Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Techniques for Sasuke

InvitéInvité
MessageSujet: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:34

-Mangekyou Eternel (validé) ( Si Si, il a ^^ )
-Amaterastu (validé)( Contre Hachibi )
-Tsukuyomi (validé)( Contre Hachibi )
Sceau maudit: (validé) ( L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir chunin. )




-Chidori (validé)
-Epée Chidori (validé)
-Chidori Nagashi (validé)
-Kuchiyose no Jutsu (validé)
-Ryûka no Jutsu (validé)
-Gôkakyu no Jutsu (validé)
-Hôsenka no Jutsu (validé)
-Senei Jashuu no Jutsu (validé)
-Invocation des armes ( validé )


__________________________________



Nom Japonais : ( Sosanoo no Katon )
Nom Français : ( Dieu de la foudre )
Type : Invoquation du à mon Mangekyou Sharingan

Description Générale : ( On peut comparer la technique à celle de Itachi, seulement, l'élément de mon dieu est le feu. )

Utilisation du chakra ( Invoquation du Mangekyou Sharingan )

Conséquences sur la Cible : ( Toute attaque est imparable du moins, des attaques plus faibles que le dieu du feu. Si je venais à combattre le Sosanoo de Itachi, mon sosanoo à moi serait en mesure de gagner, comme de perdre )

Conséquences sur l'utilisateur* : ( Prend une grande quatité de Chakra )





Nom Japonais : (Edo Tensei Uchiha)
Nom Français : ( La réincarnation impure des Uchiwa)
Type :( Techniques sans affinité)

Description Générale : (Sasuke connait plusieurs techniques interdites du temps où Orochimaru était son Sensei. Alors qu'il tua Orochimaru, il prit le parchemin pour créer un de ses Jutsu. Il invoque de la même façon, les cadavres de Orochimaru contre le 3ème du Nom. Sasuke ne peut invoquer que 3 pantins qui ont le Sharingan, normale puisque ce sont des ancètres. D'autant plus que ces derniers maitrise Katon...)

Utilisation du chakra (Le Chakra ne sert qu'en terme d'invoquation, puisque le Chakra est toujours les corps des pantins.)

Conséquences sur la Cible : (Un désavantage certes mais contrairement à ceux de Orochimaru, ils peuvent être battut à la régulière, du moins, seulement en ninjutsu puisqu'ils ont le Sharingan.)

Conséquences sur l'utilisateur* : (Doit faire des sacrifices humains et techniques qui prend du Chakra.)


Nom Japonais : (Uchiha Jutsu)
Nom Français : (Le sceau du Uchiha)
Type : (Fuininjutsu)

Description Générale : (Sasuke possède sur le coeur, l'amblème du Uchiwa. En vérité ceci n'est qu'un simple sceau qui donne une source de Chackra aussi importante que le sceau maudit.)

Utilisation du chakra (Le sceau s'éteint sur toute la surface du corps de Sasuke. Les signes qui si étendent son de simple ondulation.)

Conséquences sur la Cible : (Aucune)

Conséquences sur l'utilisateur : (Permet d'avoir une grande quatité de Chakra en réserve MAIS la diffèrence du sceau maudit à celui du sceau Uchiha, est que le sceau Uchiha ne peut s'utiliser qu'une fois pendant le combat, comparé au sceau maudit qui peut être acité diverse fois !)



Ps: Je gardes mes deux derniers Jutsu inventé pour les faires dans un RP puisque ce seront des Jutsu redoutables où il faudra une longue expliquation d'application et surtout, de description !

Nom Japonais : (Senja no Jutsu)
Nom Français : (Raz de Marée des serpents)
Type : Ninjutsu sans affinité

Description Générale :( Des centaines de serpents sortent de la bouche de Sasuke. Ces derniers possèdes Kusagagi dans leurs geules, mais un Chidori se créait sur toute les épées.)

Utilisation du chakra (Normale)

Conséquences sur la Cible :( Ne peut faire que esquiver où donné une attaque très puissante.)

Conséquences sur l'utilisateur* : (Utilise du Chakra)




Nom Japonais : (Kawamiri Houou)
Nom Français : (Changement de corps)
Type : (Ninjutsu sans affinité)

Description Générale : (Tout comme Orochimaru, je peux changer de corps si l'ancien corps qui me servait de hôte est habimé, donc si je me fais tranché un bras, me fait prendre un Sharingan ( On sait jamais ), ma bouche se dilate et un nouveau Sasuke en sort sans sequelles.)

Utilisation du chakra (Aucun Chacka utilisé.)

Conséquences sur la Cible : (Aucune)

Conséquences sur l'utilisateur : (Sasuke est malade, tout comme Orochimaru, la technique la fatiguera.)


________________________________________


Nom Japonais :
Nom Français : Sasuke's No Sharingan
Type : Une invocation

Description Générale : Aujourd'hui, Sasuke Uchiha a réuissit sa techniques Ultimes, celle où Sasuke a affronté la mort. En effet, Sasuke a réussit à faire une technique équivalente à celle de Pein. Contrôler des corps à partir de Dojutsu. Malgré que Sasuke puisse faire ceci, il ne peut qu'en contrôler deux, et pendant le temps d'une maximum. Après ce laps de temps, ils partent tous deux en fumées. Ceci dit, ils peuvent contrôler tout les Jutsus de Sasuke...

Utilisation du chakra: Aucun, c'est à partir du Mangekyou Sharingan modifié ( Voir ci dessous )

Conséquences sur la Cible : Aucune

Conséquences sur l'utilisateur : Aucune


Nom Japonais :
Nom Français : Mangekyou Sharingan Ultimate
Type : ???

Description Générale : Par un passage sombre, Sasuke Uchiha a faillit mourir ( Dans le RP, et j'expliquerais pourquoi je ne suis pas mort avec le Kage d'iWa Cool ) pour avoir prit le risque d'améliorer son Mangekyou Sharingan. En effet, si les Sharingans et Mangekyou pouvait copier des techniques, là, Sasuke connait toute les affinités. Ils ne lui restent plus que à copier ce qu'il souhaite. En effet, il peut également contrôler des corps ( Voir ci dessus :D ) par le biais mental. Mais attention, Sasuke Uchiha a voulu faire de son Sharingan un Rinnengan mais ce dernier c'est qu'il est arrivé au bout de l'amélioration de son Mangekyou. La puissance des deux Dojutsu est incomparable. En gros, le Rinnengan restera de toute évidence, le plus puissant des Dôjutsu Wink

Utilisation du chakra: ( A faillit mourir pour mettre ca au point hein -_-' )

Conséquences sur la Cible : Aucune, ci ce n'est, un désavantage...

Conséquences sur l'utilisateur : Bah, aucun XD








Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 15 Avr 2009 - 9:40, édité 10 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:33

Moi, je Valide ! x)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques for Sasuke Left_bar_bleue203/1000Techniques for Sasuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:41

Validé, tu peux te les mettre dans ta fiche ninja dans ton profil Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:36

Validé, l'autre poste a eu un bug, mais Validé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:18

Sur 15 Jutsu que je dois rajouter ( Je passe chef de Hisoka ), j'en mets que deux. Le reste, bah, c'est accessoire. Il y a tellement, faut que je réfléchisse. Voilà, les deux dernière, je l'ai mis Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:50

Accord de Toshiro pour mes techniques.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques for Sasuke Left_bar_bleue1377/2000Techniques for Sasuke Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:46

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Techniques for Sasuke Techniques for Sasuke Icon_minitime


Techniques for Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques Sasuke Uchiha
» Techniques inventées pour Lexa + techniques du manga [à valider]
» FT de Sasuke.
» Fiche de Sasuke !
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-