Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de l'organisation Yoogo

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:18

Nom de l'organisation: Yoogo (Traduction: Défenceur)

Membres dans l'organisation:

-Morgan Sensei
-Kévin Kun
-D'autres place son ouvertes

Objectifs de l'organisation:

Yoogo est une organisation créer par Morgan Sensei et Kévin Kun. Tous deux désire aider les pays et êtres accepter comme des shinobies comme les autres. Malgré leurs place dans les bingo-book, et leurs desrtion il veulent garder l'honneur et l'ésprit ninja. Toutes personne désirant rejoindre les rangs des Yoogo devrons faire voeux de fidélité et surtout de respect. Il vont essayer de ce faire reconnaitre dans les villages et ainsi pouvoir les aider dans diverse mission ou même protection lors de guerre. Il jure cerment et seront prêt à mourir pour un village.

Les règles de l'organisation:

1-Je ne tuerai pas sans ordres supèrieurs
2-Que je soi fort ou faible, je peu êtres un Yoogo
3-Je ne refuse jamais d'aider nos alliés
4-Ma vie est lié à mes alliés, si je meurt ce sera pour eux
5-J'aiderai les Jinchuriki, ils ne sont pas plus différent de nous tous
6-Je jure capturer les ninjas inscrit dans les bingo-book
7-Je suis un Yoogo pour l'honneur de ce que je suis (Shinobie)

Reconnaissance spécial de l'organisation:

Les membres Yoogo n'on pas de signe reconaissable, il sont vétue de vêtement chacun différent. La seul preuves qu'il auront sera un tatouage Kakushibori (Tatouage japonais visible dans la nuit par incandéscence)

Fiche de l'organisation Yoogo Img-17134567f0r

Ce tatouage sera visible sur le corps du shinboie et mettran en valeur le même dessin. Il aurons aussi autour du cou un médaillons

Fiche de l'organisation Yoogo Img-17170728auh

Il aura pour signe un grand arbre qui veu dire pour les japonais le cycle de la vie. Il exprime simplement ce qui se passe dans la tête de ses ninjas de l'oganisation Yoogo.

L'IMAGE CACHER DE L'ORGANISATION

Kévin ne l'a pas dit à Morgan, mais il sait que en créant une organisation comme celle s'y il s'approchera de celui qui à tuer son père. Il sait que ce ninja est membres de l'Akatsuki et que son nom est Pein. Mais celui ci est presque intouchable, Kévin va se servir des Yoogo pour s'approcher de Pein et assouvir sa vengence. Cela reste un secret et il le gardera cacher.

La vengeance de Kévin causera tels une guerre? Ou le monde changera t'il encore sous l'opression? Cela restera que du futur et en ce moment vivons dans le présent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:12

Pour moi c'est validé, mais j'espère que cette organisation va évoluer et compter plus de membre, alors n'hésite pas à recruter Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:22

Mais faudrait qu'on ait un bandeau qu'à nous sépare des nukenin normal s'il te plait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:58

Eh bien je suis daccord pour integrer l'organisation Yoogo =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:28

pour moi c'est ok maintenant va commencer a faire un rp où l'on se rencontre
InvitéInvité
MessageSujet: udrai no Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:54

Daccord pour moi aussi, il faut que je voit pour nous faire un QG et que ce soit plus sîmple pour gérer cela. Je met ici les membres de l'organisation qui ensuite sera transférer...
Chef
-Mikomoto Kévin

Second chef
-Morgan Sensei

Membre

-Kyudaime
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:25

Moi aussi j'ai rejoin l'organisation kevin ^^ avec un rp (ps : jsuis le double comte a shikairou) :)
donc tu peux me mettre s'il te plaît ^^ ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de l'organisation Yoogo Fiche de l'organisation Yoogo Icon_minitime


Fiche de l'organisation Yoogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo]
» Ma Fiche NNR
» Fiche de Mû
» Fiche Kan'yu
» Fiche de Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-