Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

# Flash-Back # Première mission de rang D !

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: # Flash-Back # Première mission de rang D ! Dim 9 Sep 2012 - 20:47

Note : Thrys a seize ans.

C'était le grand jour. Après avoir passé une nuit difficile, à se retourner tous les instants, peinant à se remettre de la journée d'hier. Alors qu'il n'était qu'un étranger à Sunagakure no Sato, du moins, c'est ainsi qu'il se voyait, ne connaissant pas les origines de son père, il avait été reçu par le Kazekage en personne, qui l'avait officiellement accepté comme Genin du Village caché du Sable.
Thrys le savait pertinemment, son père lui en avait parlé autrefois. Pour espérer devenir un ninja du Sable, il lui fallait comme tous les candidats s'inscrire à l'académie, et passer de longues et interminables heures sur les bancs de l'école. Apprendre les rudiments du ninja, les techniques basiques telles que la substitution, le clonage illusoire ou encore la métamorphose. Mais malgré ces lacunes néanmoins importantes pour tout bon ninja qui se respecte, notre jeune héros avait été choisi par Ryo Mizake, actuel Kazekage de Sunagakure no Sato. Enfin, il n'avait pas réellement été sélectionné, loin de là. Sans doute avait-il eu l'envie de lui accorder une faveur.

Dans tous les cas, devenu Genin, Thrys ne se considérait pas encore comme un vrai ninja, ne pouvant réellement rivaliser avec un autre de ses camarades. Il en était d'ailleurs persuadé : même un aspirant de cinq ans de moins que lui pouvait le battre à l'aide de techniques nécessitant du chakra. C'est pourquoi, déterminé à devenir à son tour une légende vivante, il s'entraînera, encore et encore, jusqu'à exceller dans le Ninjutsu. Mais pour l'heure, seule la maîtrise du sabre restait pour lui son atout fondamental.
Reprenons notre histoire...

C'était le grand jour, en effet, car aujourd'hui, Thrys allait enfin obtenir sa première mission de rang D. Son professeur, Fuka Shima, lui avait donné rendez-vous au Palais Kazekage, et plus précisément dans le hall d'entrée. C'est ainsi que, en deux temps trois mouvements, notre jeune héros emprunta l'artère principale de Sunagakure no Sato pour gagner le dôme du plus puissant ninja du Village caché du Sable. Il y avait du monde dans les rues, cela s'agitait de partout, les gens allaient et venaient dans tous les directions, et il était difficile de s'orienter dans toute cette foule. Bien qu'il n'était ni trop petit ni trop grand, Thrys cherchait avec attention le plus haut toit de Suna, afin de se diriger vers le Palais du Kazekage. Lui qui n'aimait pas trop la foule, le voilà servi... agglutinés les uns sur les autres, le ninja n'arrivait plus à avancer, et essayer de se frayer un passage en priant les gens de s'écarter. Ce genre de situations l'incommodait, étouffer au beau milieu d'une masse humaine, voilà qui l'énervait au plus haut point ! Mais alors qu'il avançait jusqu'à son objectif, la foule se resserrait, et c'est alors qu'il senti une main se rapprocher des poches de son pantalon. En deux temps trois mouvements, il saisit le poignet de son mystérieux agresseur, le tira vers lui, bousculant ainsi toutes les personnes qui se trouvaient autour, et fit sortir de la foule un jeune adolescent, qui avait dans l'idée de profiter du jour de marché pour jouer les pickpockets. Thrys, après l'avoir attrapé, le plaqua contre le sol, avant-bras collé contre sa gorge, afin de l'empêcher de bouger. Tous les regards se tournèrent vers lui, certains étaient paniqués, d'autres interloqués. Le Sunajin fixait avec agressivité son voleur, et, après avoir jeté un nouveau regard à la poche de son pantalon, il lança :


"Que cherchais-tu ?! Hein ?!"

L'adolescent était terrifié, lui qui pensait pouvoir chaparder le porte-feuille de sa victime sans éveiller les soupçons, voilà qui était râpé. Mais alors que Thrys allait continuer de s'énerver, il remarqua que l'agitation autour de lui s'arrêta, et que tous les regards étaient désormais tournés vers lui. Son cœur se mit à battre à un rythme effréné, et ne pouvant tenir les critiques violentes et négatives de la part des personnes autour, qui commençaient à parler d'insécurité et autres fadaises de ce genre, relâcha son étreinte, jeta un dernier regard noir à son agresseur, et prit la fuite, voulant fuir cette situation inconfortable.

Tandis que l'adolescent ricanait dans son coin, ayant réussi à éviter le courroux du Sunajin, Thrys marmonnait, jurant qu'il ne perdait rien pour attendre, et que son tour viendra un jour. Jouant des coudes pour se créer un passage à travers la foule et les curieux qui le regardaient avec curiosité, notre jeune garçon arriva enfin devant les hauts murs du dôme Kazekage, et sans perdre une seconde, il pénétra dans l'enceinte du bâtiment.

Fuka Shima l'attendait dans le hall d'entrée. Ses deux coéquipiers étaient présents eux aussi, et le fixaient avec attention. Apparemment, les deux autres Genins en avaient marre d'attendre, si bien que dès lors où Thrys fit son apparition, l'un de ses camarades soupira, et lâcha sur un ton moqueur
"Et ben ! C'est pas trop tôt !".
Notre jeune ninja s'excusa à plusieurs reprises auprès de son professeur et de ses compagnons d'arme, et attendit que Fuka annonce la nouvelle. Depuis quelques jours, il avait dans l'idée de donner à ses élèves leur première mission de rang D. Bien qu'il ne semblait pas si enthousiaste à l'idée de faire cette quête que ses amis, Thrys restait néanmoins heureux de pouvoir enfin commencer les tâches qui le mèneront sur la voie du ninja. Tandis que ses coéquipiers s'exclamaient, et que Fuka Shima essayait de les calmer, le Sunajin les observait, sans mot dire. Silencieux de nature, il ne disait presque rien, et observait tranquillement les environs, afin d'en tirer des informations plus ou moins importantes. Cette attitude lui valut de nombreuses réflexions, comme quoi ses centrés d'intérêt étaient tous inexistants, et que la seule chose qui devait l'intéressait ne pouvait exister, tant il restait impassible et stoïque face à n'importe quelle situation. Aka Tsugu et Ita Naga n'arrivaient pas à comprendre la psychologie de celui qui avait été choisi pour être le troisième Genin de leur équipe, et, après plusieurs tentatives, ils décidèrent d'arrêter de se poser des questions... quant à Fuka Shima, celui-ci devait trouver le juste milieu entre ces trois énergumènes, et les contenir. Quand Aka taquinait Thrys, notre jeune ninja devenait méchant et sarcastique, afin de remettre à sa place son coéquipier. Ita les raisonnait du mieux qu'elle le pouvait, mais elle jetait rapidement l'éponge, si bien que c'était Fuka qui reprenait la relève... mais cessons-là ces explications houleuses et sans intérêt pour notre histoire.
Une fois le groupe réuni, Fuka prit la parole, et expliqua donc la raison de cette convocation :


"Bien ! Comme vous le savez, vous allez faire votre première mission de rang D ! Alors qu'il allait continuer, Aka lâcha une interjection enthousiaste, avant de se taire, et laisser parler son précepteur. Les missions de rang D ne sont pas très dangereuses, et donc, ne vous attendez pas à avoir des objectifs palpitants... il se tourna vers l'escalier central du palais Kazekage, qui menait à l'étage supérieur, et termina sa phrase. C'est parti !"

Il prit les devants, suivi d'Aka et Ita, plus motivés que jamais à commencer à œuvrer pour la bonne marche du village. Thrys, lucide de nature comparé aux deux autres Genins, gardait une attitude simple et détendue, et monta à son tour les marches de l'escalier.
Puis, après plusieurs détours dans les couloirs du Palais Kazekage, le petit groupe arriva devant une porte en bois, sur laquelle était posée une plaquette métallique. Aka s'approcha le plus près possible de la plaquette, empêchant ainsi les autres de voir, et annonça
"Salle d'attribution des missions !" d'une voix enthousiaste. Ni une ni deux, il poussa la porte, et bientôt, les quatre ninjas du Sable se retrouvèrent devant plusieurs tables disposées en ligne droite, avec derrière chaque bureau un homme ou une femme, les coudes posées sur le bois, et les bras croisés.
Fuka Shima s'avança le premier, contourna Aka, et demanda au premier ninja face à lui s'il avait une mission pour jeunes diplômés de l'académie en stock.
L'homme, qui observa tour à tour les personnes qui se trouvaient devant lui, puis fouilla dans ses dossiers, en parlant à voix basse. Thrys l'observait, les bras étendus le long du corps, et sa main gauche effleurait le manche de son katana. Il avait le besoin de sentir la lame près de lui, il s'était juré de ne jamais s'en séparer ! C'était son héritage, ce sabre représentait son identité, sa vie... sans lui... il n'était rien...

Alors que notre ninja était perdu dans ses pensées, le Chuunin assigné à la distribution des missions sortit d'une pile de dossiers une feuille simple, qu'il lut quelques instants, avant de la tendre à son interlocuteur. Fuka prit le document, et retourna auprès de ses élèves. Aka trépignait d'impatience, Ita restait calme mais on pouvait sentir sa motivation, quant à Thrys, ce dernier restait neutre. Le professeur prit une voix calme, et annonça alors distinctement :


" Donc... pour cette première mission... voici ce que vous aurez à faire... "

A suivre ! ^_^


Dernière édition par Thrys le Dim 9 Sep 2012 - 21:05, édité 2 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: # Flash-Back # Première mission de rang D ! Dim 9 Sep 2012 - 21:01

Aka était impatient... Ita l'était également, tandis que Thrys restait sur sa faim, attendant la réponse de son professeur... pourquoi les faisait-il attendre ainsi ? Cela ne servait à rien, si ce n'est à jouer avec les nerfs des deux jeunes Genins. Fuka Shima, qui tenait toujours entre ses mains le précieux document, s'amusait à faire languir ses élèves. Enfin, il annonça l'objectif de leur première mission de rang D :

"… ce que vous aurez à faire, c'est aider un commerçant qui ouvre un nouveau magasin dans la rue principale de Suna..."

Aka et Ita perdirent alors tout leur enthousiasme... ranger un magasin ? Le nettoyer ? Voilà ce qu'ils avaient à faire ? Le jeune garçon, qui n'en revenait pas de se voir confier une mission de ce niveau, s'indigna, et demanda alors sur un ton énervé pourquoi ce genre de quête et pas quelque chose d'autre de plus... palpitant ? Thrys, qui soupirait non loin de là, expliqua calmement qu'il était normal de commencer avec des missions de ce type... alors qu'ils étaient tout juste diplômés de l'académie des ninjas, il était évident que les premières quêtes à se mettre sous la dent ne seraient que des missions très simples, du style aider son prochain. Retrouver un chat perdu, promener plusieurs chiens, ranger des choses, jouer les serveur pendant une soirée... ce genre de choses quoi...

Mais finalement, Aka se calma, et après quelques instants de bouderie, il accepta à contrecoeur la mission qui leur était attribuée. Thrys jeta un vif coup d'oeil sur son sabre, et caressa une nouvelle fois le manche de son katana, déçu de ne pas pouvoir s'en servir. Ranger un magasin et le nettoyer ne nécessitait pas l'utilisation de ce genre d'arme. Le groupe sortit de la pièce, et, guidé par Fuka Shima qui cherchait à savoir où se trouvait l'emplacement du commerce, fit route vers son objectif.
Devant l'enseigne encore vide, un homme attendait patiemment, l'attitude très neutre et pensive, sur le pas de la porte, les mains croisées dans le dos, et le regard qui observait tour à tour de gauche à droite. C'est alors qu'en tournant la tête, ses yeux vinrent fixer quatre silhouettes qui venaient dans sa direction, un adulte et trois adolescents. Son regard s'illumina alors, et, heureux de voir arriver les ninjas qu'il avait engagés pour nettoyer son magasin, il fit de grands gestes afin de les inciter à se rapprocher. Fuka Shima lui rendit son salut, tandis que les trois Genins ne disaient pas un mot. Notre héros jetait de vifs coups d'oeil dans les environs, et observa attentivement le magasin lui-même. Il n'était pas bien grand, mais l'intérieur semblait assez vaste, si l'on faisait abstraction des planches inclinées contre les murs et les meubles délabrés... sans compte les toiles d'araignée et la poussière qui avaient pris possession des lieux. " Du ménage... voilà ce que nous allons faire... du ménage... " songea Thrys en râlant une dernière fois contre l'objectif stupide de cette mission.
Le commerçant, jovial et amical, salua la petite troupe :


" Vous êtes les ninjas qui viennent m'aider ?

- C'est exact ! Répondit Fuka, tout en tendant à son interlocuteur le document officiel qui présentait les clauses du contrat. Puis, afin de s'assurer que tout était bel et bien inscrit, il lut une dernière fois à haute voix les indications. Nettoyer un vieux commerce, et le rendre utilisable pour son nouvel acquéreur. C'est bien cela ? "

Le nouvel acquéreur en question hocha la tête de haut en bas de façon frénétique, ne voulant pas perdre de temps en paperasse et autres procédures qu'il jugeait inutiles. Puis il observa tour à tour les trois Genins, et, après s'être arrêtée sur Ita, il lança avec amusement :

" J'espère que vous n'avez pas la phobie des araignées ! Le magasin en est quasiment envahi ! "

Ita sursauta. Des araignées ? Voilà une chose qu'elle ne pouvait supporter, pas même en peinture ou sur une image ! Ces insectes venimeux la terrorisaient, si bien que lorsqu'elle tombait nez à nez avec un représentant du monde des arachnides, son sang n'avait pas le temps de faire un tour que déjà l'araignée était déjà aplatie sous quelque chose. Thrys observa sa coéquipière, et esquissa un sourire amusé, ayant hâte de voir ce qu'il se passerait à l'intérieur de ce magasin encore en ruines.
Le commerçant se mit à rire à son tour, et, après s'être remis de la situation, il se tourna vers le professeur des trois ninjas, et l'invita à entrer.

Le petit groupe pénétra dans la future épicerie, et chacun d'entre eux examina les environs. Il y avait du travail, voilà une chose indéniable. Notre jeune ninja jeta de rapides coups d'oeil autour de lui, et examina les lieux. Il baissa alors la tête et observa le sol... cela devait être un joli parquet, si l'on évitait de dénombrer les mouches mortes qui gisaient à terre. Thrys les observait, elles qui ne bougeait plus, allongées sur le dos... " Super... j'adore ce genre de missions... " râla-t-il intérieurement, avant de reprendre la discussion qui se déroulait autour de lui.


" … donc voilà, je dois ouvrir mon commerce dans deux jours, et je n'ai pas le temps de tout nettoyer... c'est là que vous entrez en scène ! Ajouta l'acquéreur du magasin, qui exultait de joie à l'idée d'avoir des ninjas pour l'aider.

- Parfait. Je pense que cela sera assez simple, il suffit juste de s'y mettre, c'est tout... affirma Fuka Shima, qui se tourna vers ses trois élèves, afin de leur faire comprendre que leur client espérait beaucoup d'eux. "

Aka rageait ouvertement, mais tentait de se contenir, sachant qu'il fallait exécuter les missions sans broncher. Ita semblait très réticente à l'idée de faire de le ménage, toutes ces mouches mortes et ces toiles d'araignées qui parsemaient cette espèce de taudis la répugnaient... mais les ordres de mission étaient clairs. Thrys, quant à lui, afficha un rictus énervé, mais ne dit rien de plus.
Les trois ninjas firent un peu de place afin de commencer leur travail, tandis que le commerçant sortit, afin d'aller chercher de quoi nettoyer. Une fois les lieux libres, et l'équipe seule au beau milieu de cette hécatombe de mouches, Aka explosa :


" Je comprends pas pourquoi on doit se taper des missions de ce genre ! Ça m'saoule !

- Calme toi Aka... rétorqua Fuka, qui voulait ramener à la raison son élève capricieux. Vous n'êtes que des Genins, il est normal que les premières missions soient de ce niveau... et puis, c'est très bien pour commencer !

- Peut-être, mais moi, j'ai pas envie de passer ma vie à fa...

- Chut ! Notre client revient ! Interrompit Ita, voyant que le commerçant s'apprêtait à franchir le seuil de la porte du magasin."

Celui-ci portait plusieurs balais, des seaux et des chiffons à poussière. Après s'être fait un peu de place parmi les insectes morts, il déposa tout l'attirail de la parfaite petite ménagère, et pointa du doigt un petit robinet disposé dans le fond de la pièce. Les explications étaient très claires : l'eau pour nettoyer les sols se trouvait là-bas. Thrys jeta un rapide regard dans le fond de la pièce, et discerna dans l'obscurité ledit robinet. Le propriétaire du magasin, après avoir donné les dernières indications, remercia encore une fois les ninjas de l'aider, puis sortit, prétextant qu'il avait quelques derniers papiers à remplir pour officialiser l'achat de cette boutique.

" Mouais... dis plutôt que t'as la flemme de nous aider... grommela Aka, qui attrapa un balai, avant de soulever la poussière et faire glisser sur le sol les mouches mortes."

Fuka Shima lança un regard noir à son élève, qui s'activa immédiatement, ne voulant pas s'attirer les foudres de son supérieur. Thrys soupira, puis se mit à son tour à balayer la boutique. Ita, en revanche, semblait bien moins enthousiaste, et hésitait à prendre un balai. Elle approcha ses mains du manche, et après l'avoir saisi, elle donna de légers coups de gauche à droite, et faisait une moue dégoûtée lorsqu'elle voyait les mouches rouler sur le parquet. Notre Sunajin ricanait dans son coin en voyant sa coéquipière passer le balai, puis retourna faire le ménage là où il avait décidé de commencer...
Comme c'était amusant... De temps en temps, Thrys observait ses compagnons. Fuka Shima se battait avec la poussière près d'un escalier dans le fond de la pièce, Aka Tsugu somnolait sur le manche de son balai, après avoir jugé qu'un ninja tel que lui ne se rabaisserait jamais à accomplir des travaux pareils, et Ita Naga continuait de balayer, tout en essayant de ne pas penser aux araignées qui marchaient le long de leurs fils à quelques centimètres au-dessus d'elle. Alors que chacun d'entre eux était plongé dans son ménage, la jeune kunoichi passa un rapide coup de balai dans un coin de la pièce, et tout à coup, une multitude d'araignées se mit à bouger dans tous les sens ! Cela grouillait de partout, et ce qui devait se produire arriva : Ita laissa tomber son balai à terre, et lâcha un cri terrorisé !
Fuka se rua à son secours, Aka se réveilla en sursaut, quant à Thrys, celui-ci riait bien tranquillement de son côté, tout en observant la scène. Prise de panique, Ita piétinait le sol, voulant écraser un maximum de ces vermines, tandis que leur professeur essaya de la raisonner. Tout à coup, le commerçant arriva à toute allure, qui avait entendu ce cri déchirant. Voilà qui devenait de plus en plus mouvementé ici ! La poussière se soulevait, les mouches mortes glissèrent à nouveau sur le parquet, et Ita s'énervait de plus en plus. Aka tournait la tête de gauche à droite, ne comprenant pas ce qu'il se passait, tandis que notre héros, après s'être égosillé un bon coup, reprit son travail. Plus vite sa mission sera accomplie, plus vite il rentrera chez lui !

Au terme de deux heures de ménage comprenant les trente minutes nécessaires à Ita pour se remettre de ses émotions, l'équipe de Suna acheva son nettoyage de printemps, et la boutique pouvait à présent accueillir les meubles, les étalages, et bien sûr, les futurs clients !
Le propriétaire du magasin, qui observait le travail accompli d'un regard satisfait, ne s'empêchait de lâcher des phrases courtes du style
"Ah ouais !". Il avait l'air stupide, mais bon... Thrys le fixait, et après avoir croisé les bras, il attendit que le commerçant les congédie. Fuka Shima vantait le travail de ses élèves, voulant à tout prix faire bonne impression. Après tout, la plupart du temps, les personnes qui demandaient l'aide de ninja pouvaient donner un petit bonus si la tâche avait été faite avec le plus grand soin.
Puis, après avoir contemplé la propreté irréprochable des lieux, l'homme se tourna vers les Sunajin, et en ouvrant les bras, il termina :


" Vous m'avez été d'une grande aide mes amis ! Je vais pouvoir ouvrir officiellement mon magasin maintenant ! "

Fuka Shima le remercia, ses élèves firent de même, et tous les trois sortirent des lieux, afin de laisser leur client organiser les derniers préparatifs.
Aka, fatigué d'avoir fait le ménage, s'étirait, tout en lâchant un bâillement qui en disait beaucoup. La jeune kunoichi se frottait le front, heureuse d'en avoir enfin terminé avec toutes ces bestioles rampantes. Quant à notre héros, celui-ci se mit à bâiller lui aussi, avant de demander à son supérieur :


" Que faisons-nous à présent ?

- La mission est terminée ! Répondit l'interlocuteur de Thrys. D'ici quelques jours, vous recevrez l'argent qui vous est dû, mais en attendant, vous avez quartiers libres jusqu'à la prochaine mission !"

Les trois Genin sautèrent de joie, soulagés d'en avoir fini pour aujourd'hui ! Être un ninja n'était pas une chose si facile, bien que ce genre de missions était d'une simplicité déconcertante... le plus dur restait à venir !

- FIN -

# Flash-Back # Première mission de rang D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-