Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gaara Vs Yuka

InvitéInvité
MessageSujet: Gaara Vs Yuka Gaara Vs Yuka Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:31

Je cherche un adversaire pour se batre contre moi voila.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 4 Jan 2009 - 10:56, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaara Vs Yuka Gaara Vs Yuka Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:41



Ainsi il était venu pour moi le temps de tester mes ninjas. Chose qui n'est pas plus mal. Il était temps que je saches si en tant que Junnin de Suna, Gaara était capable d'assurer. Certes, c'est aussi un porteur de démon mais moins, il fait appel à lui, mieux c'est. A dire que par le passé, son propre père voulait et l'avait utilisé comme arme... Comment est-ce possible ? A vrai dire, je n'en est aucune idée. Je me trouvais dans ma précieuse tour afin de terminer tout ce maudit retard. Entre tout ce qui se passe, je ne sais plus où donner de la tête... Enfin, bref... Maintenant, c'est un Junnin de mon village que je vais tester. C'est primordial... A mes yeux en tout cas. Assise sur la chaise de Kazekage, je m'étais tourné vers la fenêtre afin d'observer le village de ma petite fenêtre... Tout semblait si paisible et pourtant si dangereux à la fois. Le bureau était vide et j'entends même les oiseaux chanter. Si ce n'est pas magnifique ça ?

Observant en silence, je savais que quelque chose allait se passer dans les arènes du village. Forcément, c'est moi qui l'ait organiser. Un peu d'action dans un village, cela ne fait de mal à personne. Je reste encore assise quelques minutes puis je tourne la tête vers la pendule. Et oui, même dans un bureau, le temps passe. Je suis d'accord sur le fait que le temps passe plus lentement mais c'est surtout parce que je m'y sens seule. Mon bras droit m'aidant un maximum dans mes tâches administratives, je peux pas lui demander la lune non plus. Depuis qu'il est là, il me décharge de beaucoup. Merci Sano pour ton aide précieuse... Grâce à lui, j'ai beaucoup rattraper mon retard. Je tourne de nouveau la tête vers la pendule... Voilà c'est l'heure... Il est temps pour moi de passer aux choses un peu plus sérieuse... Je me lève de mon bureau et je range la chaise à sa place. Je me dirige ensuite vers l'armoire où je range ma tenue de Kazekage. Je ne sais pour pourquoi mais je la porte. Sûrement parce qu'elle me plait comme tenue. Ni trop chaud, ni trop froide... On dirait qu'elle à été adaptée à la chaleur étouffante du désert qui entoure le village... Je retire le chapeau et je le pose sur le bureau avant d'attraper la longue tenue blanche et verte et de lever les bras en l'air. Je m'étripe de cette tenue un tontinais gênante avant de la suspendre à un cintre. Une fois terminée, on pouvait ma tenue de Kunoichi assez sympathique d'ailleurs. Les cheveux longs noirs descend jusqu'en dessous des épaules et je peux me permettre de les laisser détachés. Je portais un truc assez simpliste mais surtout noir avec une petite paire de gants afin de décorer. Je regarde ce bureau et je soupire. Cela fait combien de temps que je suis à la tête de ce village qui reprend peu à peu vie... Allez, je dois me montrer efficace et prouver que je mérite ma place en tant que Kazekage. Mais surtout, je sais que je vais affronter l'ancien Kazekage... Je ne sais pas pourquoi mais il m'a laisser sa place... Bien ou mal ? Ça, j'en est honnêtement aucune idée mais je sais qu'il à un très lourd poids sur les épaules. La seule chose que je puisse faire de mon côté, c'est de lui apporter le soutien et la confiance dont il à besoin. Je quitte alors le bureau en fermant la porte derrière moi afin de me diriger vers l'arène du village. Et oui, il existe même une arène à Suna mais elle n'est pas souvent utiliser. Mais cela va probablement changer... Tant de choses ont changer et tant de choses doivent encore évoluer...

Quittant alors la tour du Kazekage, certains ninjas me saluent en passant et je les salue de ma manière habituelle, c'est à dire sourire et bonne humeur. Et oui, malgré mon travail d'arrache-pied, je garde toujours ma joie et ma bonne humeur. Et ceux pour le plus grand plaisir des villageois aussi. En passant, je m'arrête chez un marchand et je lui achète une boisson bien froide histoire de me recalquer. Je la bois en reprenant ma route. Le chemin entre l'arène et la tour est pas long mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une de ces flemmes monumentale. Mais une parole est une parole et il est de mon devoir de la tenir. Je me dirige vers l'entrée de l'arène pour ensuite pénétrer celle-ci. Je lève les yeux au ciel afin de voir tout ce monde qui devait attendre ce combat avec une certaine impatience. En même temps, cela promet d'être un combat de Titan. L'actuel Kazekage face à l'ancien... Nul doute, c'est quelque chose qui promet d'être assez spectaculaire. Je laisse le soleil me frapper le visage car on peut bien dire que je ne sors pas tant que cela de ma tour depuis ma nomination au poste de chef de village. Je m'arrête et je lève ma main pour la mettre au dessus de mes yeux. J'ai envie de regarder un peu de paysage et je reprends ma marche vers le milieu de l'arène. Je ne sais pas si Gaara est là mais il peut prendre son temps, je ne suis pas pressée. Une fois au milieu, je salue les gradins avec des signes de la main et un sourire. Je suis plutôt bien vu... Tant mieux... Puis je salue l'arbitre d'un signe de la tête avant d'aller lui serrer la main. Soit on est fair-play soit on ne l'ai pas...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaara Vs Yuka Gaara Vs Yuka Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:23

Lock.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gaara Vs Yuka Left_bar_bleue1377/2000Gaara Vs Yuka Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Gaara Vs Yuka Gaara Vs Yuka Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:48

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaara Vs Yuka Gaara Vs Yuka Icon_minitime


Gaara Vs Yuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Yuka
» Liens de Gaara
» Technique de Gaara [ Validé]
» Sur un lieu d'entraînement un combat pour l'avenir ! [ Kakashi et Yuka vs Saga ]
» fiche technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-