Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:46

Nom-Prenom : Itachi Uchiwa

Grade souhaité : Membre de l’Akatsuki

Affinité : Katon, Raiton et Genjutsu.

Techniques : Affinité Raiton :

Raiken no Jutsu: (Epée de foudre)
Le ninja crée une épée avec son chakra. Nécessite l'affinité Raiton.

Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre
L’utilisateurfait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette
technique permet de détruire un village entier. En combat, tous les
adversaires sont touché par un éclair.

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.

Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.

Kane Raikyuu
L’utilisateur forme une cloche de foudre qui renvoie certaines attaque, libérant une
onde électrique qui inflige pas mal de dégats, annulation des taijutsu et d'armes (shuriken, kunai, ect)

Affinité Katon :

Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.

Karyuu Endan no Jutsu [Technique du Souffle du Dragon de Feu]
Version plus puissante et plus concentrée que le Karyuudan.L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu.

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui

Gouryuuka no jutsu [ technique du grand dragon de feu ]
Technique amélioré du Ryuuka no jutsu.

Affinité Genjutsu :

Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Effet : Rend aveugle l'ennemi pendant 3 tours

Genjutsu des 5 Pics (Itachi seulement)

Dégâts : 65 PV et paralysie pendant 3 tours
Ce genjutsu donne l'illusion que l'adversaire est transpercé par 5 pics, le paralysant et lui infligeant de lourds dégâts mentaaux.

Genjutsu no Sharingan (pour les possesseurs du Sharingan)

Dégâts : La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la
pupille du porteur du Sharingan (elle doit être activée jusqu'au troisième niveau minimum). L'adversaire dort pendant 3 tours. (sur adversaire plus faible que soi uniquement)

Technique héréditaire : Mangekyu'o Sharingan :

Amaterasu (Les flammes noires)
Itachi utilise alors son Sharigan gauche pour faire apparaitre des flammes noires qui rongent tous objets et être vivants se trouvant sur le chant de vision de l'œil d'Itachi.

Tsukiyomi (Arcanes lunaires)
Itachi envoie l'adversaire dans un monde parallèle, il contrôle le temps et l'espace, la masse des objets et une seconde dans le monde réel équivaut à trois jours dans le monde parallèle.

Susanoo no Mikoto (Totsuka no Tsurugi ==> L'épée de Totsuka, celle-ci plonge l'adversaire dans un genjutsu sans fin.)
Itachi invoque le gardien de l'épée de Totsuka qui le protége de tout attaque physique et ninjutsu, grace à cette épée il plonge l'advseraire dans un genjutsu sans fin.
Dégats : Emprisonne l'adversaire dans un genjutsu jusqu'à la fin du combat.

Nom Japonais : Hébi Sharigani (facultatif)
Nom Français : (obligatoire)
Type :

Description Générale :Itachi concentre son chakra dans ses pupilles, une grande quantité, il ferme les yeux et il met en place un nouveau Sharigan, plus puissant que le Sharigan normale mais avec tout autres facultés que le Manguékyou.

Conséquences sur la Cible :

Conséquences sur l'utilisateur* : Les jutsus fais grâce à son Sharigan ne pourront plus être contré par d'autres pupilles ou encore des jutsus qui servent à parer des jutsu..

Nom Japonais : Joumae Sharigan (facultatif)
Nom Français : Le verrou du Sharigan(obligatoire)
Type :

Description Générale : Itachi concentre un grande quantité de chakra dans ses yeux et quand l’adversaire les croise son chakra est scellé dans son corps et ne peux plus utilisé de jutsu.

Conséquences sur la Cible : Ne peux plus utiliser de jutsu pendant 3 tours.

Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune.



Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 11 Mar 2009 - 18:18, édité 7 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Left_bar_bleue203/1000Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:31

Validé ! Tu peux des a present a Rp et posté partotu dans le forum !

Ps : Il te reste une technique héréditaire ou inventé que tu devra apprendre en Rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:41

J'ai éditer ma fiche (sous accord de Hide) d'après le nouveau règlement, dites moi si c'est bon ou pas s'il vous plait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:03

Validé mais attention, Itachi ne peut trop utiliser ses techniques avec son Sharingan, c'est pareil ici x).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:04

Oui oui je suis d'accord, je les utiliserai avec précaution.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:50

A édité en vue des nouvelles règles mis en place !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:40

Désolé de demander ça mais quelles nouvelles règles ? Je suis rentré chez moi il y pas trop longtemps, en plus je reviens de ski et je suis mort donc si vous pouviez me donner le lien me concernant merci)

(Et ben deux jours d'absence et il y à déjà une énorme quantité de rp à lire)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:43

ICI

Tu dois changer ton Chidori et variante ( Chidori Nagashi et également, le bouclier de Kakashi puisque au départ, tu ne peux créer ou avoir ses techniques que avec le Chidori normale, or, il est maintenant donné à seulement les possesseur de Chidori dans le Manga ) Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:08

Voila merci pour le lien et j'ai fini d'éditer ma fiche, si vous pouviez me les mettre et changer mon grade aussi (De jounin à ANBU d'après les nouvelles règles). Merci.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:51

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:52

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ] Icon_minitime


Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa
» Fiche de Ryo [à validé]
» Ma fiche [ Validé ]
» Fiche de Kaitaro [validé]
» Fiche de Kitani [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-