Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:12



Nom-Prenom : Uzumaki Naruto

Affinité : Fuuton/Suiton


Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin

Techniques :

Kage Bunshin No Jutsu

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. 7_8514

Créer un clone qui est réelement consistant
____________

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Nawame11

Créer une multitude de kage bunshin no jutsu.
____________

Rasengan

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Rasengan

L'utilisateur concentre une dose de chakra dans sa main , il l'a fait tournoyer et la concentre se qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé pendant un tour
____________

Oodama Rasengan

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. ThNaruto-Oodama-Rasengan1

Rasengan géant crée par l'utilisateur et un de ses clones. Les concentre totue leur énergie et la puissance du Rasengan est doublé. Quand Naruto utilise le Mode Sennin, Les Oodama Rasengan devienne gigantesque
____________

Fuuton , Rasenshuriken

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. 2yv10ya

Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser . (Neccessite Trois Kage Bunshin+ blesse aussi l'utilisateur) Par contre , quand Naruto active le Mode Sennin , Il peut utiliser 2 fois le Rasenshuriken sans avoir de blessure et il epu même le lancer

____________

Kuchoiyose No Jutsu

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. 49-2516

L'utilisateur signe un pact de sang avec l'animal de son choix. eEnsuite en effectuant des sceaux, L'utilisateur appel l'animal a tout moment qui apparait pour servir celui qui l'a invoqué
____________

Kuchiyose, Gamaguchi Shibari no Jutsu

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Marche10

L'utilisateur invoque un estomac de crapeaud. Toute les personnes au tours de l'utilisateur sont engoufré dans l'estomac. Ses Allié seront protégé alors que ses énemis seront piégé. Il est impossible d'en sortir a part avec des technique tel l'Amaterasu
____________

Tatsumi No Jutsu

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Hadou33

Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes

____________

Suiton, Mizu Rappa

Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Img-190741i8rzy

Le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime


Dernière édition par Naruto Uzumaki. le Dim 26 Avr 2009 - 16:23, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:18

Pour le rasengan Kyuubi, pas besoin de la mettre. Si tu te transforme en Kyuubi, tu pourras avoir la technique, c'est ce qu'on apelle l'auto modération :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:22

A Okay Merci ^^

Petite question.

Pour les technique héréditaire et Inventé ... J'ai pas vraiment d'inspi car je vaux pas vraiment exagéré le personnage de Naruto et le faire le simple possible et ressemblant le plus à "l'originale" Ducout si sa dérange pas j'aimerais faire "sauter" les technique inventé même si je me retrouve qu'avec 9 technique ca me dérange pas ^^

Autre question ,

Tout les pouvoirs de Naruto quand il se transforme en Kyubi pas besoin de les mettre dans la fiche tech par ce que je me souviens aussi qu'il y a c'est boule de puissance qui envoie un rayon devastateur.

(j'édit ma fiche tech vu que j'ai résolu mon problème de clavier)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:29

Je me permais de UP !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:35

Naruto Uzumaki. a écrit:
UP !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:43

Pardon pour le retard. Je valide !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:57

Merci !

Juste une question , Je doit envoyer mes technique a un admin pour qu'il me les mettent dans ma feuille Ninja ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:21

Ta fiche est désormais bien validé Wink Tu peux Rp dans le forum et n'oublie pas de posté aux portes de Konoha pour signaler ta venue Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:44

Bien le merci ^^

Je commence mon post au Portes de Konoha dans la journée
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:00

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Fiche Technique d'Uzumaki Naruto. Icon_minitime


Fiche Technique d'Uzumaki Naruto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Naruto!
» Fiche Technique de Naruto-Pein
» #. Fiche technique de Naruto Uzumaki, Génin de Konoha.
» fiche de Naruto
» Fiche de naruto usumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-