Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission d'assassinat chez les ring!1 et 4![rang C]

avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission d'assassinat chez les ring!1 et 4![rang C] Jeu 23 Aoû 2012 - 19:47

Ma mission est maintenant d'anéantir deux cibles que je connais bien. Le ring Numéro 4 ainsi que le 1. Il y avait beaucoup de manière pour les tuer...

Je pourrais leur infliger de la souffrance jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus rien supporter et qu'ils meurent par conséquent. Je peux aussi les tuer directement de sang froid. J'ai aussi la possibilité d'engager avec eux un combat normal et leur montre ma supériorité. Ils risquaient d'être plusieurs ensemble mais, je m'en fiche un petit peu. Ensemble j'aurai juste à utiliser plus de chakra et d'outils tandis que s'ils sont seuls mon taijutsu ainsi que quelques Kunais devrait suffire. Je ne connais bien sûr pas la force du Numéro 1 mais j'en avais à peu prêt l'idée. D'après moi se sera assez facile de le vaincre avec le numéro 4... Je me rend donc aux portes du village.J'apperçois les rings passaient. Ils étaient en tenue traditionnelle de leur gang car, à Jiyuu on avait le droit de tuer des gens sans écoper d'une peine.

Je créait un clone de feu devant moi et saute en arrière pour me cacher derrière un buisson. Mon clone se place devant eux en dégainant un kunai explosif. Il le lance alors sur le numéro 1 qui était en tête avec les autres membres. Le chef saute sur la droite avec le numéro 4 tandis que le 2 et le 3 saute sur la gauche. Mon clone dégaine alors une note explosive qu'il lance sur le numéro quatre qui l'esquive d'un bond sur la droite.Déjà, le numéro un est devant mon clone. Le numéro un frappe alors le nombril de mon clone qui lui explose dessus. J'use alors de la technique Dagan.

Katon,Dagan !

Dix petites boules de feu fonce sur le numéro un qui était à terre. Le numéro quatre saute dans la trajectoire des projectiles pour protéger son supérieur. Il se prend en tout quatre boules. Une dans le nombril, une dans l'épaule droite, une dans la cuisse droite également et une dans le genou gauche. Il recule lentement avec du mal mais, je fonce sur lui. J'évite un kunai en me baissant dans ma course puis me redresse et saute sur le plus faible(le 4 vus que les autres sont morts). Mon pied se plaqua violemment sur sa tête. Il fut envoyé au sol. Je retombe au sol et dégaine alors deux kunais avec des parchemins explosifs. J'en lance un sur le cou du numéro 4. Mais soudain, une douleur vient dans mon ventre. Le numéro 2m'avait frappé.Je crache un fin filet de sang et recule d'un pas. J'inspire alors de l'air. Je fonce sur le numéro 2 qui c'est mis devant leur leader et saute sur sa droite. En retombant je lance l'autre kunai vers le chef. Le kunai explosa entre lui et moi,ne provoquant aucun dégâts à nous deux. Mince trop de temps avant de lancer... Je dégaine alors mon arme, saute en avant pour éviter une balayette du numéro deux et frappe le crâne de mon adversaire avec mon arme. Une raie de sang se fit voir de haut en bas sur son crâne.

Je saute sur la droite avec mon arme et court vers la ville.Je rentre chez moi et referme directement la porte.Ils ne m'avaient pas suivi,trop occuper à essayer de sauver leur coéquipier mais ils étaient déjà mort.

Une heure plus tard je vais faire mon rapport.
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat chez les ring!1 et 4![rang C] Ven 24 Aoû 2012 - 21:32

Rp : 15 pts NNR. 25 pts NNR pour la mission. 10 pts NNR pour avoir dépassé 25 lignes.
TOTAL = 50 pts NNR. Bravo
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat chez les ring!1 et 4![rang C] Ven 24 Aoû 2012 - 21:34

Merci Fondachou ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat chez les ring!1 et 4![rang C]


Mission d'assassinat chez les ring!1 et 4![rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission d'escorte à l'abri des regards
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Jiyuu - Liberty City :: Portes du Village-