Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8)

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:31

Owi! Ma bannière =P
Tu m'apprendras tout ce que tu fais, j'ai envie de me lancer dans photoshop, c'est super tout ça ^^ !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:54

Wow ! C'est vraiment de mieux en mieux ce que tu fais Naru ! Poste sur ma commande , pour voir !! lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:39

Salut naruto, pourrais tu me passer quelques Fonts/polices d'écriture sympa si tu veux bien ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:59

Je te prend la signature de Konan si tu veux bien. Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:02

Wooow c'est beauuu :) Dommage que j'ai plus toshop ... :'(
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Left_bar_bleue196/1000The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:11

Merveilleux :( c'est de valeur j'avais télécharger la version d'essais mais je comprenais rien... Vous croyez qu'on peux arriver a faire ça avec photofiltre ? Alala surement pas malheureusement. Moi qui est nul au départ :'(..... Tk super Naruto continue comme ça =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:34

Non mais on peut avec The Gimp qui est gratuit :)
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Left_bar_bleue196/1000The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:56

Heum je pourrais bien l'essayer ça :)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Left_bar_bleue203/1000The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:20

Avec Photofiltre c'est mort et Gimp, il faut avoir la foi pour essayer d'égaliser une signature venant de Photoshop.

Isui, j'étais aussi comme toi mais un jour je me suis dis tiens je vais biduler un peu et quand tu touches à tout, tu apprends vite je t'assures ; essaye Wink
ça à l'air impressionnant mais c'est que dalle et plus simple que Photoshop avec le temps ^^

Mise à jour de ma galerie pour bientôt =)
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Left_bar_bleue478/1000The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:27

Naruto étant utilisateur de The gimp je te le dis égaler photoshop c'est possible il suffit juste de savoir bien l'utiliser (le contraire de moi).

Sinon tu sais déjà ce que je pense de tes créations.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8) - Page 2 Icon_minitime


The fondator ( Fondateur -.-" ) Art's 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Taz Arts
» Ame's art (Ah mes arts! \ô<)
» >> ♫ Lilany Arts <<
» Ma gallerie d'oeuvre d'arts ;]
» " Koko " Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-