Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Refuser les KG à l'Akatsuki?

InvitéInvité
MessageSujet: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:32

Voilà je pense que les autres membres de l'Akatsuki ce joindront à moi, je pense que nous savons tous que les membres de l'Akatsuki sont connus pour leurs puissance et les pouvoirs qui leurs sont propres ? Que nous sommes sensé être des symboles de puissance, alors priver les personnes qui font des présentations de béton pour avoir ce rôle de leurs Kg je pense que cela ne colle pas trop, c'est tous de même l'Akatsuki même si nous ne sommes pas des personnages du mangas l'Akatsuki est la même et sa puissance doit être même.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue342/2000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:45

Hmmm, de mon côté je ne dirais qu'une chose :

Si il y a eu un problème évoqué, c'est bien le fait que l'akatsuki soit déjà trop puissante vis-à-vis des villages et de leurs effectifs pour que cela puisse leur donner du challenge, voir même imposer un souci du fair-play évident, difficile à respecter. (D'où aussi justement une inactivité induite, le problème étant en cours de traitement par le staff).

Ta demande consisterais juste à rendre l'akatsuki plus puissante qu'elle ne l'est déjà, en leurs faisant une exception sur une règle générale.

Ce ne serait pas paradoxal d’aggraver le problème de base alors que celui-ci a justement été évoqué pour y être remédié ?

Je pense que la réponse à cette demande se trouve ici, faire cette exception serait inutile et n'aurait aucun sens dans le cadre actuel des choses.

Voilà pour moi o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:56

Et bien dans ce cas autorisez les KG aux ambus ou autres équilibrer la chose, les villages ne sont pas très puissant en ce moment mais peut être que la fermeture des KG les diminues eux aussi.
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers

Feuille de Ninja
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue342/2000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (342/2000)
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:00

Ah, mais là donc ce n'est que pour faire une montée de puissance partout, mais si ils ont été gelé, c'est bien pour ne pas avoir des monstres kekkaiyeux partout, mais avoir des ninjas humains aussi.

Si ta justification ne tient plus que pour l'akatsuki, tu demandes juste à annuler le gèle, sauf que celui-ci a été posé dans un but bien précis, et je crois que ce n'est pas encore prévu le dégèle.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue203/1000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:01

Sauf que l'Akatsuki n'est plus, officiellement. Vous êtes juste des ninjas lambda qui souhaitent poursuivre les idéaux de l'Akatsuki, ni plus, ni moins. Vous êtes un peu les petits qui veulent passer dans la cour des grands, car voyant que les grands ne sont plus là, vous souhaitez prendre leurs places. Et, un ninja puissant ne possède pas obligatoirement de KG.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:16

Vijay faut savoir d'après Hiji et Ten ce n'est pas encore le cas Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:40

Personnellement je tiens à rappeler que pas tous les membres de l'Akatsuki avait des Kekkei Genkei. En effet, Sasori des sables rouges n'avait aucun Kekkei Genkei. C'était juste un génie dans l'art des marionnettistes Wink

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:24

Citation :
Vijay faut savoir d'après Hiji et Ten ce n'est pas encore le cas

Ce qu'il faut plutôt savoir c'est que c'est déjà présent dans le contexte actuel (ce avec quoi vous avez fait jusqu'à aujourd'hui donc). Maintenant, je me répète mais n'utilise pas ce qui n'est pas encore appliqué à tout va ^^

Citation :
Épilogue : Akatsuki est morte... mais de sombres forces se préparent... une nouvelle organisation se met en place... ce n'est qu'une question de temps.

Donc ce qu'a dit Vijay va encore plus dans le sens des explications, l'Akatsuki n'a aucun besoin véritable de se voir attribuer une exception sur les kekkais Genkaïs.

Dernière édition par Tenzen Matsudaï le Mer 4 Juil 2012 - 9:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:18

Shizue oui juste une personne n'en a pas dans ce cas okay on en a déjà 2 qui en ont pas nous, et je sais bien mais même si on prend comte du nouveau contexte tous le temps que tous n'est pas mis en place l'Akatsuki reste la même pour le moment non?
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue203/1000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:21

Le monde RP du forum se projette des années (3 ans, je crois) après la guerre Alliance Shinobi vs Akatsuki. L'Akatsuki a été, officiellement, vaincus et tous ces membres ont été tués. Logiquement, le groupe n'existe plus car Madara et Pain sont morts. Vous n'êtes pas l'Akatsuki, mais le nouveau groupe qui souhaite poursuivre les idéaux de l'organisation. Vous êtes un peu le reboot/remake du groupe, car vous avez quasiment les mêmes objectifs, le même nom mais les membres ne sont plus les mêmes, ainsi que la réputation et la puissance.
J'espère avoir été assez clair, mais si tu ne comprends vraiment pas, je t'invites à relire encore une fois le contexte et minutieusement, cette fois-ci, pour comprendre.
Néanmoins, après toutes ces réponses, si tu ne comprends pas la réponse du staff, je vais te la reformuler plus clairement : La gèle des KG concerne autant les Akakeu que les ninjas lambda et cela ne va pas changer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:13

Donc nous ne sommes pas officiellement l'Akatsuki seulement une pale copie j'avais jamais vu les choses comme ça x) bref j'arrête de vous embêter c'était juste une suggestion ^^
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue40/1000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:37

si le gèle a été mis en place et si les anciens akakeus ont été tous tués par le contexte c'est pour mettre fin a ce "GB"isme énorme de la sorte de "une technique et tu détruit 5 kage" comme madara. Donc ça ne changera pas mais en revanche des solutions vont prochainement être appliqués pour débloquer l'inactivité d'akatsuki et réglé les problèmes qui l'entourent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:15

j'ai vaguement eu des bribes de ces solutions et je ne voudrais pas critiquer le staff, loin de là hm, mais je pense que ce serait bien de mettre un petit coup de turbo car quand je vois l'aka actuellement, c'est du gros n'importe quoi.... =) Quant aux KG... Moi je pense qu'ils pourraient être débloqués pour tous à la condition que la présentation soit très bonne, mais bon. Vous savez mieux que moi les conséquences de ce débloquage.
~ Ninja de Jiyu ~
Honoo no Rubicant~ Ninja de Jiyu ~
▌Messages : 108
▌Inscription : 14/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 23 |
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue102/2000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:46

Pour les KG personnelement je préconiserais surtout une organisation en clans, avec des contraintes à respecter, autant au niveau de l'histoire du clan, que le village qu'il impose et les moeurs qui vont avec.
Après il faut rester logique sur les clans, cerain KG ne sont tout bonnement plus ou pas possible, et les places doivent rester limitées.

Pour l'aka, je n'irais pas par 4 chemins mais dirais juste ce que Gargo a pas eu le courage de dire, je le cite :

" Nous ne sommes que des caricatures que même les autres joueurs ou membres de villages raillent et peuvent tanner sans soucis".

Je trouve ca un peu gros, mais hélas guère loin de la vérité, le but de l'orga criminelle est d'instaurer une peur liée à la force, ce qui hélas n'a plus lieu d'être vu les capacités et niveaux de certains.

Après je rappellerai que à l'origine, Aka recrutait ses membres surtout en fonctions de leurs capacités péciales, un ninja sans quelque chose de spécial n'y a pas sa place. Après nous ne voulons nullement tomber dans l'excès du manga qui est complètement stupide et grotesque c'est sur (Kikoo Madara Kabuto et Tobi trololol) , mais reste qu'il faut tout de même garder une logique vis à vis d'akatsuki.

Un personnage du manga ici, a côté non aka, même rang B, peut facilement nous vaincre presque (je parle en 1vs1). Privilégier les gentils du manga certes, mais faudrait pas oublier surtout les autres, et accorder ce qui correspond à leur rang et titre. Sasuke seul tuerait toute l'orga ici par exemple, ce qui est de la démesure.

Voili voilou, ce n'est que mon opinion, à vous de voir ce que vous en faites x)

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:48

Citation :
Un personnage du manga ici, a côté non aka, même rang B, peut facilement nous vaincre presque (je parle en 1vs1). Privilégier les gentils du manga certes, mais faudrait pas oublier surtout les autres, et accorder ce qui correspond à leur rang et titre. Sasuke seul tuerait toute l'orga ici par exemple, ce qui est de la démesure.

Voili voilou, ce n'est que mon opinion, à vous de voir ce que vous en faites x)

Je ne vais pas trop répondre au reste des deux derniers posts, puisque cela rejoins mon tout premier post (Le contexte du forum dans lequel on est, c'est à dire avec des villages remplis exclusivement de Genins et de Chunins, prédomine largement sur la simple logique de recrutement de l'akatsuki du manga, et qui plus est vous n'êtes pas la véritable akatsuki avec des ninjas de la stature de Pain/Tobi/Itachi pour recruter), mais pour ces remarques, c'est bien parce que on ne peut pas se résumer à la logique du manga concernant les rapports de forces, puisque nos effectifs ne sont pas les mêmes, que notre logique vis à vis de l'akatsuki est aussi différente.

Si tu compares les personnages du mangas même rang B, ils sont généralement bien plus puissants que la plupart des rang B ici, vue que même lors de la guerre contre les Edo Tenseïs ils ont tous fait leurs preuves contre des adversaires plus puissants, et surtout qu'ils ne partagent pas le même système de fiche technique que nous.

Et pour Sasuke, très mauvais exemple, dans l'état actuel des choses il aurait largement pu aligner 4/5 membres de l'akatsuki du manga à part les divinités comme Pein/Tobi. Entre Hidan, Kakuzu, Deidara, Itachi malade (sans l'edo tenseï) et Sasori, ça aurait été un petit déjeuner pour Sasuke. Le Naruto et le Sasuke du manga actuel sont incomparables, ils ont atteint un stade qui pourrait effectivement même vaincre tous les Kages de ce forum sans se fouler, comme quoi l'équilibre est partout.

S’ils peuvent vous battre easy, ils peuvent aussi battre les villages de ce forum easy.

Certes, on se base sur le manga, maintenant il faut savoir prendre du recul et regarder l'ensemble des groupes, et c'est ainsi que l'on essaye de maintenir l'équilibre. Les Kekkaïs ne sont pas une nécessité pour l'akatsuki, loin de là, ça donnerait juste un effet "bling bling", pas trop utile.

Mais bon, les autres ont déjà répondus pour le choix donc bon.
~ Ninja de Jiyu ~
Honoo no Rubicant~ Ninja de Jiyu ~
▌Messages : 108
▌Inscription : 14/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 23 |
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue102/2000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:06

Dans ce cas, pourquoi ne pas réformer aka ? Car si on a rien d'aka, autant qu'aka ne soit plus, et qu'on ait un autre nom, une autre forme, un autre type de contexte.
Car soit on est aka soit on ne l'est pas, à100 ou 0% donc, mais pas à 15 % comme on l'est là. Le mieux serait de faire un truc vraiment nouveau qui fasse enfin bouger l'orga surtout.

De plus notre but est de capturer les bijuus hein ? Les fameux monstres de GB, or même si on envoit tout aka à Konoha, on se ferait massacrer comme des bouseux, donc autant vraiment tout revoir, but compris.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue40/1000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:39

c'est entrain d'être fait honoo (ça a été fait plutôt) on doit juste instaurer le truc et l'appliquer alors un peu de patience s'il vous plait
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Messages : 120
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
Refuser les KG à l'Akatsuki? Left_bar_bleue58/2000Refuser les KG à l'Akatsuki? Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:59

Je donne toute ma voix à Honoo le grand sage :3

Je pense que l'Akatsuki doit être représentée par des membres particuliers, pas forcement puissants, mais juste particuliers. Les membres de l'Akatsuki doivent bien entendu inspirer la peur, mais sans toutefois paraître GB.

Je plussoie donc tout à fait à l'idée apportée par Honoo : Une Vraie Akatsuki, ou une autre organisation. Mais pas un débris.

Nous sommes contents que vous y travailliez, et je serai heureux de pouvoir aider et donner mon avis sur la nouvelle chose que vous avez préparé puisque je suis concerné. Merci =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:23

Ouep Kodo, on sait que beaucoup de choses sont faites depuis longtemps et attendaient juste d'être mises en place =) on a avancé les choses en tuant le chef de Ame ce qui fait qu'il n'y a plus qu'à modifier le village et tout ce qui s'ensuite Razz Au moins il n'y aura pas de problème de logique de contexte.
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:48

Quand je te disais qu'il fallait changer le nom de l'organisation, Fujita .. èé

Vous vous appelez Akatsuki car vous pensez être les dignes héritiers et successeurs de cette ancienne organisation qui n'existe plus. De plus, vous poursuivez les mêmes objectifs et idéaux, voila pourquoi, il est logique que vous portez ce nom. Enfin, vous êtes actuellement inconnus aux yeux de tous, donc vous ne pouvez pas encore exercer cette 'peur'.

Je confirmes les propos de Fujita, nous allons relancer l'activité de votre groupe d'ici peu, soyez patient. Merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refuser les KG à l'Akatsuki? Refuser les KG à l'Akatsuki? Icon_minitime

Refuser les KG à l'Akatsuki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1