Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:20

Quelques jours c'étaient écoulés depuis qu'il avait été renvoyé comme un mal propre du village de Konoha et ceci le traquassait un petit peu car il avait fai un long chemin pour pouvoir parler au kage de Konoha et elle a renvoyé comme si rien n'était alors cela ets normal qu'il soit en colère puis il pensa:

*On est gentil et poli, on créer une organisation pour protéger les villages , on vient leur parler toujours très gentilment et à la fin qu'estce que l'on récolte ? De la haine et de la rage en vers nous car on est des déserteurs et en plus j'ai désertait a cause des gens qui me regardait de travers à cause de mon don! Enfin c'est pas grave j'espère que Kévin aura un accord avec le Kaze kage, elle a pas l'airde plaisanter celle là n'empêche mais c'est la seule qui a bien voulu nous parler.*

Alors il se dirigea vers le campement et vers leur qg pour voir de ce qu'il en était puis là avec grande surprise il vit un shinobi qui n'était pas reconnaissable car ilétait dans l'ombre d'une tante du campement alors il s'avanca vers lui avec une grande vigilence puis il lui dit d'un air calme et serain:

"Bonjours qui est tu ? Et que viens tu faire ici au QG de l'organisation yoogo ? veux tu par hasard en faire parti ? Si oui sache que tu seras la bienvenu."

Il le regardit et hésita à lui tendre la main mais bon il avait confiance en ce type , il savait pas pourquoi mais il ne sentait pas de danger venant de lui , ce qui ne veut pas dire qu'il le sous estimer mais qu'il sentait pas d'aura meurtrière alors enfin de conte il lui tendis la main en entendant sa réponse...

Hrp : je suis pas très inspirait désoler pour le petit rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:32

"Bonjours qui est tu ? Et que viens tu faire ici au QG de l'organisation yoogo ? veux tu par hasard en faire parti ? Si oui sache que tu seras la bienvenu."

dit-il d'une voix calme.


J'était dans la tante je sentais une aura meurtrière au dessus de moi très meurtrère et de haut niveau il me posais une question tout en gardant son aura meurtrière qui se deferlé sur moi, je me lever et je regarda le nukenin avec une voix sereine :

"Oui je me nomme kemsei, j'ai le même état d'esprit que vous j'ai deserter car on croyais que j'étais de meche avec itachi uchiha cela ne me convenait plus. "

Je regardais le nukenin devant moi il m'inspirer entièrement confience le qG était très beau malgrès sa hauteur dans les montagnes. ,Le ciel était beau le vent siflottait entre chaque montagne kemseï sourait tout était tellement bien rangé il se sentait dejà chez lui, il posa son katana. et en un sourire j'attendais sa reponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:48

Avant qu'il eut finit de poser sa question un shinobi venait de répondre à la place de celui a qui il était demandé donc cela faisait deux nouvelles recrues alors il fut fierde son organisation, puis il le regarda dans les yeux comme pour le sonder pour voir si il était digne de confiance, alors il répondu:

"Bienvenue à toi kemseï , je me nomme Morgan et j'ai déserter le village de Kiri car j'étais traité comme un monstre à cause de mes pupilles spéciale afin bref , sinon quelles sont tes motivations premières? Et est ce que tu promet allégence à l'organisation ne jamais le trahir."

Il avait l'impression qui pouvait lui faire confiance et en entendant la réponse de ce shinobi il enleva son sabre de sur lui et il se prépara un thé pour boire , puis il en prépara deux autres pour ses invités puis il dit aux deux :

"Vous savez ne pensez ps être reconnu comme un super héros je vous préviens on risuqe de travailler dans l'ombre des villages mais cela permet quelque part de réaliser des rêves qui sont propre a chaqu'un etqui ont des intentions pures et bonne."

Il préfere prévenir les nouveaux arrivant pour ne pas qu'ils croient que ils allaient être traités comme des héros alors que cela risque d'être dur même pour ce faire accepté même pour les autres villages mais ils sentaient au fond des deux shinobis était de grands ninjas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:23

je me preparais, a repondre en souriant comme toujours pour repondre a ses questions.... :

"Je promet de ne jamais vous trahir ! mes motivations : Une nukenin a tué mon sensei et je conte le retrouver en aidant les villages ! et pour un jour me venger, bien que je soit plus faible que vous étant chuunin dans mon ancien village qui est konoha !"

Je parlais avec une voix honnete et franche, peux de personne serais resté mefiant après cela je me demandais si l'autre ninja a cotes de moi irais aussi rapidement au but mais je ne me preocuppé pas trop de cela il regardait plutôt le medaillon que morgan portait au coup cela ressemblé, a un arbre plein de vie. symbolisant le cycle de la vie, me dis-je... je regardais morgan quelque chose me derangeais, il cachait toute ses emotions peux-être me fesait-il pas encore confiance.

*Je me demande pourquoi, il prepare autant de thé peux -être veux t'il nous l'offrir.*

"Bah, t'inquiete pas j'ai jamais voulu être un hero... Et puis jsuis habitué au village qui me rejete. Le combat contre les gardes sa me connais même si je deteste m'enfuir par cette solution...."

je me posais et je regardais ce que l'autre nukenin allait faire.


hrp : désolé pour mes petits post mais je peux vraiment pas developpé y a rien a dire xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:05

Pendant que Morgan préparer le jeune shinobi répondit avec la plus grande franchise aux questions de Morgan car en effet il lui avait fait par de son envie de vengeance alors que normalement dans l'organisation de Yoogo ceci est interdit , il ne veulent pas d'esprit vengeur mais bon Morgan savait ce que avait vécu ce jeune ninja alors il sourit et lui avec joie:

"Ok je te félicite pour ta franchise même si je me serais apperçu si tu mentais mais bravo quand même, malgré que notre organisation n'encourage pas la vengeance j'ai la joie de dire bienvenu à toi dans l'organisation Yoogo j'espère que tu deviendras assez fort pour pouvoir protéger tous les personnes qui en auront bsoins et pour te battre contre l'Akatsuki, maintenant je vais te dire pourquoi magré ton envie de vengeance je t'accepte car premièrement celui qui a fait cela doit être un criminel et il doit être puni, secondement parce que je sais ce que tu ressens et que e ne vais pas te critiquer aors que j'ai déjà rssenti ce sentiment alors encore un fois bienvenu Kemseï tiens prend du thé."

Puis son regard se dirigea vers l'autre shinobi qui depuis le début était resté inactif aux paroles et aux évènement qui venait de se passait alors Morgan décida de le réveiller un peu ,il lui sourit tendit l'autre tasse de thé puis il lui dit:

"Et toi alors qui est tu et comment t'appel tu? Et est ce que toi aussi tu veux faire parti de l'organisation, si c'est le cas je te demanderai la même chose que Kimseï s'il te plait."

Il le regarda en entendant sa réponse...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:48

j'attendais plus rien de cette conversation mais poourtant je restais là sans rien faire je sentais que mon avenir dependrais d'eux. Je ne bougeais plus mais je decidais de ne pas occupé de tante pour les futurs recru. Je decidais tout simplement de faire ma propre tante avec mon jutsu, bien que ce soit une tante qui ressemblait à une bête :

"Nimpo choju giga."

la tante dessiné prena vie elle ressemblait à une tante avec une tête de tigre. Je m'allongeais dedans et je regardais ce qui se passait dehors l'autre nukenin ne semblait pas très actif... Je regardais morgan qui avait l'air plus ou moins étonné de mes jutsus.

"Je manis l'encre je dessine sur mon parchemin et je donne vie a des bêtes je peux donc dessiné des moyens de transports ainsie que des bêtes de combat."

je buvais le thé que m'avait donné morgan :

"Merci pour le thé."

je restais la tout étais si calme c'est alors que je sentis une presence qui approché surement une autre personne venu rejoindre l'organisation, ou tout simplement quelqu'un qui était dejà dedans. JE m'allongeais sur ma tante faite d'encre.... Je me demandais alors quel village devons nous convaincre pour par la suite combattre des nukenins :

"Dit, morgan quel village devrons nous allez voir ???

j'attendais une reponse...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:00

Morgan qui buvait du thé regarda son jeune ami utiliser une drole de technique, il utiliser l'encre pour former des chose et les faire vivre , il en avait entendu parler c'était un jeune shinobi de konoha qui avait inventait cette technique mais Morgan ne l'avait jamais avant aujourd'hui, il fut très impressioner , Morgan continua alors de boire son thé tranquilement en attendant toujours la réponse de ce jeune shinobi qui n'avait toujours pas décidé à répondre , au bout d'un moment le jeune Kemseï posa une question très utile qui fit réfléchir Morgan:

"Dit, morgan quel village devrons nous allez voir ???"

Alors Morgan réfléchissa pendant quelque minutes puis il dit:

"On attend le retour de Kévin kun un des chefs de cette organisation qui est en pour parler avec la kazekage de Suna puis je pense qu'il nous reste Kiri à voir mais cela risque d'être un peu déliquat car je suis déserteu de Kiri et Kévin aussi donc fodra rester prudent tu voit."

Alors il se reconcentra et finit sa tasse de café en ayant l'esprit rêveur...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:11

hrp : il ne repond pas je lui est dit de repondre je pense qu'on va devoir bouger sans lui

Je regardais etrangement le nukenin qui ne parlait pas il ressemblait etrangement a un shinobi genin de konoha que je voyais souvent avec mon camarade sai un certein gamin appelé Naruto. Je restais par terre tranquillement et je me demandais ce qui avancais si rapidement. Cela m'intriguer beaucoup alors je commencais a dessiné des petites bêtes, des souris des araignées etc... et je posais ma main à terre :

"-Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes)"

les petites bêtes sortirent du parchemin, et allèrent dans plusieurs direction. Je les controlées et je voyais ce qu'elle voyais, je regardais mais les petites bêtes se furent detruite pour la plupart je souriais j'avais quand même vu la personne qui s'approché alors tout en rangeant mon parchemin et mon pinceau je decidais de mettre au courant morgan.

"Quelqu'un arrive il a tué mes petites bêtes ou du moins il les a ecrasées, il porte une grosse épée e un manteau rouge avec des yeux rouges. Je ne le connais pas."

je m'allongeais dans ma tante detendu car quoiqu'il arrive nous serons 3 contre 1.


hrp : petit post mais j'ai post juste pour dire le hrp en haut et je voulais pas le faire seul ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:19

[i]Je jure de ne jamais trahir les Yoogo et de tout mettre en oeuvre pour aider l'organisation jusqu'au peril de ma propre vie !
Je souhaite faire partie de l'organisation Yoogo car je voudrais avoir plus d'experience et connaitre de nouveaux jutsus aux cotés d'autres nukenins et meme quand j'aurai atteint mon objextif personnel,je voudrais rester dans l'organisation.


Dernière édition par Kyudayme le Ven 31 Oct 2008 - 18:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:33

hrp : c'est pas toi qui devait arriver toi tu est dejà là (lis plus haut) et noous combattons pas. Mon perso envisagé juste la posibilité d'un combat ^^ change tout sa s'il te plaït et repond tout simplement a disant tes motivations, tu jure que tu trahira jamais les yoogo et voilà... Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:37

Ah et mince encore une fois j'me plante -_-,
MErci encore =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:32

hrp:Bon kyudayme s'il te plait fais plus de 3 ligne par post la prochaine fois afin bref sa sera le dernier post ici après kemseï tu ira faire un post a Kiri ok.

Le jeune Morgan avait vu une grande détermination dans ce shinobi , et cela lui plaisait beaucoup surtout qu'en plus l'organisation s'agrandis de plus en plus et ce ne sont pas des ninjas faible au contraire un énorme potentiel semble émané d'eux, puis Morgan il dit:

" Ok je t'accepte dans notre organisation jeune Kyudayme puisse tu survivre dans toute nos épreuve et aventures et devient de plus en plus pour nous mais aussi pour toi même, bon maintenant vous deux vous venez avec moi on part pour Kiri j'ai envoyer un messae à Kévin avec un faucon qui dit qui devra nous rejoindre à Kiri lorsqu'il a finit à Suna et bon j'espère que vous êtes bon en diplomatie parce que personellement je ne le suit pas beaucoup afin bref on y va maitenant."

C'est alors sentais au fond de lui que l'organisation grandis et que son rêve était en train d'être à portée de mains et il sent que l'organanisation va encore s'agrandir avec d'autres membres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Icon_minitime


Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Nouvelle fiche de Ryo
» Nouvelle Vie ! [ Terminé ]
» Une nouvelle organisation
» La nouvelle Suna !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-