Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un nouveau chef, un nouvel appel. [Pv Kitari]

avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 21
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un nouveau chef, un nouvel appel. [Pv Kitari] Dim 11 Nov 2012 - 19:55



Par ce que les choses surviennent lorsqu'on s'y attend le moins.







Une journée qui ne pouvait pas être plus banale, l'air était plutôt frais en cette saison, mais on était en un beau jour et franchement le jeune homme l'aurait bien passer à rêvasser. Cependant sa mère lui avait confier certaine tâche pour occuper sa journée car «quand il fait beau comme cela, c'est bête de perdre son temps à ne rien faire ! ». Bah bête peut être, mais s'il le fallait il deviendrait l'homme le plus bête du monde pour passer le restant de ses jours à ne rien faire. Ou peut être pas quand même.

De ce fait, sur le coup des onze heures, Shikamaru se retrouvait sur la place ou était dressé le marché de Konoha, accomplir sa mission du jour, faire les courses. A moitié agacé fatigué, la petite marche qu'il avait du faire de sa maison jusqu'ici n'avait fait qu'empirer les choses, il était de plus en plus fatigué, comme s'il n'avait pas dormi cette nuit. C'était peut être l'agitation du marché qui lui donnait mal au crâne, le cri des enfants, des commerçants … tout ceci mêlés au odeurs diverses que propageait le marché. Et puis … il ne faisait pas cela souvent lui, comment le jeune homme allait il bien pouvoir s'y retrouver parmi toutes ces personnes pour trouver ce qu'il cherchait ? Cela ne faisait pas plus de deux minute qu'il était là et il en avait déjà marre, c'était un truc de femme, de faire le marché, pas quelque chose pour lui. Mais bon, les ordres sont les ordres, et quand ça vient tout droit de votre mère, mieux vaux ne pas s'y tromper sans raison valable.

Ce fut après avoir fait quelques pas entre les différents étals qu'il entendit quelque chose qui attirait son oreille. Mais oui il n'était pas fou, on l'appelait bel et bien ! Le Shinobi se retourna vers l'endroit d'où provenait les sons et y vit un jeune ninja, à bout de souffle, missive en main.

« Enfin je vous trouve … * souffle * j'ai .. ceci à vous remettre, je ne sais pas ce que cela contient, on m'a juste dit que c'était important »

Sans même pouvoir demander le pourquoi du comment, l'homme était parti tel un nuage au grès du vent. Décidément cela devenait monnaie courante de l'interpeller comme cela pour un message et de partir sans même s'expliquer. Bah, ce n'était pas bien grave, après tout peut être que ce message contenait quelque chose capable de le tirer du monstre que représentait cet endroit à ces yeux. Shikamaru tourna donc ses pas vers le parc, non loin de là, histoire de s’installer bien confortablement et de prendre quelques minutes de répit en lisant cette fameuse missive. A peine la lettre ouverte, le jeune shinobi compris qu'il n'était peu être pas l'heure de se reposer, car le cachet qui reposait sur la lettre était celui de l'Hokage.

Ce fut en trottinant qu'il lut le message, en se dirigeant vers la tour qui surplombait le village, alors comme cela, monsieur le nouvel hokage désirait le voir le plus vite possible pour quelque chose qu'il fallait mettre au clair le plus vite possible. Ah oui, cela lui avait presque sorti de la tête, c'est vrai que désormais son amie Juka et l'ancien Hokage Fujita sont partis et qu'il allait devoir tout recommencer ce qu'il avait eut du mal à construire avec ce nouvel hokage … Mais dans un sens, ce n'était pas tellement ça qui le chagrinait, il n'avait pas vraiment pus revoir son amie depuis et elle repartait déjà, sans même dire où, quand, comment. Ils avaient juste disparut. Enfin, d'un mouvement de tête, Shikamaru se refixa sur ce qui comptais désormais et commença à gravir les marches en vitesse.

Il saluait les gens qu'il connaissait, passait devant des bureaux qu'il savait auparavant occupés, et qui désormais étaient vide, totalement désertés et tomba enfin en face de la porte du bureau de l'Hokage, c'était quoi déjà son nom ? Ah oui, Kitari Hyûga, s'il voulait bien commencer les choses, autant ne pas oublier le nom de celui qui dirige votre village, cela peut toujours aider. Le jeune homme relut une dernière fois le message, se frotta le mains contre son pantalon, replia ses vêtements correctement, et frappa à la porte, attendant que quelqu'un l’invite à entrer, si tel était son souhait.


© Eryu/Leony



Un nouveau chef, un nouvel appel. [Pv Kitari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mariano Fernandez, nouveau chef de La MINUSTAH
» [Affiches Kal'doreis] Nouvel Appel aux Armes!
» Un nouveau chef au Mont Corbo
» Une cérémonie d'un nouveau chef
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage-