Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia]

Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 32
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia] Left_bar_bleue44/1000Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia] Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia] Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:56



Agréable journée...


...


Le jour se levait sur le village de Kiri, les oiseaux perchés dans les arbres voisins commençaient à chanter, les premiers cris et dialogues dans la rue se faisaient entendre, tout comme la pluie battante contre la fenêtre de notre grande chambre. Une fois de plus, je me réveillai et Hijikata s’était déjà rendu au palais, le travail quand tu nous tiens... difficile d’avoir une vie privée en parallèle, mais c’était un mode de vie dont nous avions pris l’habitude depuis de longs mois déjà. M’étirant dans ces grands draps froissés et froids, un léger frisson me parcourut le corps tout entier laissant m’échapper un petit claquement de dents. Je ne devais pas tarder et aller me préparer rapidement, cette semaine je devais donner plusieurs cours à l’académie, des cours spéciaux concernant l’Iroujutsu et les ninjas de l’équipe médicale. Au fond, je ne savais pas pourquoi cette tâche m’avait été confiée puisque nombreux étaient les eisei-nins plus confirmés que moi pour donner ce genre de leçons. Peut-être était-ce grâce à ma communication innée dirais-je ou à mon attachement face aux enfants et également peut-être car je suis ninja confirmée encore en pleine apprentissage puisque l’Iroujutsu est un art qui prend beaucoup de temps à acquérir. Mes connaissances que j’acquiers chaque jour sont encore récentes et donc encore à jour... Je n’en savais rien, plusieurs possibilités me traversèrent l’esprit mais à vrai dire ça m’était égal, la seule chose qui comptait était de préparer mon cours et de leur apporter les connaissances nécessaires sur cette discipline encore si peu connue, j’avais envie de leur donner envie de devenir ninja de l’équipe médicale pour réaliser ce qui serait plus que satisfaisant ... Un eisei-nin par équipe, cela aiderait à soigner tant d’équipe, sauver tant de collègues ninjas qui ont parfois dépéri. Enfin, je pouvais encore rêver, mais j’espérais qu’un jour, chaque composition d’équipe se ferait de la sorte.

Je réfléchissais et me perdais dans mes pensées depuis de longues minutes mais en attendant je ne m’étais pas préparée. Je n’arrivais jamais en retard et c’était le jour où je devais bien être à l’heure et prête lorsque les jeunes élèves venant d’intégrer l’académie arrivait en classe. Je sautillai alors rapidement jusqu’à la salle de bain, le sol étant très froid je ne tardai pas à entrer très vite dans notre douche afin de me réchauffer sous un filet d’eau chaude. Après avoir écoulé le dernier temps libre qu’il me restait avant de devoir quitter mon domicile, je sortis alors aussi vite que je m’y étais rendue et enfilant ma tenue de Chuunin, je me rendis, tout en slalomant dans les diverses ruelles, à l’Académie. Ce grand bâtiment que j’avais quitté il y a déjà longtemps mais qui n’avait que peu changé, me rappela des souvenirs : bons et mauvais. Des sentiments de bien-être et de dégoût prirent possession de moi. J’avais passé de si belles années dans cette académie réputée mais à côté de ça, il m’avait fallu beaucoup de temps pour être intégrée dans ma classe, tout ça à cause de ma chevelure qui était différente et qui faisait rire mes camarades, enfin heureusement aujourd’hui ce temps a changé. J’étais partagé entre le positif ou le négatif de mes années passées dans ce bâtiment, mais après courte réflexion et en m’analysant maintenant, ces heures écoulées dans cette académie m’avaient été bénéfiques et jamais je ne les oublierai. Bon, fini la nostalgie, je devais retrouver mes repères dans cette école et me rendre dans la classe qui m’avait été indiquée sur le parchemin que j’avais reçu quelques jours auparavant. Je la trouvai enfin, je n’avais vraiment plus l’habitude de ces couloirs parfois interminables à mes yeux, je croisai l’un de mes anciens enseignants qui m’avait toujours soutenu, content que je mettais autant de volonté à travailler et à apprendre surtout. Après avoir échangé quelques mots avec lui, j’entrai dans la salle encore silencieuse et positionnai les différents parchemins, que j’avais préparé les jours précédents, sur le pupitre pour avoir un support visuel si besoin.

Tout était enfin prêt pour accueillir ces jeunes aspirants ninjas. J’étais debout devant la porte d’entrée, me tenant droite et affichant un sourire comme à mon habitude, mon côté perfectionniste me libérait un léger stress... Et oui, j’étais craintive à l’idée qu’ils ne soient pas assez attentifs ou bien entendu que mon cours ne soit pas assez captivant. Enfin, je devais me lancer et je verrais bien à la pause de la matinée pour faire un bilan de ces trois premières heures. Je ne pouvais rien prévoir et la dynamique de groupe pouvait être influencée par tant de facteurs. Une légère pression accompagnée d’un enthousiasme, j’avais également hâte d’avoir une pause pour rencontrer les nouveaux instructeurs et les nouvelles têtes présentes dans cette académie. J’appréciais tant la communication et créer des liens avec de nouvelles connaissances que je me sentais à l’aise, du moins pour le moment. Une nouvelle journée riche en rebondissement débutait !





Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joue les femmes de ménages [mission D/solo]
» Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ]
» Une halte au bar : la gifle des femmes, le faux début de bagarre.
» Noir et Blanc, Rouge et Doré...deux femmes, le sable, un voyage. (PV Mana)
» Mission rang B ( pv Assia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Académie Sanglante-