouvris la porte avec mes clés. Bien sûr mon père n'était pas là, mais mon petit déjeuner était déjà sur la table. J'eus un petit sourire avant de monter prendre une douche. Puis je changeais de vêtement et mis une tunique couleur sable ainsi qu'un pantalon de même couleur. J'enfilais mes sandales ninja et descendis dans la cuisine. Je pris tranquillement mon petit déjeuner tout en réfléchissant à ce que j'allais faire aujourd'hui. Il fallait que je me prépare pour l'examen chuunin et il n'y avait rien de mieux qu'un entrainement à deux.

Mais il était encore très tôt et je devais attendre un peu avant d'aller voir Sane. J'allai donc dans ma chambre et entrepris de réviser quelques parchemins de tactiques. Les heures passèrent sans que je ne m'en rende compte. J'avais vraiment envie de réussir l'examen des chuunin et je faisais tout mon possible pour y arriver. Lorsque je décollais mes yeux de mon parchemin, je vis qu'il était déjà presque midi. J'avais complétement oubliée mon idée d'entrainement. Je descendis les escaliers en courant et sortis.

Puis je partis en direction de l'habitation de Sane. Mais lorsque j'arrivai et lui proposai de s'entrainer avec moi, ce dernier m'expliqua que son père avait besoin de lui. Bon finalement j'allais devoir m'entrainer seule, mais pas sans avoir le ventre plein. Je repartis en sens inverse vers les rues marchandes. C'est alors que je percutai un adulte et me retrouvai les fesses dans le sable. Je fus un peu sonnée et surprise par cette rencontre fortuite. L'homme se présenta et me demanda si cela allait. Par contre lorsqu'il m’appela la gentille fille du kazekage je fis la moue. Je n'étais plus un bébé. La preuve je me débrouillais toute seule pour manger. Je me relevais et épousseta mes vêtements.


"Ca va merci. Et oui je m'appelle Shizue Hishina. Désolée de vous être rentrée dedans. Je voulais aller vite manger pour aller m'entrainer pour l'examen chuunin. Vous allez y assister ?"

Mon ton avait été neutre. Il m'arrivait de perdre cette joie de vivre qui m'était caractéristique. Je sentais en moi le démon s'agiter. Le fait d'être rentrer dans cette adulte l'avait réveillé et il me réclamait son sang. Mais je ne voulais pas céder. Je fermais les yeux quelques secondes puis les rouvrit. Pour l'instant j'étais calme et j'espérai le rester le plus longtemps possible.
Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
une rencontre fortuite  Left_bar_bleue195/2000une rencontre fortuite  Empty_bar_bleue  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:26

Jirami regarda la petite fille. Il ne l'avait pas effrayée, c'était bien. Lorsqu'elle lui confia qu'elle allait participer à l'examen chuunin il en fut très étonné. Elle semblait un peu trop jeune pour participer à l'examen. Il ne doutait pas de ses capacités en tant que ninja. Son sensei ou alors ses divers professeurs avaient décidé qu'elle avait le talent nécessaire pour y participer, mais au vu de son jeune âge, supporterait-elle toute cette pression. Elle semblait si...innocente encore. Elle avait encore ses traits de jeunes enfants. Elle n'était même pas encore devenue une adolescente. Que connaissait-elle du monde ninja ou de l'atrocité de la guerre à cet âge? Était-elle prête à voir couler le sang et peut-être même la mort?

Tout le village serait fixé bien assez vite. Jirami était intelligent, assez pour comprendre que la fille du Kazekage d'une dizaine d’années seulement allait déjà participer à l'examen chuunin et que donc bien des gens iraient la voir si elle participait à la dernière épreuve. Les shinobis participants si jeunes à l'examen et le passant étaient très prometteurs et considérés comme des génies.

Jirami regardait la petite fille de tout autre regard. Il n'aimait pas les génies, peut-être parce qu'il n'en était pas un? Enfin, même si elle était fort talentueuse elle avait quand même l'esprit d'une petite fille et demandait encore à être façonnée. Que deviendrait-elle et qui l'influencerait dans ce qu'elle deviendrait? Si elle semblait aussi prometteuse que cela, alors il serait bon de rester dans son entourage proche et de surveiller son développement. Suite à ses pensées, un demi-sourire se dessina sur ses lèvres.
Son regard était braqué sur l'enfant, il releva de sa main quelques mèches de cheveux qui cachaient son visage.

-Tu participes déjà à l'examen chuunin à ton âge? J'ai moi-même passé l'examen de chuunin, mais beaucoup plus vieux que toi.


Le jeune adulte fit une légère pause prenant une mine quelque peu étonnée pour laisser croire qu'il était impression et donc de flatter la jeune fille. Il ne parlait généralement pas plus que nécessaire et évitait ainsi de donner trop d'information sur ce qu'il pensait réellement ou ce qu'il était réellement. Il aimait faire des phrases courtes et claires. Bien qu'il détestait la foule, il allait bien regarder les examens. C'était un bon moyen de connaître ses futurs adversaires et le futur potentiel des villages.

-Oui, je crois que je vais regarder l'examen chuunin avec attention tout comme des milliers de gens.

Jirami ne désirait pas laisser filer cette jeune fille, pas maintenant. Il était quand même encore un inconnu même s'ils étaient ninjas du même village. C'était pourquoi il lui était primordial qu'il fasse un grand effort pour sembler sympathique avec elle.

-Tu t’entraînes seule? Si cela te dit je te paye un petit ramen ou un quelconque repas et tu pourrais avoir comme partenaire d’entraînement pour aujourd'hui quelqu'un qui a déjà passé l'examen, ça te dis?

Il avait prononcé ceci calmement d'un ton qui lui semblait amical et sympathique sans être ou paraître enjoué. Il ne pouvait pas être ainsi, c'était trop pour lui. Il était un être calme naturellement et qui avait appris à le rester.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:37

Le jeune homme semblait étonnée que je participe à l'examen chuunin, mais papa avait accepté ma demande, m'en pensant capable. Il pensait regarder l'examen chuunin. Il est vrai que l'examen allait être très suivit au village. Jirami me demanda si je m’entrainai seule et me proposa même de m'offrir un bol de ramen. Il est vrai que j'avais faim. Il me proposa aussi de s'entrainer avec moi. Pourquoi pas. C'était un chuunin qui avait déjà passé l'examen. Il pourrait surement me donner des astuces afin de réussir l'examen. Mon jeune âge allait peut-être poser des problèmes et je voulais que les examinateurs ne voient que mon potentiel. Je lui répondis :

"Aujourd'hui oui. D'habitude je m'entraine avec Sane. C'est mon coéquipier, mais aujourd'hui son père a besoin de lui à la forge."

Je regardais autour de moi. Le village était en plein activité malgré l'heure chaude. La préparation aux festivités de l'examen chuunin se sentait dans l'air et dans l'ambiance du village. Finalement après quelques secondes de silence, je repris :

"Je veux bien aller manger des ramens et je suis d'accord pour un bon entrainement après. Apprendre des trucs auprès de vous peut-être intéressant. J'ai vraiment envie de réussir cet examen et que les examinateur ne me juge pas sur mon jeune âge."

Bon il est vrai que je craignais que Shukaku profite de cet examen pour sortir et faire un carnage. Je n'avais pas vraiment envie d'être disqualifiée à cause de ce monstre. Mais je n'avais aucun contrôle sur lui, à part le fait de ne pas pouvoir dormir pour éviter qu'il apparaisse. Je pris la direction de la rue principale. Il y avait pas très loin un restaurant de ramen. Je n'y mangeais pas souvent, papa souhaitant que j'ai une alimentation équilibrée. Arrivant devant le restaurant, j'y entrais en saluant le patron.

"Bonjour."

Puis je m'installais et passai ma commande. Puis j'attendis que Jirami fit de même avant de lui poser une question :

"Jirami, comment c'était l'examen chuunin quand tu l'as passé ? C'était quoi les épreuves ?"

Je voulais en savoir le plus possible sur cet examen afin de bien m'y préparer. Souvent la connaissance était la clé du succès.
Jirami Goketsu
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
une rencontre fortuite  Left_bar_bleue195/2000une rencontre fortuite  Empty_bar_bleue  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:19

Jirami avait accompagné la petite fille jusqu'au restaurant. Il la regarda demander son plat de ramen. Cela faisait bien 2 semaines qu'il n'avait pas mangé un délicieux bol de ramen, alors il commanda la même chose.

Jirami, comment c'était l'examen chuunin quand tu l'as passé? C'était quoi les épreuves?" demanda Shizue

Avait-il seulement le droit d'en parler? Il ne se souvenait pas de quiconque ou d'un quelconque papier signé lui interdisant de le faire. Si les ninjas n’en parlaient pas aux plus jeunes en général c'était certainement par principe et puis, qu'est-ce qui laissait croire que l'examen allait être le même que le sien? Il décida donc d'en parler sans entrer dans les détails.

-Hum la première épreuve était un test écrit qui travaillait les connaissances des individus et leur volonté. Ce test s’est révélé très dur autant au niveau du savoir qu'au niveau de la confiance en soi. Chaque question était très technique et ceux qui ne passeraient pas ne pourraient poursuivre. Ainsi, la plupart trichaient, mais ceux qui étaient surpris à tricher étaient disqualifiés avec leur équipe. À la dernière question, ceux qui auraient mal ne pourraient plus jamais repasser l'examen avec leurs coéquipiers et donc devraient rester genin toute leur vie. C'est pourquoi les gens avaient la possibilité avant de recevoir la question de quitter la salle avec ses coéquipiers, abandonnés pour revenir plus préparés la seconde fois.

Jirami fut interrompu dans son récit par le chef qui tendit deux bols de ramens demandant la note au chuunin.

-Met ceci sur mon compte.Déclara négligemment le Shinobi.

-T'as pas encore payé ton dernier repas, lui répondit aussi tôt le propriétaire.

-Tu ne te souviens donc plus de mon dernier coup de main! Répliqua Jirami avec un ton assez bas et menaçant.

Son regard sombre menaçait le chef qui n'eût plus une seule objection. Cette petite altercation terminée le shinobi continua son récit devant son bon bol de ramen.

-La dixième question n'existait pas. Ce n'était que pour savoir qui possédait la volonté nécessaire après cette épreuve pour continuer. Au final, il n'y avait aucun point, les questions étaient bidon et ceux qui sont restés se sont rendus à la deuxième épreuve.

Jirami fit une petite pause pour avaler quelques bouchés de son délicieux repas. Lorsqu'il sentit que la jeune fille voulait savoir la suite, il reprit.

-Hum le deuxième test était une épreuve de survies dans la forêt. Il nous fallait nous rendre au milieu de celle-ci dans une tour. Ceci n'aurait pas été compliqué si nous n'avions pas dû récupérer et protéger un rouleau. Ouais, nous avions un rouleau soit de la terre ou du ciel à garder avec soi et il fallait prendre à une autre équipe l'autre que nous ne possédions pas. C'était ceci qui rendait la tâche complexe en plus du fait que si un des coéquipiers ne pouvait se rendre à la tour ou était hors de combat l'équipe était disqualifiée. C'était une épreuve dangereuse, c'est pourquoi les examinateurs nous faisaient signer un contrat qui enlevait toutes responsabilités et charges sur les genins participants en cas où certains mourraient. L'équipe qui a voulu nous prendre le rouleau a échoué et deux de leurs membres sont morts.

Le chuunin se garda bien de spécifier qu'il était l'unique responsable de la mort des deux ninjas. Il regarda la petite fille en se gardant de sourire et ainsi de démontrer que ce souvenir lui était extrêmement plaisant. Comprenait-elle la gravité des actes qui avaient été commis dans cette deuxième épreuve? Comprenait-elle que ce n'était pas un jeu ni un examen de l'académie et que c'était bien réel? Il l'espérait pour elle. Il laissa le temps à la fille du Kazekage de réfléchir sur ceci pour finir son ramen.

-La troisième épreuve est un tournoi en un contre un. Tu combats dans une arène devant une foule quelques jours après la deuxième épreuve histoire de te reposer. Parmi les spectateurs se trouvent des gens importants tels que les kages et seigneurs féodaux qui jugent ta performance et décident si tu obtiendras le grade de chuunin. Ainsi perdre ton combat ne signifie pas que tu ne deviendras pas Chuunin, mais plus tu fais de combats et plus tu pourras te mettre en valeur. Voilà c'est ça été cela mon examen.

Jirami regarda Shizue, visiblement elle semblait vouloir poser quelques questions. Peut-être n'avait-il pas assez détaillé l'examen au goût de la fille? Ou peut-être que son récit avait piqué sa curiosité et elle voulait en savoir plus.

-Alors, satisfait? Demanda Jirami.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 28
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
une rencontre fortuite  Left_bar_bleue1133/2000une rencontre fortuite  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:43

RP validé et évalué ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite une rencontre fortuite  Icon_minitime


une rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo]
» Rencontre fortuite a Kiri (PV ; Assia Toshizo / Hijikata Toshizo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser