Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Re: Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin) Mer 25 Avr 2012 - 11:31
InvitéInvité
Sujet: Re: Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin) Ven 27 Avr 2012 - 14:56
Konoha a sauvé!
Le travail d'équipe
- Il faut apprendre à faire le bien. Il faut savoir faire le bien, voir autour de soi et comprendre autrui. C'est d'une importance capitale pour tout bon shinobis et je ne conçois pas qu'on puisse vivre sans ces principes. La raison nous les prônent elle même sache-le, cela ne sont pas paroles en l'air et encore moins une leçon de morale c'est pour toi que je dis ça. - Une femme oblongue de silhouette se pose tendrement sur un fauteuil de velour. Elle y griffe l'extrémité observant la matière subir ces sautes d'humeur. - Qu’est-ce que ? tu entends ce bruit ? - Akira Hateru redresse son dos, les prunelles alertes. Elle fronce les sourcils, grimace. - Yukio tu viens avec moi tout de suite, Ishimaru toi tu es trop jeune on ne sais jamais. Genke occupe toi de lui, garde le à l’abri.- Akira sa tante est une femme autoritaire et leurs hommes de main le savent mieux que n'importe qui, c'est la raison de son empressement à l'ordre de la femme de trente huit ans. Yukio passe une main étendue dans sa chevelure ébène et dans un signe de tête rejoint la femme. Il sait qu'on ne contredit pas sa tante Akira sans une énorme tempête et c'est bien pour cela qu'il la suit sans bronché. Agité par des bruits grondant et tortueux, des cris, des bruits de métaux. Le jeune Yukio se questionne péniblement. Que cela pouvait-il bien être à cette heure-ci en plus ? - Prends ça Yukio, dépêche toi ! - Il prends un sac qu'il met sur son dos à la hâte. - merci- Elle ouvre la porte et Yukio passe devant de sa démarche haltière qui reflète tout ce qu’il est. Il trottine jusqu'à la barrière majestueuse qui renferme le demeure des Hateru. Il y a foule et le jeune Yukio observe perplexe mais sérieux les mouvements de foules certains fuient d’autre cours vers l'intérieur des terres. Il voit sa tante partir dans un mouvement rapide, trop rapide pour qu'il la suive. Il sort et un groupe d'individu court vers lui. Ils le bousculent et le ,jeune Hateru se rattrape à la barrière dans un soufflement de mépris. Bande crétin pense l'adolescent. Il progresse lentement et alerte à travers les rues du pays. Un vrai remixe du coup d'état. Un instant il aperçoit au loin une femme et gamin envahit par deux chats. Il plisse les yeux et s'en approche calmement mais puant l'arrogance.
InvitéInvité
Sujet: Re: Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin) Dim 29 Avr 2012 - 6:45
-Point de vue de Rin-
Cela faisait longtemps que nous avions quitter Konoha suite a l'arrestation et l'exécution de notre père mais aujourd'hui la justice frappait au porte du palais du tyran il devait payer le sang et les larmes qu'il avait fait couler Du fait de notre âge mon frère et moi avons été assigné a l'évacuation des civils, la consigne était simple trouver une équipe d'évacuation et lui offrir le maximum de soutien possible
Sauver les civils était primordial si ce fou avait l’intention de se servir du peuple comme otage il fallait lui couper l'herbe sous le pied. Le village n'avait pas changer mais il y avait quelque chose de différent dans l'atmosphère quelque chose de mauvais,de malsain ainsi c'est le résultat de son règne cet usurpateur voulait ôter toute trace de vie dans la village,cet homme devait payer et même si ce n'était mon rôle de lui botter les fesse je ferai tout mon possible pour accomplir ma part du travail.
-Il faut d'abord s'occuper des quartier proche des lieux de combat s'écria mon frère, étrangement Len afficher un visage froisser comme concentrer sur sa mission mais également tendu nos vies était en jeux nous étions des enfants de résistant si on nous capturer c'était la mort assurer,mais on font de lui Len devait penser la même chose que moi cette horreur devait cesser
-Oui mais il faut d'abord trouver une équipe sinon a deux ce sera impossible lui répondis je,toute les rues était vide les civils s'était il déjà enfuie ou avait ils rencontre la mauvaise personne cette idée me fit froid dans le dos
C'est alors qu'au coin d'une rue j'aperçus dans une rue a ma droite une foule de civil,avec eux une kunoichi au cheveux blanc comme la neige et un jeune ninja au cheveux noir d'ébène et au yeux bleu azur Les jambe du pauvre garçon était le champs de bataille de deux petit chats l'un aussi blanc que les cheveux de la jeune femme,l'autre aussi noir que la tignasse du jeune ninja j'esquisser un sourire on ne pouvais le nier le tableau était très sympathique Len croisas mon regard simultanément on se fit un signe de tête nous allions engager la discussion
-excuser nous vous êtes une équipe d'évacuation...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | E / 4 | | Points Naruto Ninja RPG | : (101/1000) | Âge du personnage | : 14 ans
Sujet: Re: Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin) Ven 22 Juin 2012 - 15:06
Un semblant de sécurité
-Eh ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à ça, super on sera mieux à deux, t'en es ou ? Je n'eus pas le temps d'attendre une réponse car je vis deux chats s'approcher de moi se servant de mes jambes comme de protections l'un était noir et l'autre blanc laissant tous les deux dégager une agessivité constante, ils se mettaient à tourner autour de moi guettant chacun une opportunité d'attaquer. Je les regardait d'un air assez tranquille à vrai dire en souriant je me rappelai du nombre d'animaux errants que mon père recueillait autrefois et desquels on s'occupait ensemble avec ma mère et mon frère ce qui laissa couler une fine larme de mon oeil refletant la lumière avec douceur, je l'essuyai grossièrement en frottant la manche de ma veste contre mes yeux puis je me tournai remarquant qu'un jeune home s'approchait de nous plissant les yeux, je trouvai ses vêtements assez étranges, il avait l'air calme mais je sentais en lui une grande arrogance à laquelle je ne fis pas attention, il arriva devant nous après quelques secondes, juste après je vis arrvier deux autres ninjas cette fois une fille et un garçon ils avaient à peu près mon age, au début je les aurai cru en couple mais à les regardais ils se ressemblaient trop, je compris alors qu'il étaient frères jumeaux contrairement à l'autre garçon ils ne dégageaient rien de mesquin, je leur souris alors gentillement lorsque le garçon engagea la conversation en lançant :
-excuser nous vous êtes une équipe d'évacuation...
-Euh oui enfin à peu près on a tous eu l'idée de réunir les villageois et on s'est retrouvé ici, vous voulez nous rejoindre ?!
Je leur sourirais un moment puis j'entendais une vieille dame nous remercier, je lui répondis poliment et j'entrai avec tout le monde dans l'abri secret en demandant aux autres de me suivre, enfin nous commencions à maîtriser la situation les villageois allez connaître un semblant de securité et nous allions tout faire pour les protéger le plus longtemps possible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin)
Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin)