Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Uchiwa Sasuke

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:17

Merci pour vos avis positifs :)

Est t'il possible de changer mon nom en Uchiwa Sasuke ? merci d'avance :)
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:49

Cela me va très bien, c'est un avis plus que favorable Wink

J'attends d'autres avis avant de changer ton nom.

Bien à toi,
Juka.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:50

Je suis favorable aussi.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:34

Bienvenue dans la famille :)


Et bah ! Voila un test RP qui a vraiment de la gueule mais sauras-tu garder une telle qualité (plus ou moins) à chacun de tes posts RP sur le forum ? M'enfin tu n'as pas trop le choix car sinon byebye le personnage è_é.

Sinon chapeau la présentation et le test RP. Je valide aussi. Mais avant de valider officiellement ta présentation, il y a encore un sujet à débattre avec l'ensemble des staffeux : ton level ! Déjà tu es rang A, c'est sur. Je proposes qu'on t'attribue le level 23 ou 24. Vu que tu es normalement rang S dans le manga, il est normal que tu t'approches de ce rang sur le forum, de plus tu le mérites amplement avec ce que tu nous as écrit.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:25

Pour ce qui y'est de la qualité, je pense pouvoir la tenir, après la longueur, je ne peux pas toujours vous promettre de faire des posts aussi gros, voir plus long... cela dépend comme vous le savez de l'inspiration et tout le tralala...

Après pour le level, je vous laisse donc juger !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:40

Et bien, je suis moi aussi conquis par ce superbe test RP, je pense que tu as bien, même très bien cerné le personnage de Sasuke Uchiwa ! Donc, avis positif sur ton entrée sur le forum avec ce ninja clé du Manga !

Sinon, pour le niveau... Sasuke est rang A, certes (il ne possède pas le niveau d'un Kage, mais il n'en est pas loin quand même), et comme il s'agit d'un personnage du Manga, la règle concernant les niveaux ne s'applique pas totalement, si bien que je suis d'avis pour lui donner, tout d'un seul coup :

Nukenin de niveau 22 / 23 et de rang A !

Pourquoi 22 ? Car, je pense qu'il n'est pas surhumain, ni même invincible. En effet, Kakashi Hatake doit avoir le même niveau que lui, voire un niveau supplémentaire, mais toujours inférieur à celui d'un Kage, donc, entre le niveau 20 et 25. Niveau 22 me semble correct, voire même 23, si nous envisageons le fait que Kakashi soit 23, plus faible qu'un Kage, plus fort ou aussi fort que Sasuke !
Donc, pour le niveau, je vous donne mes deux choix possibles ! ^^
PS : Ne me demandez pas pourquoi je compare Sasuke à Kakashi, c'est un exemple qui m'est venu comme ça sur le coup ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:46

Bonjour/Bonsoir.

|- Eh, sinon, il faut voir aussi sa réputation...

Aya.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:27

Pour la réputation je propose soit :

80 points de réputation : Familier (les gens connaissent certains de vos exploits, et il arrive que votre nom fasse partie de certaines conversations...) ( aussi connu que les bras droits pour exemple )

Soit

120 points de réputation : Reconnu (les gens vous connaissent, et vous saluent lorsqu'ils vous voient !) ( minimum pour avoir étant membre de l'akatsuki ( je suis plus pour ce pallier ) )

A vous de voir, sachant que Sasuke est connu des cinq Kage, vu que présent à la réunion. Il est également connu comme nukenin de Konoha, comme celui qui a combattu Bee, tué Orochimaru etc...

Pour ce qui est du niveau, je suis d'accords avec l'explication, pour moi ça sera donc rang A level 22
En attentes des autres avis.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:34

Pour moi v'est lvl 23 et je suis aussi pour qu'il soit reconnu. Tous le monde connais Sasuke.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:08

Cela me va pour lvl 23, et je pense qu'il est évident que Sasuke soit reconnu.

Bien à vous,
Juka
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue476/1000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:34

Moi je serais plus pour un level 22 mais je suis pour que Sasuke soit reconnu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:46

Bonjour/Bonsoir.

|- De même que Satoshi.

Aya.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Uchiwa Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Uchiwa Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:52

Reconnu, je suis pour aussi.
Quant au niveau, je vous ai énoncé mes avis, et donc, je vous laisse le choisir... d'un côté, si nous décidons de dire que Kakashi est un peu plus fort que Sasuke, nous le mettons niveau 22 et de rang A.

Voilà ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:59

Merci a tous Razz

Dois je attendre d'autre avis, ou je peux commencer a faire mon carnet ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:27

Je te valide officiellement *-*
Tu peut donc faire ta fiche technique ton carnet de bord.
Te voila Nukenin de rang A level 22
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:30

Merci Kaiza !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke Uchiwa Sasuke - Page 2 Icon_minitime


Uchiwa Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-