Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

les style de music que vous ecoutez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:29

La J-Rock fait partie du Visual-Key...et pour la J-Pop j'aime que quelque musiques ^^.
Donc c'est plus Visual-key que les autres ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:34

Moi je suis plutôt Rock, Hard-Rock et un peu classique !
J'iame beaucoup Le rock Japonais Genre, An Cage, High and Migthy Color puis AI Otsuka, Ayumisa Hamasaki, Kanon Wakeshima, Tokio Hotel ( Personne mais de comment sur sa ou j'défonce), Tje Jonas Brothers, Avril Lavigne et je me drogue surtout a CARAMELL DANSEN >< !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:53

Alors moi c'est très asiatiques chez moi.

Musique japonaise :
* beaucoup de J-pop depuis plusieurs mois (Kat-tun, Arashi, News, Tackey&Tsubasa, Hey Say Jump, WaT, ...)
* Pas mal de visual kei mais plus des vieux groupes (X Japan, Malice Mizer, Lareine, Due le Quartz, Baiser, Raphael)
* Du j-rock qui comme jai pu lire, ne fait pas forcément parti du visual kei (l'Arc-en-ciel, Asian Kung fu génération, ....)
* de la tech qui est utilisé pour les chorégraphies de Techpara.

Musique coréenne :
* Essentiellement de la k-pop (Lee Jun ki, Super Juniors, DBSK, The Trax, ...)

Autres :
* Du rock (My Chemical Romance), du métal plutot sympho (Nightwish, Within Temptation, Epica, Rapshody)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:24

Pour ma part, Rock, Néo Métal et Métal...Kiss, Marilyn Manson et Linkin Park en gros ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:08

Pour moi, de tout, ça dépend de l'humeur.

En général c'est plutôt rap francais, j'aimes bien. Juste certains rappeurs dont j'aime pas ce qu'ils racontent...
J'adore aussi le disco, techno, années 80, house etc... (pour les soirées Wink )
Le reggae (pour...)
Le rock du style Avril Lavigne, Taylor swift quand je suis avec ma copine...
Le Métal (Godsmack, Rammstein) et hard rock (Survivor, ACDC...) pour la muscu

Faut savoir varier les plaisirs Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:49

Bpon alors pour moi:

Absolument pas de RAP (je hais^^)
Le rock (Green day, Queen of the Stone age, Muse...)
Le Metal (Linkin PArk, Metallica, Juda Priest, Diesturb, The Offsprings, Dragonforce...)
La musique Jap (Naitomea, Arc en ciel, musique d'Anime...)
Techno (Daft Punk)
Il y a plein d'autre groupe que j'aime bien mqis je sais pas trop ou les mettre (Foo Fighter, Deep Purple par exemple)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:54

A présicer Willow que Linkin Park n'est absolument pas du métal mais du Néo Métal ! Un mélange de Rap et de Métal mais pas de métal. Si tu veux du métal, c'est du genre Manson Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:26

Ouais enfin bon on va pas commencer à jouer sur les mots et partir dans tout les dérivés qui éxistes lol. Car c'est vrai que y a du RAP dans L-P mais c'est quand même majoritairement du Metal^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:38

[b]moi jai un peu de hard rock genre :le groupe L'ordi et leur chanson rock alléluia ,vous connaissez ?
sinnon j'aime pas trop le rap mais j'adore le jap-rock ,les musique de mangas ses trop bien aussi !!
a tien j'aime aussi rob zombie et leur chanson dragula et vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:06

Un peu de tout sa va du classique a du hard rock et tout et tout j'aime bien les opening de naruto aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:40

rock, metal, hard rock, death metal , et gothique

pour ma part
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:33

Hop un petit post pour vois inciter à écouter du "Pat Benatar" J'ai réussis à choper le CD qu'avait ma père et j'écoute ça depuis...bah depuis que j'l'ai eu c'est à dire le week dernier.
Évidemment, je connaissais avant, mais comme je suis en plein dedans bah voilà quoi XD
Pour info c'est heu...du rock...

Une super chanson <=== Si vous connaissez pas c'est l'occasion.
D'autre <=== Vous avez aimé la chanson, écoutez-en d'autre xD

Il en man que plein alors voici les titres les plus connus :
_Heartbreaker [la chanson]
_Hit me your best shot
_Fire and Ice
_Shadows of the night
Et tant d'autres !!!


[Sinon j'écoute rock, année 80, chanson français...un peu de tout sauf du rap, R&B, Hip-Hop machin truc ^^ Ha et il y a aussi bcp de chanson jap que j'écoute : d'hinoi team à an café xD]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:51

Pour ma part c'est du métal et du rock, sous diverses formes.

En ce moment je fais tourner en boucle l'esprit du clan et Ultravomit que j'aurais la chance de bientôt aller voir en concert.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:57

moi pour ma part ses plus...en fait tout se qui scream du genre scremo, heavy metal, hard rock, rapcord( du genre hollywood undead ses trop bon) mais jamais de rap de deteste le gerne 50 cent, emineme, ect.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:08

de tous mais un grand amateur de rap français mais en ce moment j'écoute nouvelle star xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:46

Evanescense & Likin Park & techno & rnby mangas j'ai plein de music des mangas que j'adores ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:44

Je vois que beaucoup de personne sur ce forum aime Linkin Park ^^.

Pour ma part, j'écoute vraiment de tout.

August Burns Red
3OH!3
Christinina Aiguilera
Britney Spears
Bring Me The Horizon
Lady Gaga
Tricot Machine
The Used
My Chemical Romance
Burden of a Day
Hollywood Undead
Infected Mushroom

et plus beaucoup encore, =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:44

Pour ma part, tout dépend de mon humeur mais je vais vous citer ce que j'écoute le plus souvent

- Greenday. D'ailleurs, le nouvel album est dans les bacs. Mouahahah !
- Lordi. C'est encore pire que Manson mais pour se réveiller quand vous avez une encéphalorectomie (mot inventé pour dire avoir la tête dans le c**), c'est ce qu'il y a de mieux.
- Iron Maiden. Le pied... Musique de bourrin par excellence.
- Mozart, l'opéra Rock: Fort sympathique mais je n'écouterais pas ça en permanence
- OST de Naturo et Bleach: Ce sont des musiques assez troublantes surtout les musiques du dernier film de Naruto
- Le clip qui déchire: Ce clip c'est du pur foutage de gueule de notre "très cher" président de la République mais j'adore le rythme
- La flemme d'Ultravomit: Elle est trop bien et elle résume très bien la flemme attitude XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:17

Pour ma part je suis plutôt du genre :

- Electro

- Hardcore ( Musique électronique avec un rythme de Bass très èlevé )

-HardRock

- Oï <3
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Left_bar_bleue203/1000les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:40

Les gout du fondateur Ôo :

Le Rap US en force >< quoi que le rap français est pas trop mal.

J'aime écouté Akon, Eminem et autre sinon j'aime bien Rohff, Soprano, ...
J'kiff les musique qui bouge et un peu la techno *0*
Les Ost des films sont pas trop mal aussi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:11

T_T absolument pareil que Tosh' ><
*encore fait griller moi*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:44

InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:51

Pour ma part ; Rock, Pop, légèrement du RNB - rap, très peu de métal mais surtout du extrème power métal (DragonForce poowah !)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:00

Moi j'écoute du Rap et du Rock, un peu de Pop mais pas du tous du métal xD. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:51

Toshiro Tenkaichi a écrit:
Les gout du fondateur Ôo :

Le Rap US en force >< quoi que le rap français est pas trop mal.

J'aime écouté Akon, Eminem et autre sinon j'aime bien Rohff, Soprano, ...
J'kiff les musique qui bouge et un peu la techno *0*
Les Ost des films sont pas trop mal aussi ^^

Tosh, c'est bien beau d'écouter du Rap, mais faut surtout les comprendres. A noter que tu as oubliés de mentionner Tupac :)

Moi, c'est le métal ( Manson <3 ) mais bémol, on peut pas comprendre les paroles x'D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 2 Icon_minitime


les style de music que vous ecoutez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Et vous, que faites vous ?
» Heiko Style
» Kurite // StyLe // Galerie
» [B] Nouveau Style , un marchand , des morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Papotage :: Musique-