Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Match de tournois : Itachi VS Orochimaru.

InvitéInvité
MessageSujet: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:24

Un jolis matin fut désigner pour être le combat opposant Itachi et Orochimaru qui se connaissaient très bien.Car dans le passer ils avaient fait tout deux partient de l'Akatsuki.Seul Itachi y resta.Mais,Itachi n'étant en aucun point nostalgique,il entra dans l'arène un peu avant son adversaire pour encore une fois se préparer a un dur combat.Il commença à encore une fois étudier le terrain et se rappelé des technique de cet homme,moitier serpent moitier homme.Après il fit des exsercices d'étirements et ensuite, il activa son sharingan que seul les Uchiwa peuvent utiliser.Mais,Orochimaru a toujours voulu savoir son secrèt,comment l'utiliser ? Orochimaru,cet question le hantait.Mais Itachi commenca a aperçevoir une ombre grandissante.Un coups de vent vaint toucher Itachi comme pour le faire refroidire.Juste après,un homme pu être aperçu dans l'ombre noire.Itachi s'ennuyait déjà,il commença a bailler dans l'éttente de son adversaire.Pour patienter,il se mit sur une grande branche d'arbre sur laquel il se possa sans trop la faire bouger.

Je déteste Orochimaru,il est beaucoup trop lent.Enfin,c'est noral avec tout les seprents qu'il promène dans tout son corps.Mais,je devrais plutôt faire attention a une technique qui lui permet de rappelé les morts.Comme il l'avait fait contre le 3ème Hokage.Mais moi aussi j'ai des techniques surpuissantes,mmais cette technique pourrait m'être dangereuse dans un moment ou je serais mal en point.Mais je pourrais contrer avec l'amaterasu ou le tsukyomi.Enfin,je devrais me préparer correctement avant de me faire pièger dans une technique de ce vile serpent.

Puis,Itachi continua a parler tout seul en attendant Orochimaru sur une branche d'arbre fort épaisse,ou les feuilles des arbres bougeaient avec des coups de vents très puissant.Mais Itachi commencait à être habituer a une longue attente de son adversaire Orochimaru.Puis pour enfin finir,l'ombre dusparut et Orochimaru entra dans l'arène et les deux adversaires se regardairent dans les yeux.

Enfin te voila,sa fait depuis au moin une grande heure que je t'attend.Mais sa ne fait rien car, je vais essaier d'en finir très vite pour ne pas avoir de la fatigue et être désaventagué contre mon prochain adversaire.Es-tu enfin prèt ?Car moi,j'attend notre combat de puis lomgtemps.Tu vois mes yeux,se sharingan.Sa te fait envie hein ?! Tu veux connaître son secrèt.Et bien,te ne le connaîtra jamais !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:08

- Il est vrai que tes yeux me donne très envie de les avoir mais je viens d'apprendre par un de tes coéquipiers de l'Akastuki que tes yeux sont moins puissant que se d'un membres de l'Akastuki et ton sharingan est 10000 moins puissant que celui de Madara donc j'en n'est plus envie tous compte fais !

Orochimaru disait vrai mais il voulait tous de même le sharingan de Itachi car Orochimaru voulait devenir le plus fort de l'univers et ces yeux pourrait l'aider a accomplir sa quête. Le vent soufflé fort dans l'arène, a l'autre côté de la salle un autre combat se déroulé s'était celui de Madara Uchiwa et Sasuke Uchiwa. Itachi était perché sur une branche peu solide qui allait se cassé d'une seconde a l'autre se qui fesait l'avantage d'Orochimaru. Orochimaru attendais le commencement de se combat avec impatience car il voulait a tous pris savoir qui étais le plus fort entre eux deux mais il savait que s'était lui même avec son Mangeyou Sharingan car même si Itachi est l'un des meilleurs membres de l'Akastuki il est tous de même moins fort que Orochimaru qui a étais le Sannin de Konoha puis le chef de l'Akastuki puis le Kazekage de Oto.


- Alors Itachi tu attend quoi pour activer ton Mangeyou Sharingan ? Et se combat on se le fait quand ?!

*J'vais le laisser prendre l'avantage pour qu'il crois avoir l'avantage et baisser la garde et me laisser l'attaquer et en finir vite car je veux combattre Naruto !*

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:43

Il est vrai que mes yeux ne sont plus en aussi bon état que tu les avaient connus dans notre dernier affrontement.Mais il ne sont pas aussi faible que tuu le crois,car même si c'est vrai Madara est plus fort que moi.Alors toi aussi tu est plus faible que lui car,toujours je t'ai repousser quand tu était a la recherche de mon Sharingan.Mais comme tu me la si bien demander,je ne vais pas te faire plaisir en activant mon Mangyou Sharingan.Non je vais commencer très doucement de peur que tu te soit rouiller.

Puis Itachi dessendi de sa grande branche de boit et recule de quelque mètre.Encore un autres coups de vents vint sur le visage de Itachi mais cette fois,sur celui de Orochimaru comme pour leur faire comprendre qu'un grand combat va avoir lieu.Mais Itachi comme il l'avait dit utilisa une technique du clan uchiwa.Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Une énorme explotion toucha violament Orochimaru et Itachi y était juste au mileu.Après un vent s'imposa sur le terrain ou un afrontement avait lieu entre deux grands Ninjas.Itachi était comtent d'avoir la chance de participé a un tournois qu'il était sertin de gagner et ou son jeune frère lui aussi avait eu l'ocation d'y partipé.Mais une autre personne que Itachi détestait y participais,et cette personne n'était bien sûr que Madar Uchiwa.

Tu voit, je reste encore gentil,je ne commence pas avec des techniques qui te font révées.Mais,sache que se n'est pas parce que je ne l'utilise pas tout de suite que je ne l'utiliserais pas non plus.Car tu vas enfin voir un grand Uchiwa dans toute sa spendeurs.Mais avant sa,essaie déjà de me toucher.

Puis Itachi se mit en garde pour faire façe a la prochaine attaque de Orochimaru toujours en le regardant dans le yeux avec son Sharingan.Comme pour lui dire que il n'avait pas peur de ses techniques qui n'avait aucun effect sur lui.Mais une chose le turlupina.Orochimaru ne voulant plus ses yeux qu'il avait désirer si ardemment ? Itachi n'en croyait pas un mots et resta correctement sur ses gardes.


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:01

Alors que Itachi lança son attaque de boule supreme, Orochimaru prépara sont attaque le "Sanjuu Rashoumon". Itachi lança son attaque et Orochimaru cria :

- Sanjuu Rashoumon

Trois gigantesque porte se leva devant Orochimaru pour le proteger contre la boule de feu d'Itachi mais le feu étais si puissant que le feu s'introduisit dans l'un des trou perçé par le feu et toucha le bras d'Orochimaru. Orochimaru blessé des la première attaque d'Itachi, les spectateurs furent sidéré par la puissance de Itachi car ils croiyent que Orochimaru aller le battre mais s'étais le contraire mais l'arbitre present dans le terrain avait vu plusieurs combats de se genre ou le blésser gagner donc il resta neutre sans surprise. Orochimaru regarda son bras gauche qui étais blesser et ricana , ricana si fort que même le garde a l'exterieur de l'arene l'entendis.

- Pas mal Itachi, effectivement avant tu m'avait battue et rappelle toi , tu m'avais tranché se bras , te souviens tu pas ? Mais cette fois sa sera moi qui te le trancherais.

*Si je fais cette technique tous de suite et si il esquive il prendra l'avantage...*


Orochimaru avait élaboré un plan mais il savait que si il utilisé cette technique tous de suite , il pourrait la raté et il perdra tous donc il attendra la fin du combat pour l'utiliser et finir l'adversaire. Tous a coup Orochimaru bougea ses mains, il fit plusieurs signes et soudain il dit distinctement :

- Kuchiyose, Edo Tensei


Cette technique a pour but d'invoquer des personnes décédés en sacrifiant un être humains mais Orochimaru avait longuement perfectionnait cette technique et comme Orochimaru avait tuer tellement de personnes , il n'avait pas besoin de tuer un autre personnes. Il fit apparaitre d'abord l'éclair jaune de Konoha : Yondaime.

- Maintenant ton adversaire n'est plus moi mais Yondaime, va tu arrivais a le battre mais n'oublie pas que Shodaime et Nidaime Hokage sont encore en reserve alors laisse un peu de ton chakra.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:32

Itachi n'était pas au plus allaise de battre une personne qu'il ne connaissait pas très bien mais qui a été un très grand Hokage qui est de plus le père de l'un des Jinchuuriki qui Itachi avait poursuivit.Mais Itachi n'y faissait pas fort attention et et urilisa une technique qui allait surement tué Yondaime et peut être touché Orochimaru.

Orochimaru,toutes les blessures que j'ai pus te faire pendant toutes ses années ou tu as chercher a prendre MON sharingan.Mais chaque fois je t'ai battu,en voici la preuve.Je ne suis en aucun cas mort mais ici une personne qui a été profanée et qui devrait retourner sous terre.C'est pourquoi,je vais vite lui rendre sa place ou il était si bien.Et puis,tu sais que je possède le Sharingan et que grâce a sa.Je suis milles fois supérieur a toi.Mais bon,là je vais devoir vite combattre le mort que tu vien d'invoquer.

Puis Itachi sentit de petite coutellete d'eau,oui,il commençait a pleuvoir.Puis après,Itachi commenca a se tourner vers le quatre ème Hokage et lui dit :

Je n'ai rien contre vous maitre Hokage,mais si se n'ai pas moi qui vous détruit,se seras vous et puis.Vous ete déjà mort et vous ne sentirer plus aucune douleurs a cause de la technique que vous aviez dû utiliser contre mon encien mentot Madara Uchiwa.

Puis,Itachi se placa a une très grande vitesse que lui seul avait le secrèt et seul le Sharingan pouvait voir a cause de cette énorme vitesse.Mais Orochimaru commencait a avoir l'habitude a cause de leur combats répétitif pendant toutes ses années.Mais il savait que même si il s'y habituait,il ne savait pas comment faire pour faire comme lui.Mais Itachi fit des signes de mains et utilisa une technique que seul une poignée d'homme ont pu utilisé cette technique l'Amaterasu.Les flammes noire touchairent Yondaime de plein fouet dans sa tête qui était bien évidemment vidée pour vite le tuer.Et c'est se qui se passa.

Alors,tu vois.Je n'ai pas besoin d'utiliser toute suite le Mangayou Sharingan.Je connais d'autres technique très puissante capable de te tuer très vite.Je ne veux pas que se combat dure trop lomgtemps.Car,comme tu me la si bien dit,mes yeux commence a s'affaiblir.Et il deviennent de moins en moins puissant mais contre toi je suis encore assez fort pour te battre.

Il se remit très loin de son adversaire.Puis,Itachi se mit en possition de contre-attaque pour essaier de contrer encore une fois une technique très puissante qui avait été interdite par le troisième Hokage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:38

- bien joué Itachi mais n'oublie pas Shodaime !

Itachi tua Yondaime avec une technique sans que yondaime montre c'est talent et la porte de Yondaime et lui même disparut et Orochimaru commença a ricana froidement et ouvrit la porte ou Shodaime y été.

*Tu ne tura pas aussi facilement Shodaime*

- Essaye avec lui Itachi

__________________

Personnage Shodaime qui parle et qui attaque

__________________


- Je suis désolé Itachi mais d'un côté je suis content de te tuer car tu fais toi aussi le mal !

Shodaime s'avançit d'un cran devant Itachi et commença a bougé ses mains et disa :

- Mokuton Hijutsu Jukai Koutan

Cette technique est la plus puissante connu pour
le moment, elle fait tout simplement naitre les arbre, des arbre de
plus de 15 mètre, le shinobi peut controler la moindre partit de sa
création et peut ainsi tres facilement capturer son adversaire,
technique incontrable, inévitable, inesquivable.
Shodaime savait que Itachi ne pouvait plus rien faire contre cette technique et devait utiliser son Mangyeou Sharingan mais qui sera inutile.
Itachi ne se douta de rien, et plus arbres derrière lui commencerent a poussé dans le sol, en 3 seocnde les arbres dit deja 15 mètres, Itachi a peine eut le temps de se retourner que les arbres s'empara de l'ennemi et l'immobilisa vers les pied et surtout les mains pour qu'il ne fasse pas de technique.
Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Jouta28pa7pr2bj



Orochimaru derrière le combat ricana encore.

Shodaime : Tu ne peux rien contre moi jeune Uchiwa .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Left_bar_bleue203/1000Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:47

Veuillez svp mettre a la
fin de chaque post votre niveau de chakra et de vie et de mettre les
dégats de vos attaques et le chakra que vous prend une technique.
Car s'a me faciletera mon travail d'arbitre et il n'y aura aucune triche

Merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:20

-------
vie :toutes pour l'instant je ne fais que monter.
chakra:1200


Itachi était suspendu dans les airs mais commençant a fermer les yeux il sentit un vents contradictoire comme pour lui dire qu'il ne fallait pas utiliiser le Mangayou Sharingan.Itachi réfléchit et se dit qu'il était trop loin pour l'atteindre et mit une très grosse quantiter de chakra dans tout son corps.Il y mit une tel quantiter que le bois se fissura et pour finir il éclata.Il eu encore des racina venant sur Itachi.Mais il les esquiva de très peux avec sa vitesse unique.Il regarda Shodaime et s'appreta a lui paarler très clairement sur ce que lui même avait dit juste avant.

Shodaime,ne dite pas de connerie,vous savez très bien que c'est VOUS qui m'aviez donner cette mission.J'ai reçu une mission de l'anneau supérieur de Konoha dont vous ête de dirigeant.Alors ne me mettez pas la faute que sur mon compte.Vous saviez que je ne voulais que le bien de Konoha.Dès mmon plus jeune âge,j'ai dû faire la guerre qui avait été provoquer pas la quète de richesse et de pouvoir.C'est pourquoi j'ai accepter la mission de peur qu'une guerre éclatèrent.Et puis,si je ne l'aurais pas fait.Konoha ne serait pas dans la stabiliter que le village connais actuellement.Et je me pose une question qui me semble pertinente.Comment pouvez-vous servir orochimaru ? C'est a cause de lui que vous aviez périt.Je ne trouve pas sa digne d'un Kage surtout pour vous qui saviez de quoi il est capable.Vous savez que la seul chose qu'il veut.C'est la destruction de Konoha !! Ne me dite pas que l'enprise que Orochimaru a sur vous est plus forte que l'amour que vous porter au village que votre famille avait crée.

Un vent vint chatouiller les trois shinobis qui se regardaient droit dans les yeux mais a une longue distance.C'est pourquoi Itachi était comptant d'avoir détruit les branche de bois et décida de rester sur le haut du mur de droite ou il était percher.Là il savait que les attaque de type Mokuton était prèsque inéficase.Il décida d'utiliser une technique d'affinité Katon sur shondaime qui n'était pas a toutes ses capaciter a cause de la technique qui dût utiliser pou rendre momentanément Orochimaru incapable d'utiliser quelque soit le jutsu.Il couru dans la direction de shondaime et étulisa les 3/4 de la technique sur shodaime de fassont a le tuer et 1/4 sur un serceuil qui pris feux juste après.Itachi avait mis le feux au serceuil du 1er Hokage qui était le seul avec Yamato a utuliser les techniques de Mokûton.

-------
vie :je vais mettre ma vie en centième.95/100
chakra:1000
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Left_bar_bleue1377/2000Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Match de tournois : Itachi VS Orochimaru. Icon_minitime


Match de tournois : Itachi VS Orochimaru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Réincarnation d'Orochimaru
» Fiche d'Orochimaru
» Itachi Art's
» Orochimaru, Sanin Légendaire
» Orochimaru, Sanin Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-