Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître.

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
(Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. Left_bar_bleue90/1000(Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: (Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. (Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:15

Je marche dans la rue tranquillement laissant le soleil frapper mon visage.D'un mouvement de tête, je fait passez la mèche qui est devant mon œil droit sur le côté pour y voir mieux des deux yeux.Doucement mais surement je me rapprochais de la maison ou ce trouve mon objectif.La maison d'un vieillard en fait.Pas pour l'aider a faire sa toilette mais pour quelque chose d'un peu plus sanglant.Le tuer tout simplement.Ce n'est pas très compliqué n'est ce pas?Il a tuer des gens récemment et cela n'a pas plus à tout le monde...Et me voilà en train d'approcher de sa maison tout comme sa mort approche de lui.Je m'attend tout de même à ce qu'il maîtrise le ninjutsu ou autre chose du genre sinon, comment aurait il tuer quelqu'un?Par fourberie peut être ou simplement avec des armes...De toute façon on allait voir ça très prochainement.Je place alors ma main gauche sur la poignée avant de la retirée.Je toque à la porte à en tout quatre reprises.Rien ne vient alors se soupire et dégaine une note explosive que je fixe aussitôt sur la porte avant de l'enflammer et de sauter en arrière.Une détonation ce produit et les bouts de la porte fusent un peu partout.Je fonce vers l'entrée maintenant ouverte en me penchant pour esquiver les bout de bois puis rentre dans la maison avec un bond.En retombant, j’entends une petite phrase et en me retournant, reçois un coup de poing électrique en plein ventre avant de rouler en arrière et de m'arrêter contre une petite armoire.

Le coup est plutôt puissant mais au bout de quelque seconde je me relève alors que mon adversaire fonce dans ma direction, avec un flux de chakra sur sa main droite...Je me rappelle alors d'une technique que j'avais vu à l'époque ou j’étaie un gamin à Konoha, la technique du scalpel de chakra offensif.Cette technique peut directement atteindre un organes ou des tendons, il suffit d'une seconde de contact...Je commence alors à réfléchir: je peux foncer sur lui et tenter de saisi son coude et frapper tout en l'empêchant de bouger son bras...Non c'est trop risquer il me faut autre chose...Je regarde alors autour de moi.Un baie vitrée se situe derrière moi, une fenêtre avec à côté la porte d'entrée que j'ai littéralement exploser derrière lui...Sur la droite il y a une sorte de cuisine et sur la gauche des escaliers...Je saute alors sur ma droite en dégainant une note explosive que je lance après l'avoir enflammée sur le plafond près de la porte.

Une explosion se crée alors et des bruit d'éboulement suivent.J'avais bloquer la sortie de son côté vu que la fenêtre était proche de la porte elle est aussi bloqué.Je retombe et me tourne vers lui avant de composer des signes et a inspirer une bonne quantité d'air avant de mélanger le tout à mon chakra de feu puis de cracher tout ceci sur mon adversaire en quinze boulette de flamme assez petites.Dans une plaine ou une forêt esquiver mon attaque aurait été bien plus simple que dans un espace clos.Une boule le frappe alors dans le nombril tandis qu'une deuxième frappe son épaule gauche et une dernière sa jambe droite.Les boules de feux on provoquer des petits feu dans la maison, douze petit feu dans cette maison et il se propagerai bien sur.Sa technique d'iroujutsu se stoppa et il fit plusieurs mudra avant d'envoyer vers moi un petit flux électrique.Facile, je me met a courir sur ma droite et l'esquive facilement.Je m'arrête une fois arriver à deux mètre du rayon.La baie vitrée ce brise alors derrière moi et je choisis cet instant pour foncer sur mon adversaire.Je prends sa tête dans ma main droite avant de la frapper contre un mur dans l'élan.Je dégaine alors un fil de ma main libre et frappe de mon genoux dans le ventre de ma cible qui se plie en deux.Je passe le fil autour de ses bras et son torse puis serre avec un nœud tout cela.Je me lève, me tourne et va placer des notes explosives un peu partout...

J'utilise mon Hi no bunshin après m'être cacher de sa vue puis me cache un peu plus loin.J'entends alors deux minutes plus tard quatre détonations...Mon piège à marcher.Mon clone qui avait dégainer 4 notes explosives avait était frappé par le vieil homme et celui ci avait exploser en quelque flamme, enflammant les notes et provoquant une série d'explosion dans lequel l'homme et certainement mort vu la proximité.A peine les bruit d'explosion s'estompèrent que la maison commence à tomber...Je fonce alors vers la baie vitrée et la franchi avant de sauter dans le jardin du vieil homme.Je ne prend pas le temps d'admirer les violettes qui parsemait un côté du jardin mais pose mon regard sur un gros lierre qui grimpe sur le mur séparant sa maison de celle de ses voisins...Je saisi alors le lierre et commence mon ascension le plus vite possible.Prise par prise je continu mon ascension avant d'arriver en haut du mur de la ou je saute dans le jardin du voisin.

Maintenant, il va falloir que j'aille vite si je ne veux pas qu'on sache que c'est moi qui est tuer le vieil homme, on ne sait jamais quelqu'un pourrait le venger.Enfin essayé du moins.Mes pieds écrase alors différentes fleurs mais je me rue directement vers un vitre, l'épaule gauche en avant et la tamponne violemment, la faisant se briser.Avec mon élan je bascule alors en avant et me retrouve dans la salle à manger d'une maison.

Qui est la?!

Une voix féminine avait prononcés ces simples mots mais je ne prend pas le temps d'y répondre et me redresse avant de foncer vers la porte que j'ouvre rapidemment puis sort à la course pour me diriger chez moi afin de me laver avant d'aller faire mon rapport.

/fin du rp/
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
(Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. Left_bar_bleue203/1000(Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: (Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. (Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:29

Mission rang C => 25 pts NNR.
25 lignes minimum dépassés => 10 pts NNR.
Évaluation du RP => 12 pts NNR.
Total : 47 pts NNR.

(Mission Rang C)Un vieil homme que l'on veut voir disparaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un témoin que l'on aimerait voir disparaître ! [Mission rang B]
» L’incompétence de l’homme. [Mission de Rang C] |Solo|
» Mission de rang B : Petits voleurs venez nous voir ! [PV Ryu']
» Le chien ou le meilleur ami de l'homme. [Solo/Mission Rang D]
» Mission de Rang D : L'homme à tout faire ! (Jizuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Jiyuu - Liberty City :: Planques & Taudis-