Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa

InvitéInvité
MessageSujet: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:21

Itachi entra dans l'arène avec une petite brise de vent,avec laquel l'on entendais les branches des arbres bougées et faire un peu de bruit.L'espace est très grand il y abeaucoup plus de terrain stérile a cause des marques des combats.Itachi pris tout son temps pour y entrée et vu ses qu'il croyait révé.Mais l'espace était tout exacte tout est idéal.

C'est vraiment très grand comme je l'avais imaginé,mais se n'ai pas grave ,justement,je croit que c'est mieux pour mes jutsus,c'est l'idéale.Mais bon sa pourrais être un désaventage, sa dépend sur quel énemi je vais tombée.Mais se n'ai rien je t'érraserais n'importe qui se mettra sur mon chemin !! Je dois le faire pour devenir plus fort et pouvoir tuer Tobi.Et surtout pour protégé Sasuke,je ne veux pas qu'il tombe dessus.Sinon sa pourrais etre la fin,la fin des rescapée de mon clan,le clan Uchiwa !!

Itachi commenca a sauter sur les arbres pour prendre les marques du terain et ensuite, il commenca a faire quelque échauffement . Ensuite,il activa son sharingan pour attendre son prochain énemis.Et il continua tout de même ses échauffment qui pourrais etre pour sertin un entrainement tellement que ses étirrement était dûr et profond.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 11 Mai 2008 - 16:23, édité 3 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue203/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:02

Oui mais commence a décrire le paysange et tous et dis se que tu fesais avant que la personne que tu va te battre apparaise
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:29

voila je l'ai fait

= c'est mon 20 eme poste tu m'a dit que a 20 je pourrais etre chef de l'akatsuki.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue203/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:32

Y'a pas de probleme j'vais le faire attend
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:43

« Itachi... »
Une bourrasque de vent souffla au travers de l’arène, couchant presque les quelques arbres plantés là pour décorer…
« … Tu vas mourir, ici et maintenant ! »
Le ciel prit soudainement des allures apocalyptiques, ce ciel qui était jusque là clément devint nébuleux, remplis, lourd… l’atmosphère devenait étrangement électrique et Sasuke en était sûrement la cause.
Il fit quelques pas, finissant de pénétrer dans l’arène et écrasant les quelques fleurs encore droites dans cette pelouse secouée par le vent.
Sasuke ne salua même pas l’arbitre de ce combat amical qui serait vraiment… fantastique. Les deux frères, haineux, allez s’affronter dans cette arène qui semblait se rétrécir à chaque seconde. L’espace qui séparait les deux frères ennemis était bien trop petit et la rencontre ne tarderait pas. Le cadet activa son Sharingan et regarda, haineux, son frère qui finissait de s’échauffer…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:00

Les sharingans se regardaient comme si la fin d'un évenement allait changer le monde,et déterminer la fin d'une histoire.Le ciel devient de plus en plus nébuleux même ténêbreux,plusieurs éclairs dans le ciel avec un horrage.Itachi était tramper,mais très vite il ne sentit plus l'eau car,comme dans sa grotte,il s'y était habituer.Mais le regard plaint de haine que lui portait son jeune petit frère était démoniaque,presque a réveiller un mort et a le retuer sur place,mais Itachi avait déjàà vu des yeux comme lees siens.

Arête de baver,sinon il n'y auras plus de bave plus que l'eau qui coule,je suposse que tu veux que l'ons se battent a mort,mais je suis venu ici pour un combat amical,c'est pourquoi je ne te révailerais aucune de mes enbition envers toi et ton corps.Mais ne t'inquete pas,se n'ai pas pour sa que tu ne le sauras jamais.

Le combat de titans allait démarer sur les chapeaux de roue.Mais les deux ninjas très expérimenter ne connaissaient aucune technique l'un de l'autres.Se n'ai pas se qu'il allait les géniées.J'ustement,l'on aurais dit que sa les rendait encore plus heureux de ses retrouvailes.Mais Sasuke ne se préoccupait pas des autres chose,qui pourtant,pourrait être plus que utile comme,que Itachi avait déjà oberver l'éspace du terrain et il avait déjà vu une attaque de Sasuke le chidori,mais aucune autres.S'était bien sa le problème pour Itachi.Puis,soudain Itachi avais désider de commencer le combat et attaqua avec une puissante technique de feu.Soudain Itachi dit :

Katon Goukakyuu no Jutsu mange sa petit frère sa fait depuis très longtemps que je voulaisvoire comment tu avais progresser.Ne me fait pas être déssus comme la dernière fois.Je n'ai eu a utiliser une seule main pour te battre.Je veux cette fois utiliser tout se que j'ai en moi,je veux te montrer ma vrai puissance.

Une très très grosse boule de feu parti de l'énorme souffle d'itachi qui fit une technique Katon,très connu dans le clan uchiwa.Si l'on veux petre considerer comme homme dans le clan Uchiwa,il faut maitrisser cette technique a la parfection.Un peu comme Itachi.

Allez petit frère ne me fait pas encore attendre,utilise les jutsu que ton très très chère maître Orochimaru ta après,bien que je doute que cet imbécile heureu est pû t'apprendre ses jutsu interdi qu'il a crée.Mais même si tu en connais,moi je connais toutes les technniques du clan Uchiwa toutes les techniques que toi aussi tu devait savoir maîtrisser mais je crois que tu n'a pas vraiment eu le temps a cause de ta médiocre puissance.




Spoiler:

________________________________

Vie :850/850
Chakra : 1280/1300
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue203/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:43

Je serais l'arbitre de se match alors si vous oublier les stats je les ferais Wink mais n'abusez pas et le combat est jusqu'a se que l'adversaire a 0 de vie
et surtout BON COMBAT king

La personne qui aura le plus bien rp dans le topic gagnera 65 point d'experience
La personne qui gagne gagne 85 point d'experience

PS : Il n'y a pas de limite de post , le gagnant sera désigné que lorque l'adversaire se mort
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:06

Sasuke ne l’écoutait pas parler, ce qu’il pouvait dire ne l’intéressait pas. Ce qu’il voulait précisément et aujourd’hui même c’était le tuer et non pas écouter ses maudites paroles sans intérêts ni véritable profondeur.
Alors qu’il bavassait, Sasuke attrapa fermement le manche de son Katana et le sortit d’un coup de son foureau. Le crissement de la lame sur le rebord d’acier se fit vif et encore plus horrifiant.
Sasuke ne savait pas vraiment qu’elles seraient les techniques de son frère, mais il savait parfaitement qu’aujourd’hui serait la dernière fois qu’il pourrait les utiliser.
Alors qu’il le dévisageait de toute sa rancœur et sa haine, il l’entendit dire :

« Katon Goukakyuu no Jutsu manges ça petit frère ça fait depuis très longtemps que je voulais voir comment tu avais progresser. Ne me déçois pas comme la dernière fois où je n'ai eu qu’à utiliser une seule main pour te battre. Je veux
cette fois, utiliser tout ce que j'ai en moi, je veux te montrer ma vrai puissance. »

Sasuke ne desserra pas les dents, il se mit en position, prés à sauter avant l’impacte des flammes.
Une grosse boule de feu se créa du souffle d’Itachi. Il ne fut pas vraiment très surpris, cette technique était celle de son clan, des Uchiwa et ainsi donc d’Itachi, son frère.
Sasuke se déplaça vite, il avait vu la technique avant même que son frère l’exécute, grâce au Sharingan et put donc, aisément, l’esquiver.
Alors qu’il était encore en l’air, il commença à exécuter des signes tout en s’exclamant, odieux :

« Comme si ces vieilles techniques allaient m‘arrêter !»
Il fit le dernier signe est créa un Chidori, la seule technique qu’Itachi connaissait. Sa main chargée d’éclairs bleus, Sasuke n’en resterait pas là, à la surprise de son frère :
Il se mit à sculpter son chakra, transforma son Chidori en 10 senbons qu’il jeta rapidement sur son frère et faisant même exprès de manquer 4 de ses tirs qui entraînèrent les senbons tout autour de lui, ceux là même allèrent se planter dans le mur derrière Itachi. Le Chidori Senbon était une technique qui avait la particularité de conserver la puissance du Chidori dans chacun des senbons.
Sasuke retomba agilement au sol, Kusanagi à la main, il fit deux clones et se jetèrent tous les trois sur leur adversaire commun. Le véritable Sasuke s’arrêta néanmoins quelques mètres avant Itachi pour préparer un Raikiri qu’il se ferait une joie d’enfoncer dans le ventre de son frère aîné. Un sourire vicieux et un regard assassin sur le visage, il reprit sa course, l’éclair en main qui crépitait de toute sa puissance, se jeta à son tour sur son frère, son bras en arrière qu’il remmena très vite en avant quand il n’était plus qu’à quelque centimètre de son adversaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:56

Itachi s'attendait a une phase d'attaque aussi lâche que celle de l'artapper et de lui utiliser une de ses technique favorite.Il fit une technique que seul très peu de Uchiwa connaiisent,le le mangayou sharingagn. IL du fermer les yeux quelque seconde pour pouvoir utiliser cet pupille extèmement rare dans le monde des Ninjas.Mais Itachi lui l'avais et s'appreta a l'utiliser.Il ouvrit les yeux et vu que justement son miniscule petit frère au pourvoir médiocre et très très limiter a une puissance misérable le regardait droit dans les yeux.
Sasuke tonba imédiatement dans le genjutsu que Itachi amait tout particulièrement.Il lui faissait revivre encore une fois la soirée un les Uchiwa ont été éxterminer sous l'ordre de Konohaa,car les Senju crényait une rébeilion menée pas leur père.Mais Sasuke l'avais déjà vécu plus qu'une fois car.Il y a au moins quatres ans,Itachi venait chercher Naruto avec Kisame pour le démon renard a neuf queus.Ensuite,Itachi regarde encore et encore son jeune frère avoir les même grimace et souffrance que Itachi ne pouvait comprendre ou compatire.

Je sais que tu déteste tout particulièrement cette technique,je t'aaavais di comment l'avoir.Mais,je voit que tu ne m'a pas écouter,comme toujours.J'aurais préferer avoir des yeux a pleines puissance,mais je ne suis la que pour m'amuser et pour voit ta médiocre puissance et tes miniscule progrès.Si tu en a fait au moins.Donc,je ne prendrais pas tes yeux cet fois.Mais, sen'ai pas pour sa que je ne te les prendrai jamais sache le !!

Puis,Itahi vu que le genjutsu était déjà bientôt fini,car il vu que Sasuke gémissait moin.Il commençait a être habituer,Sasuke,a vivre cette nuit traguique pour ce clan maudit a jamais par un des ses menbre.Mais Itachi ne ressentait aucunne paine,auucune dète,aucun remort pour se qu'il avait fait pour Konoha.Soudain des éclairs éclatèrent haut dans le ciel qui éluminait comme un énorme spot dans une salle a mangée.Mais Itachi savait que le temps pourrais jouer a son désaventage,car sasuke pouvait comme lui utiliser les technqiues de son clan a savoir les technique Kâton.Mais il pouvait aussi utiliser les techniques de l'affinité Raiton,avec la foudre au dessus de leurs tête,Itachi commenca a réflechir et cu que sasuke commencait a reprendre ses esprits enti^èrement.Alors il désida de crée un clônes et de se cacher dans les arbres pour voir comment il allait réagir.Comme pour le narger le clône dit :

Alors,Sasuke,tu vas encore pleurer,ou te mettre à bouder dans ton coin,je sais que se que j'ai fait ta mis en rage,mais j'ai une annoce a te faire.Tout ca est de la faute de Konoha,il avait peur de la puissance du notre clan le plus fort de konoha.Et j'ai réssut une mission de la direction qui me dissaient qu'il fallait que je tuer tout le clan Uchiwa.Bien sûr que j'ai épargné,car je ne voulait pas que tu meurs,je voulais que tu vive pour que se jour arive.Que un jour je verrais se que l'on mavait raconter.

Le clône qe Itachi avait fait savait que il était en train de rendre Sasuke de plus en plus en colère.Mais il continuait comme si son seul but était de le rendre en râge.Itachi le vrai Itachi celui cacher dans le arbres savait que sa petite statégie pour voir quelque technique ou coups de sasuke ne durerait pas très longtemps c'est pourquoi il désida de réfléchir a un plan de secours.Au cas ou il dervrait sortir des arbustres et combattre son jeune frère.

Alors,Sasuke tu as perdu ta langue rapeuse et toute himide de ta salive répuniante,ne me dit que pas que je te fait encore de la peine.Aller vien dans mes brad,vien dans les bras de ton grand frère que tu adorais temps.Pour que je te console et tu raconte une belle histoire,comme celle ou j'ai tuer notre beau et unique clan.Hahaha.

L'esprit de Sasuke était redevenus clair,et Itachi vu que Sasuke s'aprètait a parler comme il le fessait toutes les fois ou leurs chemins se croissait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:46

Sasuke s’attrapa la tête, enfonça ses doigts dans ses cheveux noirs. Il entendait ses parents hurler, la lame blanche d’Itachi trancher leur corps.
« Je sais que tu déteste tout particulièrement cette technique, je t'avais dit comment l'avoir. Mais, je voit que tu ne m'a pas écouter, comme toujours. J'aurais préféré avoir des yeux a pleines puissance, mais je ne suis la que pour m'amuser et pour voit ta médiocre puissance et tes minuscule progrès. Si tu en a fait au moins. Donc, je ne prendrai pas tes yeux cet fois. Mais, ce n'ai pas pour sa que je ne te les prendrai jamais sache le !! »

Sasuke gémissait à moitié, il posa les paumes de ses mains sur ses yeux, les enfonça dans son Sharingan comme pour focaliser son attention sur autre chose que l’illusion qui se déroulait devant lui. Cela marchait bien, il n’entendait plus que sa respiration haletante qui se calmait petit à petit pour ne plus ressemblait qu’au silence…
« Alors, Sasuke, tu vas encore pleurer, ou te mettre à bouder dans ton coin, je sais que se que j'ai fait ta mis en rage, mais j'ai une annonce a te faire. Tout ça est de la faute de Konoha, il avait peur de la puissance du notre clan le plus fort de konoha. Et j'ai reçut une mission de la direction qui me disaient qu'il fallait que je tuer tout le clan Uchiwa. Bien sûr que j'ai épargné, car je ne voulait pas que tu meurs, je voulais que tu vive pour que se jour arrive. Que un jour je verrais se que l'on m’avait raconter. »

Les paroles d’Itachi étaient couvertes par l’orage qui se formait au dessus de l’arène. La haine qui coulait dans le sang de Sasuke se mettait à bouillir, prés à éclater comme les éclairs qui sciaient le ciel en petits morceaux irréguliers. Sasuke laissant retomber ses mains le long de son corps, son chidori avait disparut et son katana était rangé.
Il s’avait bien que la manœuvre d’Itachi était faite pour le mettre en rogne, le provoquer et le déstabiliser. De puis son derniers échec, il avait appris à se contenir, à utiliser sa haine, à l’entretenir pour la faire surgir, l’utiliser au bon moment et non pas l’épuiser au premier instant comme la dernière fois. Il avait comprit que c’était cela qui l’avait mené à l’échec.
Un petit rictus hautain et sadique à la fois se dessina sur son visage alors qu’il dévisageait le clone de son frère, haineux.
« Alors, Sasuke tu as perdu ta langue rappeuse et toute humide de ta salive répugnante, ne me dit que pas que je te fait encore de la peine. Aller vient dans mes bras, viens dans les bras de ton grand frère que tu adorais temps. Pour que je te console et tu raconte une belle histoire, comme celle ou j'ai tuer notre beau et unique clan. Hahaha. »

Sasuke ne répondit pas. Il porta sa main au manche de Kusanagi, pour la deuxième fois et retira doucement son arme, prés à cueillir la vie de son frère. Sa main gauche il la mit devant son visage, le Sharingan toujours activé, son sourire s’allongea sur son visage.
« Et si tu fermai un peu ta grande gueule et que tu faisais voir de quoi tu es réellement capable ? »

Des éclairs frappèrent tout autour de Sasuke, laissant plusieurs trous béant là où ils avaient rencontré, des légers filets de fumée remontaient dans le ciel noir.
Sasuke bougea vivement sa main, tira sur les fils transparents qui y étaient accrochés et reliaient ses doigts aux senbons plantés dans le mur d’en face et qui, de cette façon encerclés son frère.
Les fils se détachèrent des piques dans une détonation fulgurante, comme si des éclairs venaient se briser à quatre endroit différent, avec le bruit de mille oiseaux en plus, des cris insupportables… tellement fort qu’ils brisaient les tympans de n’importe quelle personne se trouvant à cette distance, celle du clone d’Itachi.
Peut-être que ce fut le bruit qui fit exploser le clone ou alors les quatre chidori qui explosèrent d’un coup mais ce fut la fin de vie pour cette réplique, devant la frustration de Sasuke.
« Pffft… T’es vraiment pitoyable Itachi .»
Sasuke se retourna, Kusanagi à la main et attendit que son frère sorte de sa cachette.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:55

Itachi savait que il allait bien sûr finit par sortir de se genjutsu et de cet ruse,mais il voulu voir comment maintenant Sasuke se battait.Car il a quand même été entrainer pas un serpent ou plutôt une créature moitier serpent et moitier humaine.Il vu de la fumée sur le terrain et des bruit a réveiller toutes un village.Mais Itachi ne fit pas très attention au bruit.Il était quand même un peu content de voir que Sasuke avait progrèsser.Peut-être pas anormément.Mais Itachi eut une petite émotion comme si il était heureux.Mais très vite il reprit ses grands projets et anvant qu'il sorte de sa cachette dont n'était pas sertain que Sasuke l'avais vu mais il avait des soupsonts.Il chercha tout d'abord dans sa petite sacoche sous sa veste qui prouvait qu'il fessait partie de l'organisation Akatsuki et pris un kunai.Et ttoujours le Mangayou sharingan activé,il fonca sur sasuke et retenta de le prendre dans son genjutsu.Celui-ci ne fessait pas attention mais en faite.Itachi fessait des signes de mains et il fit une technique que très peu de Uchiwa connaîsse Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu. Sasuke n'était que a 1 ou 2 mètres mais Itachi savait déjà a l'avence que celui-ci avait lui aussi un tours dans son sac.
"Alors,tu as grandi on dirait.Tu ne fait pas comme la dernière fois, tu ne vas quand même pas me dire que tes blessures que je vien de t'infligée ton misse a terre.Que tu ne vas plus te relever et que tu abbandonne.Comporte toi un peu en homme.Ou plutôt en jeune homme qui sait utiliser sa haine qu'il porte pour son grand frère.Mais par hasard ne voudrais-tu pas connaître la vérité sur se qui c'est réellement passé au grands jours des Uchiwa ? Ne voudrais tu pas connaître la vrai raison de mes actes et celui d'un autre survivant des Uchiwas qui est a ta recherche ?"
Itachi savait déjà a l'avence que ses morts qu'il dissait n'avait aucun interêt.Et que pour lui Itachi resterait le vrais responsable de se qui c'était passé le jour ou les Uchiwa ont trépassés.Mais Itachi voulait que son jeune frère écoute et qu'il ne voulait pas que que Sasuke se face attrapé par celui-ci.Mais Itachi n'avait aucun espoir que cet autre survivant ne le trouve jamais.
Tout a l'heure j'avais dis que je t'avais éppargné.Mais enfet moi même j'étais pris dans un genjutsu très puissant.Celui que j'aime bien te faire.Celui qui te fait toujours souffrir.Celui qu...
Itachi ressantit un painsement au coeur qui lui dissait d'arrête.Car,sinon il n'aurait aucune chance de fairre résonné son jeune frère au coeur blessé par toutes les batailles connues.
Pourquoi n'as-tu plus confiance en moi ? SI je voulais, je t'aurais tuer mais je ne l'ai pas fait pour que tu vive.Pour que tu t'acroche a ta misérable vie et que tu ai une haine une énorme haine envers moi pour que tu sois capable de me tuer.Mais réfléhchit bien,même maintenant j'ai toujours une occasition de te tuer.A chaque seconde qui passe tu fait une erreur,une erreur qui pourrait te couté la vie a l'aquelle tu t'ataché désespérement.Mais sil te plait,fait attention car l'homme donc je te parle est tellement puissant que même moi je n'ai pas réussit a le tuer.Même moi je n'ai pas réussi a connaître la moidre chose sur lui.Sauf qu'il est ttellement puissant qu'il a survécu pendant au moins je dirais cent ans.Il a fait se que je voudrais te faire,te prendre tes yeux pour avoir comme lui le sharingan ultime.Capable de vivre très très longtemps.Il a lui pris les yeux de son jeune frère pour l'honneur du clan.Car il y a très longtemps il n'y avait pas de village.

Mais Itachi s'arreta brusquement et il voyait que Sasuke écoutait se qu'il récontait et désida de se mettre en possition de défence.Et il attendait que son frère lui en demande plus sur ce mystérieuse homme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:25


Comme l’attendait Sasuke, Itachi sortit de sa cachette et attaqua. Sa cible n’était rien d’autre qu’un des trois clones qu’il avait précédemment créer pour l’attaquer. Une fumée blanche se fit après l’impacte des flammes.
Le vrai Sasuke était derrière, il se protégea en mettant ses bras devant son visage des retours dû à l’explosion du clone, fait de particule électrique qui fit exploser le deuxième clone dans le souffle.

« Pourquoi n'as-tu plus confiance en moi ? SI je voulais, je t'aurais tuer mais je ne l'ai pas fait pour que tu vive. Pour que tu t'accroches a ta misérable vie et que tu ai une haine une énorme haine envers moi pour que tu sois capable de me tuer. Mais réfléchit bien, même maintenant j'ai toujours une occasion de te tuer. A chaque seconde qui passe tu fait une erreur, une erreur qui pourrait te coûté la vie a laquelle tu t'attaché désespérément. Mais sil te plait, fait attention car l'homme donc je te parle est tellement puissant que même moi je n'ai pas réussit a le tuer. Même moi je n'ai pas réussi a connaître la moindre chose sur lui. Sauf qu'il est tellement puissant qu'il a survécu pendant au moins je dirais cent ans. Il a fait se que je voudrais te faire, te prendre tes yeux pour avoir comme lui le sharingan ultime. Capable de vivre très très longtemps. Il a lui pris les yeux de son jeune frère pour l'honneur du clan. Car il y a très longtemps il n'y avait pas de village. »

Sasuke laissa retomber Kusanagi, une grimace étrange se dessina sur son visage, son rictus vira à la frustration et il s’exclama :

« Ta gueule ! Je n’ai aucune raison de te croire ! »

Il grogna et le dévisagea de ses trois virgules. Là, à ce moment précis, il n’arrivait plus à contenir ses sentiments, sa haine, son inquiétude… son incompréhension.

« Je n’ai strictement aucune raison de croire celui qui a tué mes parents ! »

Il fit un pas en avant pour marquer sa rancœur et sa frustration.

« Aujourd’hui et depuis longtemps, je ne te crois plus ! Je ne t’écoute plus ! Je ne serai heureux que lorsque j’aurais anéantis ta vie comme tu as détruit la mienne ! »

Il baissa sa main gauche et le cris des milles oiseaux se fit entendre, il préparait un nouveau Chidori, chargé de l’énergie de l’orage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:48

Itachi vu que son jeune frère avait toujours des sentiments très présent a se qui s'était passé cet nuit,mais il savait que très bientôt ses sentiments sur cette nuit prendrais le dessus et sa curriosité serrais beaucoup plus forte que s haine.Itachi n'était pas sertain que sa haine était assez puissante pour que Sasuke puisse le battre.
Cette personne qui m'a aidé a protèger Konoha, avec laquel j'ai fait un pacte pour que seul le clan Uchiwa soit la seule victime c'était Uchiwa M......
Puis un éclair très puissant fut encore plus de bruit que le chidori que son frère fessait.L'éclair tomba sur le terrain de combat ou un combat de titants avait lieux.Mais aucun des deux jeunes hommes n'y fessait attention,mais l'éclair était si puissant que l'arbre touché était détruit et était en mille morceaux.Mais Itachi avais un curieux présentiment comme si sasuke allait se servir de la foudre.Il désida de encore gardé son Mangayou Sharingan et d'utilisé une technique très puissante dont on peux compter sur les doigt les personnes qui ont réussit a la maîtrisser.C'est pourquoi Itachi désida d'utilisé lAmaterasu sur Sasuke dont une énorme flemme vinre s'écrouler sur sont petit frère.Mais Itachi a chaque technique qu'il fessait.L'on aurait dit que a chause technique qu'il fessait s'étaut comme un coups dans le coeur.Mais ses sentiments n'était pas sa préoccupation.
Petit frère,je veux que tu connaîsse la vrai vérité.Car,si tu ne la connaîs pas.Tu t'en voudras toujours et, si tu arrive jamais a me tuer alors la seule pesonne qui connaisse la vérité est Uchiwa M.....
Mais chaque fois que Itachi voulu pronnoncé sont noms et son prénom.Un énorme éclair tombait du ciel comme si un dragon déssendait du ciel pour détruire la terre petit à petit.Mais Itachi vu le regard de Sasuke troublé et inquiet.Et a la fois surpris,Itachi du alors s'arrêter mais il n'en avait pas envie surtout que son frère ne voulait pas la vrai vérité.Et dans sa tête Itachi était le seul ressponsable et ne croyait pas a une autre vérité que Itachi voulait lui faire comprendre.Mais Itachi savait bien que si il ne réussisait pas a lui avouer tout.Une autre personne plus puissant et plus cruelle la connaissait.Et lui voulait finir le travaille que lui et Itachi avait quasi entièrement fini.Seul un seul survivant dans le clan maudit de Konoha.Cet personne secrète ne le sut pas directement mais pour finir un de ses subordonnée lui apr!s la nouvelle et il se mit a la recherche de seul survivants qui était le seul a ne pas connaître se que son clan allaient faire a Konoha.Une guerre dans le village opposant les uchiwa au autres clans et shinobis du Pays du Feu.
Ssasuke je voudrais.Je voudrais que tu apprenne la vrai vérité.La seul,l'unique vérité.Et c'est justement celle la que tu ne veux pas enttendre !!Alors écoute moi !! Je ne veux pas que tu meurs,je t'ai épargné justement pour sa pour que tu progrèsse et pour que tu devienne fort.Plus fort que aucun uchiwa n'avais pu atteindre.Un niveau que seul toi peut attendre.Mais en nourrisant ta haine contre moi sa ne serras jamais suffisant pour battre cet homme car lui a commis un acte inpardonnable.Il a pris les yeux de son frère.Même si moi aussi je veux les tiens moi je les utiliserais pour le monde des ninjas.Pour qu'il reste un monde ou il n'y a plus de guerre,un monde ou les guerres ne pourront plus être déclancher pour une plus grande puissance
Itachi devenait de plus en plus rouge a force de s'énervé et de voir son frère nier tout se que il se cassait la tête a lui expliquer.Mais Sasuke ne voulait rien savoir,comme si tout se qui dessait passait dans une oreille et sortait dans l'autre.Mais il ne fallait pas qu'il s'arrête.Car,il ne voulait pas qu'il meurt du moins pas par les mains d'un autre que part lui.Le seule qui pouvais tuer Sasuke a l'esprit de Itachi s'était lui même justement.Puis Itachi se mis en possition défensive pour faire face au prochaine attaque de Sasuke.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:38

Sasuke fulminait. Il avait extrêmement de mal à entendre et admettre ce que lui annonçait son frère.
Ces histoires, tout ça… Comment, comment avait pu t-il ne pas le savoir avant ? Pourquoi, pourquoi personne ne lui avait jamais rien dit ? Et surtout pourquoi son frère, son propre frère, lui avait-il caché la vérité ? Pourquoi avait-il fait semblant ?
Tant d’autres questions inondaient l’esprit de Sasuke, sa haine était-elle qu’il ne réfléchissait même plus. Pour lui c’était devenu inutile, la réflexion était une perte de temps, surtout lorsque sa cible se trouvait devant lui. Alors qu’Itachi préparé un Amaterasu digne de ce nom, une attaque que Sasuke aurait eu des difficultés à contrer, il referma son œil, éteignant les flammes pures…
Alors qu’il avait adopté une position défensive, qu’il avait armé Kusanagi et renforcé son chidori avec l’énergie des deux éclairs qui étaient tombés précédemment, il fut surpris et frustré de ce revirement, de cet abandon… Tout s’expliquait…
Sasuke se redressa et toisa Itachi de sa pupille simple qui, face au Magekyou paraissait misérable.

« Tu as peur c’est ça ? Et dire que je ne rêvais que d’une chose à l’époque… : te ressembler. Franchement Itachi, je suis déçu… Extrêmes déçu. Non seulement tu n’as pas la franchise d’attaquer ton petit frère que tu juge de minable, mais en plus… Tu ne cesse de ressasser le passé. Tu veux taper là où ça fait mal ? Rassures toi, plus rien ne me fait mal aujourd’hui. J’ai compris trop de chose Itachi, je me suis trop longtemps attardé sur le passé. »

Un air d’indifférence traversa son visage, il restait stoïque et ne dévisageait même plus son frère. Il était juste là, calme, serein… Impassible. Sa haine ? Il l’avait ravalé, elle le nourrirait de l’intérieur. Après tout, elle avait attendu tout ce temps, elle pourrait attendre quelques minutes de plus et grandir un peu plus durant ces quelques dernières minutes.
Le ciel se décomposait, s’éclatait en morceaux à chaque coup d’éclair…

« Le pire Itachi… c’est que tu ne prends pas tes responsabilités. Veux tu que je te dise quelque chose, veux tu que je te dise ce que je penses réellement ? »

Il releva doucement la tête, hautain. Un éclair brisa le sol juste derrière lui…

« Je pense que tu n’es qu’un hypocrite… Ton histoire ne tiens pas du tout la route, et même si elle n’avait qu’un peu de vérité, rien ne serait prouvé. Je ne te crois pas. Pourquoi ? Parce que tes propos et tes actes ne sont pas cohérents. Tu dis n’être en rien dans la mort de nos parents, tu dis vouloir me protéger et pourtant, nous sommes là, l’un face à l’autre. Pitoyable… »

Il eut un petit regard de pitié pour son frère aîné, et se mit à le dévisager hautement :
« Cependant, par acte de bonté, je vais te croire. Les dernières paroles d’un mort sont les plus exactes… »

Son chidori s’éteignit soudainement, disparaissant petit à petit dans la main et se propageant dans tout son corps. Il fit danser Kusanagi devant lui avant de demander, une certaine curiosité dans la voix:

« Tu es entrain de me parler d’un autre Uchiwa qui aurait sacrifié son frère pour sa propre gloire… »
Un petit sourire inhumain se dessina sur son visage, un rictus malsain et mauvais…

« … Eh bien laisse moi te dire que je ne ferai jamais ce sacrifice pour celui qui a ruiné ma vie… J’ai ces yeux, cette puissance en moi, n’est ce pas ? Je te tuerai, et après t’avoir tué, je tuerai l’autre Uchiwa, avec ces mêmes yeux. »

Sasuke leva les yeux au ciel, et dévisagea les éclairs… devant la surprise et l’imcompéhenssion de son frère. Les cumulonimbus étaient déjà présent, extrêmement chargés qui n’attendaient plus qu’une chose : leur cible.
Le cadet baissa les yeux et fixa Itachi de son simple Sharingan. Kusanagi à la main, il ne bougeait pas, restait stoïque, en face de celui qu’il haïssait depuis trop longtemps…
Kirin , technique imparable et imprévisible s’exécuta dans la microseconde qui suivit, sur Itachi…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:16

Itachi commencait a dessespéré car son joune frère ne le voyait jamais se qu'il dissait,il commenca a se dire qu il ne pourrais jamais lui avouer la vrai vérité de clan Uchiwa.Sependant,Sasuke eu un petit sourir quand Itachi parla d'un des derniers surviants Uchiwa comme Itachi et Sasuke.ALors il déssida de lui parler de cette personne pour peut être lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul résponsable de ces acte horrible.Que Itachi n'aurait jamais fait dans son état normal.Mais Itachi ne savaispas comment venir sur le sejuet de cette personne qui a été le premier a dévelloppé le Mangayou Sharingan.C'était lui qui avait dit la méthode de comment l'obtenir.
Si j'ai bien compris,cet Uchiwa te fait te posser quelque question.Je vais essaier de te faire un petit rapele de cette personne.Mais avant,quand tu dis que tu veux l'éliminer.Même moi je n'ai pas réussir quand j'ai connu ses vrai intention.Enfin,je vais te raconter qui a été un des premiers des chef de clan Uchiwa.Il s'appele MADARA UCHIWA soudain des énormes vents venrent sur le terrain après la prononciation de cette mystérieuse personne.Il a été le chef de notre clan il y a envirront plus de cents ans.Comment a t'il fait pour continuer a vivre ? C'est grâce a son sharingan ultime qui lui a permis de survivre pendant toutes ces années.A cette époque,il n'y avait pas encore des villages seul les clans éaient au pouvoir.A cette époque encore une fois,les clan étaient les seuls puissances dans ce bs monde plain de souffrance.Et,deux clans sorrtaient comme supérieurs ou plus forts.Les Uchiwa et les Sennjus,les senjuus et les uchiwas craieront Konoha mais se seras dans le future.Mais continuons a cet temps de l'histoire.Les Uchiwas et Senjus se battaient tout le temps l'un contre lautre car,si des personnes fessaient appelle au uchiwa,les autres fessaient appelle au Senju.Il eu tellement de perte des deux côtés que son frère lui offrit ses yeux pour qu'il puisse avoir toutes la puissance maximal qu'un sharingan puisse avoir.Chaque fois il se battait toujours contre leurs chef qui deviendra pas la suite le tout premiers Hokage.Après les Senju et Uchiwa firent un traîter de paix et construirent un village qui deviendra Konoha No Kuni.Mais très vite les ostilité entre Madara et le premier Hokage eu lieux.Et sur un falaise eu lieu un combat qui auras déssidé qui serrais le chef.Madara perdu et sans obligation il parti en exil.Jusqu'a revenir et me contacter pour m'aider a tuer le clan Uchiwa.Son seul but était de affaiblit le clan et en même temps le village pour venir le prendre d'assaut.Mais chaqu'une de ses tentative rattèrent.
Itachi continua a raconter toute l'histoire mais vu que tout se qu'i racontait ne fessait ni peur a Sasuke ni le faire réflechir.Alors il continua de raconter dans le seul but de le convaincre qu'il n'était pas le ressponsable de l'estainction du clan Uchiwa.Mais Sasuke ne fessait pas attention et continua de essaier de attaquer Itachi,alors il déssida re réactivé son Mangayuou Sharingan et cet fois de ne pas le faire encore une fois revivre cet nuit mais de lui faire vivre l'histoire triste et cruelle de Madara Uchiwa.Itachi metta tout ses espoir de rédenption dans cette tentativr.Itachi continua de regarder Sasuke dans le genjutsu qui n'était pas senser le blaisser mais il était plutôt diriger a lui faire vivre toutes ses conversation et tout ses acte cruelle qu'il avait pu dire ou faire.Puis,a un momant Sasuke eu un petit air de de il ne savait pas quoi.Une expression apparu sur Sasuke toujours dans le genjutsu que seul Sasuke pouvait conneître car il était l'auteur de son expression.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue203/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:05

Désolé Itachi mais sois tu dit que tu as vu la technique de Sasuke est tu évite avec un truc super speciale parce que elle est quasi-imparable ousois tu dit que tu est mort ...
Car si tu raconte encore ton histoire sans t'apercevoir que sasuke execute s'a technique c'est bizard alors édite Wink Ou je serais obligé de désigné vainqueur Sasuke :(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:00

J'éditerais après le tournois
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue1377/2000Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa Icon_minitime


Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Itachi Uchiwa. [ Validé ! ]
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa, libre?
» Point NNR de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-