Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

fiche de Naruto

InvitéInvité
MessageSujet: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:58

fiche de Naruto Naruto_Jounin_by_Yarite

Nom-Prenom :Uzumaki Naruto

Affinité :Futon Suiton

Statut ( donné lors du test Rp ):Juunin de Konoha



Mode Ermite


Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
fiche de Naruto 7_8514
Créer un clone sui est réelement consistant.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
fiche de Naruto Nawame11
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.

Rasengan: (L'orbe tourbillonnante)
fiche de Naruto Rasenganac3
L'utilisateur
concentre une dose de chakra dans sa main se qui provoque l'apparition d'une boule de
chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé
pendant un tour.

Oodama Rasengan: (Super orbe tourbillonnante)
fiche de Naruto Odamazr4
Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour.

Rasengan Kyuubi :
fiche de Naruto Rasengankyubi6yn7jz9lx8vy
Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue.

Fuuton, Rasenshuriken: (Shuriken Tourbillonnant du Vent)
fiche de Naruto Rasens10
Le
ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser . (Neccessite Trois Kage Bunshin blesse aussi l'utilisateur)




Kuchyose, Gamabunta
fiche de Naruto 49-2516
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)


fiche de Naruto Mugensajindaitoppaiv0
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.

Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
fiche de Naruto Hadou33
Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.[/b]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 11 Mar 2009 - 12:22, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:40


Nom Japonais : (Eizan no Henge)
Nom Français : (La dissimulation complète)
Type :Jutsu

Description Générale :Naruto change son odeur,son identité pour ne pas être reconnu ce jutsu lui confère donc une nouvelle identité physique.Cachant les traits permettant de le reconnaitre.

Utilisation du chakra [Quart de chakra]

Conséquences sur la Cible :Rien

Conséquences sur l'utilisateur* : Naruto ne peux pas désactivé le Jutsu sous une activation précédé de deux jours.(en claire il dois attendre plus de deux jours pour annulé le jutsu)


Nom Japonais : (Kazen no Kyuubi)
Nom Français : (La tempête de Kyuubi)
Type :Jutsu

Description Générale :Naruto créer un très grand tourbillon de vent concentré par le chakra de Kyuubi ce tourbillon brule quasiment tout sur un rayon de trois km.

Utilisation du chakra [CHakra de Kyuubi]

Conséquences sur la Cible :Détruit tout et peux causer la mort.

Conséquences sur l'utilisateur* :Cause des brulures.


Nom Japonais : (Nimpo Kaze no Iba)
Nom Français : (L'ultime explosion)
Type :Jutsu

Description Générale :Naruto sous sa sixième queue créer une très grande boule plus grande que le Katon qui détruit tout même un village si concentré au maximum.

Utilisation du chakra [Nul en chakra de Naruto

Conséquences sur la Cible :La mort

Conséquences sur l'utilisateur* :Fatigue Naruto une fois revenu en humain.


Nom Japonais : (Katon Kaze No Mizu)
Nom Français : (Le feu de l'ermite controlé)
Type :

Description Générale :Naruto au niveau de sa troisième queue crache un immense katon en direction de ses ennemies.Brulant à la chaleur du soleil ces derniers.

Utilisation du chakra [Chakra de Kyuubi]

Conséquences sur la Cible :Brulure a plus de 300%

Conséquences sur l'utilisateur* :Brulure.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:29

Pour moi c'est validé, quelqu'un a quelque chose a redire ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:38

Validé aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:20

Moi j'ai quelque chose à redire ! (Si tout du moins j'ai le droit de poster dans cette section). Naruto ! Honte à toi ! Tu as oublié le mode sennin !...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:24

De 1- Non tu as pas le droit !
De 2- si Naruto n'a pas envie d'avoir le mode Sennin, il a le droit, il a ses raisons.
De 3- Si tu as des remarques, dis le toi autrement.
De 4- C'est marqué dans les règles (CF "De 1-")

Ensuite, pour Naruto, je sais que le Tajuu Kage bunshin est un de ses techniques (hors, cf la règle des clones que j'ai rédigé è__é mais qui, manifestement n'est pas souvent lu) mais, elle est réservé pour des ninjas spéciaux avec des jutsu en conséquent. Donc, suis pas admin mais j'tiens à le préciser : peut il garder cette technique ? Rolling Eyes

Voila x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:00

Kabuto Yakushi a écrit:
De 1- Non tu as pas le droit !
De 2- si Naruto n'a pas envie d'avoir le mode Sennin, il a le droit, il a ses raisons.
De 3- Si tu as des remarques, dis le toi autrement.
De 4- C'est marqué dans les règles (CF "De 1-")

Ensuite, pour Naruto, je sais que le Tajuu Kage bunshin est un de ses techniques (hors, cf la règle des clones que j'ai rédigé è__é mais qui, manifestement n'est pas souvent lu) mais, elle est réservé pour des ninjas spéciaux avec des jutsu en conséquent. Donc, suis pas admin mais j'tiens à le préciser : peut il garder cette technique ? Rolling Eyes

Voila x)


Elle est à Naruto, du moins, il peut la faire dans le manga donc il peut la garder. Au niveau des jutsus, cette techique peut être éfficace pour Naruto. ( Avec le Rasengan ).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:53

Dans ce cas là, il aurait fallut le signaler avant de poster la règle...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:51

Toshiro ma dit que automatiquement j'avais le mode Sennin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:48

Kabuto Yakushi a écrit:
Dans ce cas là, il aurait fallut le signaler avant de poster la règle...

Ce n'est que mon avis...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:15

Un peux HS la on peut éclairer ma lanterne?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:07

Bon, pour moi c'est bon, tu peux Rp ou tu veux ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:45

Attendons l'avis de Toshiro concernant le mode sennin, si il est automatique ou doit être mis dans els techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:59

Saga a écrit:
Attendons l'avis de Toshiro concernant le mode sennin, si il est automatique ou doit être mis dans els techniques.

Pour le mode Sannin, je pense effectivement qu'il faut le mettre dans les jutsus. Comme le Mangekyou Sharingan même si ce sont deux techniques diffèrentes =P Toshiro n'étant plus là...On fait quoi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:38

Il le met...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:55

Unosuke Hide a écrit:
Il le met...

Soit. Une fois mis, tu m'envoie un MP et je validerais tout cela.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:23

VOILA
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:27

Voilà, tu peux RP à présent Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche de Naruto Left_bar_bleue1377/2000fiche de Naruto Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche de Naruto fiche de Naruto Icon_minitime


fiche de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Naruto Uzumaki
» Fiche de naruto usumaki
» Fiche technique de Naruto!
» Fiche Technique d'Uzumaki Naruto.
» Fiche Technique de Naruto-Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-