Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo]

InvitéInvité
MessageSujet: Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:37

Kévin c'était dépécher de réunir tous les membes Yoogo, l'organisation de deserteur gardien de village. C'était en partie lui le chef et il avait pour résponsabilité l'organisation. En ce moment les villages courais un grand risque car une réunion était annoncer et cela sentait le plan foireux. Kévin ne peu pas réellement savoir si quelque chose se cache derière une tels réunion mais il faut rester méfiant. Il fallait se préparer à quelque chose, une chose est sur une idée sonnait déja dans la tête de Kévin. Il devait avant tous proteger Suna, le seul village qui à accepter en premier lieu la protection des deserteur. Il pense déja envoyer quelqu'un la-bas, ensuite il partira seul en couverture dans les montagnes voir si la réunion se passe bien. Comment sait il tous cela, et bien il sait ou et comment mener son enquete...De plus son père était kage aussi et les lieux de rendez vous son connus. Il faut agir vite et pour cela il manque plus que le rassemblement se face. Il attent Morgane et Kemseï qui ne devrait pas tarder à arriver, pour le moment il était que 3 dans l'organisations, tous des deserteurs qui ne veulent pas abandonner l'espoir de paix dans les villages. Il fallait qu'il se depeche car il faut agir au plus vite.

Kévin les atents sur l'endroit ou il compte établir leurs QG un vaste étendue de roche prête à monter en bâtiment de petit village. Assis sur l'un de ses rochers il atent calmement leurs venus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:27

Le jeune Morgan qui était absent depuis un long moment du à une maladie grave venait de recevoir le message disant que les Yuugos dans leurs quartier général, alors Morgan qui était au lit depuis au moins deux semaines commença alors à se préparer pour ce long voyage de chez lui jusqu'au campement.

*Oula il me tarde de revoir mes amis, jespère que d'autre ninja nous a rejoint depuis le temps car sinon on va avoir du mal à protégr les villages alliés *

Le jeune shinobi de oogo après de longue heures de route il arriva devant leur Qg puis il rentra à l'intérieur et vit son ami Kévin qui attendait tous les Yoogo sur un rochais alors il décida d'allait à sa rencontrer alors il lui dit:

"Salut mon ami sa va depuis le temps? Désolé de l'abscense de mes nouvelles mais j'étais atteint d'une maladie sinon pourquoi nous as tu réuni aujourd'hui?"

Il s'asseya à côté de son ami en attendant sa réponse et la venu des autres ninjas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:32

malgrès mon vagabondage loins de l'organisation pendant un moment pour recueillir des informations sur l'assasin de mon sensei, quand un message arriva pour moi disant que une reunion des yoogo se faisait en ce moment je me preparais donc rapidement pour ne pas être en retard. Mais malgrès la vitesse à laquel je marchais, j'arrivais en bas du qg de l'organisation 1 jour après le message. Sur mon parchemin d'encre je me mit a dessiné un aigle pour monter rapidement la montagne.

"Yo !! comment sa va ?"

En sautant de mon aigle j'atterissai sur le Qg tout en eclatant mon aigle je rangeais mon parchemin et mon pinceaux rapidement. Tout le monde étais là je venais de rencontrer kevin; un des chefs de l'equipe qui avais l'air très fort.

"Pourquoi sommes-nous reuni ?"


je m'allongeais sur une espece de roche en serant la main de kevin tout en restant très respectueux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:00

Les deux et unique membres Yoogo était présent, la réunion pouvait enfin commencer. Il prit son temps à la reflexion et les salua pour enfin commencer.

"Bon je vais faire bref avec vous. Les kages vont êtres convoquer à une grande réunion et nous avons comme devoir de proteger les villages, pour le moment nous avons que Suna comme allié. Et oui vous n'étiez pas au courant mais il accepter notre aide. Je vous donnerai toutes les informations plus tard à ce sujet déja nous allons préparer votre mission. Vous allez tous deux partir, Semsei tu ira à Kiri, ce village nous est interdit mais garde un oeil dessus, le moindre problème tu nous envois un message. Toi Morgan tu vas partir pour Konoha, ce sera pareile que Kemsei, Suna est déja bien garder et il m'enverons un message en cas de besoin. Moi je partirai dans les montagnes proteger la reunion et négocier en même temps notre organisation. En ce qui concerne Suna voila pour vous"

Kévin sortie des bandeau blanc avec le signe de Suna, ce bandeau voulait dire qu'il avait libre accès au village et qu'il en était allié.

"Voila avec cela Suna vous est ouvert, je suis désoler la reunion s'arrète ici... Nous partons chacun à notre mission, on se rejoin ici une fois que les kages sont retourner à leurs villages. Soyez prudent et ne faite rien sans mon accord et seul. Bonne chance à vous"

Kévin se leva remit son épée derrière son dos et quitta le QG en direction des montagnes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo] Icon_minitime


Reunion secrête des Yoogo [PV: Yoogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de l'organisation Yoogo
» Réunion équipe 2
» ~ Salle de réunion ~
» Invitation à la réunion des Kages
» Invitation à la réunion des Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-