Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Morgan vs ????

InvitéInvité
MessageSujet: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:32

je combats n'importe qui parce qu'il faut que je me dérouille
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:01

moi je veux bien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:10

commence stp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:28

Doshi avait decidé de se battre aujourd'hui contre adversaire meilleur ou presque egale a son niveau pour progresser,il rentra dans une vieille arene en fait quasiment jamais utilisé mais doshi trouvait cet endroit plus discret sachant que son adversaire etait un yoogo,organisation qui le seduisait et esperait que celle ci s'interesse a lui...Il avait ses affaires sur le dos qu'il deposa a l'entree,prit ses equipements de bases et des notes explosives,il se placa au centre de l'arene,son adversaire arriva doshi lui adressa la parole:

"oï,je te laisses commencer et s'il te plait ne te retiens pas je le prendrais mal..."

Doshi degaina son épée,l'arene etant tres proche de l'eau ,les vagues s'eclataient contre l'arene mouillant le peu de spectateurs dans l'arene ,il ajouta:

"J'adore combattre ici,c'est l'ancienne arene de kiri,elle n'est plus un lieu aimé car elle avantage ceux qui sont des utilisateurs suiton...en combattant pourrais tu m'expliquer pourquoi ton organisation existe j'aimerais comprendre..."

Doshi etait pret,il lanca deux kunais derriere lui qui se planterent contre le mur de l'arene dans son dos...il attendait son adversaire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:48

Le jeune shinobi de yoogo renta dans cette arène qui était très bien pour les utilisateurs de suiton, il aimait bien cet endroit, car il était calme et paisible, puis il regarda en direction de son adversaire celui-ci lui rappellait quelqu'un il ne savait pas trop mais sa tête était familière, il avait l'air d'une personne d'une puissane égale à la sienne ce qui allait rendre le combat amusant puis il décida de s'y mettre alors il fit des signes de mains et dit:

NIMPO NEHANSHOUJA NO JUTSU

Des plumes tombèrnt du ciel et quiconque était touché par elles, s'endormait rapidement, puis il entendit son adversaire parler de Yoogo alors il se disait si ce jeune homme était intéressait puis il lui dit tout en allant sur l'eau:

"Tout d'abord je veux te souhaiter bonne chance pour ce combat, maintenant t'aimerai savoir quoi sur notre organisation? Je vais te dire juste ce que je peux te dire pour l'instant, notre but et d'aider les villages contre l'akatsuki et d'autre criminels, maintenant j'aimerai savoir pourquoi est tu curieux par raport à cette organisation?"

Il était maintenant sur l'eau près à contrer toute éventualité puis attendit la réponse du shinobi de Kiri...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:24

Lock.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Morgan vs ???? Left_bar_bleue1377/2000Morgan vs ???? Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:47

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan vs ???? Morgan vs ???? Icon_minitime


Morgan vs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hay vs Morgan
» présentation de Morgan
» Morgan vs n'importe qui
» Entrainement de Morgan
» Appel à Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-