Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Une visite inattendue.

InvitéInvité
MessageSujet: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:54

Arrow Akatsuki

Ashitaka avait déjà visité la planque principal de l'organisation mais il n'avait malheureusement trouvé personne, il avait donc décidé de faire un tour à Konoha. Peu être cela était-il dangereux, mais à coin bon être un ninja si c'est pour ne pas prendre des risques de temps à autre. Le jeune homme, toujours vêtu de la même façon, n'était pas passé par les portes mais par les falaises. Il arriva donc sur la très réputé falaise des Hokages. Le visage des cinq premiers chef du village caché de la feuille était gravé dans le roc. Une question vient à l'esprit du ninja déserteur: comment les ninjas de Konoha allait-il faire lorsqu'il n'aurait plus assez de place pour mettre les visages (xD) ? Enfin bon, le membre de l'Akatsuki se tenait debout sur le visage de l'Hokage actuel: Tsunade, la célèbre Sanin médicinal. Ashitaka retira son chapeau de paille, laissant apparaitre quelques mèches de cheveux blond mais sa capuche, toujours présente sur sa tête, cachait ses yeux. Le jeune regarda donc le village. Tout était si paisible... Personne ne semblait se douter qu'un membre de l'Akatsuki observait Konoha, avec la possibilité d'y semer mort et désolation... Il continua d'observer le village puis s'allongea sur le visage sculpté de Tsunade. Même lorsqu'il faisait partit du village caché de la brume sanglante, Kawasaki avait toujours aimé venir au village de Konoha. Les villageois y étaient agréables et solidaires et la température était tout aussi douce que la population. Le vent tourna légèrement, et une odeur, ou plutôt un parfum, parvint aux narines du ninja, qui se redressa donc, mais assez lentement. Une présence se fit ensuite ressentir, prouvant que quelqu'un arrivait... Ashitaka attrapa donc le manche de son katana avec sa main droite, accroché dans son dos, entre ses deux vestes, et attendit...

[Petit poste, mais je suis pas très doué pour les débuts de topic...]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:53

Celà fesait plusieurs jours que je n'étais pas sorti de chez moi . Depuis la visite de ces ninjas de Suna . D'ailleurs je n'arrètent pas de penser a elles , de jeunes kunoichi assez jolie et qui paraissait assez forte venu a konoha . En pensant a elles , je pensait aussi a ma soeur : Aya Fukan . Elle a disparu il y a plusieurs mois , elle me manque énormement . Elle adorait le violet , elle avait même ses yeux violet ! Elle était particulièrement jolie , et très gentille avec moi ; avec les autres elle était plutôt assez méchante . Comme ceux-ci la détestaient ... Elle n'avait pas eu une enfance facile , elle passait son temps avec moi , a pouvoir m'éduquer convenablement .
Chez moi , assise par terre , sur un oreiller et devant une table qui est recouverte d'une nappe blanche ou se trouve une bougie dessus ... aujourd'hui , j'avais décidé de prier pour ma grande soeur aya , vêtu d'un kimono blanc et noir , je commence a priper pour que je revoille ma soeur . On ne m'avait pas donner de nouvelle d'elle d'ailleurs ... Les larmes aux yeux , je continue de prier .
Le temps passe , et je n'ais rien a faire ... beaucoup de temps ce sont écoulé sans que je ne fasse une seule mission . Je n'avait pas progresser .. En tant que Chuunin de Konoha , je ferait mieux de m'entrainer . Une mission me ferait du bien ! J'ouvrit la porte puis la ferma . A peine j'eu poser un pied dehors que le soleil envahit mes cheveux marrons . Cette fois-ci je m'était changé ; haut noir , et pantalon de ninja bleu . Quoi de plus simple pour une mission ? J'avancait dans les rues , doucement un pied devant l'autre en souriant , un air assez fière de moi comme d'habitude , les enfants qui couraient s'arrêtèrent pour me laisser passer , puis de temps en temps j'aidais les vieilles personnes qui portaient des paquets lourd .
Arriver devant la tour de l'hokage , les gardes me laissa passer , je portait mon bandeau sur mon front et on le voyait très bien . J'entrait dans le bureau de l'hokage ; Tsunade-sama ...


- Bonjour Hokage-sama .. je voudrais une mission , y'a longtemps qu'jen ai pas faite nan ?


Quelques minutes plus tard , avec le sourire aux lèvres je sortit du bureau , j'avais enfin eu une mission et je la commençait demain ! Je marchait , puis m'arrêta pour poser mon visage sur la falaise des hokage . En premier il y avait ; le 1er hokage , le fondateur de ce village ; Le 2ème hokage , son frère ; le 3éme hokage ; le plus vieux de tous ; le 4éme hokage ; Le plus fort de tous ; et la 5éme , tsunade-sama .. J'ai hâte de voir qui sera le 6ème visage .. j'en ai déjà ma petite idée ... Je rigolait , tout en pensant quand j'apercut une ombre sur le visage de tsunade . Surprise , je montait par les escaliers voir ce qui se passait et qui était là . Il y avait un homme , aux cheveux blond je n'apercevat pas son bandeau frontal . Je me placa devant lui , sur le visage de tsunade , il avait sa main sur son Katana . Moi , je placa ma main sur mes cheveux marrons qui avec le vent se soulevèrent . Je lui souria puis finit par dire très gentillement

- Bonjour ! On se s'est jamais vu ici , tu es nouveau ? Ou en visite ? Si c'est le cas .. bienvenue dans ce village !

Je reposa mon visage sur le sien , que je ne voyait pas . Puis j'attendait qu'il me répondit .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:24

Ashitaka attendait toujours, la main droite sur le manche de son katana... Il patientait, lorsqu'une jeune femme se posta devant lui. Elle posa l'une de ses mains dans ses cheveux châtain qui se soulevaient avec le vent puis elle lui parla d'une voix douce et amicale, ce qui surprit légèrement le membre de l'Akatsuki:

- Bonjour ! On ne s'est jamais vu ici , tu es nouveau ? Ou en visite ? Si c'est le cas .. bienvenue dans ce village !

Ignorait-elle l'existence de la Lune Rouge, pour saluer ainsi un homme portant la redouté cape noire aux nuages rouges ? Enfin bon, si elle n'était pas au courant, c'est qu'elle n'était soit pas très puissante, soit qu'elle n'était que très peu importante dans le village. Ashitaka lâcha donc son arme et se regarda l'inconnue. Cela faisait déjà deux bonne minutes qu'elle avait parlé, et le déserteur de Kiri Gakure no sato gardait toujours le silence. Il releva alors légèrement la tête, dévoilant son visage et ses yeux, aujourd'hui vert. Son bandeau frontal était, quant à lui, toujours caché par la capuche. Il décida alors de briser le lourd silence qui s'était installé. Il essaya donc de parler le plus gentillement possible:

" Je suis en visite... Je m'appelle Kira Kuchito et toi ? "

Oui, Ashitaka lui avait donné un faux nom, mais vous ne voulez tout de même pas qu'il lui dise qu'il s'appelle Ashitaka Kawasaki -cela lui ferait forcément un tilt car c'est un déserteur assez connu de l'élite des villages- et qu'il fait partit d'une organisation qui recherche les bijuus pour détruire les villages cachés ! Il parla alors intèrieurement avec sa seconde personnalité:

* Tue la, elle va nous attirer des ennuis. *

* Non, elle n'a rien fait. Seul ceux qui s'en prennent à Dieu de quelconque façon ou à l'organisation doivent être tué. Mais elle, elle ne connait même pas l'Akatsuki ! *

* Huum... Tu as raison... Ne la tuons pas... Pour l'instant du moins... *


Lorsqu'il parlait intèrieurement, et que sa seconde personnalité parlait, ses yeux passaient au rouge pour redevenir vert lorsqu'Ashitaka reprennait le dessus. Il fixa alors la jeune femme dans les yeux. Il se demanda également, où il cacherait le corps de son interlocutrice s'il devait la tuée, ce qu'il aimerait ne pas avoir à faire...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:27

Le vent se fesait de plus en plus fort , mes cheveux marrons se soulevaient , avec un reflet rouge avec les rayons du soleil .
Un nuage cacha le soleil , j'aperçut qu'il portait une cape avec des nuages rouges ; L'organisation de la Lune rouge , appellée aussi : Akatsuki . J'avais déjà entendu parler de cette organisation , mais je ne sait même pas a quoi elle sert , si je dois la craindre ou pas ...
Enfin , je m'en fichais bien . Le jeune garçon releva la tête , ses cheveux blond se dégager enfin de son visage . Il avait des yeux vert ... de très jolies yeux vert . Avec sa main sur son katana , il me regardait . Il me paraissait assez gentil , mais pas très social ... Dès qu'il commença à me parler . Je me remise droite , puis m'avança plus vers lui .


- Kira ..... c'est un très joli prénom ! Moi c'est Kumi , Kumi Fukan , enchanté !


Toujours de ma nature calme , je le regardait , souriante . Comme il ne connaissait pas le village ... j'aurais pût lui faire visiter ... Mais j'ai une mission qui commence demain ... Puis , il est là pour une raison non ? Une assez bonne surement pour se trouver sur le visage de Tsunade-sama .
Toujours dans mes pensées , je réfléchissait en le regardant . Quand tout a coup , ses yeux passaient du vert au rouge . Je fis un pas en arrière , je me demandait bien ce qu'il se passait . Puis , ses yeux repassaient au vert . C'était peut-être la lumière du soleil non ? Enfin je pense bien .
Je m'assis soudainement , sur le visage du cinquième hokage , en soupirant .. Je me demandais bien qui était t-il vraiment pour venir ici ? Il voulait du bien ou du mal au village ? Du bien j'espère , konoha est un village ou les habitants vivent en parfaite harmonie . Ce n'est pas un jeune homme qui changera ceci !
Je m'arrêta de penser , puis le regarda , un sourire apparut sur mon visage . Je ferma mes yeux , puis les réouvrit . Je n'osais pas tellement lui poser des questions ... Mais bon , je n'allais pas le laisser tout seul ici ! Ca ne se fait pas ...


- Kira-san ..... pourquoi es-tu ici ? Tu as besoin d'aide ? Je suis là si tu as besoin d'un renseignement tu sais !


J'attendait qu'il me réponda . Je replia mes genoux contre ma poitrine . Puis baissa la tête contre mes genoux . Ce jeune garçon , apellé Kira , me fesait penser a un jeune garçon qui n'arrêtait pas d'insulter grande soeur ... Elle me manque toujours autant et tous les jours je pense à elle . Je voudrait trop aller la retrouver , sans elle je ne suis plus rien .. De plus , je ne fréquente pas de bonne personne ; toutes des filles qui se la pètent , des petites ventardes , pas trop mon style ... D'ailleurs on les entendait rire dans konoha , d'ou je me situait . Je rabaissa encore plus mon visage .
Quelques minutes après , disons une minute après , je releva ma tête , pour regarder kira-san . Je lui demanda soudainement


- Kira -san ? j'ai une question , tu n'es pas obligé d'y répondre mais je te la pose quand même : De quel village viens-tu ? Oto , suna , kiri , Iwa ? ou tu es simplement un déserteur ?


Mon regard changea soudainement , plus aucun sourire , mais mon visage était neutre , oui neutre ... Je n'avais pas le coeur a sourire a repenser a ma soeur ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:28

Le vent soufflait de plus en plus fort, et un reflet rouge était visible dans les cheveux châtain de la ninja de Konoha. Elle le regarda un moment avant de lui dire:

- Kira ..... c'est un très joli prénom ! Moi c'est Kumi , Kumi Fukan , enchanté !


" Merci, Kumi aussi c'est joli comme prénom. "

Le jeune homme observa son interlocutrice. Cette dernière s'assit sur la tête sculpté du Godaime Hokage. Elle replia ses genoux contre sa poitrine. Elle semblait triste... Certainement avait-elle perdu un être cher à ses yeux. Cela rappelait un peu son passé à Ashitaka... Lui qui avait tué tellement de monde pour cette personne qui ne lui adressait plus vraiment d'attention... Un petit silence s'installa de nouveau lorsque Kumi reprit la parole pour demander une chose au membre de l'Akatsuki:

- Kira-san ..... pourquoi es-tu ici ? Tu as besoin d'aide ? Je suis là si tu as besoin d'un renseignement tu sais !

" Je suis ici seulement car j'aime bien ce village... Ni plus, ni moins... "

Lorsqu'il termina de parler, le déserteur put entendre des voix s'élevaient au-dessus des autres. Celle de filles. Comment pouvaient-elles parler aussi fort ?! Le jeune Kawasaki soupira. Il se mit debout derrière la shinobi de Konoha et posa sa main droite sur l'épaule de son interlocutrice qui parla de nouveau (bavarde la mam'selle).

- Kira -san ? j'ai une question , tu n'es pas obligé d'y répondre mais je te la pose quand même : De quel village viens-tu ? Oto , suna , kiri , Iwa ? ou tu es simplement un déserteur ?

" Je te mentirai si je te disais que je suis d'un village... J'ai quitté mon village pour suivre une personne qui ne me porte désormais plus très grande attention... "

Le visage de la jeune femme était baissé. Le membre de l'Akatsuki retira sa main de l'épaule de Kumi puis regarda le village caché de la feuille... Il pourrait y semer le trouble tellement facilement, en tuant des gens, détruisant des bâtiments... Tout cela avant même que les forces du village ne soient prêtes à combattre...Ashitaka retira alors sa capuche, dévoilant son bandeau frontal de Kiri Gakure no sato. Un large trait fait au katana se trouvait sur le symbole du village.

|Je fais que des petits postes en ce moment, excuse moi ^^']
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:29

Le temps passait , il passait même très vite . Il était presque midi , l'heure de manger . Et moi ,mon ventre criait de faim ! J'était toujours assise sur le visage du Godaime hokage , les mains sur mes genoux et ma tête un peu caché , on ne voyait plus que mes yeux et le reste . J'observait le jeune homme , qui s'palle Kira-san . C'est vrai que c'est mignon comme prénom ... Je releva ma tête pour que l'on voyait bien mon visage . Je fermait mon œil gauche , le soleil me gênait . A midi , le soleil tape très fort a Konoha . Puis , aujourd'hui il fesait chaud .. comme la plupart des autres jours .
Le vent se calma d'un coup . Puis , mes cheveux marrons laissaient découvrir mes yeux qui s'étaient caché a cause du vent . Moi , je ne voyait même pas le haut du visage du jeune homme qui se trouvait assis devant moi . Puis pour finir , il me répondu d'un air assez calme .


- M... Merci ! C'est vraiment gentil !

Je lui souriait , en plaçant mes genoux droites devant moi et en m'appuyant sur mes deux bras mis a l'arrière . Je lui souriait , les yeux fermait en écoutant ce qu'il me disait , sans rater une parole . Toujours assise , comme a la plage on va dire , je le regardait , toujours le sourire au lèvre , je n'arrêtait pas de regarder ses mouvements , et ses changements d'humeur .
Soudainement , il ouvra sa bouche pour en sortir quelque paroles ( C'pas logiik ça >w< ) .


- C'est vrai .. Konoha est un village très agréable . Les habitants vaivent tous en paix , en parfaite hrmonie . Tous s'entraident .. Moi aussi j'aime ce village , il est plein de secret
...

Je tournait ma tête vers le village en disant ses paroles , mes yeux s'adoucissait , et je souriait tout en parlant . Puis , après avoir finit de parler , je fermait mes yeux . Je sentait tout a coup une main sur mon épaule .. je resta calme , sans bouger . Kira-san qui était derrière moi se mit à me parler .. Il était donc un déserteur non ? Les déserteurs ... Ils ont déserté leurs village natal , ou certains sont né sans village .. On dit que les déserteurs n'ont pas d'âme , qu'il sont solitaire et n'aime pas être en compagnie ... Il se leva en retirant sa main de mon épaule .
Tout a coup , Kira enleva sa cape .. il y avait un bandeau frontal , celui de Kiri qui avait été rayé .. par un katana ou soit par un kunai . Je m'approchait de lui , puis placa ma main sur son bandeau


- Qui a fait ça ? C'est toi ? ou c'est pendant un combat ?

Je me replaça droite , devant lui . Les mains derrières le dos , puis avec un petit air étonné , je resta calme . Je ne bougeait plus ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:29

Ashitaka se tenait toujours debout. Il avait les yeux fermés, et le visage vers le ciel. Le peu de vent qui soufflait encore carressait le visage du membre de l'Akatsuki. Quelques feuilles s'envolèrent, tournant autour du jeune homme. Le déserteur prit une grande respiration. Pendant le court silence, Kawasaki se souvint d'une chose qu'on lui avait dite lorsqu'il faisait encore partit du village caché de la brume: " Lorsque tu combats pour protéger quelqu'un, tu es sûr de vaincre. ". Pourquoi ce souvenait-il de cela maintenant ? Aucune idée, mais s'était là quand même. Kumi brisa alors le silence lorsqu'elle vit le bandeau frontal du déserteur.

- Qui a fait ça ? C'est toi ? ou c'est pendant un combat ?

" Je ne me souviens plus... Cela remonte déjà à quelques années... "

Le jeune Nun-Kin ouvrit alors les yeux, et déposa son regard sur la jeune femme. Elle se tenait face à Ashitaka, les mains derrière le dos et ne bougeant pas. Un petit sourire apparu sur le visage du membre de la Lune Rouge, chose rare chez lui. Le vent faisait bouger la veste de l'organisation qu'il portait. Il regarda alors derrière Kumi. L'œil droit du shinobi devint rouge, et ses mains, cachés dans les manches de sa veste, se crispèrent.

" Les trois derrière, se sont des amis à toi ? "

Deux étaient des filles qui semblaient avoir le même âge que l'interlocutrice d'Ashitaka, le troisième était un homme portant une tenue de Chuunin. Ils vinrent à la rencontre des deux jeunes gens. L'homme s'adressa alors à Kawasaki.

-Akatsuki hein ? Je vais devoir te mettre aux arrêts.


Lorsque le déserteur répondit, sa voix était différente. Plus froide et plus grave qu'à la normal...

" Seul dieu peut m'arrêter... "

Le blond se retrouva derrière l'homme, qui se trouvait entre les deux jeunes femmes. Kumi observait, la réaction qu'elle allait avoir intéresser assez Ashitaka qui avait désormais un kunai en main. La pointe de la lame du kunai se trouvait poser au milieu de la nuque du Chuunin de Konoha.

" Je ne suis pas venu ici pour me battre, alors pars, avant que le châtiment de Dieu ne te touche... "

Bien qu'étant un déserteur de rang S, et étant responsable de beaucoup de carnages, le Nun-Kin ne prenait pas plaisir à tuer, et sa seconde personnalité semblait respecter cela.

[Comme ça les choses bougent un peu ^o^]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:13

Le vent soufflait sur Konoha. Le soleil brillait de toute sa splendeur, illuminant le village caché de la feuille. Une hirondelle passe au-dessus de Yü, il sourit, c'est un bon signe...
Le moine s'approche des portes du village de Konoha, à pas feutré, le regard fixe, protéger par son habit prouvant son rang. Yü approche des portes...
Le coeur battant, bien qu'il ne soit pas originaire du pays feu, Yü éprouve à chaque fois une sensation étrange, comme s'il se sentait chez lui, comme au Temple...
Le moine s'approche des portes, un ninja vient à sa rencontre :

« Yü »

« Kotetsu ...»

Les deux hommes se saluèrent d'un signe de la tête. Le moine c'était déjà rendu à Konoha et avait eu l'occasion de sympathiser avec des habitants, dont Kotetsu :

« Que fais tu ? Tu ne crois pas que ? »

Yü fit un signe négatif de la tête. Il parcourait le Monde à la recherche de l'Akatsuki et autres Nukenine du même genre, et quand Yü se trouvait dans un village ou un lieu, c'était souvent par nécessité envers sa mission :

« Kotetsu, je ne suis sur de rien, j'ai des raisons de penser que l'Akatsuki se trouve à Konoha, mais aussi à Suna. Mais pas de panique, ce ne sont que des suppositions, inutile de prévenir ton Kage, laisse-moi faire, je saurais prendre les décisions en temps voulu... »

Kotetsu acquiesça et laissa passer Yü Shun. Le moine entra donc dans Konoha...
Il traversa le village tranquillement, des jeunes enfants le suivèrent pendant un petit moment, jusqu'à ce que Yü disparaisse en une fumée, laissant place à une multitude de petite grenouille qui en temps normale aurait attaqué, mais dans notre cas, elles contentèrent de sauter un peu partout amusant ainsi les enfants.
Le vrai Yü, lui, trainait dans Konoha, à travers rues et ruelles, peu de gens était présent dans cette partie du village.
Quand soudain, le jeune moine tomba sur trois ninjas en train de discuter, la voix affolés :

« T'es sur de ce que tu dis ? Il faut prévenir Tsunade-sama immédiatement ! »

« Non ! Pas le temps, la jeune Fukan a besoin de nous, allons rapidement l'aider sur les statues des Kage, et on avisera ensuite ! »

Deux hommes et une femme, apparemment, ils avaient peu d'expérience, car si pour l'un, le danger auprès de cette dite Fukan avait de l'importance pour que le Kage de Konoha soit requit... Bref quelque chose de louche là dedans, assez pour que le moine ne puisse avoir confiance en ces trois-là.
C'est pour cela qu'il fit ce que je vais écrire ; Yü fit sonner son collier de perle, agissant ainsi sur les sens des shinobis. Au bout du troisièmes son, la kunoïchi tomba dans les pommes, les deux autres résistaient, Yü s'avança rapidement et discrètement. En deux coups sur le derrière de la tête et les deux shinobis tombèrent, emmené par pendant quelques heures dans un sommeil profond...
Yü prit un parchemin d'invocation, fit des signes et une grenouille de taille moyenne apparu :

« Aux statues des Hokage, vite ! »

En quelques minutes, grâce aux bonds de la grenouille (ou du crapaud Wink), le moine se retrouva devant le chemin qui mène aux statues. La grenouille disparue et Yü continua le chemin, réfléchissant à une stratégie pour chaque problème qu'il risquait de rencontrer :

"Akatsuki hein ? Je vais devoir te mettre aux arrêts."

Les trois clones de Yü avait parfaitement accomplit leurs rôles, le moine savait à présent que l'homme était bien de l'Akatsuki *manteau noir aux nuages rouges...*
Yü resta sur le côté, l'homme à la chevelure dorée était rapide, Yü devra donc utiliser son chakra pour augmenter sa vitesse et ses réflexes :

/Flash back/

Yü et son sensei :

Yü, t'es capacités sont limités, mais ton chakra est très puissant et en grande quantité dans ton corps, il te permettra donc d'augmenter des points forts et combler t'es faiblesses, ne l'oublie pas...

/Fin/

Les trois clones disparurent en une fumée blanche, comme pour les enfants. Les trois crapauds qui se trouvaient à leurs places fichèrent vite le camp... Le moine lui se plaça entre Kumi et le membre de l'akatsuki :

« Hum...Si seul Dieu peut t'arrêter, alors considère moi comme son envoyé ! »

Yü se mit en position de combat, prêt à jouer de son collier et utiliser tous ses jutsu pour éradiquer la vermine de la lune rouge.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:12

[Changement d'avis, je n'attends pas Kumi comme je te l'ai dis hier xD.]

Ashitaka attendait toujours une réponse de la part de l'homme, continuant à appuyer sur son cou avec le kunai, lorsque les trois individus disparurent dans une petite fumée blanche. Des grenouilles avaient prit la place des clones et partirent le plus vite qui leur était possible. Le jeune homme aux cheveux doré attrapa l'une des grenouilles qui fit l'erreur de partir de son côté, et lui planta le kunai dans le ventre, avant de jeter l'animal dans le vide. Son regard se posa sur le moine qui se trouvait entre le membre de l'Akatsuki et la Chuunin de Konoha. L'inconnu était en position de combat et parla:

« Hum...Si seul Dieu peut t'arrêter, alors considère moi comme son envoyé ! »

" Ne te prends pas pour un envoyé de Dieu, sale moine ... "

Notre obscure héros détacha alors son katana du haut de son dos, pour le mettre au bas. Il déposa alors sa main droite sur le manche de l'arme et fixa l'homme qui semblait vouloir combattre Kawasaki. L'air commença alors à devenir lourd, et deux clones d'eau (Mizu Bunshin) d'Ashitaka se formèrent devant l'original. Le déserteur posa sa main gauche sur son torse, et s'inclina légèrement, faisant une sorte de révérence. Il dit alors, d'un ton montrant presque du plaisir dans ses propos alors qu'il ne souhaitait pas combattre:

" Je vais te tester un peu, avant de te tuer à petit feu... Que le spectacle commence... "

Les deux clones d'eau partirent alors rapidement vers le moine. Les Mizu Bunshin dégainèrent leurs katanas. Le premier attaqua de front, frappant de manière horizontal au niveau du visage du moine, tandis que le second faisait le tour et envoyait un coup en direction du bas du dos de l'inconnu. Ashitaka quant à lui restait immobile, regardant la scène. Il se demandait comment allait réagir cet homme qui se prenait pour un envoyé de Dieu... Etait-il sérieux en voulant combattre un membre de la Lune Rouge ?! Le Nun-Kin restait néanmoins sur ses gardes, une attaque par surprise était toujours à envisagée. Deux choses embêtait néanmoins le jeune homme, si le combat s'éternisait, tout le village risquait de tomber sur le dos d'Ashitaka ! Et la seconde était qu'à un moment donné, une attaque risquerait de toucher Kumi, ce qui n'était pas du tout le but de notre héros. Sa réfléxion ne dura qu'une petite seconde, la réaction du moine, s'il en avait une avant de mourir, pouvait toujours être efficace...

" S'opposer à moi, c'est comme s'opposer à Dieu lui même... Tu ne mérite que la mort ! "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:52

[HRP : L'action se déroule rapidement, donc Kumi répondra quand elle sera là, tu ne nous en voudra pas jspr ma tit' Kumi ♥]

Yü se trouvait devant Kumi, l'ennemi face à lui. Il semblait confiant, ce qui prouvait qu'il avait des ressources, Yü devrait s'en méfier. Ashitaka créa deux clones suiton *hum, il est rapide est son affinité principal est le suiton, intéressant*
Les deux clones dégainèrent leurs katanas et foncèrent sur le moine. Ils étaient rapide, Yü devait faire attention :


*Bon je suis protégé, les deux clones vont attaquer les Mizu Bunshin par dérrière, et donc stopper leurs progressions, ensuite, je vais devoir contre attaquer et protéger la jeune Fukan. Le Mizu Bunshin n'est qu'une technique de clonage très poussant, bien que plus puissant qu'un simple clone. Je ne pense pas que notre ennemi est préparé quelque chose en avance, il doit surement avoir très confiance en lui et improvise selon mes attaques...*

En effet, les deux clones attaquèrent Yü, mais deux autres clones du moine qui était caché arrivèrent dans le dos des bunshin et avec un Kunai stoppèrent leurs attaques :

*Si je veux gagner sans me fatiguer, il faut que mes techniques soient fatidiques à chaque fois. Je ne peux lui laisser le temps de réagir. Il faut que je le pousse jusq'aux limites de ses techniques !*

Et c'est ce qu'il fit. Le Yü qui était en face de se transforma en crapaud de taille moyenne (celui qu'utilise le moine pour voyager). Encore un clone. Un autre clone sauta sur le crapaud et utilisa une technique ninpõ d'Ermite :


/Flash back/

Yü et son Sensei du Mont Myouboku

Yü, sache que les techniques spéciales d'Ermite requiert en prise en charge des évènements futur important, n'utilise pas t'es techniques et attendre un résultat, chaque jutsu que tu utiliseras sera prévu, ainsi que le résultat et ce résultat qui sera prit en compte dans la suite du combat. Utilise les jutus d'Ermite en prenant en compte que chaque assaut doit être fatal ou mener à un coup fatal, rien ne doit être laisser de côté, tout doit être à envisager, n'oublies jamais ceci...

/Fin/

« Ninpõ, Manipulation de l'ombre du crapaud ! »

L'ombre du crapaud s'agrandit pour aller rejoindre celle de l'ennemis et ainsi la bloquer * tout doit être à envisager, rien ne doit être laissé de côté !* . Le troisième et ultime clone sauta dans les aires et utilisa une technique Katon :

« Katon Dai Endan !! »

La déflagration se rua sur le shinobi d'Akatsuki... Tout avait été prévu, du moins c'est ce que le moine pensait, peut être que l'ennemie avait une ressource inconnue. Mais grâce au crapaud et un clone, il était immobilisé, le dernié achevait le tout avec une technique Katon puissante.
Cependant, Yü était prudent, il (le vrai cette fois ^^") sortit du sol comme par magie, ou du moins, un jutsu lui permettait de le faire. Il attrapa Kumi :

« Nayez crainte, je suis ici pour vous aider, surtout laissez vous faire, ne bougez pas et ne parlez pas ! »

En effet, Yü attrapa Kumi et utilisa une technique de camouflage de l'Ermite.
Il disparut avec Kumi :

*Si tout se passe comme prévu, le combat touche à sa fin... Mais il est membre de la Lune Rouge, je suis inquiet...*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:29

Un air de gaieté se marqua sur mon visage , main derrière mon dos j'avais une allure fière . Kira regarda alors derrière moi . Je me tournait vite , il y avait deux jeunes filles qui était a l'académie avec moi et un jeune homme avec une tenue de chuunin , il se tenait entre les deux jeune filles ... Il commença a regarder kira-san d'un air assez grave , comme ci il fallait se méfier de lui . Pourtant il est très gentil ... Je me retourna pour me trouvez face a ces deux jeune fille et face au chuunin quand soudain il commença a parler

-Akatsuki hein ? Je vais devoir te mettre aux arrêts .

Je recula d'un pas , je me trouvait donc a côté de Kira . Il a bien dit Akatsuki ? Oh non ... je connait très bien cette organisation qui veux récupérer tous les bijuu ... Je ferait bien de me méfier de kira-san , mais il a l'air confiant et pas si méchant que ça .. Je me redressa en soupira .. j'était désespéré . Puis soudainement , les trois ninjas qui étaient devant moi et kira disparaissaient dans une grande fumée blanche . Une fois la fumée dissipait , il y avait trois grenouilles qui étaient a la place des ninjas de tout a l'heure . Une des grenouilles partait en direction de kira qui lui , a son tour se défendait en plantant un kunai dans le ventre de la grenouille pour la lancer après en dehors des visages ... J'ouvrit les yeux grand éacartillait , en me tourna face a kira . Je tourna ma tête vers celle du ninja qui venait d'arriver ; c'était lui qui avait fait disparaitrent les ninja ? Il devait être fort alors .. Il était assez grand , avec des cheveux d'une couleurs assez bizard : vert mais je trouvait que ça fesait mignon .. Il avait un habit de moine , c'était donc un ninja moine ? Je n'avais pas le temps de me poser toutes ces questions ... il était prêt a se battre .. contre kira-san surement . Moi , j'ai rien fait ! Pourquoi tous le monde en veux a kira-san ? C'est surement car c'est quelqu'un de l'akatsuki ...
Kira mis sa main sur son katana pour le tenir entre ses mains . Il allait vraiment se battre alors ! Je reculait , pour ne pas être dans le combat mais je savais que je devait faire attention a ce que aucune attaque ne me touche , je ne suis que chuunin après tout .... Soudain il y eu deux clones d'eau qui apparaissaient au côté de kira san .. ceux-ci partirent vers le ninja moine en tenant chacun un Katana .. je ne savais pas quelle force avait le ninja moine mais il aurait besoin d'aide .. moi je ne suis pas très très forte et je ne lui serait d'aucune utilité ... Un clone attaque de face , et l'autre était derrière .. Mon cœur battait vite , très vite .. Je n'aimais pas voir des combats .... De plus je pouvais très bien être touché moi ... Le ninja moine était face a moi .... Surprise qu'il avait arrêter les clones avec un kunai .. j'avais raison alors il était vraiment fort ....
Le ninja moine se transforma soudainement en un crapeau assez grand ... Il y avait une ombre par terre , celle du crapaud qui s'agrandissait pour rejoindre celle du clone ... Je reculait , avec les yeux fermer en esperant que tout allait s'arrêter .. Je les réouvrit soudainement


-Arrêtez de vous battre ! Ca va vous servir a quoi ?

A peine j'ouvrait les yeux , je sentait une main derrière mon dos . Le ninja moine venait de me sauver la vie alors ? Il me parla doucement d'un air confiant ... Je fit un signe de la tête pour dire Oui , il m'avait dit de ne pas parler .. Je me laissait faire , j'avais un peu peur de kira-san ... l'akatsuki est très puissante , vraiment puissante ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:17

Ce ninja moine était donc assez fort hein ?... L'ombre du crapaud rejoignit, non pas celle d'Ashitaka, mais celle d'un de ses clones qui s'était mit entre eux. Tout à coup, un clone utilisa une puissante technique de feu qui partit comme une fusée sur le membre de l'Akatsuki. L'original Kawasaki composa alors des signes de main à une vitesse fulgurante, et on il prononça le nom d'une technique d'une voix extrêmement basse:

" Suiton, Suijinheki "

De l'eau se créa autour du jeune homme, le protégeant. Le mur d'eau était tellement grande, qu'il toucha même les clones qui disparurent en fumée sous le choc. Le contact entre la technique Katon du moine, et la technique Suiton du déserteur fit apparaitre beaucoup de vapeur. L'homme aux cheveux doré mit sa main gauche devant lui, pointant l'index et le majeur en l'air, refermant les autres doigts. Un épais brouillard commença à apparaitre sur tout la falaise, cachant même les visages des Hokages.

" Kiri Gakure no jutsu "


Il était désormais invisible aux yeux du moine et de la Chuunin de Konoha, et bizarrement, Ashitaka n'arrivait pas à trouver son adversaire et la jeune femme. Le Nun-Kin prit une grosse respiration puis fixa son ennemi. Pourquoi l'attaquait-il ainsi sans aucune raison ? Pour une fois que notre héros venait dans un village non pas pour y semer le chaos mais pour se reposer, un abruti s'en prenait à lui ! Enfin bon, le jeune shinobi originaire du village de la brume sanglante s'aperçut alors qu'un ninja était venu aider le moine.
Utilisant sa vitesse (dont il est très fier car très peu de personnes possède une vitesse égalable), il se rendit juste devant le shinobi, lui montrant son dos, et dégaina. En relevant son katana qui se trouvait au bas de son dos, Ashitaka lui mit un violent coup de manche dans la mâchoire puis l'enchaina avec un coup de pied qu'il l'envoya contre un arbre avant de s'éloigner pour rechercher Kumi et l'inconnu... La voix du déserteur se fit alors entendre par le moine et par Kumi, mais provenant d'une dizaine de directions différentes.

" Lâchez Kumi, quelle puisse partir. Je ne souhaite pas qu'elle soit impliqué dans notre combat... "

Alors qu'il parlait, Ashitaka en profitait en même temps pour créer quatre Mizu Bunshin qui se déplacèrent un peu partout. Les clones recherchaient discrètement le moine utilisant les techniques semblables à celle du Sanin légendaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:56

Yü était avec Kumi, elle était en sécurité derrière un rocher, elle ne pouvait pas servir d'otage. Yü retira son camouflage et créa trois clones :

Gagnons du temps et finissons en ! Kokuangyou no jutsu !!

Toute la falaise fut entouré d'un ciel noir rendant l'environnement complètement noir pour l'ennemie.

"Bon, il est plus aveugle que nous, trouver le et tuez le !"

Les clones foncèrent dans tout les sens, ils ne voyaient pas beaucoup mais bien plus que l'ennemi.
Les clones se positionnèrent en triangle, un triangle assez large :

"Katon Dai Endan"

Ils utilisèrent la technique pour essayer de repérer l'adversaire mais aussi, grâce à la chaleur, de faire évaporer l'eau que contenait le brouillare.
Quant au vrai Yü, il méditait pour récuper un maximum de chakra :


*Enfin...*

"Kuchiyose no jutsu !"

Fut invoqué, une grosse grenouille et une plus petite qui se positionna sur l'épaule du moine.

"Bon, c'est le moment de passer à l'action ! Crache moi l'huile et le vent !!"

Le gros crapaud une vague énorme d'huile, le petit envoya des vagues futon et Yü utilisa le feu pour embraser le tout.
Le feu brulait tout sur son passage, des piques de vent enflammer faisait aussi des ravages.

*On va pouvoir peut être le voir, et qui sait le toucher*

Les clones avaient été touché et donc hors de combat.
Une fois l'attaque finit, Yü sur son gros crapaud s'avança à travers les flammes...


[HRP : désolé mais je sais pas quoi faire d'autre ^^"]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:26

Les clones du membre de l'Akatsuki et l'original recherchaient toujours le moine shinobi lorsque tout devint noir autour d'eux. Ashitaka ferma alors les yeux, ne se fiant qu'à son ouïe. Il avait l'habitude de se battre les yeux fermés, il avait apprit à le faire au cas où il devait un jour combattre un Uchiha mais apparemment cela était utile contre cet étrange ninja... Tout d'un coup, d'immenses flammes qui brulèrent les trois Mizu Bunshin, qui furent hors combat tout de suite, se firent sentir. Ashitaka se mit sur ses gardes, attendant la suite. Il ne fut pas déçu... De nombreux piques enflammés partirent en sa direction. Il essaya au début d'esquiver. Il arrêta bien vite, lorsqu'un des piques lui frôla le bras gauche, brulant une partie de la manche de sa veste d'Akatsuki et touchant sa chair. Tout commençait déjà à bruler autour de lui... Il composa donc une série de signes incantatoires:

" .Suiton, Daibakufu no Justu "

Un véritable raz de marée se créa, partant dans toute les directions. La grandeur de l'attaque était tel que les flammes s'éteignirent facilement. Est-ce-que cela avait touché le moine ? Aucune idée, en tout cas l'eau tomba même de la falaise, écrasant plusieurs maisons se trouvant en bas de la falaise et inondant une partie d'un quartier... Le bas du bras, et une partie du poignet du membre de la Lune Rouge était brulé, lui faisait relativement mal... Bien sur, Ashitaka n'exprimait pas du tout sa douleur, gardant une expression de visage neutre. Il était désavantagé en ce lieux... Non seulement des ninjas de Konoha aillaient rappliqué, mais en plus, le fait de créé de l'eau avec son chakra fatiguait Kawasaki.

* Nous devons partir... *

* Je suis d'accord, nous le reverrons une prochaine fois. *

* Je vais laisser un clone à ma place, et m'enfuir sans qu'il ne le remarque. *


Ashitaka créa encore une fois un Mizu Bunshin, se cacha en dissimulant sa force puis parla alors à voix haute, s'adressant au moine (bien sur sa voix arrive comme la dernière fois dans plusieurs directions):

" Aurais-tu le courage de combattre sans camouflage ? Se cacher ce n'est pas très drôle... "

Le Kiri Gakure no justu du membre de l'Akatsuki commença alors à disparaitre, il espérait berner le moine, pour pouvoir partir...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:34

[HRP : Dsl, mais en ce moment j'ai pas l'esprit à faire plus long et soigné ^^" sa arrive]

Yü et les deux crapauds marchaient à travers les flammes quand la petite grenouille l'avertit :

« Attention, une vague suiton ! »

Yü créa 4 clones de grenouilles, les clones de Yü et lui même utilisèrent une technique doton et grand mur de terre très épais se forma, ils montèrent tous dessus. La vague était puissante, ils vacillèrent. Puis la brume commença à disparaître légèrement :

« Bon, c'est le moment de porter le coup de grâce »

« Attends Yü, pourquoi as t-il fais disparaître la brume, on dirait un piège... »

*Hum... En effet cela est étrange

Le gros crapaud plongea dans l'eau. Soudain, l'ennemi était visible. Le crapaud fonça sur lui, l'attrapa avec sa langue et tenta de le manger ! Mais avant qu'il eu finit, le membre de l'akatsuki disparu.

« Un clone ? »

« En formation de combat ! »

Le groupe se rapprocha, près à parer toutes attaques

« Repère le moi ! »

La petite grenouille ferma les yeux :

"Non, il a quitté le combat, nous ne le revérrons pas de si tôt !"

« Je vois... »

Yü supprima le dome noir, les clones et crapauds disparurent. Il retourna auprès de Kumi.
Elle était jeune, semblait sensible et apeuré. Il lui fit un sourire, lui tendit la main :


« Vous n'avez plus rien à craindre, le danger est écarté... »

*Quelle est belle (♥^^♥)

Il l'aida à se relever :

« Je me nomme Yü Shun, moine shinobi du temple de Ming, heureux de faire ta connaissance"

Le moine essaya d'afficher un sourire en guise de réconfort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:03

Le combat entre le moine et le membre de l'akatsuki ; kira , s'enchainait , moi , je ne voyais pas ce qui se passait , j'entendait juste . Tout semblait noir autour de moi , et j'avais peur . Soudain , on aurait cru que le brouillard noir se dissipait . Il y avait une grenouille avec sa langue de sorti , allons savoir pourquoi d'ailleurs ! Mais on voyait mal ...
Une fois qu'il ny avait plus de brouillard noir , un jeune homme , le ninja qui combattait contre kira , était devant moi . Moi , j'était assise par terre , les deux jambes sur les côté . J'avais un peu peur , sûr , je plaça une main dans mes cheveux , quand le ninja me tendit sa main . J'hésitais a accepter son aide , car c'était peut-etre un des ennemis de konoha ? Comme tout ce membre d'akatsuki d'ailleurs .. Il me paraissait si gentil !
Je pris enfin la main du shinobi moine , pour me relever . Une fois relever , je lui lacha la main pour la placer derrière mes cheveux , je devait bien le remercier non ? Il m'avait peut-être qui sait sauver la vie ? Je lui souria gentillement puis me replace droite et correctement .


- Moi aussi je suis heureuse de te rencontrer Yû , tu n'es pas de konoha alors ?

Je replace mes mains derrières mon dos , puis une jambe derrière l'autre . Je rougissait , c'est que j'hésitait a dire merci . j'ai toujours été timide avec les garçons .. Ca doit être parce-que je n'ai jamais eu de père ... Je finit un pas a l'avant pour être plus proche de Yû . Il me souriait si gentillement , ça me rappellait mon enfance avec Ayanee-san ... Je prit vite un air triste sur mon visage , en baissant ma tête ... C'est vraiment qu'elle me manquer ma sœur ! C'était la seule a s'occuper de moi ... Comme je n'ai jamais eu vraiment d'ami .
Une bonne minute après , je releva ma tête , puis lui resouria


- Au faite .. M..Merci , vous m'avez aidé tout a l'heure .. Merci Yû-sempai , c'est très gentil de votre part , d'habitude on ne fais jamais attention a moi ...

Je pencha ma tête a l'avant , signe de respect et de politesse , en souriant . J'était assez contente pour une fois qu'on fait attention a moi .. Je releva ma tête , metta mon doigt sur mes lèvres , en regardant Yû

- Hey beh , pourquoi tu es à konoha ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:17

Yü fixa la jeune fille. Elle lui souriait, elle était si belle ♥
Elle se releva avec l'aide du moine :

« Et bien non je ne suis pas de konoha, je viens d'un pays lointain, inconnue de tous, caché par les notres".

Elle rougissait et s'avança d'un pas. Yü se mit à rougir, il n'avait jamais l'occasion
d'approcher une fille de ci près lors d'une conversation :

« Oh... Mais de rien, je n'ai fais qu'accomplir ma mission, vous savez, j'ai du affronter et sauver beaucoup de personne donc vous n'avez pas à vous excusez »

Il fit un signe de la tête en guise de ~pas de soucis~

« Et bien je suis à Konoha car je comptait bien trouver quelqu'un à éliminer, malheureusement, notre adversaire à fuit... Mais, je suis aussi ici pour recruter des ninjas souhaitant rejoindre l'ordre des moines. Je fais un voyage à travers tous les villages pour finir dans mon Temple ».

Il regarda Kumi avec des yeux illuminées....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:11

J'était debout et près de Yu . Je le regardait en souriant avec un sourire qui se marquait sur mes joues toute rouge . Un moment passa sans rien dire . Le vent souffla sur mes cheveux et sur ceux de Yu qui se soulevèrent pour cacher mon visage . Yu parla de son village ; un village inconnu ? J'aimerai bien y faire un tour , les villages inconnus sont souvent les plus beaux et acceuillant villages . Nous étions debout , sur le visage du cinquième hokage qui avait dut étre au courant de l'attaque de Kira-san . Il était loin maintenant et puis je n'avais pas trop a m'en faire , j'avais avec moi Yu , qui , comme l'a dit lui-même , a dût affronter plusieurs personnes , sans doutes des personnes assez forte .
Mais ... tout de même , je me posais toujours cette question ; Pourquoi ce ninja avais sauver une pauvre chuunin qu'il ne connaissait même pas ? Bref , maintenant il n'est plus là ce kira-san ... J'écoutait Yu . Puis , après ses paroles , je tourna la tête , avec un regard attendrit vers toutes les habitations du village . Je m'avanca vers le nez du visage de tsunade , pour me retrouver face au village . Mes yeux se reflettait a la lumière du soleil , puis sans regarder Yu je parla , d'un air calme .


- Konoha .. Ici , Yu-sempai .. vous êtes sûr de trouver des personnes bien ...

Je m'arrêta deux secondes , puis retourna ma tête vers celle de Yu . Avec ma main sur mes cheveux , le vent soufflait dessus . Je découvrit mon visage a l'aide ma main . Puis , termina ma phrase en regardant Yu .

- N'est-ce pas ? C'est un village avec des ninjas très bien ... J'suis sûr que vous trouverez !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une visite inattendue. Left_bar_bleue1377/2000Une visite inattendue. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:12

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite inattendue. Une visite inattendue. Icon_minitime


Une visite inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une tâche inattendue [Mission rang B / solo]
» Visite décontractée
» Visite { Pays du Démon ~~ Pays du Vent }
» Une visite guidé dans Kiri...[PV Saki/Kya ]
» Une petite visite chez les grands. [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-