Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Visite décontractée

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Visite décontractée Left_bar_bleue231/1000Visite décontractée Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Visite décontractée Visite décontractée Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:09




Un peu de tourisme






Troisième jour de ma nouvelle vie. Le troisième matin que je me lève sous le nom de Kyo Fuka. Aujourd’hui est différent des deux premiers jours… Cette fois, je passerai la journée, seul. En effet, Toshiro était partit ce matin, il avait un rendez-vous m’avait-il dit. Je n’ai pas demandé plus d’information, j’avais simplement peur d’avoir une journée longue et ennuyante à ne rien faire. Comme s’il le savait il m’avait confié une petite mission, pour ce faire je devais me rendre dans un petit village non loin de l’endroit où je me trouvais et y récolter des informations. Pourquoi je n’en avais aucune idée, mais bien franchement je n’en avais rien à faire. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas effectué la moindre mission… Peut-être que j’aurais la chance de me faire à nouveau un nom, cette fois-ci sans cacher mon visage !

Mes affaire empaqueter j’étais près à partir. Une marche d’environ une heure et demi m’attendais, je ne devais pas trop tarder. Je me mis donc en route en direction du village convoité. Je pouvais sentir le vent sur mon visage, les feuilles mortes tombaient des arbres en virevoltant dans tous les sens. C’était une journée vraiment magnifique, le soleil atteignait son zénith, plus que quelques minutes encore et il était au plus haut dans le ciel bleu. Les cheveux dans le vent j’étais perdu dans mes pensées. Je me demandais pourquoi Toshiro m’avait envoyer ainsi en reconnaissance dans ce village. Devais-je obtenir des renseignements secrets, ou bien voulait-il simplement que je fasse un peu de tourisme en récoltant des petites informations sans grande valeur ? Je me le demandais bien… Je passais une main sur mon visage et la retira en soupirant. C’était difficile de m’habituer à la vie sans masque, avant c’était une partie de moi-même, maintenant il n’est plus que poussière mélangé à la terre humide de la croûte terrestre. Sans lui je me sentais presque nu. Enfin bon prenant mon mal en patience je continuai à marcher dans un profond silence écoutant les murmures de dame nature.

Je n’étais à peine arrivé aux petites portes du village et déjà ont me regardait bizarrement. À ce que je vois ils n’étaient pas habitué de recevoir de la visite ici … Jetant un bref coup d’œil à ma montre je m’aperçu qu’il était midi moins le quart, sois une heure et vingt minutes après mon départ, mes calcules s’étaient donc avérer plutôt bons. Une jolie demoiselle, de mon âge, ou peut-être un peu plus vieille, disons de un ou deux ans, passa juste à côté de moi, elle me jeta un regard étrange, un regard que l’on ne m’avais porter avant aujourd’hui. Ce n’était donc pas celui d’une personne ayant crainte de moi… mais bien un regard que j’ai pu observer mainte et mainte fois. Ses magnifiques yeux étaient accompagnés d’un sourire, le plus merveilleux qui avait pu m’être adressé… Peut-être qu’enlever ce masque n’était pas une si mauvaise chose après tout, montrer mon visage pouvait peut-être me permettre de trouver l’âme sœur qui sais ? Je ne me pensais pas réellement beau, mais l’on m’avais déjà dit le contraire avant que je débute ma phase, toujours porter son masque… Enfin bon, par où commencer maintenant que j’étais à l’intérieur du village ? Mon corps ne tarda pas à m’envoyer la réponse, mon ventre se mit à gargouiller férocement. Je crois que trouver un petit restaurant pour dîner ne serait pas un luxe pour l’instant, ensuite je verrai ce que je fais.

~ To Be Continued ~







Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Visite décontractée Left_bar_bleue231/1000Visite décontractée Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Visite décontractée Visite décontractée Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:34




Un peu de tourisme






Une odeur alléchante attira mon attention, un restaurant à l’air plus que bien entretenu ce trouvait sur ma gauche, et c’est de là que le délicieux arôme de viande grillée émanait. Me laissant séduire je marchai en direction du restaurant, prêt pour un casse-croûte bien mérité. Les deux mains bien enfoncées dans les poches, je suivis la serveuse qui me conduisait à ma table, j’héritai de la petite table du coin arrière gauche. Cela ne me déplaisait pas vraiment, assis comme cela j’avais une vision périphérique du petit commerce et sur tous ces clients. La table était superbe, propre et remplis des plus délicieux accompagnements possibles. Je commandai la spécialité de la maison, bœuf braisé en bâton… ou communément appeler brochette de bœuf… Étrangement c’était absolument divin, qui aurait cru qu’un si petit village possèderait en son centre un restaurant si… si somptueux ?

Le temps de payer et j’étais dehors, hum, je n’avais point vu le temps passer, le soleil avait considérablement baissé, je regardai ma montre, quatorze heure trente… Effectivement j’y avais passé un sacré temps. Bref je me remis donc en route sans trop savoir vers où je me dirigeais et ce que j’allais bien pouvoir faire maintenant. D’un bon je me retrouvai sur le toit d’une petite boutique de souvenir et je regardai l’horizon, le village était vraiment petit… Si je ne me trompais pas la bâtisse là-bas était sans l’ombre d’un doute le bâtiment principal, là où le chef du village se trouvait. Je pris donc cette direction sautant de toit en toit, observant le village. C’était paisible, malgré la taille incommensurablement petit, il était sûrement bien d’y vivre, même si la vie de village, toujours rester ainsi au même endroit, ne m’intéressais guère, c’était tout de même pour ça que j’étais ici aujourd’hui.

J’avais un mauvais pressentiment, mais pas l’un de ceux que l’on redoute, mais ceux que moi j’apprécie grandement, je disais mauvais, car je n’étais pas sûr que ce fût une bonne idée… Ce qui devait arrivé arriva, je dû arrêter ma course, car devant moi se dressais un individu de grande taille qui me fixait des ses yeux soupçonner. Je n’aimais pas tellement se qu’il dégageait, c’était étrange. De mon grand sourire, sadique comme en son habitude, franchement impossible d’en faire de d’autre manière pour moi, je lui adressai quelque mot :

« Bonjour cher ami, loin de moi l’idée de vous pressez, mais vous me bloquer le chemin et j’aimerais pouvoir continuer ma route…

« Ferme là ! Si tu veux continuer fait le comme tout le monde et dans la rue espèce d’idiot. Pour que tu comprennes que tu dois m’écouter je vais te dire qui je suis, car visiblement tu n’es pas du coin. Je suis Fuuji Matsudai, shinobi le plus puissant du village, et sûrement du territoire tout entier. Si je ne suis pas chef ici, c’est juste car je préfère m’occuper des gens comme toi, tsss. »

Ho, mais c’est qu’il avait des crocs le gaillard. Par contre j’aimais pas trop le ton qu’il utilisait, je détestais me faire parler ainsi. Si j’étais encore comme avant je lui aurais fais avaler ses paroles… Mais je ne pensais pas que Toshiro serait content d’apprendre que j’avais réglé son compte à un petit ninja de pacotille se croyant fort…Alala… Ce que Toshiro ne sais pas, ne peut probablement pas lui faire de mal non ? Ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas battu, se serait un tel soulagement d’enfin lâcher mon fou ! D’un rire glauque je prononçai des lettres qui formèrent un mot, puis deux et ainsi de suite :

« Haha, arrête tu risquerais de me faire peur… Je te donne une petite chance de retirer tes paroles et de me laisser tranquille, ensuite je ne répondrai plus de rien ! »

Pour simple réponse il me balança par la tête un Kunai que j’évitai sans trop de mal. Génial alors ! Je jetai un regard vers le bas, des citoyens marchaient dans la rue, j’étais peut-être un peu trop sadique, mais je n’étais pas du genre à blesser ou tuer des citoyens innocents sans aucune raison. Un dernier regard vers mon adversaire et je bondis de toit en toit, pour sortir du village, comme ça je n’aurai pas à me retenir, en m’assurant bien sûr d’être bien suivis.

~ To Be Continued ~







Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Visite décontractée Left_bar_bleue231/1000Visite décontractée Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Visite décontractée Visite décontractée Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:05




Un peu de tourisme






Rien. Néant total. L’endroit où je m’étais rendu était complètement désert, pour ne pas dire totalement détruit. Vraiment étrange de voir un endroit pareil aussi prêt de village comme celui-ci. Peut-être était-ce ce que l’on appelait ici, le terrain d’entraînement. Enfin, bon je m’en fichais un peu, car aujourd’hui il s’agissait du terrain de combat de mon adversaire et moi. Tout deux étions face à face, mon regard tourné vers lui, un sourire cruel toujours accrocher sur mes lèvres. Un phénomène me fit lever tranquillement la tête vers le ciel. La pluie. La pluie commençait à tomber, d’abord en petite goûte puis ensuite débuta le torrent d’eau. Heum, c’était quelque peu mauvais pour moi, cela rendra mon Katon moins puissant qu’il ne l’était en vrai… De plus je ne connaissais rien sur mon adversaire, peut-être était-il réellement puissant ? Bref, j’avais d’autres capacités utiles malgré tout.

D’un simple mouvement de bras, mon protège vent se détacha et s’enfuis dû à la grande puissance émanant du vent féroce. Le soleil avait disparut derrière un nuage, mais j’avais eu le temps de l’apercevoir assez longtemps pour dire que bientôt il ferait nuit, alors je n’avais pas beaucoup de temps devant moi pour m’occuper de cet individu que fixait avec émotion, la colère probablement. Pitoyable tout de même, seulement me suivre jusqu’ici l’avait épuisé à un point qu’en se moment il haletait tel un chien pour reprendre son souffle. Si ça c’était un puissant ninja… Mon regard se fit plus sombre, j’étais maintenant concentré, et j’étais prêt à combattre. Mais lui l’était-il ?

« Alors, débutons si tu le veux bien, il faudrait finir aujourd’hui, pas dans deux jours… »

Décidément pas très bavard celui là. Il fonça tête baissée dans ma direction, pourquoi agir ainsi ? Me rendre la vie trop facile n’était en aucun cas amusant pour moi. J’effectuai un coup de pied en rotation, et à ma plus grande surprise le shinobi esquiva avec aisance mon attaque et contre-attaqua d’un coup de poing au dans au visage que j’évita d’un mouvement de la tête. Peut-être que je m’étais tromper sur son cas et qu’en fait il était réellement un ninja de talent. J’enchaînai donc de coup de poing qu’il para avec son bras, vint ensuite mon coup de genoux directement dans l’estomac qui eut tôt fait de l’obliger à reculer. L’homme me regardait tout en tenant fermement son ventre douloureux.

Prenant sa main libre, il sortit un objet de sa poche, qui ressemblait à un petit… canif. Je n’avais jamais vu un arme aussi petite, que comptais-il faire avec ça ? J’eux vite ma réponse, il balança dans les aires son minuscule couteau et effectua des signes de main. Sous mes yeux l’arme se transforma en un magnifique sabre, équipé d’une garde bleu et d’une lame sans aucun doute tranchant comme un rasoir, voir bien plus. Mais qu’est-ce que ? Je devais avouer que cela m’impressionnait énormément, je n’avais jamais vu ça, c’était vraiment pas mal et très surprenant. Je sortis de ma propre poche un Kunai, peut-être pas aussi grand que son sabre, mais tout de même utile. Il faudrait que je me procure l’une des ses épées un jour…

Il attaque. Coup de katana ici bloqué, coup par là, esquivé, coup à gauche contré, coup en haut paré. Je fis un bond vers l’arrière pour m’éloigner de mon opposant. C’était bien beau tout ça, mais excepter nous épuiser tout ça ne servait absolument à rien, même s’il était tout de même fort et qu’il contrôlait très bien son sabre aucun d’entre nous n’avais le dessus sur l’autre. Maintenant, passons au chose sérieuse. ~ Konoha Raiken ~ Un retourné aérien à grande vitesse, mon adversaire se pris le coup de plein fouet et recula sans même le vouloir, j’enchaînai ensuite avec la prochaine attaque, stoppant net tout mouvement, j’effectuai quelque signe du plus vite que je le pouvais et tint mon bras le plus droit possible devant moi. ~ Katon ~ La boule de feu ~ Une boule de feu de la grosseur d’une balle de softball se créa dans la paume de ma main et je la propulsai aussitôt en direction de l’individu qui ne pu l’éviter et se la pris sur la poitrine le projetant sur le sol, ses vêtements troués par le feu. Je savais bien que ces attaques de faibles niveaux ne me donnaient pas la victoire aussi facilement, mais cela avait tout de même servis à l’épuiser un peu… Devais-je en finir pendant qu’il était par terre ? Non, ce n’était pas mon genre de frapper sur les gens sur le sol, attendons qu’il se lève et attaque de nouveau, se sera plus plaisant.



~ To Be Continued ~







Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Visite décontractée Left_bar_bleue231/1000Visite décontractée Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Visite décontractée Visite décontractée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 4:19




Un peu de tourisme






L’air frais et humide emplissait mes narines, les nuages se faisaient moins épais et la pluie cessait lentement mais sûrement. J’étais toujours là à attendre que l’homme se relève enfin pour contre-attaquer, j’espérais ne pas trop l’avoir amocher avec… mes attaques aussi faible… Je n’avais pas nécessairement de technique surpuissante, mais j’en avais quelques unes pouvant causé bien du tort à mes adversaires. J’allais même faire l’honneur au shinobi Fuuji Matsudai , si je ne me trompais pas sur son nom, un honneur que je faisais simplement à ceux m’offrant une certaine compétition, enfin pour l’instant il n’était pas enclin à s’opposé grandement à moi.

Enfin, il se décidait à bouger, il ouvrit finalement les yeux, se releva et s’approcha tranquillement de moi. Je me demandais bien ce qu’il mijotait, pourquoi revenir ici vers moi. Son sabre en main il courrait maintenant dans ma direction, il effectua quelques mudras d’une seule main, belle maîtrise il fallait le dire. Il cria le nom de sa technique tout en continuant de courir. ~ Raiton ~ Raigeki no Yoroi ~ À peine son sabre lever dans les airs, la foudre vint frapper son arme, le recouvrant complètement, ensuite l’impact se poursuivit jusque dans tout le corps de mon adversaire, maintenant recouvert de foudre. Il s’était fait une armure de foudre augmentant ses attaques et sa défense… Dur, que pouvais-je bien faire maintenant ?

Je restai quelques instants complètement immobile. Aucuns mouvements. Aucuns mots. Je regardais toujours mon adversaire avancé vers moi, mais étrangement c’était comme s’il courait au ralentit, comme si j’avais tout le temps du monde pour m’en débarrasser. Ce n’était malheureusement pas le cas, même que le shinobi arrivait à une vitesse affolante. De ma main gauche j’empoignai deux shurikens que je lançai aussitôt dans la direction de mon adversaire. Cette attaque avait pour simple but de le déconcentrer un instant le temps d’agir en conséquence. Bien sûr les armes de jet n’eurent pas grand effet puisqu’ils furent facilement bloqués, mais au moins j’avais eu le temps de préparer ma prochaine attaque. ~ Katon ~ Dai Endan ~ Une importante quantité de feu brulant s’échappa de l’intérieur de ma bouche et forma une immense vague qui n’eut d’autre effet que d’emporter en son bord le ninja ennemi. Son armure l’avait sûrement empêcher d’être gravement blesser, mais cela avait probablement mis hors service sa technique.

J’activai la technique d’Irou Ninjutsu Satsugaite no Jutsu, cette technique avait pour but d’emmagasiner du chakra dans ses mains pour frapper l’adversaire et ainsi perturber les signaux nerveux de l’adversaire, et ainsi l’empêcher de bouger correctement. D’une grande rapidité je me retrouvai derrière le ninja qui venait à peine de se relever, m’ayant senti arriver il se défendit au corps à corps, je bloquai ses premiers coups et attaqua à la suite, dès ma première salve de poing, il se retrouva bien malgré lui sur le sol, souffrant et essayant de comprendre pourquoi lorsqu’il essayait de bouger sa jambe droite, c’était son bras gauche qui effectuait un mouvement. Il était maintenant temps d’en terminer avec lui. ~ Shakuton ~ Meurtre par évaporation ~. Une fois la technique activée, j’appuyai ma main sur son bras à découvert et alors commençai une souffrance des plus inimaginable. Une douleur qui ne peut qu’être désagréable, c’était dans ces moments qu’on comprenait la signification du mot souffrance. L’’homme eu tôt fait de perdre connaissance, c’est alors que j’eus une idée. J’en avais eu la preuve l’homme étant quelqu’un de relativement puissant, il pourrait s’avérer être un bon atout à avoir sous la main. Je décidai donc de lui implanter un Fuin dans la tête, de manière à avoir le contrôle parfait sur sa personne. Il pourrait s’avérer un bon espion comme un bon messager. Ce fut donc ce que je fis. Ce ne fut pas bien long et d’autant plus facile puisqu’il ne pouvait pas vraiment m’offrir une certaine résistance. J’utilisai encore un peu de mon chakra pour guérir mon nouvel espion et je le ramenai au porte du village sans trop attiré l’attention sur moi, ils le trouveront au matin et s’occuperont de lui, ensuite je pourrai l’utilisé à ma guise. Tant qu’à moi une bonne nuit de sommeil ne me ferait absolument pas de tort, j’avais tout de même utilisé une certaine quantité de chakra… Mais où était Toshiro ?



~ Finished ~







Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite décontractée Visite décontractée Icon_minitime


Visite décontractée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite inattendue.
» Une visite, et ces larmes que je ne comprenais pas ont un sens
» Une visite guidé dans Kiri...[PV Saki/Kya ]
» Une petite visite chez les grands. [ Fini ]
» une bien petite visite pour la plus belle des ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-