Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Uchiwa Sasuke

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:37


Uchiwa Sasuke
.Uchiwa Sasuke.
  • Surnom : Aucun
  • Parents : Fugaku Uchiwa (père ), Mikoto Uchiwa ( mère )
  • Age : 17 ans
  • Village : Déserteur
~ - ~
« "Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ..."»
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 23/07/XX
  • Pays/Lieu de naissance : Konoha no Kuni
  • Signe astrologique : Lion
  • Qualités : Fort - Emotif - Serieux
  • Défauts : Influencable - Trop Emotif - Sadique - Avide de Vengeance




II/: Descriptions du ninja.


  • Description physique (visage, corps, vêtements...)

    Dois je réellement vous présentez Sasuke Uchiwa ? Très bien, pour ceux qui ont raté la majeure partie du manga, je veux bien vous le décrire.

    Je suis sur que vous avez toujours eu envie de ressemblez a un bad boy ? et bien, alors tenter d'imiter Sasuke. Car, c'est tout d'abord un style inégalable. Mais qui n'est pas voulu. Il ne passe pas de temps a se préparer ou quoi que ce soit. Sa longue chevelure, hérissé a l'arrière, et dont les deux mèches de devant, se détachent au niveau de son front, elle memes séparé par une frange, ne sont pas le résultat d'intenses heures de coiffures, mais, plutôt de son implantation capillaire. C'est, effectivement sa coiffure qui vous interpellera au début. Noir comme les ténèbres, sa coupe est a son image. Sauvage, et incontrolable. Il n'a jamais réellement changé de coiffure, juste de petit ajustements. Et c'est ce qui fait frémir la gente féminine. On dis souvent, que la coiffure d'une personne reflète son caractère. Ce n'est peut être pas totalement faux...
    Passons donc ensuite au visage. Et quel visage vous dirons certain(e)s ! en effet, Sasuke possède tout de l'homme qui fait tomber les filles. Un visage parfait. Une bouche assez petite, situé juste en dessous d'un nez, ni gros ni trop petit. Sa mâchoire, est du meme acabit : parfaite. Des contours nets, sans aucune bavure. Mais c'est surtout, son regard qui est le plus impressionnant. Un regard noir. En effet, c'est dans ses pupilles, qu'on peut apercevoir toute la haine qui coule dans le jeune Uchiwa. Ses yeux, sont d'un noir profond, a l'image de ses cheveux. Un regard, qui une fois posé sur vous, se veut être oppressant, a la limite du stressant. Ils caractérisent la haine, mais aussi la force que détient le jeune adolescent. Mais le plus surprenant, encore reste le Sharingan. En effet, par le sang qui coule dans ses veines, l'Uchiwa se voit capable d'activer le fameux Dojutsu. Convoité, mais jamais acquis, l'activation de ce pouvoir rend ses yeux rouges. Des yeux rouges, bien plus impresionnantqu'il n'y parait. Le motif, a l'intérieur de la pupille - un cercle, orné de trois virgule - y contribue d'ailleurs beaucoup. Car tous les shinobis, reconaissant le pouvoir impitoyable de ces yeux, ne se risqueront jamais, a les fixer.


    Passons donc au plus important : le corps. Sasuke mesure 1m 68, ce qui est dans la norme. Il n'est donc ni trop grand, ni trop petit. Un corps fait pour le combat. En effet, après les trois années d'entrainement, avec le Sannin, Sasuke a développé une musculature, assez importante. Attention ! il n'est ici nullement question d'énormes muscles ou quoi que ce soit ! disons, que son corps est a présent fait pour combattre. Tous ses muscles ont été développe, de façon a être le plus rapide, fort, et surtout capable de réagir. Le résultat, est un corps presque parfait. Tracé, mais pas extraordinaire. Car contrairement a ce que l'on pourrait croire, Sasuke ne pèse que 52 kilos ! mais 52 kilos, de muscles. Enfin, après avoir décris son corps, venons en donc au style vestimentaire. Sasuke, a très souvent changé de tenues, au fil de ses aventures. Surtout la couleur, passant du bleu au noir, ou des détails, rajoutant des fermetures, ou de sortes de ceintures autour de ses bras. Mais depuis avoir éliminé son frère, Sasuke a décidé de garder, globalement, la meme tenue. A savoir, une sorte de chemise ample, de couleur blanche, contrastant avec ses cheveux. Cette chemise blanche, ouverte jusqu'au niveau des abdos, et pourvu d'un col assez haut, qui remonte jusqu'a ses cheveux. Cette habit, assez ample, et en meme temps, assez classe lui permet donc de pouvoir faire un maximum de mouvement, sans etre gené par quoi que ce soit. Il a ensuite, gardé le traditionnel pantalon d'Oto. Un pantalon ample, assez large, qui au fur et a mesure qu'il descend, deviens de plus en plus serré. Par dessus, il a rajouté ce qui pourrait ressembler a une...jupe ? il s'agirait plutot d'une sorte de pardessus de pantalon, recouvrant son pantalon jusqu'au genoux. De couleur bleu, et ouvert en deux a la base, il s'agit la encore d'un vêtement, destiné a permettre a Sasuke de pouvoir se battre au maximum, et de faire n'importe quel geste dans n'importe quelle situation. Enfin, le tout est resserré, par un Shimenawa. Il s'agit d'une corde, tressé assez grosse et de couleur violette. Elle maintien le tout en place. Ses vêtements, rappellent étrangement, le style japonais. Enfin, il n'est pas rare de le voir porte la fameuse cape de l'Akatsuki, pour laquelle il a travaillé durant quelques temps. Mais cela reste relativement rare. Il porte ensuite, les traditionnelles sandales de ninja, a la différence qu'elle sont plus haute, se terminant a la moitié de son tibia, dont la chaussure est ouverte sur le haut des pieds.

    On peut ensuite noter divers ornements sur sa tenue, tel que des gants, noir et long, qu'il porte.


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...)

    Pensez vous tous savoir de Sasuke ? ou vous ne vous fiez qu'aux rumeurs ? celles qui le décrivent comme un monstre, un Nuke-Nin, qui a trahi son village, qui est partit acquérir puissance et force, chez l'ennemi numéro un après l'assasinat du troisième hokage ? mais connaissez vous, seulement, au moins un petit peu Sasuke ? Un jeune homme réservé, tranquille. Mais rongé par la haine, et le chagrin. Un personnage, qui sous le coup des émotions devient facilement manipulable, pour un homme asez puissant. Sasuke, est un garcon qui a profondément souffert. Etre victime de la mort de ses parent, durant soixante douze heures, ca marque. Surtout lorsque l'on n'a que huit ans. Le fait d'avoir une famille, et le lendemain plus rien aussi. Parceque, c'est ce qui est arrivé au dernier Uchiwa. Pour décrire le caractère de Sasuke, nous nous devons de l'expliquer, dans les trois parties, qui ont changé sa vie.

    Tout d'abord, a l'enfance. Sasuke, était un enfant comme les autres. Gentil et insouciant. Son seul but, étant d'avoir la reconnaissance de son père, mais surtout d'égaler son héros : Itachi Uchiwa, son frère. Mais lorsque l'on est le frère, d'un des plus grand génies de l'histoire du Village Caché de la Feuille, le chemin est long. C'est pour ca que dans l'ombre de son frère, Sasuke tenta par n'importe quel moyen d'obtenir sa reconnaissance, evidemment sans succès. Sasuke grandit donc, devenant de plus en plus fort grace aux entrainement draconien qu'il se fixait, jour après jour. Il fut le premier, durant toute sa scolarité. Collectionnant les vingt sur vingt, comme un enfant de son age, collectionnait les cartes a jouer des plus valeureux Ninjas. Cependant, cette insouciance se transforma bientot en détresse. Lorsqu'il rentra chez lui, et qu'il vit son modèle, debout face aux cadavres de ses parent, son innocence s'éteigne, avec la vie de ses parents. Laissé en vie, par son grand frère, qui le somma de devenir plus fort, afin de venir se venger, Sasuke devint le personnage que l'on connait aujourd'hui.

    Toujours froid avec les autres, et distant a l'académie, Sasuke ne se contenter que d'être le meilleur. Dans tout les domaines. Son seul but, étant la vengeance. Malgrès tout, il se lia d'amitié avec Naruto, et commenca a connaitre le sens de l'amitié. Mais tout ceci fut de courte durée... recroisant son frère, et échangeant une passe d'armes avec lui, il se rendit compte a quel point il était faible. Son désir de devenir plus fort, se transforma vite en obsession. Il affronta Naruto, afin de départager qui était le plus fort. Et alors qu'il se sentait supérieur, a n'importe qui, il commenca a se rendre compte que le raté le rattrapa. Cela ne pouvait plus continuer ! dans une tourmente de haine, de désir de vengeance, et de devenir plus fort, il décida de s'en aller. Ce fut donc le premier événement marquant. Le deuxieme, est l'entrainement avec Orochimaru. Au bout de trois ans, Sasuke a considérablement changé : Beaucoup plus fort, il est a présent sur de lui. D'un calme olympien , il ne s'énerve qu'a de rares occasion. Mais son but est resté le meme : Tuer Itachi Uchiwa. Il a décidé de laisser son amitié pour Naruto a la vallée de la mort, comme en témoigne leur rencontre, ou Sasuke fut a deux doigt de tuer son jadis, meilleur ami. En confirmant, son surnom de génie, Sasuke décida de profiter au maximum du savoir de Orochimaru, jusqu'au jour ou le voyant trop faible, il décida de l'assimiler. A présent, avec sa nouvelle force, il sentit enfin son rève, se rapprocher.

    Et enfin, la dernière étape tragique, qui changea complètement son comportement : la mort de son frère. En effet, après avoir gagné leur duel, Sasuke apprit la triste vérité. Devenu complètement fou, et manipulé par un Madara Uchiwa, qui visait a se servir du Génie comme d'un pion, Sasuke tomba dans le piège. Son désir de vengeance, se transforma en une haine, aussi profonde que les limbes. Il décida de ne vivre que pour une seule chose : la destruction totale de Konoha. Et le meurtre, de tout les hommes et femmes qui étaient au courant de l'opération. Transformé en une véritable machine a tuer, assoiffé de vengeance, Sasuke élimina Danzo, en laissant Karin, se sacrifier. Inutile de dire a quel point, il est rongé par la haine. Le gentil petit garcon est a présent mort, mort avec ses parents et son frère. Il s'est mué, en un rapace, pret a tout pour assouvir son désir : Détruire Konoha.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.)

    Que savez vous de Sasuke Uchiwa, au final ? Vous avez peut etre entendu, les atrocités qu'il a commises : Capture de Killer Bee, Assassinant de Danzo, l'attaque sur les Kages, et tout les autres méfaits qu'ils a put commettre. Mais, savez vous réellement, tout ce qui a engendré ces évènements ?... pour cela, il faut remonter a très loin, dans l'histoire.

    A une aube, ou les villages ninjas, n'appartenait qu'a un futur utopique, régnait en maitre sur toutes les continents, de nombreux clans de Shinobis. Des clans agissant comme de véritables mercenaires, apelle en renfort par les Grand pays afin de se livrer querelle. Mais parmis tout ces clans, deux, était réputé pour etre les plus puissant clans. Les Senjus, et les Uchiwas. Issu de la meme lignée, mais sans le savoir, les deux clans étaient voué a une longue histoire ensemble. Ces deux clans, se vouaient une haine sans limites, une haine entretenu par les grand pays, qui les envoyaient continuellement, dans les memes conflits. Un pays appelait les Senju pour défendre une forteresse ? l'autre aepllait les Uchiwa, pour attaquer cette forteresse. Ils furent constamment mis au défis, se bataillant sans cesse. Le monde n'était qu'une guerre perpétuelle, dont tous avaient littéralement oublié le but, et la cause de l'origine. Le montre était dévasté, et ne restait plus que le sang, les larmes et les cris. Parmis ces deux clans, les deux Chefs, s'illustrèrent pour les combats repeté, et toujours très violent : Madara Uchiwa, et Harashima Senju. Une rivalité, qui fut sans doute une des plus connues a ce jour, les deux hommes se livrant sans cesse dans des combats impitoyables... mais, pourtant, un jour le clan Senju, en la voix de Harashima, proposa de déposer les armes a Madara Uchiwa. Ce dernier ne put qu'accepter, poussé par les membres de son clan. Et de ce traité, naquit le premier village de shinobis : Konoha. Ralliant les clans a eux, l'alliance des Uchiwas et des Senjus, donnèrent naissance a un système de village caché, qui fut très vite recopié par les autres pays. Mais malgrès tout ca, Madara comprit très vite ce que signifiait cette position pour son clan... Harashima, fut nommé 1er Hokage, au détriment de Madara...et bien plus tard, le Nidaime, frère cadet de Harashima confia les rênes de la Police aux Uchiwas. Ces derniers furent donc invités a vivre dans une aile séparé du village. Les Uchiwas, virent cela comme une sorte d'hommage, car ils représentaient a présent la force militaire. Mais Madara comprit très vite, qu'il s'agissait en réalité d'une mise a l'écart, afin de pouvoir mieux les surveiller...et Madara se rebella, contre l'avis de son clan. Invoquant le démon a neuf queues, il alla mener combat contre son éternel rival, dans les vallées de la fin... défait, et laissé pour mort, il sombra dans l'oubli. Et le village de Konoha, se mit a bridé les Uchiwas... et bien des années plus tard, Kyubi réapparut au village, et l'attaqua. De nombreux shinobis, périrent, dans cet amas de violence et de haine... le 4ème Hokage y laissa sa vie , et scella la bete dans le corps de son fils. Les grandes instances de Konoha, trouvèrent la coincidence trop grosse, et très vite, les Uchiwas, furent érigé en coupable.

    Sasuke Uchiwa naquit peu avant l'attaque de Kyubi. Fils cadet du chef du clan Uchiwa, Fugaku Uchiwa. Mais surtout frère du fameux Itachi Uchiwa, un des plus grand génies depuis Madara, qu'avait connu le monde shinobi. Sasuke grandit donc dans son ombre. Malgrès ça, le lien qui l'unit a son frère résiste a tout, et il existe un profond amour entre eux... en constance reconnaissance vis a vis de son père, il s'entraîna de longues heures, afin de devenir le plus fort possible, et de pouvoir peut être atteindre le niveau de son grand frère... malgrès cela, son père le compare toujours a Itachi, qui est une génie de naissance. Seul ce dernier, reconnaît le potentiel de son frère, qui ne cesse pas de continuer ses efforts. Sasuke vit donc paisiblement, jusqu'a ce qu'un évenement, qui amènera plus tard le funeste destin qu'on cognait a cette famille se produit : Shisui Uchiwa, est retrouvé mort. Très vite, la police de Konoha voit en Itachi, fraîchement nommé ANBU, le principal suspect. Ce dernier, s'emporte et dans un regard discret a son frère lui montre, une nouvelle forme de Sharingan. Itachi, commenca donc progressivement a prendre ses distances, avec le clan sous les yeux d'un Sasuke qui ne comprenait pas trop ce qui se passait...Alors qu'il entre a l'école, il devient très vite le meilleur de la classe, dans tout les domaines... il réussit aussi a executer sa technique fétice : le Katon Goukakyuu no Jutsu, après s'etre entrainé sans relache. Son père lui dira d'ailleurs ces mots qui le marquèrent a vie : " N'essaye pas d'imiter ton frère." Cette phrase restera a tout jamais dans son esprit, car c'est la première fois qu'il comprit que quelque chose se tramait.. et la fameuse nuit eu lieu. Rentrant un peu plus tard que prévu de ses entrainements, Sasuke tomba sur... un véritable génocide. Des corps sans vies jonchaient les sols de tout le Quartier Uchiwa. Apeuré, et en détresse il se rendit donc en vitesse chez lui, et tomba nez a nez avec le cadavre de ses deux parents. Dans l'ombre, son grand frère. Il a ainsi droit aux teribles explications sur ce massacre. Ce n'était qu'un test, afin de pouvoir sonder la puissance de l'ainé des Uchiwas. Sasuke tenta de s'enfuir, mais il fut rattrapé par son bourreau. Ce dernier lui expliqua comment faire apparaitre le Sharingan ultime, et lui dis de le hair, jusqu'au profond de lui meme afin de venir se venger. Il laissa Sasuke en vie, et ce dernier se promit de devenir encore plus fort, afin de pouvoir se venger, et tuer son frère.

    A l'école, il fut un réel prodige, continuant sur sa lancée, il était le meilleur élève de l'académie. Sasuke étant très beau, froid mais egalement mystérieux, une véritable réputation de beau gosse ténébreux commenca a se répandre, et très vite toutes les filles de la classe tombèrent amoureuses de lui. Cependant, plus interessé par la force que par les filles, il ne s'interessa jamais, a cette réputation. Une fois Genin, il fut attribué a l'équipe 7, composé de Sakura Haruno et Naruto Uzumaki, un gamin turbulent et dernier de la classe. Leur sensei, étant Kakashi Hatake. Les missions sans grand interet s'enchainèrent, jusqu'a ce que une mission marquèrent la vie, et les vrais début de l'équipe 7 : alors qu'ils étaient chargé de surveilelr un pont en construction, ils durent se battre contre de puissant Nuke-Nin. Sasuke et Naruto, n'arettant pas de se quereller, durant toute la mission ils furent obligé de s'aider, et de se rendre compte qu'au fond ils s'appréciaient peut etre. Sasuke pour la première fois depuis longtemps, laissa éclater ses sentiments, et se mit en travers d'une attaque mortelle. Rechappant de peu a la mort, il comprit au fond de lui, que il tenait peut etre plus a Sakura et Naruto, qu'il ne voulait l'admettre au fond de lui. Quelques temps plus tard, et averc de nouvelles missions a son compteur, le genie, comme il est apellé, participe a l'examen Chuunin. Durant la première partie, il est l'un des plus rapide a comprendre le but réel du controle donné par Ibiki. Lors de la deuxieme partie, ou il doit récuperer les rouleaux, il tombe nez a nez avec Orochimaru, un puissant déserteur de Konoha. Sasuke lutte comme il peut, en faisant preuve d'une grande technique et force, mais perd son combat et se retrouve mordu par le Sannin. Un sceau apparait, et l'affaibli grandement, si bien que durant la troisième partie de l'examen, lors des combat individuel, il ne peut se servir de son Sharingan, et peine a vaincre son adversaire. Finalement vainqueur, son sceau est scellé par Kakashi, dans une anti chambre. Puis, bénéficiant d'un mois de pause avant la reprise de l'examen, Kakashi prend sous son aile Sasuke, et l'entraine a developper son affinité Raiton, et par la meme occasion, une technique, qui deviendra plus tard sa technique fétiche : le Chidori. Puis, il apparait pour affronter son adversaire qui n'est autre que Gaara du Désert, le prodige de Suna. Après un bref echange de coup, ou Sasuke apparait comme encore plus puissant, l'assaut de Suna, et d'Oto contre Konoha s'execute, et se transforme en conflit , a l'intérieur meme du village. Gaara, blessé est évacué par Kankuro et Temari, mais poursuivis par Shino, Sasuke, Naruto et Gaara. Sasuke se bat contre Gaara, mais impuissant doit laisser faire Naruto, qui se revele comme bien plus puissant que prévu aux yeux de Sasuke, qui pensait enfin etre devenu le plus fort. Sasuke commenca a douter, tandis qu'il reste impresionné par les capacités de Naruto. Puis, un évenement changea totalement sa vie. Alors qu'il appris que Kakashi, avait été envoyé a l'hopital, il s'y rendit et apprit que son frère, était revenu au village..

    Sasuke comprit qu'il en voulait a Naruto, et se lança a sa poursuite afin de le prévenir. Il retrouve enfin son frère, et pris d'une rage sans limites, l'attaque. Malgrès tout ses entraînement, il est complètement maitrisé par son frère, qui ne se sert d'aucune technique. Il revit alors la mort de ses parent, durant 72 heures, et se retrouve dans un état comateux, comprenant qu'en réalité, la différence n'avait jamais changé. Il sombre alors dans le coma. En pleine convalescence, et tandis qu'il est soigné par Tsunade, fraîchement nouvel Hokage, Sasuke commence a réfléchir sur lui même. Il commence a se rendre compte, qu'il n'a rien fait durant toutes ces années, et que la différence de puissance n'a toujours pas bougé. Il n'a pas réussit a accomplir l'objectif qu'il c'était fixé, et voyant par contre Naruto, devenir de plus en plus puissant, il en fait un véritable complexe, qu'il essaye d'écraser en le défiant en duel. Alors que les deux Genins s'élancent, chacun ayant utilisé leurs meilleurs Jutsu, ils sont stoppé par Kakashi, qui les envoie contre une citerne d'eau chacun. Pensant d'abord, que son Chidori était le plus puissant, il ne put que rester bouche bée en voyant, la puissance du Rasengan de Naruto. Complètement dans le doute, malgrès l'aide de Kakashi, Sasuke réflechit de plus en plus a son avenir. Il désire acquérir de la puissance, et les mots d'Orochimaru, lui promettant de le rendre plus puissant, si il le rejoignait, ne cessent d'hanter son esprit. Sasuke complètement perturbé, est attaqué par le Quartet du Son, dont il se défait assez facilement au début, avant d'être littéralement balayé. Laissant sortir le pouvoir se marque, il tente ensuite de riposter, mais se fait littéralement calmé par les quatres hommes, qui possèdent eux aussi la fameuse marque. Ils lui expliquent alors, qu'en restant ici il n'obtiendrait jamais la puissance, et qu'il devait les rejoindre, si il était interessé par le fait de rejoindre Orochimaru, et d'épouser la puissance. Sasuke, toujours perturbé, décide de les suivres, après avoir dis Adieu a Sakura. Ainsi, Sasuke s'enfuit avec les 4 du son, et est placé dans une boite, afin de pouvoir obtenir le niveau deux du sceau maudit. Konoha décide d'envoyer une escouade afin de le ramener, composé de Neji, Shikamaru, Choji, Kiba et Naruto. Après d'intenses combats, ou chacun des Konohajiens dut affronter un des membres du Son, Naruto rattrapa enfin Sasuke. Ce dernier, sous le charme de son nouveau pouvoir, décida de finir la ou Kakashi les avaient aretté, afin de trancher leurs liens. Le combat qui suivit fut terrible, et ils s'affrontèrent dans la vallée de la fin. Naruto dévoila sa vraie nature a Sasuke, qui grâce a ce combat réussit a obtenir le Sharingan a trois virgules. Et après un combat tout aussi brutale que émotionel, Sasuke passa en forme deux, suivit par Naruto en mode Kyubi. Les deux jeunes garçons s'élancèrent, chacun technique a la main, et confontèrent leur attaque. S'en suivit une puissante explosion. Sasuke, vainqueur ne put se résoudre a achever son ami, malgrès les conseils d'Itachi, et décida de partir rejoindre Orochimaru, afin de d'acquérir la puissance, et de pouvoir enfin se venger... il décide par la même occasion, de refouler au plus profond de lui même ses sentiments pour ses amis et son village, afin de favoriser son désir de vengeance... Sasuke changea du tout au tout.


    Une longue période de trois ans s'acheva alors, ou Sasuke fut entrainé par son nouveau sensei : Orochimaru. Il affina ainsi ses techniques, et la maîtrise de son corps, devenant de plus en plus fort tant sur le plan physique que sur le plan mental. Mais Sasuke, n'étaiot pas dupe, et était parfaitement au courant du plan du Sannin renégat : prendre possession de son corps. Profitant ainsi de l'enseignement de l'homme-serpent, mais tout en restant très prudent, le jeune Sasuke de Konoha, prodige il y a seulement trois ans, se transforma en un shinobi particulièrement puissant et redoutable. Oubliant complètement son ancienne vie, pour se jeter corps et âme dans la vengeance, qu'il attendait tint. Les retrouvailles avec son ancienne équipe, ne fut pas des plus joyeuses. Naruto, tenta de raisonner son ami, qui manqua de peu de le tuer. Ce fut une des rares fois, ou les deux anciens amis se recroisèrent. Sasuke partit donc, avec son maître et Kabuto Yakushi, le fidèle assistant. Voyant son maître s'affaiblir grandement, Sasuke décida de rompre sa collaboration avec Orochimaru. Il attendit le moment opportun, ou il serait seul et le plus vulnérable, et passa a l'attaque. Il sortit vainqueur de l'affrontement, et ave cen prime l'absorption des pouvoirs de l'homme serpent. Le Nuke-Nin de Konoha, devint de plus en plus puissant, au fils des jours, tandis qu'il forma une escouade composé de trois ninjas : Juugo, Karin et Suigetsu. Ce groupe, formé de personnes aux pouvoirs différents et utiles, prit le nom de Hebi. Hebi, n'oeuvra que dans un seul but : Tuer Itachi Uchiwa. Le groupe fit grand bruit, et se fit connaître par l'Akatsuki, qui envoya Deidara et Tobi, afin de tuer Sasuke. Après un combat haletant, ou Sasuke démontra ses nouveaux pouvoirs, comme le contrôle des serpents, ou sa maîtrise du Sharingan, Sasuke battu Deidara qui dans un dernier élan se suicida, grâce a une bombe. Sasuke fut sauvé in extremis par sa capacité de réactions, en invoquant Manda, et en se cachant dedans. Blessé, il passa quelques jours en convalescence, avant de se remettre sur les traces de son frère. Très vite, il se rend compte qu'il est poursuivit par Konoha, et arrive a les semer grâce a Juugo.

    Il retrouve Itachi dans une grotte, et s'en suit une brève passe d'armes, ou Sasuke démontre toute la puissance qu'il a acquise. Malheureusement, il ne s'agissait que d'un clone, et Itachi donne rendez vous a Sasuke dans un temple Uchiwa, pour leur ultime combat. Sasuke le rejoint donc, et le combat tant attendu commence. Un combat, de NInjutsu, Genjutsu, et Taijutsu. Les deux frères, excellant dans tout les domaines, le combat est très long et éprouvant. Sasuke, bien en dessous du niveau de son frère parvient quand même a se surpasser, poussé par le désir de vengeance. Itachi explique alors a Sasuke, la vérité sur Konoha, et Madara Uchiwa, et lui dis qu'il désire lui enlever ses yeux, afin de pouvoir obtenir le Mangekyou Eternel. Corps et ame, Sasuke se démène. Malheureusement, vidé de son chakra, et complètement épuisé, Orochimaru refait surface, et continue le combat. Un combat qui sera très vite stoppé, par Itachi détruisant complètement le Sannin, présent dans son petit frère, grâce a sa technique ultime : Susanoo. Sasuke, a bout de force, voit alors son frère s'approcher de lui, mais au dernier moment, ce dernier s'effondre, raide mort. Avant de lui même tomber inconscient, un bref sourire de satisfaction, froid et menaçant se dessine sur ses lèvres. Il est récupère par Tobi, qui raconte sa propre histoire, différemment de Itachi. De plus, il explique toute l'histoire de Itachi Uchiwa, et la reéalité sur lui. La mission que Konoha lui avait confié, son amour pour son petit frère... Sasuke refuse d'y croire, mais sous les déclarations, et révélations de Tobi, il commence a faire le lien entre le frère qu'il a connu jadis, et le monstre contre lequel il c'est battu. Sasuke, complètement désemparé, complètement sous le choc de cette histoire , tombe plusieurs fois dans les pommes. Il comprit alors, le sacrifice de son frère, mais surtout, l'amour que son frère lui aporté tout ce temps, le poussant melme a le hair, afin de pouvoir mourir sous la main de son petit frère, et de remplir sa mission. Sasuke, perdu et désabusé, pêrd alors tout espoir, en sa vie, et son envie de vengeance.

    Pourtant, alors qu'on aurait pu croire, que Sasuke déposerait les armes, il en est tout autre. Complètement touché par le sacrifice de son frère, il se met a hair cette fois Konoha, qu'il porte comme le principal fautif de ce qui lui arrive. La persécution de son clan, qui a poussé son père a vouloir se rebeller, le génocide des Uchiwas, par la main mme d'un Uchiwa, et cette cruelle mission qui a détruit son frère. Sasuke, boulversé, change alors encore une fgois; La haine qu'il portait pour son frère, bien que forte ne fut rien comparé a cette haine. Tout son corps, se transforma en haine, et en besoin de vengeance. Renommant son unité Taka, et s'alliant avec l'Akatsuki, il e fut guidé plus que par une seule obsession : Détruire Konoha. Eveillant son Mangekyou, Sasuke prit une autre dimension, considérablement plus fort. Il est envoyé par Madara, a la capture de Hachibi. Le combat est très difficile pour lui, et il n'arrive pas a prendre le dessus sur son adversaire, qui est considérablement plus fort. Il échappe^pe a la mort, grâce a ses compagnons, mais réussit a battre Killer Bee, race a son Mangekyou Sharingan, dont il commence a connaître l'étendue de la puissance. Le jeune Uchiwa, décide ensuite de s'occuper de ceux qui ont assasiné son frère : le premier sur la liste est Danzo, le chef de la Racine. La capture de Killer Bee, a fait de lui l'ennemi plublic numéro deux, avec l'Akatsuki, et un conseil des Kages, est établi dans l'urgence, afin de parler du phénomèyne Akatsuki, et de la capture des Bijuus par ce dernier. Sasuke y fait irruption, et se bat brièvement avec Le Raikage, et le Mizukage. Il abandonne le combat contre le Raikage, et est sauvé par Zetsu contre le Mizukage. Il se met alors a la poursuite de son ennemi, qu'il combat non loin du lieu de la réunion. Il dévoille ses nouveaux pouvoirs, et Karin comprend, que Sasuke n'est devenu plus qu'un monstre, assoifé de haine, lorsqu'il la sacrifie afin de pouvoir tuer Danzoµ. Ce dernier Mort, Sasuke affaibli, mais heureux de sa première victime, retrouve Sakura qui feint vouloir l'accompagner. Malheureusement pour elle, Sasuke pas dupe, manque de la tuer, Naruto s'étant mis au milieu. Naruto se rend compte alors que le jeune Sasuke qu'il a connu il y a trois ans n'existe plus, et que ce qu'il a en face de lui, n'est plus qu'un monstre. Un monstre, complètement corrompu par la haine et par la soif de vengeance. Le combat ne sera que très bref, car Sasuke est emmené par Tobi.

    C'est a ce moment que Sasuke, comprend que la prochaine fois, il devra tuer Naruto, ce qui ne semble pâs lui déplaire. Car il désire lui montrer, grâce a sa force que c'est lui qui se trompe. Pour cela, il se sert des yeux de son frère, qu'il se fait implanter. Avec cette toute nouvelle puissance, Sasuke devient considérablement plus fort. La 4ème grande guerre est déclarée, et pendant que tout le monde s'affronte, il teste ses nouvelles capacités, sur un Zetsu. Sasuke n'y participa pas, et se contenta d'observer les Zetsu blanc, envahir tout le combat, tandis que l'Alliance se démenait, pour pouvoir riposter. Et vous connaissez la suite, l'Akatsuki perdu la guerre, et Tobi et Kabuto disparurent, accompagné par le reste de l'Akatsuki. Le Gedo Mazo, céda et tout les bijuus furent relaché dans une importante explosion... Sasuke disparut alors, ne réapraissant plus jamais. Le temps a passé, et les villages se reconstruisent peu a peu. Toujours recherché, pour tout ses actes, Sasuke est devenu introuvable, et beaucoup disent qu'il a peut être péris pendant la guerre... la vérité, est que Sa

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum : Que dire sur les nuke-nin, et leur situation ? rien, c'est n'est qu'un groupe décousue, incapable d'élire un chef pour les mener sur le bon chemin. Au début, ce qui étaient des mercenaires, vivant des contrats que leur donnait les différents villages cachés, on été très vite rejoint par les nuke-nin, ces déserteurs de villages. Certaines relativement faible, d'autres beaucoup plus redoutable, ces Nuke-Nin ont sali la réputation des mercenaires. Au contraire des mercenaires, qui sont souvent des ermites, souvent nomades, et de temps en temps sensei d'un autre mercenaire qu'ils prennent sous leur aile, les Nuke-Nin, quand a eux poursuivent une activité tout autres : trafic d'humains, terrorisme, attentas... ils sont en quelques sorte le mauvais coté, des mercenaires. L'Akatsuki par exemple, appartient a cette deuxieme catégorie, de personnes malveillantes. Le camp des déserteurs, est donc scindé en deux groupes, aux gestes et aux idées radicalement différentes...




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Jo

  • Nom : /

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :Beaucoup de choses, comme le football, sortir bref la vie d'un ado quoi. Et j'aime pas encore plus de choses !

  • Comment avez-vous connu ce forum : Un cousin je crois

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Ok by Haine

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Ils servent a acheter des techniques, armes, objets...
    - Comment acquérir une technique ? En payant le cout en Point NNr', et en effectuant ensuite un entrainement.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
  • Le Carnet de bord, est une sorte de présentation du shinobi, tandis que la fiche technique correspond au repertoire Jutsu du shinobi.
  • Remarque : Pas mal, la MaJ !




  • Dernière édition par Shin Tetsuka le Mer 2 Nov 2011 - 19:09, édité 1 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:43

    Pour moi et ce n'est que mon avis, la qualité est là ainsi que la longeur je serais donc plus pour un avis positif en attente d'un autre point de vue.. il faut t'attendre à u ntest rp en cas de majorité positive ^^


    Dernière édition par Haine Mizuraki le Mer 2 Nov 2011 - 18:47, édité 1 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:45

    Bah moi comme déjà dit, je trouve que c'est insuffisant pour un personnage d'une tel ampleur.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:49

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Avis positif.

    Aya - Admin Présentation, hein. Faut pas l'oublier. En passant. -
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:55

    Alors déja, merci d'etre passé a tout les trois.

    Kaiza => Si tu parle du fait que l'histoire semble " courte " c'est que j'ai prefere faire un bon résumé plutot que de raconter toute sa vie, en expliquant a chaque fois tout ce qui a bien pu se passer, pour grapiller quelques dizaine de livres... je pense avoir insisté sur les moments qui ont changé sa vie, et résumé ceux qui ne me semblaient pas indispensable..
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:05

    Il n'y a pas que ça, mais aussi certains passages que tu remplis en doublant.

    Exemple :

    Toujours froid avec les autres, et distant a l'académie, Sasuke ne se contenter que d'être le meilleur. Dans tout les domaines. Son seul but, étant la vengeance. Malgrès tout, il se lia d'amitié avec Naruto, et commenca a connaitre le sens de l'amitié. Mais tout ceci fut de courte durée... recroisant son frère, et échangeant une passe d'armes avec lui, il se rendit compte a quel point il était faible. Son désir de devenir plus fort, se transforma vite en obsession. Il affronta Naruto, afin de départager qui était le plus fort. Et alors qu'il se sentait supérieur, a n'importe qui, il commenca a se rendre compte que le raté le rattrapa. Cela ne pouvait plus continuer ! dans une tourmente de haine, de désir de vengeance, et de devenir plus fort, il décida de s'en aller. Ce fut donc le premier événement marquant. Le deuxieme, est l'entrainement avec Orochimaru. Au bout de trois ans, Sasuke a considérablement changé : Beaucoup plus fort, il est a présent sur de lui. D'un calme olympien , il ne s'énerve qu'a de rares occasion. Mais son but est resté le meme : Tuer Itachi Uchiwa. Il a décidé de laisser son amitié pour Naruto a la vallée de la mort, comme en témoigne leur rencontre, ou Sasuke fut a deux doigt de tuer son jadis, meilleur ami. En confirmant, son surnom de génie, Sasuke décida de profiter au maximum du savoir de Orochimaru, jusqu'au jour ou le voyant trop faible, il décida de l'assimiler. A présent, avec sa nouvelle force, il sentit enfin son rève, se rapprocher. Toujours froid avec les autres, et distant a l'académie, Sasuke ne se contenter que d'être le meilleur. Dans tout les domaines. Son seul but, étant la vengeance. Malgrès tout, il se lia d'amitié avec Naruto, et commenca a connaitre le sens de l'amitié. Mais tout ceci fut de courte durée... recroisant son frère, et échangeant une passe d'armes avec lui, il se rendit compte a quel point il était faible. Son désir de devenir plus fort, se transforma vite en obsession. Il affronta Naruto, afin de départager qui était le plus fort. Et alors qu'il se sentait supérieur, a n'importe qui, il commenca a se rendre compte que le raté le rattrapa. Cela ne pouvait plus continuer ! dans une tourmente de haine, de désir de vengeance, et de devenir plus fort, il décida de s'en aller. Ce fut donc le premier évènement marquant. Le deuxieme, est l'entrainement avec Orochimaru. Au bout de trois ans, Sasuke a considérablement changé : Beaucoup plus fort, il est a présent sur de lui. D'un calme olympien , il ne s'énerve qu'a de rares occasion. Mais son but est resté le meme : Tuer Itachi Uchiwa. Il a décidé de laisser son amitié pour Naruto a la vallée de la mort, comme en témoigne leur rencontre, ou Sasuke fut a deux doigt de tuer son jadis, meilleur ami. En confirmant, son surnom de génie, Sasuke décida de profiter au maximum du savoir de Orochimaru, jusqu'au jour ou le voyant trop faible, il décida de l'assimiler. A présent, avec sa nouvelle force, il sentit enfin son rève, se rapprocher.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:06

    Ah, il s'agit juste d'un bug en passant au correcteur orthographique... je vais voir ca !

    EDIT : Corrigé, et survolé, et je ne pense pas avoir vu d'autres passages, qui ont été multiplié..
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:17

    Les description restent trop courte selon moi et il y a quelque incohérence, ou fait inexacte.

    Par exemple :

    Sasuke élimina Danzo, en laissant Karin, se sacrifier

    ...

    Karin ne s'est jamais sacrifié.... Sasuke l'a attaquée de sang-froid quand Danzo l'a prise en otage.


    Ps : Je n dit pas que la qualité n'est pas là, qu'on soit bien d'accords ^^
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:19

    Bon Kaiza, tu as donné ton avis c'est bien tu l'as donné une fois je pense que cela est suffisant ^^ Attendons ce que dirons les autres admins =)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:19

    Je sais, mais c'est une image, Danzo tenait Karin en Otage, j'ai voulu dire que Sasuke a tué Danzo, en laissant Karin se sacrifier pour lui... c'est peut etre mal expliqué j'avoue...
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:22

    Effectivement ça l'est.

    Il y a aussi ce passage :

    Enfin, il n'est pas rare de le voir porte la fameuse cape de l'Akatsuki, pour laquelle il a travaillé durant quelques temps. Mais cela reste relativement rare.

    Double soucis d'incohérence, tu dit que ce n'est pas rare, mais juste après que ça l'est...
    Qui plus est, Sasuke ne porte plus les vêtements de l'Akatsuki depuis le retour du combat contre Bee.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue733/1000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:03

    Bonjour, bonsoir.

    Kaiza, comme l'a dit Haine, tu as donné ton avis, c'est bon. Tu ne vas tout de même pas reprendre a chacun de tes posts la phrase qui ne te correspond pas ?
    Merci de ton intervention ^^

    Cependant, mon avis est tout de même favorable. La qualité y est, cela me convient.

    Bien à vous,
    Juka Kiyomizu.
     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1133/2000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:15

    Pour ma part, l'avis est lui aussi favorable. Il n'est pas nécessaire de raconter toute sa vie dans les moindres détails (personne n'est assez courageux pour faire tout ça... sauf certains fanatiques de Sasuke mais bon...), les descriptions sont bonnes aussi, physique comme psychologique, Sasuke étant un personnage ayant un lourd passé, un état d'esprit particulier, et donc, tu l'as bien expliqué.

    Donc, en conclusion, je pense que tu es apte à incarner le personnage de Sasuke Uchiwa ! De plus, même si certains membres du staff restent sceptiques sur ta présentation, j'attends de mon côté avec impatience tes preuves InRP ! Wink

    Thrys
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:16

    Oui, comme j'ai expliquer a Kaiza, j'ai prefere faire des gros résumé de certains moment " pas vraiment " important, plutot que de décrire, moment par moment...

    Je dois faire un test rp ?
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:21

    Nous nous sommes expliqué via mp, il n'y a pas de soucis.
    Qui lui donne le test ?
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:31

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Il ne faudrait pas plutôt attendre d'autres personnes pour avoir leur avis ?

    Aya.
    Grimmjow
     ~Nanadaime Raikage ~
    Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 529
    ▌Inscription : 30/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : A / 22
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue224/1000Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (224/1000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:16

    Donc me voila, pour ma par j'ai assez bien aimer ton style d'écriture même si comme la fait remarquer Kaiza il y a des incohérences. Je pense aussi que tu aurais pus mieux faire quand aux descriptions du fameux Sasuke mais bon pour ma par la qualité y est ainsi que la quantité donc tu as un oui pour moi mais j'aimerai que tu accentue un peu plus tes descritpion du personne pour le physique et le mental dans les prochains rps que tu feras.

    Pour moi c'est oui (enfin un Sasuke ><)

    ps : N'oublies les faucons *Sbaf*
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:29

    Bonjour/Bonsoir.
    Bon, je pense que tu es parvenu à cerner le personnage de Sasuke, cela est certain. Un point que tu as oublié toutefois: le Uchiha est très sûr de lui, je dirais même orgueilleux (face à Deidara ou Orochimaru, par exemple).

    Du reste, bien que la qualité y soit, je dénote une orthographe qui comporte des erreurs, le plus souvent sur -er/-é/-ait, ce qui rend - parfois - la lecture un peu moins agréable, et ceci est dommage.
    Comme l'a signalé très justement Kaiza, il y a parfois deux phrases qui se contredisent l'une l'autre. Par exemple "tentez d'imiter Sasuke. Car c'est tout d'abord un style inégalable". Un joli paradoxe, puisque tenter d'imiter un style inégalable n'est pas très possible. Toutefois, s'agissant d'une figure de style, je présume qu'il s'agit plus de ta manière d'écrire que de fautes d'inattentions, je passerai donc là-dessus.

    J'attends ton test RP pour juger plus en profondeur ce dont tu es capable, mais en résumé:

    → Fais attention à l'orthographe.


    Kisame.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:30

    Heu je ne sais pas qui, mais quelqu'un a effacer ma réponse avec le test rp...

    Le revoici donc :

    Après avoir tuer Zetsu durant la grande guerre, raconte nous une rencontre avec Kabuto et ce qui ce passe, jusqu'à l'arrivé du zombie d'Itachi. Décris ce que tu ressent etc... et n'hésite pas à faire un combat.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:36

    Merci a tous pour vos conseils, et votre aide, le Test arrivera surement demain soir.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:03

    Uchiwa Sasuke Clan_Uchiwa_Symbole

    Dans l'ombre d'une grotte sordide, aux allures de cimetière, une vie s'éteigna, tandis que deux yeux de feux illuminèrent la vieille caverne.Le bandeau de tissu tacheté de sang, s'écroula, tandis que la créature, happé par une épée aussi longue que difforme, décoré de flammes noires, avala sans aucune once de pitié, la misérable âme qu'il venait de prendre. Dans l'obscurité de la caverne, une ténébreuse silhouette, semblait maintenant, se dirigée vers la sortie. Derrière elle, un immense monstre, fait de chakra, aux yeux cachés par les ténèbres, et a l'allure encore plus terrifiante que la grotte elle meme. Marchant vers la sortie, la silhouette ne laissa aucun signe trahir son identité. Si ce n'est, deux yeux rougeatres, empli de haine et de tristesse...

    Uchiwa Sasuke 159px-Second_Susanoo

    Seuls quelques rayons de lumière, parvenaient a pénétrer l'immense cavité rocheuse, des rayons de lumières, incapable d'éclairer la majeure partie de la silhouette, bien trop happée dans les ténèbres.

    ~ ~ ~ ~


    Enfin sortit de la grotte, l'Uchiwa savoura la lumière. Fermant les yeux pour se laisser bercer par la chaleur ambiante, il les ré-ouvrit sèchement, le regard gorgée de haine. Ce n'était pas fini. Maintenant que ces yeux avaient été implantés dans son corps, ils ne le quitteraient plus. Il sentait déja le pouvoir, le pouvoir qui lui permettrait d'accomplir son objectif. Les yeux de son frère lui avait procuré une nouvelle force. Une force insondable. Pour preuve, son Susanoo c'était complètement métamorphosé. Ces yeux, pouvaient voir dans les ténèbres. A présent, il n'en avait plus peur. Il ne les craignait plus. Il les domptait, les maîtrisé. Ils étaient devenu sien. Il controlait a présent, jusqu'aux ténèbres. Il le savait, ce pouvoir était capable de vaincre Naruto, et d'anéantir complètement Konoha. C'était son but premier. Il n'était obnubilé que par cette idée. Il savait, que c'était sa destinée. Son frère n'avait que trop souffert. Son clan aussi. Leur honneur avait été bafoué, exterminé comme des misérables. Et de peur de se salir les mains, ils c'étaient servit de la personne la plus pure au monde. Les poings de Sasuke se resserrèrent, tandis que ses sourcils se froncèrent. Sa vengeance... n'était plus qu'une question de temps. Mais pour l'heure, il était seul. Taka avait été complètement démantelée. Cela ne l'affectait pas, après tout ils n'était qu'un poids supplémentaire, a l'accomplissement de ses desseins. Avec la toute nouvelle puissance qu'il possédait, il n'avait plus besoin de personne. Il était seul. Il a toujours été seul, depuis longtemps. Tout ces liens, accroché a lui n'avaient été que des entraves. Il le savait maintenant. Le jeune Uchiwa, toujours aux portes de la caverne, se mordit alors le doigt, tandis qu'il frappa le sol de son pouce. Des kanjis se dessinèrent, tout autour de sa main, et un nuage de fumée apparut. Ses Sharingans s'éteignirent, laissant place a ses deux pupilles, noires comme le funeste destin, promis a Konoha. Un aigle majestueux apparut, décoré d'un bandeau Ninja. D'un simple saut élégant, il monta a son bord. Déployant ensuite ses magnifiques ailes, le rapace s'envola, dans le ciel.

    Il ne savait que très peu sur cette guerre, a part bien sur ce qu'avait bien voulu lui dire Madara. Ce dernier était accompagné de Kabuto Yakushi, le fidèle assistant du feu Sannin. Il était aussi accompagné de Zetsu, jusqu'a très peu. L'objectif de Sasuke, pour le moment était clair : il n'avait nullement besoin, ou meme le désir de se livrer a cette guerre, aussi pitoyable que pathétique. Ce n'était pas son problème. Mais il avait passé d'assez long moment avec Kabuto, pour savoir que ce dernier vouait un véritable culte a Orochimaru. Et si, malgrès le fait qu'il soit traqué par Konoha, qu'il soit dorénavant seul, et le fait que Madara, décide de s'allier avec celui ci, ne pouvait signifier qu'une chose : ce Kabuto, n'avait plus rien avoir avec l'ancien Kabuto. Il c'était retrouvé seul, dans le laboratoire de Orochimaru. Peut etre avait t'il appris de ses techniques ? peut etre connaissait t'il la technique , de celui qui fut le formateur de Sasuke, avant de périr de la main de son élève ? Sasuke, volant a travers les cieux se posa plusieurs questions. Meme si, son objectif premier, était la destruction de Konoha, peut etre devrait t'il s'attarder, a d'abord régler ce problème. Kabuto, étant surement a la recherche de Sasuke afin de lui faire payer, le meurtre qu'il a commis, il était sans doute plus judicieux, d'obtenir un coup d'avance sur l'homme. Madara ne c'était pas allié pour rien, avec cette homme tout droit sortit de centaines de laboratoires. Il y avait surement quelque chose qui clochait... Sasuke, en avait d'ailleurs une idée. Se pourrait t'il, que, cette infâme scientifique, maitrise la fameuse technique du monstre serpent ? c'était une possibilité qui n'était pas a exclure. Meme si Sasuke n'en avait que faire de la guerre, il n'en avait aussi que faire de Madara. Cette homme, n'était qu'un outil pour le jeune Uchiwa, et il savait très bien que cette relation était réciproque. Ce n'était ni de l'amitié, ni de la reconnaissance envers les deux Uchiwas. Il n'y avait pas de liens, ni de sang, ni de rien d'autres. Ainsi, il n'aurait aucun scrupule a s'occuper de Kabuto. Ce dernier était bien trop dangereux, pour rester en vie. Il fallait se débarrasser de cette homme, afin de fragiliser le camp de Madara. Et avec de la chance, tout les participants s'entre-tueront, laissant Madara mort, et les villages en difficulté. Konoha n'en serait que plus fragilisée, et la Vengeance de Sasuke, exterminant les vestiges de l'ancien pays de la feuille, ravagé par l'explosion de Pain, leur rapellerait, l'exécution de son propre clan, assassiné comme des chiens ingrats. Sasuke, le signe distinctif de son clan, sur le dos, portait a présent les rêves de son père, et de tout les autres Uchiwas désireux de révolution, sur ses épaules.

    L'oiseau fila dans le ciel, le jeune homme n'ayant aucune idée de la localisation du savant. De plus une idée lui trottait dans la tete... si, il avait réellement effectué cette technique, se pourrait t'il qu'il apparaisse ? le mystère restait entier. Et, si il avait osé, troubler le repos de cette homme, alors le courroux de Sasuke ne serait que plus lent, et violent. Le monde allait complètement changé de face, par la seule faute de vieux hommes stupides, et séniles, ayant envoyer tuer sa propre famille, a un jeune garcon. Certaines choses ne s'oublient pas. Pour tout le reste, il n'y a que la mort, et la désolation. Et tandis, que le champ de bataille, se rapprochait, la haine de Sasuke présente dans ses yeux comme une lumière vive, elle ne faisait que s'accroitre...

    Uchiwa Sasuke B88196ee2890ab4b33c7b0353b91cc20

    L'oiseau survola donc le champ de bataille, avec ses yeux perçant, permettant a Sasuke de pouvoir chercher sa cible. C'est la que Karin, aurait été au final utile... Assis sur son destrier, Sasuke quand a lui fulminait de l'intérieur. Cette guerre, n'était qu'une vaste mascarade. Et elle allait prendre un tournant, plus que décisive. Et tandis que son oiseau chercha du regard, le Mangekyou de Sasuke s'éveilla. Le temps sembla se figer. Les combats semblait s'être aretté. Plus rien ne bougeait. Tout était devenu fade, sans couleur. Le battement du coeur de Sasuke s'accéléra. Tout d'abord assez faiblement, puis de plus en plus vite. Son visage se crispa, et il hurla un cri. Un cri de rancoeur. Un cri strident, mais a la fois presque inaudible. Das ce tableau, sans couleur, une personne colorée apparut. Sasuke avait repéré sa proie. Tel le faucon, dans le ciel il observa le serpent, rampant sur le sol. Sa haine, était tellement excessive, qu'a ses yeux plus rien autour de lui n'avait d'importance. Il se dressa, debout sur son aigle. Ce dernier s'aretta de bouger, faisant du surplace, et l'Uchiwa, mit un pied dans le vide, avant de sombrer et de tomber en chute libre. Alors qu'il se rapprochait du ciel a toute vitesse, la silhouette qu'il avait apercut se fit de plus en plus précise. Ses contours se dessinèrent de plus en plus vite. Et il reconnut. Il reconnut, sa proie, son serpent.

    Manipulant ses pions sur une table, Kabuto était en pleine concentration sur la bataille. Manipulant les pantins, comme vous manipulez les objets de tout les jours. Sa langue, longue et fourchue léchait de temps en temps les coins inférieur de sa bouche. Pourtant il décela une présence. D'un geste reflexe, qui lui sauva la vie, il brandit une Kusanagi, a son image : Longue, Sale, Fourchue, et diablement étrange. Sa main eut juste le temps d'attraper la lame, pour la placer a l'horizontale au dessus de lui, et le Sasuke, tombé du ciel vint frappé lépée, de sa propre lame. Un silence s'installa, durant lequel rien ne bougea. Sasuke, arrivé a pleine vitesse sur lui, comptait ouvrir en deux son adversaire, en commencant par le haut. Mais il avait été stoppé. Quand a Kabuto, heureux de ses capacités de reflexe, due surement aux capacités d'Orochimaru, se lécha la bouche. Tout a coup le sol craqua, et dans un périmètre de quelques mètres autour de eux. Kabuto s'enfonca dans le sol, épée a la main, tandis que Sasuke dans un geste d'une grande classe, effectua un saut périlleux arrière, afin de retomber sur ses deux pieds. La tete baissé, il n'osa meme pas regarder son adversaire. Par pur dégout. Ce dernier, sortit alors du mini cratère, tandis qu'il ravala sa lame. Scrutant Sasuke, comme un docteur examinant son patient, il ne put que constater, lorsqu'il croisa les yeux de l'Uchiwa, qu'il avait profonément changé. Pour tout dire, un léger frisson parcoura lentement l'échine du Scientifique. Meme lui, ne put qu'etre étonné, par le Sasuke en face de lui. Il n'avait d'humain plus que le corps. Tout le reste, n'était devenu que pur haine. Une haine, qui coulait a la place meme de son sang. Ses deux Sharingans activés, ils se muèrent progressivement en la forme ultime : le Mangekyou Sharingan Eternel. Pourtant, alors que l'on aurait pu croire que Kabuto, verrait dans ces yeux, son propre arret de mort, il parut étrangement... amusé. Sasuke quand a lui le regarda de la tete aux pieds. Il avait changé... le chakra d'Orochimaru, était ancré dans cet être. Son corps, semblait s'être aussi transformé. Qu'avait bien pu faire, cette homme ?

    " Ainsi donc Orochimaru perdure dans ton corps .. te croyait tu si faible Kabuto ? ou vénérait tu trop cette homme, pour essayer de le garder le plus possible en vie ? "

    " Ku ku... Sasuke-kun... cela fait très longtemps que j'attendait ce moment... j'en ai rpevé tu sais. Depuis que tu a abbatu Orochimaru, je ne nourris plus que le reve de te retrouver, et de te tuer. Tu ne m'est plus d'aucune utilitée a présent... j'ai integré Orochimaru-sama en moi a présent ! je vais surpasser son pouvoir ! devenir encore plus puissant ! mais avant... tu va mourir, SASUKE-KUN ! "

    Et dans un rire diabolique, Kabuto leva son bras, dissimulé sous son épaisse cape. Un bras meurtri, flétris et blanc. De ses manches, sortirent des dizaines de Serpents, crocs en avant. Sasuke quand a lui ne bougea pas. Il n'en avait pas besoin. Seul un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que ses yeux s'écarquillèrent, regardant Kabuto avec une rage sans équivoque. Un léger crépitement résonna, puis un halo de lumière entoura Sasuke. De la foudre se dégagea de tout son corps, tuant littéralement tout les reptiles. Ceux ci retombèrent sur le sol, complètement calciné, et brulant encore.

    " Si Orochimaru n'a pas réussit a me battre, alors toi, Kabuto qui n'est rien d'autre qu'une vulgaire copie, ne pourra que m'égratiner. Je vais tester sur toi mes nouveaux pouvoirs, regarde et contemple la force, que malgrès tout ce que toi et ton maitre avez pu faire d'étrange, et de mauvais, n'avait acquérir. "

    Et une seconde de fraction, l'Uchiwa disparut. Ce fut sa main, qui réapparu la première, après avoir traversé l'abdomen de Kabuto, armé d'un Chidori. Derrière le savant, un Sasuke au regard noir, et au sourire malsain, retira sa main d'un geste sec , avant que le corps de Kabuto ne devienne que de vulgaires serpents. Kabuto réapparut alors derrière, un sourire similaire attaché aux lèvres. Seul son fameux " Ku Ku " résonna, lorsqu'il envoya ses serpents, attaquer Sasuke. Cette fois ci, ce fut la meme chose. Le Chidori Nagashi de Sasuke refit le meme effet, et brula instantanément les corps des reptiles. Sasuke posa alors ses doigts sur ses poignets, et fit apparaitre deux immenses shirukens, qu'il lanca sur Kabuto. Ce dernier, esquiva d'un simple saut. Mais, une attaque si simple pouvait etre l'oeuvre de Sasuke ? pas du tout. L'Uchiwa tira sa main droite en arrière, et les deux shirukens, changèrent de direction, revenant a toute vitesse vers Kabuto. Ce dernier vit ses deux bras, se détaché de son corps. Et cette fois ci, inutile de dire que c'était bel et bien son vrai corps. Les deux membres retombèrent au sol dans un bruit sourd, tandis que Kabuto, pétrifié par la douleur s'écrasa quelques secondes après. Sasuke quand alui, le regardait toujours de haut. Ce regard méprisant, qu'il adressait autrefois a Orochimaru, était maintenant adressé a Kabuto. Cette homme... que c'était t'il fait ? ses traits, autrefois fois normaux, devenaient de plus en plus similaires a ceux du Sannin. La créature, n'ayant plus rien d'humaine, utilisa une des techniques favorites de son ancien maitre : Deux mains sortirent de sa bouche, tandis qu'un nouveau corps s'échappa, laissant l'ancien tel une mue. Ses deux bras retrouvés. Kabuto comprenait peut etre a présent, le gouffre qui séparait les deux hommes. Et si ce n'était pas le cas, il ne faisait que se mentir a lui meme. L'homme serpent, plaqua ses deux mains sur le sol, et ouvrit la bouche afin de faire sortir une quantité, plus que massive de serpent, se transformant en un véritable tsunami. Les serpents, chacun armé d'une mini-Kusanagi dans leur bouche. Sasuke quand a lui resta toujours aussi sur de lui, alors qu'une véritable armée de serpent se dirigeait droit vers lui. Kabuto lui meme, en resta passablement etonné. Evidemment, il ne connaissait pas ce Sasuke. Le dernier qu'il a connu, utilisait encore cette marque maudite. A présent, son pouvoirs dépassait les dieux. Les yeux de Sasuke se muèrent, devenant ainsi le fameux oeil. Le Mangekyou. Son regard se pointa sur le centre du Tsunami, et son oeil utilisa une des fameuses trois techniques. Une flamme noire apparut, brulant les serpents, présent dans le centre du Tsunami. Les flammes se propagèrent, et bientot, tous les serpents furent brulés. Sasuke resta impassable, admirant l'immense boule de feu, qu'était devenu les vulgaires reptiles. Un seul échappa a la fournaise, et se jeta sur Sasuke. Ce dernier l'esquyiva, d'un simple pas en arrière, le regardant passé. Sa main gauche, se leva brutalement, et de nouveau un crépitement retentit. Gorgée d'electricité, la boule de foudre, se transforma en une lame qui partit a une vitesse importante. Parcourant le feu noir, dont il avait volontairement créer un espace, assez long, et assez étroit pour que sa lame ne puisse y passer. Elle perfora l'épaule de Kabuto, et le projeta contre un arbre. Très vite, une gerbe de sang sortit de sa bouche, recouvrant ses vetements inspiré d'un serpent. Il leva les yeux, et constata que le feu venait de s'éteindre. Et enfin, il put apercevoir son bourreau.

    Uchiwa Sasuke 2142529977_1
    " Kabuto, face a cette pupille, tous tes sorts les plus fabuleux..."

    Et tout a tout, la réalité se déforma. Le monde se noircit, et la lame electrique se désagregea. Le sol autour de Kabuto s'évapora, ne lui laissant que l'endroit ou ses deux pieds était posé. Il ferma les yeux un bref moment, et lorsqu'il les réouvrit il put contempler, la toute puissance : Autour de lui, le vide. Seul une colonne de terre, s'élevant dans les airs l'empechait de ne pas sombré dans les abysses. Le soleil et la lune avait complètement disparus, et a la place deux immenses Sharingans avaient trouvé refuge. Kabuto resta tétanisé, était t'il pris dans une illusion ? il était fort probable que si ! Et lorsque ses yeux s'abaissèrent, pour regarder le vide, il vit une seconde colonne de terre, se soulevant progressivement. Sortit tout droit des ténèbres, elle se dirigeait vers la lumière, émise par les deux yeux. Et a son bord, Sasuke Uchiwa. Regardant fièrement Kabuto de haut, il ne put qu'eezsquisser un sourire, tandis que sa voix résonna, plusieurs fois, dans la tete, et dans les oreilles du pauvre savant fou

    "...ne sont rien. Tu va comprendre, dans le plus profond de ta chair, dans le plus profond de ton ame, ce qu'est le pouvoir des Uchiwas. Ainsi que la souffrance..."

    Et aussitot sa phrase terminée, Un des Sharingans présent dans le ciel, se détacha, commencant a chuter. L'immense Sharingan se rapprocha tout doucement de Kabuto, mais la chaleur qu'il dégagea, obligea ce dernier a se couvrir les yeux. Pourtant ce ne fut qu'un début, car plus la boule de feu immense, serties de tomoe, s'approchait, plus le corps de Kabuto, chauffait et le faisait atrocement souffrir. La boule, stoppa ainsi sa descente, seulement a deux cent mètres de sa cible, brulant lentement l'homme serpent. Ce dernier criant sa douleur, brulant ainsi entièrement, doucement. Mais pensiez vous que le sadisme de Sasuke, pourrait s'aretter la ? non, car a chaque fois que son corps se désintégra, brulé par une étoile dégageant une chaleur mesurable en centaines de degrés, le corps de Kabuto se recomposait entièrement, lui laissant le plaisir de re-bruler a nouveau. Et ceci pendant plus de 72 heures. Lorsque enfin, la torture cessa, Kabuto, revint a la réalité. Toujours prisonnier de l'arbre, et de la lame de Sasuke. Ce derrnier n'avait pas bougé d'un iota, et se contentait de regarder son adversaire, avec toujours cette meme rage dans les yeux, qui crispé son Mangekyou. Le Yakushi comprit, qu'en réalité seul un instant c'était écoulé. Et il s'écroula, la lame ouvrant ainsi vers le haut son épaule. Totalement a bout de force, il n'avait jamais prévu de rencontrer un Sasuke aussi puissant, et aussi fort. Ce dernier, droit comme un piquet, regarda son adversaire s'écrouler sur le sol, avec une petite pointe de sadisme sur les lèvres. Il n'était rien d'autre qu'un serpent, rampant pour sauver sa vie, alors que Sasuke quand a lui représentait l'aigle, fier et majestueux. Ses yeux, aussi percant que celui du rapace contemplait a présent le pauvre homme, aux frontières de la mort. Il n'avait plus qu'a achever cette être infame, et sordide. Rien n'était plus humains chez lui, il n'était qu'un vaste mélange de personnes et de choses. Une hérésie complète. Et alors que Sasuke s'appreta a achever son adversaire, un grondement se fit entendre. L'Uchiwa baissa les yeux, et comprit que ce bruit venait du sol. De sous ses pieds. Alors il sauta en arrière, et la terre se déchira. Deux grands cercueil en bois sortirent. Sasuke se receptionna grace a sa main, et retomba tranquillement sur le sol. Les deux cercueils sortit complètement du sol, caché a présent l'homme serpent. Ainsi il avait bel et bien réussit a maitriser cette fameuse technique. Le Edo Tensei de Orochimaru. Cette fameuse technique qui permettait de faire revivre les morts. Sasuke, un genou a terre, et la main encore sur le sol regarda alors les deux cercueils. Il n'avait encore aucune idée, de qui pouvait bien se cacher la dedans. Avec la folie de Kabuto tout était possible. Ce dernier se releva péniblement, visiblement très touché psychiquement, il avait réussit a se redresser. La preuve, qu'il restait tout de meme puissant. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres, tandis que son rire retentit dans toute la foret. Il avait joué la, ses deux atout cachés. Des atouts qu'il avait gardé, exclusivement pour Sasuke... et lorsque, enfin il tappa du revers de la main, le premier cercueil, les deux portes cachant les deux personnes s'écroulèrent, dans un lourd vacarme, et soulèvement de fumée. Et enfin, Sasuke put discerner les deux silhouette. Aussitot, ses yeux se couvrirent de larme... Kabuto... Les deux personnes posèrent un pied dehors, a l'état de zombie. Tete baissé, bras le long du corps en avant, l'Uchiwa n'avait pas en croire ses yeux. Toute cette confiance en lui, et cette haine viscérale s'envola un bref instant, pour laisser un jeune adolescent, pleurant.

    " Désolé...Sasuke..." dis une des voix rocailleuse, émanant du cercueil

    " Ku ku... je savais que le jour ou nous devrions nous affronter, tu te révelerait peut etre plus puissant que prévu. C'est pourquoi, j'ai gardé ces deux atout dans ma manche. Deux atouts, que je t'ai spécialement concocté Sasuke-kun Ku ku..."

    Il sortit alors deux kunais, qu'il inséra dans la tete des deux personnes. Leur regard se changea complètement, passant a l'état de machine a tuer. Sasuke quand a lui, pleurait a chaudes larmes. Il savait que ce n'était pas une illusion. Et il savait aussi, que malgrès le fait qu'ils soient morts, c'était quand meme leurs deux corps. Il ne pouvait pas...

    " Papa... Maman..."

    Mikoto Uchiwa, et Fugaku Uchiwa apparurent alors, tandis que toute la fumée c'était dissipé. Le regard vide, ils s'élancèrent sur leur enfant. Le père attaqua le premier, tenta de donner un coup de peid a Sasuke. Celui ci le bloqua immédiatement, et sa main se recouvrit du Chidori. Il avait ainsi la une occasion de mettre un terme a ce combat. Et lorsque que sa main s'élanca, il la stoppa au denrier moment. Il n'arrivait pas... Mikoto, apparut par derrière et frappa son fils, qui partit s'écraser contre un arbre. Celui ci resta sur le sol. Il ne pouvait pas frapper ses parents... meme si ils n'étaient que des zombies... ca restait leur vraie corps ! Sasuke fut alors prit d'un dilemme.. qu'allait t'il faire ? tuer ses propres parent ? et c'est a ce moment précis, que Sasuke put imaginer, ce que jadis, Itachi ressentit au meme moment. Le fait de devoir tuer ses propres parents. Il n'avait pas eu le choix. Et il comprit. Pourtant, cette pensée fut troublée, par un bruit qui l'interpella. Le bruit d'un sifflement. Lorsqu'il se retourna, son sharingan anticipa l'attaque de Mikoto, revenue sa la charge. Il la bloqua, puis lui donna un coup de pied, afin de la repousser. Cette derniere fut projeté plus loin, et tandis que Sasuke, fut a deux doigts d'aller voir, comment elle allait, son père executa un gigantesque jutsu Katon, qui se dirigea droit vers lui. Sasuke, fixa la boule de feu du regard, et utilisa la lumière céleste, afin d'englober les flammes. Et tout de suite après, son regard pointa Kabuto. Ce dernier comprit, et se téléporta in extremis, tandis que des flammes apparurent, ou il était auparavant. Mais attaquer Kabuto, avait laissé une brèche dans sa défense : Fugaku en profita. Il s'élanca kunai en avant, et transperca les cotes de son fils. Ce dernier ne bougea pas d'un iota. Les yeux rouges, grace au Sharingan, mais aussi a cause de ses larmes. Il executa de nouveau un Chidori Nagashi, repoussant son père, tandis que ses larmes continuèrent de couler... Il ne pouvait pas. Son genou tomba au sol, et il appuya sa main sur le coté droit de son corps afin de stopper le saignement. Tuer ses parents, était au dessus de ses forces, et Kabuto l'avait bien compris. Il avait été au final, facile a berner. Et Sasuke, qui c'était contenté de jouer avec le savant, lui ayant promis une morte lente et douloureuse, compris que sa plus grande erreur, avait été de ne pas l'achever plus vite... ne lui laissant pas une seconde de répit, Mikoto réapparut. Mais cette fois ci, le Sharingan l'ayant prévu, le corps de Sasuke executa un reflexe : son bras se gorgea de Raiton, et il se retourna avec une vitesse démoniauqe, pour venir traverser la poitrine de sa mère, qui vit son action stopper. Complètement perdu, Sasuke la regarda. Elle ne ressentait plus la douleur, elle n'était plus qu'une zombie, revenu des morts... et alors, qu'un petit sourire, le premier qui fut sincère, plein d'amour, depuis bien longtemps, se dessina sur ses lèvres, son père lui trancha tout le dos, a l'aide d'un kunai. Sasuke se figea, tandis que ses yeux s'écarquillèrent. Sa mère quand a elle, transperca aussi son fils, a l'aide d'un autre kunai. Le visage de Sasuke grimaca une douleur, puis tout son corps tomba au sol. Sa main se retira de la poitrine de sa mère, et la blessure se referma automatiquement, en une fraction de seconde. Le Sasuke Uchiwa, craint dans le monde Shinobi, posseseur du Mangekyou Sharingan Eternel, ayant fait partit d l'Akatsuki, ayant tué Orochimaru, ayant déserté Konoha, ayant abattu Danzo, venait de s'éffondre. Son corps tomba lourdement sur le sol. Incapable de bouger, il ne savait plus quoi faire. Il était capable de tout, sauf de ceci. Tuer ses parents. C'était impossible, inconcevable. C'était pour sa famille qu'il se battait, alors pourquoi, ou plutot comment pourrait t'il tuer sa propre famille ? le fait quer ce soit des zombies n'y changait rien, en lui il savait que c'était réellement eux. Il ne pouvait pas. Au sol, Sasuke n'arrivait plus a se relever. Bien sur qu'il aurait put les tuer, il en avait la pusisance. Mais pas le courage... Kabuto lanca un " Achevez le " qui mis en branle les deux pantins. Levant leur kunai, sur le corps de leurs fils, ils abbatirent la sentence de Kabuto.

    Tout a coup, les deux corps, furent projetés, s'écrant contre Kabuto. Sasuke, leva les yeux et vit une silhouette, se tenant sur les genoux. Mais il ne fut pas au début, possible de discerner cette personne. Cette dernière, leva la main, et colla son index et son majeur sur le front de Sasuke...

    Uchiwa Sasuke 1994003777_1
    " Je crois bien, que cette fois ci c'est la bonne, Sasuke-Kun "


    Itachi. Sasuke, vit le sourire d'Itachi. Serait-ce un Genjutsu ? c'était possible ! encore un piège de Kabuto ! mais pourtant, meme si Sasuke essayait de s'en convaincre, il ne put que se rendre a l'évidence, que c'était bel et bien son frère, en face de lui. Ses yeux, étaient caractéristiques d'une ressurection. Pourtant, il semblait pouvoir tout faire de lui meme, sans personne pour le controler. Se pourrait t'il, qu'il ait réussit a se defaire de l'emprise du Edo Tensei ? et tandis qu'il réalisa, que c'était bel et bien son frère, qui était en face de lui, des larmes coulèrent a nouveau de ses yeux, mais cette fois ci des larmes de bonheur. Sans aucune retenue, il se jeta dans les bras de son frère. Ce dernier l'attrapa alors, conscient qu'il n'avait plus a jouer le cinéma. C'était fini. Son esprit était libéré, il pouvait assumer son role de grand frère, pour quelques moment seulement. Itachi se releva, et tendit sa main a son frère, qui se releva a son tour. Les deux frères afin réunit, plus rien ne pourrait les aretter. En prenant cette atout, Kabuto, n'avait pensé a aucun moment que Itachi aurait pus se rebeller, et contrer le sceau du Edo Tensei. Et pourtant, le génie y était parvenu. Toute la donne changait a présent complètement. Le grand frère se tourna vers le petit, un petit sourire au coin. Il avait tant de choses a lui demander, a lui dire... mais si peu de temps.

    " Sasuke... je suppose que tu connais toute la vérité. Je suis désolé, pour ce role que j'ai joué. Je ne voulais pas... enfin. J'ai parlé avec Naruto. Que fais tu Sasuke ? Madara se sert de toi, ouvre les yeux ! "

    " Je... je... je vais détruire Konoha pour ce qu'ils ton fait ! pour le clan Uchiwa ! Pour NOTRE clan ! "

    " Sasuke... ne sois pas obsedé par cette idée. Konoha, et la volontée du feu n'est pas responsable de notre mort. C'est la spirale de la haine. C'est a elle seule que tu dois t'en prendre. Si tu veux venger notre clan, détruit la. Et ensuite, reconstruit le Clan, sur de nouvelles fondations. Sur des principes que nous n'avons pas pu appliquer. Tu a encore toute la vie devant toi, petit frère...ne la gache pas."

    Sasuke resta alors complètement déboussolé. C'était t'il trompé de chemin ? avait t'il fait ce qu'il fallait ?... avait t'il prit les bonnes decisions ?... il ne savait plus quoi penser. Et, dans un bruit de fond, les deux parents sortirent des débris. Chacun, debout sur un arbre couché, ils se préparèrent a s'élancer de nouveau. Itachi regarda son petit frère, et lui fit un hochement de tete. Tandis qu'Itachi alla s'occuper de Kabuto, Sasuke s'occuperait de ses deux parents. Le jeune Uchiwa regarda ses deux mains, des goutellettes tombant dans le creux de sa paume. En meme temps, une ossature commenca a se matérialiser autour de lui. Puis l'ossature prit forme, se transforma en une immense créature. Inconsciant du danger, les deux parents se jetèrent sur leurf ils. Ce dernier, eut un bref sourire, plein d'amour et de compassion. Il les aimait profondément, et rien ne pourrait lui enlever cette amour. Susanoo leva aussi son bras droit, et embrocha ses deux parents. Itachi, en le touchant sur le front lui avait légué la fameuse épée spectrale. Ainsi, les deux parents n'allaient pas tarder a etre scellé, a l'intérieur meme du Susanoo de Sasuke. La haine dans son regard avait complètement disparue. Les deux parents, recouvrèrent leur esprit, tandis que la moitié inférieur de leur corps, avait déja été aspiré...

    " Nous sommes désolés Sasuké... tu a bien grandis, et tu est devenu un très beau garcon. Moi et ta mère sommes fier de toi. J'ai toujours su, que tu serait un jour plus fort que ton frère. Désolé de t'avoir blessé, reconstruit le clan, c'est sur toi que tout nos espoirs sont fondées, mon fils. Nous t'aimons..."

    Et, enfin, dans une déferlante de larmes de Sasuke, le Susanoo scella complètement les deux esprit. Sasuke leva alors les yeux au ciel, tandis que le Susanoo referma la gourde. Peut etre c'était t'il trompé de chemin. Peut etre que sa réelle mission, était de faire perdurer le clan, et de le reconstruire. A présent, ses parents seront continuellement a ses cotés. Présent, dans son Susanoo. Sasuke, tomba les genoux au sol, tandis que les larmes ne purent s'aretter de couler. A ce moment précis, il était redevenu le petit d'enfant, d'il y a longtemps. Tombant sur le sol, et martelant ce dernier de coup de poing, il s'en voulait... cruellement. Itachi réapparut, sans Kabuto. Il se mit a coté de son petit frère, et le serra dans ses bras. Sasuke avait retrouvé sa famille, un bref instant seulement. Et il était condamné a ne plus jamais les revoir... plus jamais. Cette pensée le torturait. De les revoir, l'avait complètement boulversé. Il se rémémora tout les souvenirs enfouis au plus profond de lui meme. Il était complètement dépassé, et ne savait plus quoi penser...

    " Kabuto a fui... je n'ai pas réussit a mettre la main sur lui. Il a du user d'un jutsu de téléportation, ou un autre Kinjutsu de Orochimaru. Sasuke...ecoute...tu dois vivre de toi meme a présent. Le passé n'importe plus... notre clan a connu une décennie bien trop tragique. Et nous en sommes les propres coupables. Nous faisons parti de la descendance, de celui qui nous a condamné. Mais meme ce dernier, ne réalise pas qu'il n'a pas pris le bon chemin. En voulant sauver le clan, il n'a fait que le descriditer. Ne fais pas la meme erreur Sasuke... ne fais jamais la meme erreur que Madara. Je ne te demande pas de me pardonner pour ce que j'ai fait, ni d'essayer de comprendre. J'ai pris ma decision, pour nous, pour toi, pour Konoha. Je voulais a tout prix éviter une guerre aussi inutile, que mortelle..."

    " Itachi... je...te comprend. Il n'y avait pas d'autres issue... je suis fier que tu sois mon grand frère..."

    " Sasuke....merci. Maintenant, laisse moi rejoindre père et mère. Scelle moi...que tout ca soit enfin, terminé."

    Sasuke se releva alors, et put voir les larmes, qui perlaient dans les yeux de son frère. Son Susanoo traversa alors le corps de son frère, commencant a l'aspirer lentement. Les doigts d'Itachi se posèrent sur le front de Sasuke, tandis qu'un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Un petit " merci " a peine inaudible, parvint aux oreilles de Sasuke, et ce dernier scella complètement Itachi. L'immense créature, disparue tout de suite après. Laissant la foret calme,et silencieuse. Sasuke resta de longues minutes, sans bouger, tandis que son Sharingan se désactiva. A présent, tout était fini. Il comprenait son frère... de toute facon, qu'aurait t'il fait a sa place ? pas grand chose de plus. Ce n'était nullement sa faute, ca il le savait depuis le début. Mais, son objectif de détruire Konoha, était t'il légitime ? était t'il possible de détruire, la patrie que son frère aimait tant ? et pour laquelle il s'est sacrifié ? ou devait t'il la laissé intact, en souvenir de l'amour que lui portait Itachi ? Des choix avaient été fait, des bons et des moins bons. Certains apportant joie, satisfaction, et d'autre désolation, et désastre. Cette quete, de haine et de vengeance impide, était t'elle méritée ? avait t'il raison, de faire de ce qu'il fait ? Le NIndo de Sasuke vola en éclat, avec la crédibilité de ses actes. Il ne savait plus quoi faire. Lui qui avait maintenant, consacrer sa vie a cette vengeance, il se retrouvait maintenant seul, sans but. Alors que faire ? Sasuke erra, dans la foret, de longues heures. Se posant de multiples questions. Peut etre devait t'il vivre ? peut etre suivre sa venageance. Mais que lui apporterait t'elle ? les paroles d'Itachi, avaient touchés Sasuke. C'était son grand frère, c'était par sa main que le clan Uchiwa avait péris. Il avait recu la mission, il était peut etre le mieux placé pour en parler... tandis que la guerre faisait rage, Sasuke comprit, qu'il avait emprunté le mauvais chemin. Que ce n'était pas pour ca, que Itachi c'était sacrifié. Il lui avait confié, le clan, a lui seul. Alors peut etre que... devait t'il le reformer ? dans le chaos de la guerre, le jeune homme marchait. Toujours dans cette meme foret, qui avait été témoin d'un grand changement. La haine, viscérale qu'il portait au monde, semblait s'etre atténué. Il se rapella , de la dernière phrase de son père. Celui la meme ,qui préparait un coup d'Etat. Etait t'il, plongé lui aussi dans l'erreur ? plongé dans la spirale de haine dont parlait Itachi ? Sasuke ne savait plus quoi faire. Il ne savait plus donner quel sens a sa vie. Il c'était laissé, plongé dans cette spirale infernale. Croyant faire le bon choix. Et si au final, il avait été lui meme dans l'erreur ? si en réalité, marchait t'il seulement sur les traces de Madara ? la quete du pouvoir, la quete de la puissance, de la reconnaisance... mais surtout, de la destruction de Konoha. Peut etre qu'en réalité, Madara c'était joué de Sasuke, afin de remplir ses propres objectis... ceux la meme qu'il n'avait pas réussit a accomplir, stoppé par le Shodaime. C'était possible... et Sasuke continua de marcher, s'éloignant dans le sens contraire de la guerre. Qu'allait t'il faire maintenant ? renier cette haine, toute cette haine placé en lui n'était pas possible... et si Itachi, n'était en réalité, qu'un pion de Kabuto ? controlé par ce dernier ? l aurait essayé de le dissuader d'attaquer Konoha pour une raison ou une autre ! peut etre car il avait besoin de quelques chose la bas... mais surtout ou était passé cette homme ? il était blessé, comme Sasuke. Mais il était aussi mentalement brisé, par les Arcanes Lunaires. Et, marchant, sans aucun but, l'Uchiwa s'en alla... ou ? on ne sait pas... il disparus, pendant plusieurs années... certains le croyent mort, d'autres disent qu'il a été tué de la main de Kabuto, ou Madara... mais la vérité... seul lui, la connait.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:08

    Voila le post ! désolé du double poste, mais je voulais préciser que j'ai pris quelques libertés, sur le caractère a la fin. J'espère que ca ne genera pas !
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:27

    Je suis plus que conquit par ton test rp mon ami.
    J'attends les autres avis
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:46

    Idem cela est suffisant pour moi
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:02

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Avis positif.

    Aya.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke Icon_minitime


    Uchiwa Sasuke

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Itachi Uchiwa vs Sasuke uchiwa
    » Sasuke Uchiwa
    » Sasuke Uchiwa, libre?
    » Point NNR de Sasuke Uchiwa
    » Uchiwa Sasuke ~ L'art de haïr | En cours

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-