Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

les style de music que vous ecoutez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:38

Moi Rock, Rap US, un peu du RNB.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:45

les musiques rock et pop mais toutes avec de belles paroles ( grégoire, kyo et enrique iglesias )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:02

Hmm, Perso j'écoute beaucoup Korn et Good charlotte, j'écoute aussi nightcore et Red hot chilli pepers (califonication <3), un peu de green day et de simple plan, Du system of a down et Metallica

Voilà en Gros du Rock :) , le seul groupe de rock français que j'écoute = Enhancer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:00

Moi j'ecoute un peut de tout : Pop rock (Red hot chilli pepers : mon groupe préféré ^^ ), Rock (Green day, Queen of the Stone age...) métal (Linkin PArk, Metallica...) HardCord, Hevymétal, Progressive Rock ( dream theater ), et même un peut de rap ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:25

Moi j'écoute fun radio ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:41

Personellement j'aime la Pop et le Rock Japonais (étonnant...) J'écoute biensur d'autres style et en d'autres langues mais vraiment c'est cela que je préffère. Sinon pour m'endormir et pour écrire j'aime le classique ou les musique d'ambiance de mangas (genre naruto, dragon ball, ranma...).
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Left_bar_bleue203/1000les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:20

Haruno Sakura a écrit:
Moi j'ecoute un peut de tout : Pop rock (Red hot chilli pepers : mon groupe préféré ^^ ), Rock (Green day, Queen of the Stone age...) métal (Linkin PArk, Metallica...) HardCord, Hevymétal, Progressive Rock ( dream theater ), et même un peut de rap ...

Une deuxième femme parfaite parmi nous ? *0*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:23

Toshiro Tenkaichi a écrit:
Haruno Sakura a écrit:
Moi j'ecoute un peut de tout : Pop rock (Red hot chilli pepers : mon groupe préféré ^^ ), Rock (Green day, Queen of the Stone age...) métal (Linkin PArk, Metallica...) HardCord, Hevymétal, Progressive Rock ( dream theater ), et même un peut de rap ...

Une deuxième femme parfaite parmi nous ? *0*

Linkin Park, ce n'est pas du métal mais du ' Néo ' Métal Wink
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Left_bar_bleue457/1000les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:01

Pour ma part j'écoute normalement de tout et je prend ce que j'aime dans ma collection, mais j'aime spécialement la house et linking park, mais dans ma biblio de morceaux préf, il y'a de presque tout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:06

J'écoute de la pop, du rock, du hard rock, du metal et du Heavy Metal !
Enfin bref une grande préférence pour le Heavy Metal.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:37

Techno, Hardcore, House pis j'aimes bien Linkin Park, Good Charlotte, Green Day, Placebo Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:35

Mizuki a écrit:
Toshiro Tenkaichi a écrit:
Haruno Sakura a écrit:
Moi j'ecoute un peut de tout : Pop rock (Red hot chilli pepers : mon groupe préféré ^^ ), Rock (Green day, Queen of the Stone age...) métal (Linkin PArk, Metallica...) HardCord, Hevymétal, Progressive Rock ( dream theater ), et même un peut de rap ...

Une deuxième femme parfaite parmi nous ? *0*

Linkin Park, ce n'est pas du métal mais du ' Néo ' Métal Wink

Le Néo Métal est un type de Métal Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:36

Techno, Pop et Classic Rock :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:43

Linkin Park - Leave Out All The Rest !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:35



Alalalalala, j'adore cette chanson. Puis, Alicia Keys Embarassed
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Left_bar_bleue478/1000les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:50

Dancehall jamaiquain
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:23

moi on va dire un peut de tout essentiellement de la musique japonaise traditionnel.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:58

Rock, hard rock, punk , grunge, métal, death métal...
Métallica, AC/DC, Airbournes, Green day, Nirvana , foof fighters, led zep'...
LE ROCK!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:02

Rap =)
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Left_bar_bleue478/1000les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:07

Ouais Green Day
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Left_bar_bleue203/1000les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:28

Salif <3 Jay Sean ♥ Rohff <33 Booba ♥♥ [ ... ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:29

Dans la liste, que Salif. Et tu as oublié le maitre, Kery James ( :
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:40

Rohff ♥ Kery James ( TMTC Kôsuke ) ♥ Mafia K'1 Fry ♥ Alquaidar ♥ Cody Criminel ♥ Eminem ♥ Hardcore <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:42

Rohff, Salif, Kery James ( T'inquiète Sas' Wink ), 50 Cent, Booba et surtout, l'ancien roi, Tupac. ♥ Tous ça en rappeur ! xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:30

Muse *Q* Mgmt, David Guetta, Pony Pony Run Run, et bien évidement les openings *Q* Heros come Back, Blue Bird, Shalala....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les style de music que vous ecoutez ? les style de music que vous ecoutez ? - Page 3 Icon_minitime


les style de music que vous ecoutez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Et vous, que faites vous ?
» Heiko Style
» Kurite // StyLe // Galerie
» [B] Nouveau Style , un marchand , des morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Papotage :: Musique-