Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame]

Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 28
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue47/2000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:58

Après l'effort le réconfort ! Cela faisait deux semaines que Sakaime enchaînait les missions. Une de rang D avec Jin Kaza avec lequel ils cartographièrent les zones B1 et B9 qui étaient remplis de pièges à gogo, la première étant le plus court chemin pour aller au pays de l'eau elle se devait d'être bien protégée. Il avait fait aussi trois missions de rang C dans cet espace de temps restreint, l'une consistant à enquêter sur un vol commit chez le marchand d'arme, laissant la capture du criminel au soin des forces spéciales. Une autre mission consistée elle, à venir en aide à un marchand dont sa charrue fut prise lors d'un éboulement de terrain pauvre de lui. Enfin on finit par sa première mission avec Kaleïs où il s'est approché des limites de la loi du village des nuages en provocant son sensei, conséquence ? Il a failli y passer lors d'un combat l'opposant à la junnin...


Profitant d'une journée de repos, il se leva tard tel le petit feignant qu'il était. Se préparant il alla au secteur marchand s'acheter des vivres, car il allait bientôt partir en direction du pays du vent pour l'examen de sélection des shinobi de classe moyenne. Direction la boutique de nutrition ninja officielle de Kumo no kuni. Une fois tout acheté il se demandait enfin quand il allait partir, car bien que profitant de ce jour de repos et ayant un poil sur la main, il n'aimait pas rester trop longtemps à ne rien faire. Par conséquent après le quartier marchand en avant pour la tour du Raikage ! Après avoir traversé la ville pendant plus d'une grosse demi-heure il arriva enfin devant l'immense bâtisse dirigeante du village. Faîte sûrement pour impressionner les autres kages lors de réunion, il entra et monta les marches de marbres les murs couverts de tableau montrant la gloire passée et actuelle de kumogakure comme si c'était le village le plus puissant de ce monde shinobi. Enfin arrivé chez l'assistante du chef du village il s'assit et attendit un bon quart-heure son tour

« Sakaime, c’est votre jour de repos que faite vous ici ? »

« Je voulais savoir quand la délégation part pour Suna no kuni ? »

« Au final il n’y a pas de délégation »

« Quoi ? Je peux pas rentrer au pays du vent comme ça »

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous passer le billet qui vous authentifie en tant que participant à l’examen comme cela vous pourrez vous rendre à l’examen »

Une fois les papiers en règle le jeune homme rentra chez lui prépara ses affaires et décida sur un coup de tête de partir immédiatement en direction de Sunagakure. Après plusieurs jours de marches il arriva enfin à la frontière du pays du vent extrêmement bien gardé. Il présenta les papiers qui étaient en règles, après que le protocole d’entrer d’un étranger dans leur sol fut accomplie, un niveau de niveau supérieur fut chargé de l’emmener directement au village du sable. Quel chemin de croix, des heures à déambuler dans les dunes de sable se ressemblantes toutes un enfer. Le gennin voyait des dunes de sable à perte de vue, se demandant quand il arriverait à destination pour se reposer de ce voyage éreintant. Pendant qu’il marchait appart regarder la vue qui était… Belle… Il se posait comme question qui de kumo no kuni participerai à cet examen ? Il ne connaissait qu’un seul gennin Jin Kaza pour avoir fait mission avec lui, mais il devait forcement en avoir d’autre de plus il ne savait pas si celui-ci se présentait à l’examen surprise surprise ! Deux heures plus tard les deux hommes d’un trajet silencieux arrivèrent enfin au village. L’homme l’emmena jusqu’au porte là où un contingent semblait les attendre, remplit de quelques participants à l’épreuve, une fois qu’ils les avaient rejoint son compagnon durant la traversée du désert le laissa et Sakaime suivit les consignes des chunnins s’occupant deux. Ne s’occupant pas de leurs blablas, il regarda les différents gennins des autres nations se demandant qui serait dangereux. Il en remarqua un qui semblait assez puissant, étant un provocateur nait et malgré les réprimandes de Kaleïs dessus il avait envie de le tester. Il attendit que les chunnins les laisse alors que chacun partait dans un sens différent le ninja de niveau inférieur qu’il regardait toujours s’en alla tout seul, sans attendre Sakaime coupa par une route pour le rattraper

« Eh le blondinet de Konoha comment ça va ? Dit-il avec un petit sourire, je m’appelle Sakaime et je voulais te voir, car du groupe tu étais clairement le plus puissant, le plus intéressant. »
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 26
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue78/1000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:33

Le temps passe... Jiyuu s'était une nouvelle fois inscrit à l'examen pour passer ninja de classe moyenne. Il avait déjà participé à cette épreuve il y a quelques années avec son ancienne et toute première équipe. Il était parvenu jusqu'au tournoi, pendant lequel il perdit et n'eut pas le temps de prouver et de montrer qui il était. Cette année, il se devait de prendre sa revanche, et de monter en grade pour son meilleur ami et ex compagnon, décédé lors d'une mission. Son rêve était de devenir Juunin pour transmettre son savoir à la prochaine génération, malheureusement il est mort avant même d'avoir pu être Chuunin. Le jeune Aburame gardera à jamais son ami dans son cœur, et son souvenir ne faisait qu'amplifier sa rage de vaincre. Après de multiples missions, éprouvantes ou étranges, après plusieurs entrainements, il était maintenant temps de regarder les choses en face. L'examen arrivait à grand pas et il fallait se rendre dans le Pays du Vent, plus précisément dans le village caché du sable, connu notamment par un des plus jeune Kage, qui est Gaara. Là-bas, la tâche allait être un peu plus hardie pour le jeune homme que pour les autres. En effet, les technique du Genin reposent essentiellement sur ses insectes, ici à Konoha, il peut se réapprovisionner continuellement car les insectes sont en profusion sous la terre, dans les arbres, etc... Dans ce pays où la chaleur est caniculaire, les seuls insectes qui pourraient lui servir sont les puces, sans compter ceux qui sont déjà présent dans l'organisme du ninja. Il faudra aviser suivant la situation, élaborer des stratégies plus complexes les unes que les autres. Toutes ces pensées obscurcissaient l'esprit du Shinobi, il n'y était pas encore, dans cette période d'examen, il valait mieux pour lui pour optimiser ces capacités physiques et mentales de se relaxer avant le grand jour et de s'ouvrir l'esprit afin de pouvoir garder la tête vide.
Les Genins ont le choix pour aller au jusqu'à Suna, soit ils s'y rendent avec leur Team, ce qui ne pouvait pas être le cas pour le jeune homme car ses deux acolytes sont déjà Chuunins et que son Sensei était très occupé. Quelques rumeurs disaient que Shikamaru avait été désigné comme examinateur de l'examen, le blondinet n'avait pas pu lui demander en face car il ne l'avait pas vu depuis. N'étant encore qu'un ninja débutant, Jiyuu n'avait pas le droit de sortir du village seul, non accompagné d'un autre ninja plus expérimenté. En général les Genins y vont tous en même temps, mais ce groupe de personne était déjà parti, le jeune homme était arrivé trop tard pour le convoi. Alors que ce dernier se trouvait devant les portes de son village à se demander comme il allait pouvoir y aller, un homme arriva à côté de lui. Suivant son habit, on pouvait deviner qu'il était soit un Shinobi de classe moyenne, soit un Shinobi de classe élevé. Jiyuu le regarda et lui dit.


"Excusez-moi, tous les autres sont partis sans moi pour Suna, et je dois m'y rendre absolument pour l'examen." dit-il avec un grand sourire tout en se frottant la tête avec un petit air gêné. "Est-ce que par hasard vous pourriez m'y accompagner, étant qu'un simple Genin je ne peux pas sortir du village seul."

"Et bien tu tombes bien, je me rends justement là-bas. Je fais parti des examinateurs de l'épreuve, je devrais peut être dans l'avenir te juger, qui sait?" dit-il avec un grand sourire et en riant. Il plia ses jambes prêt à bondir avant d'énoncer sa dernière phrase. "Allons-y!"

Après plusieurs jours de marche, Jiyuu essaya d'extirper quelques information à son compagnon de route pour savoir ce que les dirigeants de chaque village avait prévu comme épreuve pour cet examen mais il riait à chaque question et ne lâcha aucune information. Il était vrai que le jeune homme n'était pas un pro de l'interrogatoire, et d'un autre côté, il savait très bien que son supérieur n'allait rien lui dire, c'était plus une manière de détendre l'atmosphère et de passer le temps. D'ailleurs ça marchait car tous les deux riaient et les jours de marche passèrent ainsi plus vite. Une fois arrivé au village, les deux Shinobis se quittèrent en se disant qu'ils allaient surement se revoir bientôt durant l'examen. Finalement, Jiyuu arriva en même temps que les autres Genins et participants à l'examen. Ils étaient tous différents. Petits et grands. Corpulents et maigres. Insouciant d'apparence et arrogants. Il y avait toute sorte de personnes ici. Personnes ne se parlaient, chacun s'observait et évaluait les forces de chacun. On pouvait voir au bandeau frontal qu'il y avait des Shinobis de tout village. En temps normal, Jiyuu aurait commencé la conversation pour détendre cet atmosphère pesante qui régnait devant les portes du villages, mais au jour d'aujourd'hui, l'examen commençant dans quelques jours, il fallait se méfier de tout. Fallait-il jouer le ninja peureux dont personne se soucie pour passer inaperçue et se révéler au dernier moment pour provoquer la surprise. Ou alors jouer les gros durs au risque de provoquer les plus puissants en espérant que les autres aient peur de toi et ne t'approchent donc pas. Trop de réflexions, autant rester soi-même et ne pas essayer d'éviter l'inévitable. On verra bien ce qu'il se passera et on improvisera. Peu à peu, tout le monde se dispersait dans différentes directions, alors que Jiyuu s'apprêtait à découvrir ce nouveau village, un jeune homme arriva devant lui en lui parlant.


"Eh le blondinet de Konoha comment ça va ?" dit-il avec un petit sourire. "Je m’appelle Sakaime et je voulais te voir, car du groupe tu étais clairement le plus puissant, le plus intéressant."

Une manière assez direct d'interpeller les gens. Ce personnage venait du village caché des nuages, vu son bandeau frontal. Il est vrai qu'il y a des préjugés sur les habitants de ce village, disant qu'ils sont assez directs voir arrogants, et n'ont peur de rien. Apparemment, ce Shinobi est dans ce cas. Cela doit faire quelques temps qu'il était excité par cet évènement et pressé de voir ses prochains adversaires. Accosté n'importe qui comme ça, il pourrait s'attirer des ennuis s'il était tombé sur la mauvaise personne. Heureusement pour lui, Jiyuu est une personne très calme et très sociale. Ce homme mystérieux le flattait en lui disant qu'il paraissait plus puissant que les autres pourtant il ne fallait pas prendre la grosse tête et se sentir pousser des ailes. Il fallait rester digne et flatter. Le jeune Aburame ne voulait pas montrer ces capacités avant le jour J, et préférait garder un maximum de mystère sur lui et ne rien dévoiler avant le grand jour. En attendant il pouvait essayer de se renseigner sur ses futurs adversaires et sur les autres grands villages participants.


"Euh... Salut, moi c'est Jiyuu. T'es plutôt du genre direct à ce que je vois, et merci du compliment, tu n'as pas 'air inoffensif non plus." Les deux Shinobis étaient désormais les seuls devant les portes, le jeune homme reprit avec un ton insistant à la convivialité. "Je suppose que toi aussi, tu es ici pour l'examen Chuunin. Je ne connais pas grand monde qui y participe, et toi?"
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 28
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue47/2000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:57

Suna le village du Sable, une agonie sans nom avant d’y poser le pied le jeune homme savait déjà qu’il ne l’aimerait pas. Il détestait le temps qu’il y faisait on avait l’impression d’être un œuf prêt à aller à la casserole pour devenir un œuf plat… Insupportables ce soleil qui ne faiblissait en aucun cas, et imaginer une goutte de pluie serait demander l’impossible non ? Bonne question est ce que les sunajins avaient déjà vu le ciel remplit de nuage prêt à cracher une pluie diluvienne ? La réponse est sans doute jamais. Sakaime les plaignait honnêtement, bien que souvent la pluie est un désagrément, elle empêche de faire ce que l’on veut et en mission elle peut insupporter plus d’un. Or l’avoir de temps en temps et une bénédiction, les pauvres habitants de ce village en subissent les conséquences ! Toujours aux portes du village accoudés sur un mur, le gennin suait à grosse goutte de la chaleur, ce n’était décidément pas sa tasse de thé, il aurait aimé seulement faire l’examen à kiri no kuni. Le village de la brume est pour lui sa seconde patrie, s’il avait pu choisir dans quel village il serait né il aurait certainement choisi ce village, mais la vie en a décidé autrement…

Il était toujours dans la même situation en face du gennin provenant du village de la feuille, village qui c’était fait attaqué quelques mois plus par une alliance entre les citées de la brume et des nuages… Ces shinobis devaient sans doute être méfiant du fait de l’animosité créée à cause de cette guerre, qui malgré tout fut un échec pour les envahisseurs, l’autre option était l’arrogance de ses ninjas qui après tout ils ont résisté à une force de frappe de premièr ordre ! Sakaime comme tous les gennins de kumogakure n’avait pas participé aux combats les dirigeants avaient préféré faire combattre des shinobis plus expérimenté. Il était en face d’un de ces ninjas qui avaient dû combattre pour leur liberté, ce village est aussi connu pour son nombre important de kekkai genkai avec les célèbres techniques des clans Nara, Yamanaka ou encore Aburame… Etait-il l’un d’entre eux ? Etant un passionné de théâtre Sakaime adorait faire des faux semblant c’est pour cela qu’actuellement il jouait la carte de la personne existait. C’était un probable futur adversaire lors de l’examen et s’il pouvait penser que son opposant était au sang chaud cela pourrait emmener à une erreur de stratégie.

La mystérieuse personne face à lui joua elle la carte de la prudence, ne voulant sans doute pas dévoiler quoique ce soit avant l’examen. Comme lui il ne voulait pas non plus jouer la comédie que sa réussisse ou non, malgré tout ça ne servait peut-être strictement à rien s’il avait le niveau pour postuler à devenir un ninja de classe moyenne il ne se laisserait pas avoir par cette petite scénette. Comme attendu sa réponse fut simple brève, sans se faire perturber par la provocation du kumojin il le remercia avec politesse lui retournant le compliment. Assez bien, très facile à prévoir il faisait donc partie des personnes à sang-froid en toute circonstance. Il enchaîna sans laisser le temps de répondre en lui parlant directement son un ton emmenant à l’amitié, après tout, ces histoires de guerres n’étaient pas ses affaires, il décida par conséquent de faire ami-ami. Dans un premier temps tout du moins, il n’oubliait en aucun cas son but qui était de vaincre tous les adversaires sur qui il tomberait par n’importe quel moyen.

« Merci de même, bah moi non plus je ne connais pas tellement ceux de mon village qui viennent à l’examen. Je sais seulement que nous sommes quatre, en comprenant moi et que nous avons été choisis directement par le Raikage. Mais bon nous sommes dans ce foutu village et nous ne savons même pas quand les choses sérieuses commencent… »
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 26
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue78/1000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:06

Les deux Shinobis se cherchaient chacun leur tour. Ils s'observaient, scrutaient les moindres détails pouvant leur donner des indices sur leur manière de fonctionner, leurs atouts, une quelconque information pourrait devenir primordial en situation de crise. Pourtant aucun des deux ne laissait entrevoir une brèche, après tout, s'ils ont pour projet de devenir Ninja de classe moyenne, c'est qu'ils sont tous deux très préparés et aussi déterminés l'un que l'autre. La manière de parler allait être très importante, les mots utilisés et les tournures de phrase. Ne laisser entrevoir aucun sentiment. La stratégie de Jiyuu? Aucune, rester comme il est, tout en essayant de ne rien dévoiler sur ses capacités, ce qui se résume en étant souriant et amical. Alors que le Shinobi en face de lui paraissait plus sur de lui et agressif. Pourtant, il pourrait très bien cacher son jeu pour faire peur aux autres, comme d'autres qui jouerait les inoffensifs mais qui se révèleront à la fin plus redoutables. Il faut se méfier de tout le monde, et ne faire confiance à personne. Le jeune Aburame n'avait pas d'ami qui passait l'examen Chuunin, tous ses alliés étaient déjà passés au stade supérieur. Après l'avoir questionner pour se renseigner sur les éventuels candidats, ce dernier répondit.


"Merci de même, bah moi non plus je ne connais pas tellement ceux de mon village qui viennent à l’examen. Je sais seulement que nous sommes quatre, en comprenant moi et que nous avons été choisis directement par le Raikage. Mais bon nous sommes dans ce foutu village et nous ne savons même pas quand les choses sérieuses commencent…"

En effet, il est ou il joue le rôle de l’agressivité. Dit-il la vérité à propos de son ignorance sur les autres participants? Surement, de toute manière, Jiyuu non plus ne savait pas qui y participait, il avait eu vent de quelques rumeurs mais rien de confirmé. On verra bien le jour J ce que ça donnera. Il y avait donc quatre Genins venant de Kumo, dont cet étrange personnage. Ceux de Konoha devait être au nombre de trois ou quatre. Reste à savoir combien de Shinobis de Suna et Kiri participe. Il va y avoir un grand Challenge, si les rumeurs s'avèrent exacts, les Ninjas participant cette année à l'épreuve sont parmi les plus forts de leur génération. D'un côté, cette possibilité serait excitante et apporterait une adrénaline à l'enjeu, qu'il n'y aurait pas si l'examen était trop facile. Jiyuu avait déjà raté l'examen une fois, il ne fallait pas que cela se reproduise. Une fois mais pas deux. Pour cela il faut s'en donner les moyens. L'entrainement, c'est fait. Maintenant il faut aller à la recherche d'information et c'est tout de suite qu'il faut assurer. Cependant, ce Sakaime n'avait pas l'air de connaitre grand chose de la situation de son village par rapport à l'examen. Il fallait lui poser des questions sur lui même dans ce cas là, ses habitudes, ses facultés, tout.


"Oui, moi non plus je ne sais pas qui y participe. A mon avis, l'examen de cette année réunira les Genins les plus forts de chaque village. C'est excitant, tu ne trouves pas? Si nous ne sommes au courant de rien, c'est peut être pour commencer à nous mettre la pression, les personnes des hauts conseils réfléchissent au moindre détail, il faut se méfier." Jiyuu regardait si le ninja de Kumo était équipé d'un quelconque objet sortant de l'attirail d'un ninja lambda. "Je me demande quel type de Ninja tu es. Spécialiste du corps à corps, du Ninjutsu ou de l'art de l'illusion. Tu m'intrigues, je suis sur que tu es très fort."

Le style de combat est très important, une fois qu'on le connait, on peut commencer à élaborer des stratégies. Un spécialiste du corps à corps a besoin de proximité pour être puissant, il sera en difficulté si on mène le combat à distance. Un utilisateur de Genjutsu est difficile à prévoir, il faut repérer comment il lance son illusion. Par les yeux, une série de Mudras, ou que sais-je? Les spécialistes du Ninjutsu sont les plus polyvalents, même si en général ils sont plus à l'aise au combat à distance, certaines techniques peuvent être utilisées à proximité car elles font facilement dirigeables et surtout dévastatrices si elles sont prises de plein fouet. Toutes ces données sont à calculer, c'est le mécanisme et les stratégies qu'on apprend à l'académie. Le savoir de base, la partie barbante de ce boulot, contrairement à la pratique. Ce Sakaime avait l'air assez puissant et musclé contrairement à un adepte du Genjutsu, le jeune Konoha-jin pensait qu'il serait un adepte du Taijutsu et du Ninjutsu. Après nous pouvons avoir des surprises, ce ne sont que des suppositions.
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 28
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue47/2000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:39

Avant l’examen Sakaime c’était lui-même donné une petite mission, si on devait lui donner un rang on aurait dit de rang C peut-être. En tout cas elle exigeait d’avoir les capacités d’un ninja de classe moyenne minimum, c’était un de ces défis qu’il adorait se donner, faisant tout pour réussir. Le but de la mission ? Pas besoin d’être un génie pour deviner, à moins que l’on soit bête. Il voulait recueillir le plus possible d’information sur les participants de l’épreuve. Bon il fallait l’avouer la majorité des personnes participants à l’épreuve de sélection des chunnins. Certains restaient tranquille ne recherchant pas d’information au risque dans laisser glisser, d’autres comme le jeune homme préféraient quand même tenter le coup. Cependant, le gennin était assez sûr de lui pour éviter que l’on apprenne quoique ce soit sur ses capacités, il était assez intelligent pour ça. La collecte d’information continua, après lui avoir demandé les forces de kumogakure en présence il était normal que la question soit posée en sens inverse. Alors que la chaleur s’amplifiait dans ce maudit village les deux shinobis l’un du village de la feuille, l’autre de celui des nuages ne voulaient en aucun cas lâcher un renseignement qui pourrait s’avérer crucial pour la suite de l’épreuve. Se fut au tour de l’homme disposant la soit distante volonté du feu de parler :

« Oui, moi non plus je ne sais pas qui y participe. A mon avis, l’examen de cette année réunira les Gennins les plus forts de chaque village. C’est existant, tu ne trouves pas? Si nous ne sommes au courant de rien, c’est peut être pour commencer à nous mettre la pression, les personnes des hauts conseils réfléchissent au moindre détail, il faut se méfier. Je me demande quel type de Ninja tu es. Spécialiste du corps à corps, du Ninjutsu ou de l’art de l’illusion. Tu m’intrigues, je suis sur que tu es très fort. »

Eh bien voilà nous rentrons maintenant dans le vif du sujet. Après une nouvelle tentative d'approche en disant que les gennins seraient les plus forts de leurs générations, l'autre ninja trouvait ça excitant. Premièrement heureusement que les ninjas de niveaux inférieurs étaient les plus faibles de leurs nations cet examen ne serait qu'une pathétique mascarade. Sakaime lui tardait que l'examen commence, car il avait une terrible envie de faire ses preuves, d'être le meilleur. Comme tout le monde l'envie d'être le premier, l'envie de vaincre la moindre personne qui se mettra sur sa route. Mais il faut se le dire, qu'il n'y a aucun gennin de ce niveau à l'examen, tout du moins espérons-le ! Comme dis plus haut le shinobi du pays du feu parla de manière peu détourné toujours en complimentant le gennin du pays de la foudre de sa manière de combat. C’est sûr que connaitre les spécialités de son adversaire avant l’autre peut s’avérer être un sacré avantage, et la personne en face de lui sous c’est apparence calme, amicale, sociale n’était quand faite qu’une de ses gens cherchant à devenir le meilleur. Après tout cet examen est comme un concours or dans un concours on rencontre des participants qui sont tous bons, le but alors ? Etre le meilleur de tous ! Les deux hommes se regardaient, Sakaime examinait le corps de l’autre. Il n’était pas l’un de ces bodybuilders super physiquement, le taïjutsu ne devait pas être son point fort, reste le genjutsu qui ne peut pas être deviné juste en le regardant, tout comme le ninjutsu … Enfin vu que ce ninja vient de konohagakure et que ce village est réputé pour ces clans aux techniques secrètes qui sait ! Il espérait qu’il n’était pas un de ces utilisateurs d’insectes, qu’est-ce qu’il déteste les insectes !

« J’espère bien que les plus forts seront la sinon ça ne serait pas amusant et ça ne serait pas un vrai examen n’est-ce pas ? Haha pas très subtil pour avoir des informations. Dit-il avec un sourire. Si tu veux des infos donne moi en. On va faire simple pour un début de quel viens tu ? »
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 26
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue78/1000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:23

Finalement, l'examen n'avait pas encore commencé qu'il y avait déjà des rivalités entre certains. Les stratégies commençaient à se mettre en marche, et chacun cherchait la moindre information sur les autres candidats participant à l'épreuve. Les cerveaux étaient tous en marche alors que les visages inflexibles n'exprimaient rien pour ne pas éveiller les soupçons chez les autres, pourtant tout le monde savait que chaque Ninja cherchait des informations sur les autres. Même si on ne fait pas exprès, c'est par défauts que nous le faisons, une sorte de déformation professionnelle. Parmi les bases de l'enseignement d'un Shinobi, la collecte d'information est primordiale, alors il est normal qu'en situation d'excitation et de stress, chacun cherche à collecter des informations sur les autres. En particulier sur les Genins des autres villages. En effet, dans son propre village on a tous entendu des rumeurs sur les participants, on connait les différents clans et les différentes spécialités. Après tout, nous venons tous de la même académies. Les maitres Juunins ont en général une grande influence sur leurs élèves donc on peut en déduire des choses à partir d'eux. Même si cette donnée est fausse pour certains, comme pour Jiyuu qui n'a d'ailleurs toujours pas rencontré son Senseï, ce dernier devait être très occuper, étant le frère de l'Hokage et un des Shinobis les plus puissants du village. Donc même si le jeune Aburame cherchait des renseignement sur ce Ninja du village caché des nuages, il savait très bien qu'au fond de lui, ce dernier était loin d'être bête et n'allait pas céder des information sans rien en échange. Les Shinobis sont en général très vicieux et ceux qui savent en général le mieux faire, c'est mentir et marchander. C'est ce qui arriva lorsque Sakaime répondit.


"J’espère bien que les plus forts seront la sinon ça ne serait pas amusant et ça ne serait pas un vrai examen n’est-ce pas ? Haha pas très subtil pour avoir des informations." dit-il avec un sourire. "Si tu veux des infos donne moi en. On va faire simple pour un début de quel clan viens tu ?"

Ce Shinobi avait l'air de connaitre pas mal d'information sur le village le plus puissant du Pays du Feu. En effet, il est vrai que Konoha est caractérisé par ces nombreux clans avec chacun des particularités plus dévastatrices les unes que les autres. Cet homme venait de tomber sur le bon sujet directement, pourtant il y a aussi de grands ninjas n'appartenant à aucun clan en particulier très forts mais il était tombé sur le bon sujet directement. Dans l'histoire du monde Shinobi, il y a eu à un moment une sorte de petite guerre entre le village des deux Genins, Konoha et Kumo. Une petite altercation mêlant en particulier le clan Hyuuga, un des plus puissants du village. Ainsi, il devait connaitre les particularités de ce clan à la pupille blanche. Il pouvait alors désormais éliminé cette hypothèse de clan. On sait aussi que le clan Uchiha a été décimé par Itachi, et que le seul survivants à ce jour est son petit frère, Sasuke, aujourd'hui un des déserteurs les plus recherchés et les plus dangereux de ce monde. Après il restait des clans moins connus, mais pourtant très puissant. Vu le physique de Jiyuu, il ne pouvait pas appartenir au clan Akimichi réputé par leur forte corpulence. Ne possédant pas d'animal de compagnie et pas de chien à ses pieds ou sous lui, le jeune homme n'appartenait donc pas au clan Inuzuka. Il restait alors quelques clans, Nara, Yamanaka et Aburame. Ces clans là n'ont pas de signes distinctifs directs, en tout cas pas qu'on puisse voir en dehors d'un combat. Pourtant il y avait ce détails, les membres du clan Aburame sont tous vêtus de grands manteaux et de lunettes, en effet ces membres sont très pudiques. Alors que Jiyuu est l'exception car il veut se différencier des autres, ainsi il a un style vestimentaire comme aurait n'importe quel jeune Shinobi de son âge. Peut être était-ce le détail qui allait pouvoir lui permettre de cacher ses capacités si spéciales.


"C'est vrai, le fait que les Genins les plus puissants viennent concourir contre nous augmente encore plus l'envie de gagner." Jiyuu reprit un ton plus sérieux et plein de malice. "Je vois que tu marchander, je te dis tout de suite que je ne te cèderai aucune information directement, à toi de deviner. Tu dois connaitre la plupart des clans de mon village, et chacun pour la plupart ont un détail qui les différencie des autres. Un style vestimentaire, une attitude ou que sais-je? Je t'ai donné un indice, à toi de m'en donné maintenant" dit-il avec un petit sourire qui se dessina à la fin de sa phrase.
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 28
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue47/2000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:43

Acte un scène deux. La recherche de renseignement continue, après des approches en douceurs qui normalement ont pour but d'attendrir l'adversaire. Sa dans une idéologie propre 9a serait la première phase, la seconde était par des moyens détournés de trouver des informations. Tout cela bien sûr en suivant une logique propre au shinobi qui par principe de formation recherchera toujours le maximum d'indice sur son futur opposant en laissant transparaître le moins possible. C'était comme si les deux ninjas étaient en train de jouer une pièce de théâtre, entre deux roublards lequel sera le plus ? En période d'examen le stress est souvent plus importants que lors d'une mission, certains diront le contraire mais ils auront tort. Lors d'une mission nous sommes plus libres d'agir de provoquer ou même d'attaquer l'adversaire. Lors d'un examen des règles sont établies provoquer la personne qui nous intéresse est dangereux, l'attaquer et nous serons immédiatement expulsé. Il fallait faire preuve par conséquent de beaucoup de maîtrise et de subtilité pour soutirer des informations comme ils ont été formés pour. D'après ce qu'il avait entendu c'était ce genre de choses que les examinateurs demandaient lors de la première épreuve. Ayant un peu mare de tourner autour du pot. Sakaime lui demanda directement de quels clans il faisait partie, ce qui surppris un peu l'autre ninja qui comprit qu'avant de venir à sunagakure il avait fait un gros travail en amont de recherche. Il n'était pas le genre de personne à aller dans un endroit sans information. Il c'était renseigné sur les différents clans de konoha et connaissait un bon rayon sur eux. Et il allait devoir devenir, car Jiyuu n'allait pas être très loquace dessus :

« C’est vrai, le fait que les Genins les plus puissants viennent concourir contre nous augmente encore plus l’envie de gagner. » Puis en reprenant un ton plus sérieux « Je vois que tu veux marchander, je te dis tout de suite que je ne te cèderai aucune information directement, à toi de deviner. Tu dois connaitre la plupart des clans de mon village, et chacun pour la plupart ont un détail qui les différencie des autres. Un style vestimentaire, une attitude ou que sais-je ? Je t’ai donné un indice, à toi de m’en donné maintenant » dit-il avec un petit sourire.

Il ne voulait rien lui donner comme information, mais si on y prête attention il en avait laissé filer quelques-unes. Ce ne s’était pas le genre très bavard, même s’il montrait le contraire il n’allait pas être très facile de lui récupérer des informations. Bien sûr cherchant un peu il allait arriver en plus que Jiyuu qui comprit le jeu laissa filer des informations pour en avoir. Pas de doute au vu de sa réponse il faisait partie d’un clan, à konoha il y avait les clans Nara, Inuzuka, Yamanaka, Akimichi et Aburame. Dans lequel était-il ? Les akimichi était tous imposant à cause de leurs techniques et les Inuzuka possédait des animaux de compagnie donc on pouvait les rayer de la liste. Il restait les Nara, les Yamanake et les Aburame, il ne ressemblait pas à ces derniers au niveau vestimentaire, eux qui se cacher avec d’épais vêtement. Mais sachant cela il pouvait très bien s’en démarquer et changer sa tenue vestimentaire pour l’examen c’est ce qu’aurait fait le jeune homme, soit il était l’exception qui confirme la règle. Les Yamanaka étaient aussi réputé pour leurs techniques de censeurs, il n’était l’un d’entre eux, car il n’avait pas vraiment remarqué l’arrivée du genin des nuages. Malgré le fait qu’il soit aussi blond qu’eux. Il lui demanda quelques informations sur lui souriant il savait que pour gagner sa confiance ou du moins pour continuer la scène de la pièce il devait faire un pas se rapprocher. Pour gagner la confiance de quelqu’un rien de mieux qu’une demi-vérité !

« Arf j’hésite, j’hésite entre un Nara ou un Aburame, mais tu me sembles plus être un de c’est manieur d’insecte. Moi bah tu te demandes je que je peux être ? Par rapport à ce que tu as dit tout à l’heure tu te trompes un peu, arrête de chercher la spécialisation alors que l’on peut être polyvalent. Mais tu sais il faut toujours se fier au premier ressentiment, c’est souvent le bon ! »
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 26
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue78/1000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:40

La curiosité peut être une grande qualité dans certains cas et pourtant un grand défauts dans d'autre. Il peut servir à s'intéresser à plusieurs sujets, à se forcer de se renseigner sur certaines choses qui deviendront primordiales par la suite. Cela permet de mieux se préparer à un évènement spécial, à mieux connaitre les gens qui nous entourent ou encore à s'ouvrir plus aux autres pour en apprendre plus sur un quelconque sujet. Cependant, cette grande qualité devient un vilain défaut lorsque celle ci devient trop poussée. En effet, vouloir en savoir trop sur certaines choses et gaver des personnes pour obtenir des informations peut pousser certaines personnes à faire des choses mal. S'attirer les foudres de personnes mal attentionnées car on se mêle de choses qu'il ne faut pas, ou alors on va trop loin dans notre quête d'information au risque d'enfreindre des règles. Toutes ces données si compliquées à mêler les unes avec les autres pour pouvoir connaitre les limites entre le bien et le mal. Malheureusement, aucune personne n'est capable de combiner toutes ces coordonnées pour connaitre la frontière à ne pas dépasser, c'est pour cela que les guerres existent en partie. La curiosité des pays entre eux, qui est le plus fort, qui connait quoi sur les autres. Le savoir est surement la plus grande richesse que possèdent les humains, et plus il est grand, plus on est puissant. Voilà pourquoi chacun d'entre nous voulons toujours en savoir plus. Ici, la curiosité est la base même de la discussion des deux Shinobis, mieux se connaitre pour pouvoir élaborer à l'avance une stratégie qui pourra peut être devenir décisive. La méthode utilisée pour acquérir des informations? L'échange discret. Quelques indices contre quelques indices, mais rien d’explicite.


"Arf j’hésite, j’hésite entre un Nara ou un Aburame, mais tu me sembles plus être un de ces manieurs d’insectes. Moi bah tu te demandes qui je peux être? Par rapport à ce que tu as dit tout à l’heure tu te trompes un peu, arrête de chercher la spécialisation alors que l’on peut être polyvalent. Mais tu sais il faut toujours se fier au premier ressentiment, c’est souvent le bon !"

L'art de mener son adversaire en bateau, bla bla bla. Jiyuu voyait très bien qu'il n'allait rien dire. Ce dernier essayait de lui compliquer la tâche en donnant à la fois des indices très claires, mais pourtant il lui conseille à la fin de se rapporter à ses premières impressions. Deux indices qui se contredisent dans le seul but de mettre mal à l'aise le Ninja de Konoha en lui embrouillant l'esprit avec de belles paroles. Ce Sakaime était vraiment un beau parleur, sous ses premiers airs agressifs et bêtes se cachent en fait une personne très intelligente et futée. Il faut se méfier de ce genre de personne, comme quoi les préjugés sont vraiment mauvais. Il a évoqué le mot polyvalent. Il a l'air de bien connaitre les sens de ce mot et de l'utiliser souvent. De toute manière, la plupart des Shinobis sont polyvalents mais après de quel type. Vu par son physique, il n'a pas l'air d'être un gros dur mais il faut se méfier comme dit précédemment des préjugés. Jiyuu porterait plus vers un utilisateur de Ninjutsu, et vu son tempérament assez direct, il dirait un maitre du Katon ou Raiton. Le caractère se mêle souvent au caractère de chaque Shinobi. Après s'il est polyvalent, que pouvait bien être sa seconde flèche à son arc. Le Kushyose? Très peu de Shinobis le maitrise à ce niveau. Le Fuinjutsu? Aucun intérêt spécial dans un combat. Il n'a pas l'air d'avoir de marionnettes ou alors d'arme étranges dont il pourrait être un habile spécialiste. Pourquoi pas le Genjutsu. Immobiliser son adversaire dans une illusion avant de lui infliger d'énorme dégât avec un Jutsu élémentaire de plein fouet. Pendant que toutes ces pensées s'entrechoquaient, le Shinobi du village caché des nuages avait réduit son choix de clan entre le clan Nara et le clan Aburame. Chose un peu illogique, pourquoi aurait-il éliminé le clan Yamanaka et pas éliminer le clan Aburame. Etrange...


"Tu es habile avec les mots et tu essayes de m'embrouiller l'esprit avec tes paroles. Tu es un fin stratège, pour ma part je pense que tu maitrise l'art de l'illusion ainsi qu'une affinité. Peut être le feu ou la foudre, je ne sais pas. Pour l'histoire des clans, tu n'es pas loin. Reste à savoir lequel des deux. A part si tu en as écarté un qui pourrait s'avérer être le mien."
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 28
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue47/2000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:34

Acte 2 scène 1. La poursuite de la collecte d’information continue, une demie vérité pour avoir la confiance de l’autre est toujours ce qu’il faut faire fois de light. Mais dans ce cas-là ça ne suffit pas le membre de la famille de la feuille ne faisait pas partie de la catégorie des sots qui craquent après les premiers échanges… Il était très intelligent, ce qui est très dangereux. Dans les paroles du gennin du village des nuages il y a toujours une demi-vérité comme dans tous ceux qui recherchent la vérité. Une personne qui possède un peu de jugeote, enfin beaucoup pouvait lire entre les lignes car dans ces paroles on pouvait comprendre facilement ses capacités lors d’un combat à moins que sachant cela Sakaime décide de s’en démarquer pour tromper Jiyuu. Après tout c’est un peu comme une partie de poker, le but est de trouver le jeu qu’a son adversaire. Certains réfléchissent des lustres à des tactiques d’approches, à des tentatives d’amadouement pour par la suite récolter des informations. Ces personnes la pensant avoir réussi écrive des livres dessus l’enseigne à l’académie de leur pays. Sauf qu’ils se trompent bien qu’il y ait une méthode à peu près dite le renseignement est aléatoire personne n’est pareil, par conséquent les méthodes même si elles suivent un schéma près établi son toujours différentes ! Dans ce cas-là Sakaime a à faire à une personne qui possède un bon quotient intellectuel le manipuler sera ardu.

« Tu es habile avec les mots et tu essayes de m’embrouiller l’esprit avec tes paroles. Tu es un fin stratège, pour ma part je pense que tu maitrise l’art de l’illusion ainsi qu’une affinité. Peut être le feu ou la foudre, je ne sais pas. Pour l’histoire des clans, tu n’es pas loin. Reste à savoir lequel des deux. A part si tu en as écarté un qui pourrait s’avérer être le mien »

Eh bien Sakaime n’est pas le seul à être habile avec les mots. Le ninja de classe inférieure du village de la feuille était aussi fort dans les paroles il fallait fort d’autant plus attention à ce qu’il allait lui dire. Mais avant de parler passons au crible ses paroles pour éviter de dire une chose sans réfléchir. Comme prévu avant de rechercher l’information, la flatterie dans un premier temps pour lui faire prendre confiance puis demandant des informations. Soit disant que le jeune homme de kumogakure possèderait une affinité élémentaire et qu’il aurait la faculté de lancer des illusions par l’intermédiaire du genjutsu. A si seulement c’était possible tout ça, il écraserait toute concurrence ! Peut-être qu’il possède un kekkai genkai qui sait ? Chacun des deux essayait de brouiller l’autre de l’empêcher de trouver la vérité. C’est ce qui est très dur car plus on s’avance vers la vérité, plus son adversaire s’avance lui aussi, dangereux vraiment très dangereux. Peut-être qu’il faut faire plus attention calmer un peu le jeu ou au contraire l’accélérer il ne faut être frileux. Tout en sachant que le gennin de la foudre ne l’a pas été depuis le début de la conversation, changer de stratégie maintenant serait un trop gros risque. Venons à présent aux informations sur lui qu’il aurait pu laisser filer le doute ne plane plus il fait bien partie d’un clan voilà quel était le but de la première manœuvre de Sakaime. Maintenant le nouvel objectif savoir quel était le clan exact dans lequel il faisait partie, par contre il manqua son bluff sur le coup il essaya de faire presque comme le ninja de kumo dans sa façons de parler. Il lui dit qu’il se rapproche de la vérité, mais en même temps il lui dit que l’un des clans qu’il avait éliminé de son choix pouvait être le sien. Euh…. Nan ! Plus il lui dirait cela plus il sera sûr qu’il fait partie de l’un des deux. Il aurait pu rajouter les Yamanaka sachant qu’il possède des attributs avec la même couleur de cheveux qui sont dans ce clan blond, mais ce type n’est pas un ninja sensoriel. Sakaime en était sûr de cela.

« Je te retourne le compliment tu es aussi très fort pour troubler l’esprit, enfin tu as un bon niveau. J’aimerai bien lancer des illusions si seulement je pouvais posséder la partie yin de mon chakra… L’affinité du katon ou du raiton ? C’est vrai que c’est une possibilité au vu de mon comportement, mais sachant cela je peux jouer la comédie alors que je possède le suiton ou encore le doton qui sont plus calme. Non tu es soit un Nara soit un Aburame, sauf que les Aburame sont plus discret, ils se cachent sous leurs vêtements c’est pour cela qu’on pourrait dire que tu es un Nara. Mais tu es tellement à l’opposé d’un Aburame classique que tu me fais penser de plus en plus que tu es l’un d’entre eux. »
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 26
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue78/1000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:44

Lorsque deux Shinobis inconnus s'affrontent dans le jeu de la vérité, le combat est rude. D'ailleurs, il n'aura surement pas d'issu car aucun ne lâchera la quelconque information sur soi. Prêcher la vérité par tous les moyens, utilises des contre exemples, ... Il existe beaucoup de moyen pour découvrir l'inconnu, pourtant aucune formule n'est magique, tout dépend de la personne qu'on affronte. Ici s'opposaient deux hommes maniant l'art des belles paroles et du baratin. Chacun cédait à leur tour quelques indices sur leurs capacités, sans les exprimer directement. Lire entre les lignes devait être un art primordial à ce moment. Raconter une part de vérité pour mêler le faux juste après. Embrouiller l'esprit de l'autre, voilà la stratégie des deux Ninjas. Finalement, ces deux là se ressemblaient plus qu'à ce qu'il paraissait. Alors que la flatterie servait à mettre la confiance, cette dernière ne servait plus à rien à ce stade de la conversation. Les deux Shinobis utilisaient la même technique pour obtenir les informations qu'ils les intéressaient, ce croisement des deux mêmes techniques allaient les mener vers une impasse, deux routes qui se croisent et qui finissent à un endroit où ils ne peuvent plus avancer sans que l'autre ne change de direction, ou d'avis pour revenir au sens propre du sujet. Finalement, pourquoi se cacher, et si la vérité n'était finalement pas la meilleure des choses. Après tout, pourquoi se mentir, sachant que dans quelques heure voir dans quelques jours, les deux hommes allaient surement se recroiser, soit en tant qu'allié provisoire, soit en tant qu'adversaire. Toutes ces pensées s'entrechoquaient lorsque Sakaime reprit la conversation lui faisant arrêter toute réflexion.


"Je te retourne le compliment tu es aussi très fort pour troubler l’esprit, enfin tu as un bon niveau. J’aimerai bien lancer des illusions si seulement je pouvais posséder la partie yin de mon chakra… L’affinité du Katon ou du Raiton ? C’est vrai que c’est une possibilité au vu de mon comportement, mais sachant cela je peux jouer la comédie alors que je possède le suiton ou encore le doton qui sont plus calme. Non tu es soit un Nara soit un Aburame, sauf que les Aburame sont plus discret, ils se cachent sous leurs vêtements c’est pour cela qu’on pourrait dire que tu es un Nara. Mais tu es tellement à l’opposé d’un Aburame classique que tu me fais penser de plus en plus que tu es l’un d’entre eux."

Serait-il surpris que Jiyuu ait peut être découvert son contrôle du Ninjutsu du feu ou de la foudre? Peut être, ce dernier essayait de le mener vers une autre piste, tout comme venait de faire le spécialiste des insectes. S'il réfléchissait bien, si les deux nouvelles connaissances réfléchissaient en ce moment de la même façon, cela voudrait dire que le blondinet avait raison pour l'affinité. Mais laquelle des deux? En général, les Shinobis du village caché des nuages ont souvent pour spécialité la maitrise de la foudre. Cette réputation est notamment dû par d'anciens grand Shinobi du village comme le précédent Raikage ou alors le précédent Jinchuriki du Démon à huit queues, Hachibi. Ensuite, il y avait cette possibilité pour cette dure maitrise du Genjutsu. Quand le Ninja de Kumo parlait de cet art, il avait l'art de bien s'y connaitre, et de savoir comment cet art agit et comment le faire fonctionner. Etrange pour quelqu'un qui se fait passer pour un inculte dans la matière. Ces Jutsus sont compliqués à la compréhension, ils peuvent agir sur tous les sens, tout dépend le système déclencheur de l'illusion. Et avec ces explication de Chakra Yin, Sakaime connaissait bien ce type de technique, ce qui confortait le jeune homme de Konoha dans son hypothèse. Ensuite vinrent ces réflexions sur le clan de l'habitant du village caché de la feuille. Il avouait reconnaitre par logique qu'il faisait parti du clan Nara, contrôlant les ombres. Pourtant son intuition lui indiquait le contraire. En effet, Jiyuu étant à première vu le total opposé d'un membre du clan Aburame lui fait pensé que ce dernier serait bien l'exception qui confirme la règle. Et il est vrai que son hypothèse se tient.


"Un Aburame? C'est vrai, j'aime bien les insectes, le respect de la nature et toutes ces choses là, même si je suis tout le contraire de ces membres, vestimentairement parlant. J'ai bien l'impression que nous allons finir dans une impasse. Ma dernière hypothèse sur toi se porte sur le fait que tu manies la foudre ainsi que quelques bases de Genjutsu. Je me trompe peut être, mais dans ce cas, tant mieux pour toi. J'ai déjà participé à cet examen une fois, et je compte le réussir cette fois. D'après ma première expérience, les premières épreuves devraient commencer d'ici peu." Un léger silence s'installa, Jiyuu leva la tête au ciel pour contempler la position du soleil. "De plus, les équipes provisoires le temps de l'examen doivent être affichées à l'heure qu'il est."
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 28
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Left_bar_bleue47/2000Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:13

Acte 2 scène 2… Non on s’approche de l’épilogue. Le duel des mots est en train de toucher à sa fin , plus qu’un duel de mots se fut aussi un combat. Ce n’était pas l’un de ses combats avec des coups et blessures, dans lequel chaque combattant cherche à mettre l’autre à terre, à l’abattre à coups de kunaïs ou autres techniques élémentaires. C’était un combat de stratégie à qui serait deviné ce qu’est l’autre en premier. Sauf que ce jeu était presque fini. L’examen allait bientôt commencer peut-être dans quelques heures, il fallait donc en conclure avec cette conversation et en tirer les bonnes conclusions. Qui sait, il se pourrait bien que ses deux personnes s’affrontent dans les prochains jours. Lors de ses dernières paroles comme les premières quand il lâche des indices il laisse un peu la vérité s’échapper. Au final ça lui était un peu égal que si le konohajin découvrait ses capacités après tout peut-être que le destin allait les faire se rencontrer lors d’un prochain match ! Ce qu’il savait c’est qu’il ne le laisserait pas gagner ce jour-là. Il avait laissé pas mal d’information lors de son dernier discours à moins qu’il ne mente. Le fait de parler de l’art de l’illusion aussi bien avec la partie yin du chakra peut faire croire qu’il maîtrise le genjutsu, mais ce qu’il a dit et juste la définition du genjutsu donnée dans les académies ninjas et pas que dans le pays de la foudre, dans tous les pays. Il attendait à présent sa réponse, ce qui ne fut pas long.

"Un Aburame? C'est vrai, j'aime bien les insectes, le respect de la nature et toutes ces choses là, même si je suis tout le contraire de ces membres, vestimentairement parlant. J'ai bien l'impression que nous allons finir dans une impasse. Ma dernière hypothèse sur toi se porte sur le fait que tu manies la foudre ainsi que quelques bases de Genjutsu. Je me trompe peut être, mais dans ce cas, tant mieux pour toi. J'ai déjà participé à cet examen une fois, et je compte le réussir cette fois. D'après ma première expérience, les premières épreuves devraient commencer d'ici peu." Un léger silence s'installa, Jiyuu leva la tête au ciel pour contempler la position du soleil. "De plus, les équipes provisoires le temps de l'examen doivent être affichées à l'heure qu'il est."

Il avait enfin avoué, c’était un Aburame. Il était donc un de ces manieurs d’insectes, et la chose qui peut être sûr, c’est que le jeune gennin du village des nuages déteste les insectes. Espérons pour lui qu’il ne l’affronte pas. Les Aburame sont connus, car les insectes qu’ils utilisent en combat vivent à l’intérieur de leur corps se nourrissant de chakra de la personne. Lorsqu’ils les lancent sur un adversaire ses insectes le recouvre et comme des gloutons mangent tout son chakra jusqu’à la dernière goutte. C’est pour cela que le taïjutsu et déconseiller contre eux, à moins de posséder des jutsus permettant d’attaquer au corps à corps sans se faire toucher, mais cela serait utopique… Jiyuu décida d’émettre une dernière hypothèse sur les capacités de notre héros. Depuis l’explication du genjtusu par ce dernier, le shinobi de konoha était sûr qu’il pouvait l’utiliser tout du moins les bases. Ensuite en venant pour l’affinité, il hésitait entre le raïton et le katon, hors historiquement les ninjas de kumogakure sont réputés pour leur maîtrise de l’art de la foudre d’où le nom de leur pays. Il prit un temps d’arrêt tout en regardant le ciel, puis annonça que les épreuves devraient bientôt commencer. C’était vrai, la seule chose que Sakaime savait c’était que dans quelques minutes les équipes allaient enfin être dévoilées. D’habitude lors des examens de sélections pour devenir un shinobi de classe moyenne les équipes sont déjà prédéfinies au départ des équipes de trois ninjas de classe inférieure, tous issus du même village. Pour cet examen c’était différent ils avaient décidés de faire des équipes en mélangeant les ninjas des différents villages.

« C’est vrai, ça ne sert à rien de continuer. Il vaudrait mieux voir dans quelles équipes nous sommes. J’ai entendu dire que pour cette année, les dirigeants du pays du vent avaient innovés. Ça va être très intéressants »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame] Icon_minitime


Rencontre avant un examen [Pv : Jiyuu Aburame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Jiyuu Aburame
» Carnet de Bord de Jiyuu Aburame
» Fiche technique de Jiyuu Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser