Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Le Raikage nous convoque tous ! (Pv tout Kumo)

avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Raikage nous convoque tous ! (Pv tout Kumo) Mar 1 Jan 2013 - 21:16


Intronisation du nouveau Raikage




~ « Qui est-il ?» ~





Six mois que je me suis enrôlé dans les forces militaires de Kumo et pourtant, dans ce laps de temps relativement court trois Raikages se sont succédés. Le pays de la foudre connait une période difficile. Des troubles politiques et des affrontements nombreux ont amoindri les forces de notre communauté au plus profond de ses chaires. A ceux titre l'effectif shinobi du village n'a jamais autant souffert qu'à cette heure ! Aujourd'hui Kumo se voit subir une énième intronisation, celle d'un Raikage. Grand, au regard d'opale, ferme et direct il se présente à la foule.


« Bonjour citoyen de Kumo ! Certains me connaissent déjà, pour les autres je suis Grimmjow Jaggerjack, Raikage du village de Kumo. Je ne vais pas m’attarder sur ce discours, je préfère commencer les changements directement. [...]

Sur ces mots la foule l’acclame comme l’empereur de la paix et du renouveau, mais dans son regard je sais lire l'autorité et la violence ! Nos expressions sont semblables. Il porte sur le monde, et j'en suis sûr, le même regard que le mien.

[...] Je demanderai donc à tous les ninjas de me retrouver au centre d’entrainement quatre, dans les montagnes !! Nous allons faire revivre le village de Kumo, ne vous en faites pas mes amies !!! »

Ancien Anbu de kumo, on en sait peu sur la personne de notre nouveau Général des armés. Le passé de Grimmjow Jaggerjack, est pour nous, ninja de seconde mains, un véritable mystère. Un mystère plus sombre encore, que l'impression qui transpire de lui... Pour autant il est aujourd'hui le défenseur de lumière. Le bouclier qui protège kumo. Et je le plaint du haut de ma petitesse, car pour autant je sais qu'être un acteur de l'ombre conviens mieux aux guerriers de notre trempe !


Le centre d'entrainement numéro quatre, prend place au coeur du temple de la foudre. Un temple conçus comme une arène. C'est ici que l'on initie les shinobis de Kumo aux rudiments du Raiton.
Bientôt une masse compact de ninjas se présente dans l'esplanade carrelé de l'immense atrium du bâtiment. Tous attendent avec impatience le discourt de notre Raikage. Les forces de Kumo ont été décimés, le nombre de ninjas rassemblés ici m'en est témoin. En comptant les Anbus et Junins en retraient sur le balcon intérieur du sanctuaire nous ne somme qu'une ridicule petite centaine. La Lourde porte intérieur grince ! Le commandeur de cette assemblée fait alors son entrée suive de près par son bras droit... Plus haut, perchés sur les gradins, les Anbus et Junins font tous cessation. Ils respectent le silence qui est dû aux hommes de rang. Là ou plus bas, la masse indiscipliné de Genin et Chunin que nous sommes maintient la rumeur vulgaire qu'il est coutume de servir aux individualités quelconques. Des messes basses infâmes qui en disent long sur la situation. Un anbu promus au titre de Kage, voilà qui ne fait jamais plaisir au Ninja de la lumière... Je n'ai ni écueils ni affinité avec mon nouveau Raikage, pourtant à cette instant j'ai prit partis de son coté. La vulgarité de mes confrères me dégoûte. Je me détache alors de la masse pour prendre la parole avec force, hargne et autorité !

" Silence !" J'ai craché l’insulte comme un poison à la gueule de ces ninjas. Pour autant aucuns n'y trouvent quelque chose à redire. Mieux dorénavant le silence prône en maître. Mais mon regard n'en démord pas pour autant. "Maintenant, en rang devant notre Raikage." Les bottes et sandales ninja clapent en coeur car tous exécutent l'ordre sans rechigner à la tâche. 7 lignes parfaites font alors fièrement front devant notre Kage, les shinobis respectent enfin le protocole... Tous plient l’échine, et d'une seul voix nous offrons nos respects au maître de Kumo.

"Salutation Raikage-dono !"


hrp : /avis de la Cb... heu... tu es chuunin -_-
oui, jsuis un faible c'est ça qu'est drôle mdr

" Nan sérieusement c'est marrant mais si il faut que j'édit, suffit de me le dire ! Okay "


Jin Kaza








avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Raikage nous convoque tous ! (Pv tout Kumo) Jeu 3 Jan 2013 - 3:26

~l'entrée en scène d'un nouveau Raikage!~


    Un nouveau visage s'avança devant une foule immense composé des villageois et ninjas du village caché des nuages, aussi nommé Kumo. C'était le nouveau Raikage, qui allait peut-être sortir le village de la souffrance causée par le manque d'effectif. Je dit peut-être car nous avons passés par de nombreux raikage, dans un laps de temps très court, chacun promettant une ère de paix, promettant leurs meilleur pour servir le village... Cependant, malgré ces promesses, ils partirent pour de bonnes raisons, certes, mais sans vraiment savoir que le nombre de shinobi était pour être à son plus bas... Une centaine de shinobis n'est pas assez pour pour protéger le village d'un assaut lancé par Konoha, Suna, voir même l'Akatsuki, je suis sûre que je n'étais pas la seule à penser cela...

    La foule aclamait l'homme. Moi, je me contentait d'écouter bien sagement dans mon coin, sans pousser un seul son, regardant droit devant.

    -Bonjour citoyens de Kumo ! Certains me connaissent déjà, pour les autres je suis Grimmjow Jaggerjack, Raikage du village de Kumo. Je ne vais pas m’attarder sur ce discours, je préfère commencer les changements directement.

    Il semblait être plutôt autoritaire comme homme, à vrais dire. Il valait mieux pour tout le monde d'écouter ce qu'il avait à dire, sans même le contredire, ou alors tout ça allait mal se passer.

    -Je demanderais donc à tous les ninjas de me retrouver au centre d’entrainement quatre, dans les montagnes! Nous allons faire revivre le village de Kumo, ne vous en faites pas mes amis!

    Sur ses mots, tout comme tous les ninjas se trouvant dans les lieux, je me dirigeai vers le temple de Kumo, où, au plein milieu, se trouvait le terrain de rendez-vous donné par notre nouveau Raikage. Tout les shinobis entrèrent les uns après les autres, Genins, Chunins, ainsi que Junins attendirent dans un brouhaha immense l'entrée en scène de notre chère maître.

    Suivi de son bras droit, celui-ci fit enfin son entrée. Les hauts gradés se tuent, tandis que les bas gradés, à l'exceptions de quelques bien élevés, continuaient leur conversation avec leurs amis et coéquipiers.

    Dégoûté par tout cela -et ça se comprends-, Jin sorti de la foule afin de prendre la parole.

    -Silence! cria-t'il, un long silence se suivi, personne ne parlait, tous se demandant ce que Jin allait faire ensuite. Maintenant, tous en rang devant notre raikage. Ajouta-t'il avec autant d'autorité.

    Tous obéirent, moi, y compris. Les sept lignes maintenant formées, dans un silence presque parfait, droit comme des soldats, nous saluons notre maître.

    -Salutation Raikage-dono!





avatar
 ~ Bras-droit du Raikage ~
Kogomi Saku ~ Bras-droit du Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 125
▌Age : 23
▌Inscription : 01/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
131/2000  (131/2000)
| Âge du personnage | : 25 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Raikage nous convoque tous ! (Pv tout Kumo) Jeu 3 Jan 2013 - 22:31



Un changement
radical




Sur la route du pays des nuages, les questions se bousculaient dans la tête de Kogomi : des nouvelles importantes lui étaient parvenues alors qu'elle venait à peine de prendre ses aises à Konoha. Grimmjow Jaggerjack avait été promu Raikage suite au départ anticipé de Kaleïs. La direction de Kumo était assurée, mais qui prendrait les rênes d'Akatsuki ? N'ayant pas revu ses acolytes depuis belle lurette, elle n'avait plus eu de nouvelles depuis plus d'une semaine. C'est seulement à l'arrivée de l'oiseau messager au petit matin qu'elle sut enfin que les choses bougeaient, et pas qu'un peu. Le message venait de Grimmjow lui-même : il lui demandait de devenir son bras-droit. Pour une surprise... Ce qui intriguait la jeune femme, c'est que d'autres membres se trouvaient plus à proximité de Kumo, et pourtant, c'était elle qu'il désirait. Un sentiment étrange la parcourut ; Grimm avait été son amant pendant plus d'un an, mais leur relation s'était mal terminée, et elle n'avait plus entendu parler de lui depuis leur rupture. C'est maintenant qu'il réapparaissait, et de surcroît à la tête d'une grande puissance, celle de Kumogakure no Sato.
Peu importait la relation qu'ils avaient eu, elle devait penser aux plans de l'organisation. Son choix était fait, elle quitterait Konoha aussi vite que possible. On l'attendait à Kumo d'ici 2 jours, alors autant ne pas traîner. Mais sa rencontre la veille avec Kaitaro ne l'avait pas laissé insensible...
Il avait été son amour le plus passionnel, celui qui lui avait fait connaître l'amour avec un grand A. Il n'avait pas changé, et cela avait plu à Kogomi. Leur discussion avait été courte, mais cela avait suffi à la jeune femme. Désormais, ses sentiments ne se tournait plus vers Nagi, mais vers Gargonith, dont elle n'avait plus de nouvelles.. Elle en saurait peut-être plus grâce à Grimmjow, étant donné que tous faisaient partis d'Akatsuki. Et puis, dans un monde pareil, les nouvelles vont vite, encore plus quand on fait partie de l'élite d'un village. C'est ainsi qu'elle quitta Konoha sans se retourner, d'un pas qu'elle voulait le plus rapide possible. L'occasion de revenir se représenterait sûrement...
Sur la route, les pauses se faisaient rares, car la rapidité était de rigueur. Une réunion importante comme celle-ci ne devait en aucun cas être retardée ; grâce à l'endurance dont elle faisait preuve, Kogo ne fatiguait que très peu, mais la soif commença à étancher sa gorge, et c'est non loin de Kumo, à quelques kilomètres seulement, qu'elle décida de faire halte, tout près d'une rivière. Après de longues heures de voyage, elle prit la peine de se rendre présentable pour faire son apparition au village. Prenant de l'eau entre ses mains, elle se débarbouilla le visage plusieurs fois, et but longuement. Les paysages rocheux l'entouraient, et le sol poussiéreux tamisait ses pas, tandis qu'elle reprenait la route. En chemin, elle vérifia rapidement son équipement... au cas-où. Les ninjas de Kumo ne la connaissait pas encore, il paraissait donc évident que la prudence était de rigueur. Pourtant, elle avait passé la frontière depuis longtemps, mais n'avait pas vu un seul shinobi.
Le rendez-vous avec Grimmjow était fixé au temple de la foudre, où celui-ci prononcerait un discours suite à sa promotion au rang de Raikage. Les changements au village des roches avait été nombreux ces derniers temps, mais Grimm semblait décidé à effectuer un véritable changement.





En arrivant au temple, Kogo le vit : de trois-quarts, avec ses cheveux bleus azurs, et sa mâchoire d'os, l'air impassible et sérieux en même temps, une aura de puissance émanait de lui. On aurait que le même mystère qui l'entourait la dernière fois avait perduré... Tous les ninjas de Kumo étaient rangés en ligne, attendant leur nouveau maître. La rousse, étant attendue elle aussi, se dirigea vers les portes qui menaient au sommet du temple, afin d'y rejoindre celui qui serait à présent son supérieur. Rapidement, elle se retrouva à son côté ; il lui lança un regard, et lui fit signe qu'il fallait y aller. Dans ces conditions, on ne pouvait résumer la situation ou même prendre le temps de parler affaire : le peuple attendait. Tous deux s'avancèrent devant les shinobis de Kumo, un silence d'or régnait. Tandis que leurs pas résonnaient dans les cavités rocheuses, les voix de centaines d'hommes et femmes s'élevèrent d'un coup :

- Salutations Raikage-dono !


Maintenant, le nouveau Raikage devait s'acquitter d'une dure mission : faire retrouver à Kumo sa fougue d'antan, et en faire la plus grande puissance shinobi.


© Eryu/Yaku



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Raikage nous convoque tous ! (Pv tout Kumo)


Le Raikage nous convoque tous ! (Pv tout Kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous destinés à mourir [Shingen]
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Arthur ? Nous naissons tous libre et égaux.
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Temple de la foudre-