Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade

InvitéInvité
MessageSujet: Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:50

Aujourd'hui ma Mission était celle de nettoyer l'hôpital entier de Konoha, pourquoi j'ai pris cette mission T_T !!! Bon, quand faut y aller, faut y aller...

Je poussa avec force les portes de L'Hôpital et la se fut le néant...Tout était vraiment sale, les toiles d'araignées hantaient la pièces, les rats vagabondaient, la poussière se déposaient, un vrai cauchemar...
I aurait fallu une équipe toute entière rien que pour une seule pièce, de toute façon, j'ai choisis et j'vais pas me dégonfler.
Je me dirige vers le placard à balai, le seul endroit vraiment propre, j'en sors un Balai. Je monte les escaliers et commencent le balayage de chaque chambre, une par une. Les araignées sans vont, j'ouvre les fenêtres de chaque chambre et reprend mon balayage intensif.

La journée passa vite et j'avais heureusement fini de balayais l'ensemble de l'hôpital, demain j'astiquerai et après je mettrai du Ratiside . Je rentre vite fait chez moi et m'endors vite fait bien fait.

Le lendemain, je reviens, la vue de l'Hôpital et déjà beaucoup plus belle , sans toutes ses araignées, et ses moutons d'poussières.

Je m'invite une fois de plus et prend une bonne vingtaine de chiffon et quelques bouteilles de lave sol, lave machin, lave truc, lave bidule. Je me mets à quatres pattes par terre et commence à nettoyer le sol, ainsi que les murs, emplie de moisissure. J'astique le tout, une nausée vint à ma bouche, j'ai une terrible envie de vomir, qui peut bien laisser un endroit pareil sans entretien, c'est un Hôpital n'empêche !

La pause Midi arriva et je dévora les quelques sandwich préparer un peu plus tôt dans la journée. Quel mission ! Allez Tsunade tiens bon, je sais que ta mal à la poitrine a force de devoir nettoyer et qu'elle touche le plus souvent le sol, mais il faut tenir, tu te rattrapera la prochaine fois sur une mission moins dangereuse pour ta poitrine.
Je repris ma mission et continua d'astiquer le plus possible et le plus efficacement possible.

La nuit pointa le bout de son nez sans que je ne mens aperçoive et j'allai ranger mes affaires. Je rentra et pour la deuxième fois m'endormis comme une masse.

Le troisième jour étant arrivait je me sentais de meilleur humeur à faire le ménage et de toute façon, je n'avais aujourd'hui qu'a dératiser l'hôpital.

Je rentrai dans l'hôpital, qui avait meilleur mine que ses derniers jours, la plupart des rats étaient parti, en manque de poussière mais pas la plus grande parti. Je mis un masque, une paire de gants et secoua le produit. J'envoya du produit sur chaque recoins de l'hôpital, les bouteilles vident commençaient a empilés, et je m'arrêta enfin et ouvra toute les portes.

J'étais plus que crever mais heureuse de savoir que enfin j'avais terminer.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade Left_bar_bleue1377/2000Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:25

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Mission: Nettoyage de L'hôpital ! Par Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Nettoyage
» Mission de RANG D : Nettoyage
» Mission de rang D : Nettoyage à l'académie
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-