Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

{Demande de PNJ} Tsuchikage.

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Demande de PNJ} Tsuchikage. Left_bar_bleue1133/2000{Demande de PNJ} Tsuchikage. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: {Demande de PNJ} Tsuchikage. {Demande de PNJ} Tsuchikage. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:31

Salut salut !

Voilà, pour continuer l'examen de sélection des Chuunins, nous aurions besoin de quelqu'un qui puisse incarner en PNJ le rôle du Tsuchikage. Voici donc le formulaire de demande :


  • Nom du PNJ : Quatrième Tsuchikage - Takamitsu Hisa
  • Capacité du PNJ :Un bon panel de techniques Doton et Katon, peut éventuellement faire de la lave... enfin, ceci est à titre indicatif, car il se peut qu'elle soit là uniquement pour montrer qu'Iwa est présent... oui vous avez bien lu, il s'agit d'une femme.
  • Lien du RP : ~ Arrivée des Kage ~
  • Type du PNJ : Leader du Village caché des Roches
  • Tournure voulue : Une femme qui a du caractère, un peu plus jeune qu'Ônoki, mais dans la même tranche d'âge. Très stricte et sérieuse... pour le reste, laissez libre cours à votre imagination ! Wink


Voilà !
Merci d'avance ! Wink
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Demande de PNJ} Tsuchikage. Left_bar_bleue342/2000{Demande de PNJ} Tsuchikage. Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: {Demande de PNJ} Tsuchikage. {Demande de PNJ} Tsuchikage. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:36

Hop, excuse moi, je n'ai pas eu de "new" sur la section du coup j'y poste tardivement mais je vais m'en occuper ^^

Par contre ... Je vais chercher pour une image, mais si tu en as je prend !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Demande de PNJ} Tsuchikage. Left_bar_bleue1133/2000{Demande de PNJ} Tsuchikage. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Demande de PNJ} Tsuchikage. {Demande de PNJ} Tsuchikage. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:26

Je te laisse choisir l'apparence de la nouvelle Tsuchikage. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle est plutôt âgée ! Wink

Merci en tout cas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Demande de PNJ} Tsuchikage. {Demande de PNJ} Tsuchikage. Icon_minitime


{Demande de PNJ} Tsuchikage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de rp
» [demande de Rp ] OMG un Rp !
» Demande RP
» Demande de RP
» Demande de Kit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-