Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Mission de RANG D : Nettoyage

Usajin Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Usajin Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 32
▌Age : 26
▌Inscription : 09/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de RANG D : Nettoyage Left_bar_bleue31/1000Mission de RANG D : Nettoyage Empty_bar_bleue  (31/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Mission de RANG D : Nettoyage Mission de RANG D : Nettoyage Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:50

Nettoyage



Je sortais de la Tour du Hokage après avoir reçu mon ordre de mission, une mission des plus faciles et ennuyantes, qui consistait a aider les balayeurs a ramasser les détritus qui encombraient le sol. Je passe devant le quartier des Hatteru et des Nara jusqu'à arriver aux autres quartiers.

Sept balayeurs s'occupaient de ramasser les déchets qui traînaient au sol, ils n'étaient pas content, loin de la, tout le monde faisait la fête et c'était eux qui devaient ramasser tout ces déchets qu'ils ont laissé, alors je m'avança et leur parla prudemment pour pas trop s'énerver :

Bonjour je m'appelle Usajin Kagami, je viens ici pour vous aider a entasser les ordure qui traînent.

Les balayeurs acceptèrent mon aide, mais ils étaient furieux après que je me sois présenter mais ils se calmèrent vite, puis me demandèrent simplement de ramasser les bouteilles, berlingots et les canettes, il y en avait énormément mais je les ramassa vite, les balayeurs ne montrèrent pas leur gratitude et l'un me demanda de partir d'un ton ferme, comme si j'avais fait quelque chose de mal, et je quitta cette partie du village avec un regard interrogatif. Je repassa devant les quartiers Hatteru et Nara avant de me diriger vers la Tour de l'Hokage, mais je fît un détour vers Yamanaka Flower's acheter un bouquet de fleurs a la San'Bou du Hokage qui m'avait donner mon ordre de mission, une dénommée Juka, je salua également les charpentiers derrières le magasin, je fit aussi un tour au Centre-ville avant de faire mon rapport.





Mission de RANG D : Nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Nettoyage à l'académie
» Mission Nettoyage
» Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Autres quartiers-