Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Double commande (J'en appelle a Yuka)

InvitéInvité
MessageSujet: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:23

-> Type de votre demande: (avatar, signature, kit)
Kit
-> Personnage désiré: (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)
Kazuya ou Hwoarang de Tekken

-> Couleur(s) dominate(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez)
- rouge et noir ou violet et noir
-> Image(s) du personnage: (Si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.)
-
-> Texte:
Kizo Shimizu
-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...)
Au choix
-> Animations: (avec ou sans)
Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)
J'aimerais bien une signature du style de celle de Yuka.
Police : Scriptina
Avatar haut et pas trop large si possible


Commande 2 :

-> Type de votre demande: (avatar, signature, kit)
Signature
-> Personnage désiré: (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)
meme personage que sur ma 1 er commande
-> Couleur(s) dominate(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez)
- violet
-> Image(s) du personnage: (Si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.)
-
-> Texte:
Kizo Shimizu
en bas en petit mais visible je voudrait que se soit marquer : Oto , plus qu'un village , un Rêve
-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...)
-
-> Animations: (avec ou sans)
Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)
Police : Scriptina
du style de Yuka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:09

Yuka est très occupée ces temps si, donc si tu espère avoir un kit de la part d'elle un jour, il te faut juste beaucoup, beaucoup de patience ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:48

pas forcement de pacience mais comme Gaara la eu vite ba voila si non ok merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:10

Ce n'étais pas la peine de poster si tu voulais un graph de Yuka uniquement, tu aurais très bien pu lui envoyer un mp personnellement!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:12

Bon bref comme l'a dit mon chere cousin Yuka est tres occuper. Et en atendant tu pourrais donner aux autre une chance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:38

Voila ce que j'ai fais, j'espere que cela te plais. Si tu préfères sans les traits, j'ai la même version sans !
^^

Voila :

Avatar :
Double commande (J'en appelle a Yuka) 081128013751920162

avatar

Sign :
Double commande (J'en appelle a Yuka) 081128014017823571

sign
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:05

les bar son un peu trop visible et moi je veux une un peu come celle de Yuka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:56

sign

Double commande (J'en appelle a Yuka) Img-205723ia8xo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:08

merci mais

J'aimerais bien une signature du style de celle de Yuka.

pas du votre donc maintenant si ces pas celle comme je veux areter s'il vous plait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:18

Dêjà tu vas te détendre Yuka est occupée elle a pas que ça a faire alors un peu de patience !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:12

oui mais il me dans ce qua la respecter aucun critere et ta pas a me donner d'ordre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:31

Désolé j'ai pas compris ...
Et puis c'est pas un ordre c'est un conseil !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:22

Je trouves ça assez impoli d'envoyer chier les gens qui te donnent des signs! Essaye d'améliorer ton language...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:40

A qui tu dis ça ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:46

Il parlait à Kizo... Ensuite, je peux pas m'occuper de toutes les commandes non plus.

Je remercie Kianko de le prendre en charge à ma place. Je suis déjà assez malade, je vais pas me forcer non plus. Tu prends ce qu'on te propose et tu es prier de respecter ton camarade rôliste.

C'est le dernier rappel à l'ordre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:50

Sauf que je prend pas en charge niveau commande sauf si c'est pas de ça que tu parle !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:49

ok alors fete moi des signe bleu et vert avec ecrit salut en rouge et meter le perso de Kianko comme sa sa resemblera au critere que j'ai demander XD moi je demande des critere ces pas pour que les autre me fase des truc qui n'ont rien avoir deja j'ai demander rouge ou violet et du style de Yuka donc ou j'attend Yuka ou vous me fete une comme je le veux car si non je l'ai prendrait pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:06

WoW! Tu exagères un peu...

Mais pourquoi tu ne nous ferai pas une signature de toi? Pour voir les critères que tu veux? Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:09

et la fiche de comande sert a quoi alors ? moi je demande des truc ces gentille de me les faire mes ces pas les criter que je demande car deja je demande violet ou rouge et on m'en fait des bleu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:24

La fiche sert à donner des bannières et des kits pour les non-graphistes!
S'il te plaît, écris normalement, je ne comprends rien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:26

bien voila alors moi je veux un graphe du style du tien et celui de Yuka donc jaimerais bien qu'on en face un comme je le souhaite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:59

J'abandonne...
Fais comme tu veux, ça ne sert à rien d'apprendre à quelqu'un d'être plus poli que ça...
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Double commande (J'en appelle a Yuka) Left_bar_bleue100/1000Double commande (J'en appelle a Yuka) Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:34

Ecoute bien On ne peux pas te faire un style comme Yuka (si sauf elle le fait pour toiii !) Deja de un on est pas des pro de chez pro de Grafisme !!!!! Yuka elle est occuper donc elle va pas faire à un gas un signature si il est aussi mâle polie , et en plus on fait l'éfore de te donner des Grafisme , non toi tu répond Style Yuka Style Yuka !!!!!!!!!!!!!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:42

Bon on arrete de flooder les gars, il attendra que Yuka soit libre et qu'ele veuille bien lui faire un graphisme
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double commande (J'en appelle a Yuka) Double commande (J'en appelle a Yuka) Icon_minitime


Double commande (J'en appelle a Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande Kino [ Commande Annulé ! ]
» Gaara Vs Yuka
» Fiche de Yuka
» Galerie de Yuka
» Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-