Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Une nouvelle organisation

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle organisation Une nouvelle organisation Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:07

Le jeune Morgan était tout heureux car il s'était fait un ami et un compagnon d'arme puissant et le mieux est qu'il était natif de son ancien village , donc il était aussi de Kiri mais ce qui le rendit le plus joyeux et qu'i venait de créer une organisation ayant pour but de protéger le monde des crapules comme l'Akatsuki ou les criminels qui sillonent le monde dans un but de terreur et de puissance et il aimerai que grâce a cette organisation il réussissent à préserver la paix dans le monde des shinobis . Mais bon il devait d'abord se faire connaître aux yeux du monde alor il répondut:

"Je m'appel Morgan et je viens du village de Kiri tout comme toi, je pensais tot d'abord qu'on devrait aller vers le village de Kiri pour se faire connaître et pour commencer à créer des liens avec notre village natale qu'en penses tu Kévin?"

Les yeux de Morgan s'éclaircissent ce qui était rare à cause de se dojutsu maudit et cela prouvait qu'il était très heureux de pouvoir afin commencer son rêve de devenir un justicier et qu'on le respecte malgré les yeux qu'il avait reçu depuis sa naissance. Malgré cela il le regarda et attendit la réponse de Kévin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation Une nouvelle organisation Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:40

Kévin sourit, à Morgan il propose de se tourner vers leurs village d'origine. Ce qui est certes peu êtes pas faux mais aussi très dangereux pour deux ninkenin rechercher dans les bingo book. Le meilleurs sera d'y pénétrer par stratégie et surtout rendre l'organisation officiel.

"Non je ne pense pas...Tu sais on est reconnus comme des criminels surtout à Kiri, on peu les corrompres si on obtient déja une ou plusieurs alliance avec d'autres village...Ici nous somme loin de toute terre mais j'ai pour idée d'allez dans le pays du desert Suna No Kuni, et y rencontrer leurs Kage. Si tu désire me suivre fait le, si tu refuse je ne t'oblige en rien..."

Kévin continuai de marcher vers sa destination, c'est vague mais la géographie des pays devient pour Kévin une abitude. Il regrettait au fond de lui d'entrainer ce shinobie pour se rapprocher du tueur de son père. Mais de toute manière les objectifs de l'organisation reste dans le coeur de Kévin. Il fixe devant sans même regarder Morgan dans les yeux. C'est une chose que Kévin déteste car plus souvent les gens son effrayer par ses yeux rouge dit de démon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation Une nouvelle organisation Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:19

Le jeune shinobi était déçu par la décision de Kévin , mais il avait au fnd pas tord donc il se plia à sa requête tout en sachant que un jour les siens le reconnaitront comme celui qui protègeras le monde des criminels les plus dangeureux alors il rattrapa le shinobi qui était son nouveau compagnon et décida d'en savoir un peu plus sur celui ci.

"Alors que maintenant nous allons faire je pense que il vaudrait mieux se connaître un peu plus je pense donc sur cette pensée et si tu es d'accord j'aimerai savoir ta spécialité c'est à dire ninjutsu, taijutsu et genjutsu ainsi que tes affinités ? Si tu veux pas répondre je peux comprendre sinon connais tu certains shinobis du village de Suna cela pourrais être plus facile pour nous pour parler avec leur kage? Sinon eu tu veux savoir quoi sur moi?"

Morgan continua a marché à côté de son nouveau compagnon en attendant les réponse à ses questions...

Hrp: tu répond sur se post puis commence un post a suna
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation Une nouvelle organisation Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:20

Kévin marhcait seul, mais fut rattraper par Morgan. Kévin sourit, il le suivait enfin et l'organisation allait devenir officiel. Morgan demanda à en savoir plus sur lui et ses affinté.

"Hum, si tu me demande cela je suis un ninja capable de maitriser deux affinité qui est le Suiton et le Fuuton...Mais grâce à ma maitrise de chakra j'ai pût combiner ses deux affinité en Hyoton. En gros je maitrise trois élément et créer des techniques qui me diffère...J'ai une maitrise du combat à l'épée mais cela reste souple car elle me sert généralement en défence. De toi ce que j'aimerai savoir? C'est simplement une question que je ne pose pas car j'aimerai en apprendre d'avantage par rapport à toi... Mais libre à toi de m'en parler ou de me le montrer lorsque ce sera nécéssaire."


Kévin continua sa route vers Suna en compagnie de Morgan.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle organisation Une nouvelle organisation Icon_minitime


Une nouvelle organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de l'organisation Yoogo
» [membres] Une nouvelle Organisation, sous le nom actuel de l'Hebi, l'idée de l'ange.
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» organisation
» Organisation Militaire de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-